Partagez

The witch and the Ant [MCU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Polaris
Polaris
Féminin MESSAGES : 85
CRÉDITS : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

UNIVERS FÉTICHE : Marvel/Tolkien/ Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

The witch and the Ant [MCU]  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

The witch and the Ant [MCU]  Marvel-1

La situation
Katherine, sorcière de son état, chasse trois démons enfuit de la dimension noire. Bien que capable, elle se retrouve submergée. jusqu'a qu'un inconnu changeant de taille vienne lui prêter main forte. Une association incongrue et pourtant qui sera enrichissante.

Los Angeles - 2015  

Contexte provenant de cette [url=LIEN]recherche[/url]

The witch and the Ant [MCU]  Oqw4
Revenir en haut Aller en bas

Polaris
Polaris
Féminin MESSAGES : 85
CRÉDITS : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

UNIVERS FÉTICHE : Marvel/Tolkien/ Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

The witch and the Ant [MCU]  Empty

Katherine Mills
J'ai 28 ans et je vis dans un coin paumée de Lousiane, au US. Dans la vie, je suis illustratrice et sorcière et je m'en sors assez bien. Sinon, grâce à mon karma, je suis célibataire et je le vis plutôt étrangement.

The witch and the Ant [MCU]  701b4a25a2d7ff613a15b97633bea635

Lily Collins :copyright:️ NOM CRÉATEUR

Los Angeles. La cité des anges pour les hispanique. Pour c'était plus un enfer ! Pourquo il fallait que mes missions m'emmène dans des villes aussi immense. Avec des millions et des millions d'habitants. Du ciment et du bitume à perte de vue. Les bruits les agaçant, du klaxon, au gamins qui chiale constamment au fusillade. Sans parler de l'odeur à certains endroit. Je déteste les grandes villes, surtout au USA. Ce n'est plus des ville, mais des mini états.
J'assume totalement de faire ma campagnard réfractaire et hostile à tout ce qui était citadin. J'étais née dans un village d’à peine cinq mille habitants, dans la  partie française de la Lousiane.  J'avais grandie dans une petite ferme, entourer de champs et de bois. Accompagner, par le chant des oiseaux et des grillons. Grandissant auprès de poule, lapin, chats et chiens. Du coup dés que j'allais dans des endroits qui était de vraie fourmilière, cela jouait sur mes nerfs.

Et puis j'avais une autre bonne raison d'être de mauvais poil : trois fichu démons au même endroit ! J'étais partie pour en capturer un, qui venait de la dimension noir. Pour me retrouver face à trois de ces créatures, dans parc, se nourrissant de l'énergie vital des gens qu'ils avaient capturer. Heureusement, les détecteurs magiques étaient des plus performant et j’étais arriver bien avant tout signalement ou arriver des autorités, cela me laisser la place d'agir.

J'avais réussit à bloquer l'un d'entre eux dans un filet d'énergie, le deuxième le je maintenait grâce à des boucliers, et j'arrivais même à maintenir l'état des deux victimes.  Mais cela était compliquer pour le troisième, je ne pouvais pas tout faire, il aurait fallut être deux. Il y en avait un troisième qui était bien décider à me manger et mes sortilèges ne tiendrait pas très longtemps sur les deux autres.

The witch and the Ant [MCU]  Oqw4
Revenir en haut Aller en bas

The witch and the Ant [MCU]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1