Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:32 par Charly

» Recensement 2024
(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre) - Page 4 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre) - Page 4 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre) - Page 4 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre) - Page 4 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre) - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre) - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre) - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre)

AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Sam 6 Juil - 8:05
@Canis Major, mais je me moque pas du tout ! C'était tellement Sirius en plus ! J'adore, tu l'as tellement bien défendu ! ** Tu es déjà dans ton personnage.

@MarsiusX3, c'est sûr, Voldemort n'est pas à Poudlard ! Mais pour vérification, les Maraudeurs sont nés en 1959-1960, et Voldemort  en 1926 d'après le Wiki. Il y a donc 34 ans de différence entre eux.

Il n'est pas encore dit qu'ils décideront de retourner à Poudlard, à voir l'évolution dans les RP. Le premier que j'ai lancé avec Canis Major (ici) commence en Juillet 1971, il y a donc l'été entre deux, il peut s'y passer plein de choses. :cutie:



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Shirim
Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2019
Crédits : Aries Icon

Univers fétiche : Rpg dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Shirim
Lun 8 Juil - 17:22
Je ne pense pas que Peter soit fondamentalement gentil, pour moi au contraire c'est quelqu'un d'extrêmement neutre qui n'a pas un compas moral très marqué! Mais bon il y a plein d'interprétations possibles, c'est ça qui est intéressant :)

Je vais peut-être attendre que vous avanciez le Sirius/Remus avant d'intégrer Peter à l'équation ?
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mar 9 Juil - 10:05
On sait à la fois pleins de choses et trop peu sur les Maraudeurs, notre imagination fait le reste ! :cutie: Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait peut-être une série préquelle d'Harry Potter (prie pour que ce soit sur les Maraudeurs ** )

Tu as envie de jouer Peter, @Shirim ? ** C'est sûr qu'il va peut-être mettre un peu de temps à apparaitre dans l'histoire, mais comme ça il est réservé. Tu l'imagines agir comment à son réveil ?



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Shirim
Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2019
Crédits : Aries Icon

Univers fétiche : Rpg dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Shirim
Mar 9 Juil - 15:49
Oui j'ai bien envie!

Hm... Je pense qu'il irait se cacher très très très très loin xD Parce qu'il aurait à la fois ses amis et les Mangemorts aux trousses. après ça dépend de ce que les gens savent, ils connaissent leur propre avenir/les connaissances de leur propre futur, c'est ça? Tout le monde n'est pas soudainement devenu omniscient avec le savoir général? Car par exemple, peu de monde doit savoir comment est mort Peter (et du coup Peter ne doit pas savoir qui a gagné la bataille finale...), et du coup il peut jouer là dessus, en disant qu'il a sauvé Harry dans un ultime acte de remord... Harry n'étant pas né il ne peut pas démentir xD
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mer 10 Juil - 10:29
Oui, c'est ça, chacun se souvient de son propre futur, mais les gros événements comme le dénouement de la bataille finale feront forcément les gros titres, c'est le genre d'information qui va circuler.

J'avoue que je ne me souviens pas exactement de la scène de la mort de Peter... Je viens d'aller voir le Wiki, j'avais carrément enjoliver la scène en fait ! Peter ne s'est pas sacrifié, il a juste eu une seconde d'hésitation ! Shocked Mais oui, seul Harry et Ron étaient présents, il peut donc jouer là-dessus. L'avaient-ils ensuite raconté aux membres de l'Ordre ? :scratch:

Heureuse de t'avoir parmi nous en tout cas ! :cutie:



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 10 Juil - 10:35
Oh lala méga désolée de vous avoir abandonné hide je suis toujours à fond dans l'idée hein :hanwi: juste je viens tout juste de récupérer internet et un ordi hide et il reste tellement de cartons à défaire cry mais je vais être là :woo: ça m'arrange de ne pas intégrer Lily tout de suite, même si j'ai hâte de faire un rp Severus/Lily ça promet du piquant ange
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Mer 10 Juil - 22:36
T'inquiète @Mama Marvel, le premier RP n'a pas encore vraiment démarré. Ne te mets pas la pression, nous ne t'oublierons pas ! :cutie:

Bon courage pour ton déménagement ! fire



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
AC
Messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2019
Région : Normandie
Crédits : Avatar > Ashui (Instagram)

Univers fétiche : Harry Potter, en particulier la génération des Maraudeurs.
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
AC
Lun 19 Aoû - 11:47
Coucou !

@Mama Marvel, @Phoenix, @Shirim, petit message pour vous dire que le RP n'est pas abandonné ! Il est juste en pause, le temps que @Canis Major puisse RP à nouveau. :cutie:



AC
Aventurière de Canapé

©️Laxy Dunbar
atlantis
Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2019
Région : Nord
Crédits : lost tales

Univers fétiche : réel, city, hp, historique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
atlantis
Mer 25 Sep - 14:00
@AC @Canis Major @Mama Marvel @Phoenix @Shirim

Je ne sais pas si la recherche est toujours d'actualité mais si vous cherchez un James, je suis trop motivée :hanwi: :heart3:
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mer 25 Sep - 23:26
Oh un James ! :heart3:

Oui, c'est toujours d'actualité, on a juste mis un peu en stand-by, parce que j'ai pris du retard sur mes rps, mais je pense qu'on sera tous ravis de voir arriver un James dans la bande (mon Sirius l'est carrément, en tout cas :yaya: )




canis major devient .excelsior
Contenu sponsorisé
(m/m) Les Maraudeurs sont dans la place ! (Reste James de libre)
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) maraudeurs
» (m/f) maraudeurs (remus/lily) (1/4)
» Mes Maraudeurs et autres petits aventuriers
» Et si on retournais au temps des maraudeurs... (Harry Potter)
» Reste des amis en stock ? ♦ Bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: