Partagez

here we are again. | ft. marsiusx3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Phoenix
Phoenix
Masculin MESSAGES : 59
RÉGION : Centre
CRÉDITS : Little Noko: https://www.deviantart.com/popular-all-time/?section=&global=1&q=Little+Noko

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, réel, fantastique et beaucoups d'autres ;)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

here we are again. | ft. marsiusx3 - Page 2 Empty

Time
Alyster

J'ai 15 ans et je vis près de Londre en Angleterre. Dans la vie, je ne suis encore qu'un étudiant à Poudlard et je m'en sors un comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Il y a près d'un mois et demis je me suis lancé un sortilège d'amnésie. Ce sortilège étant complexe je ne me rappelle que de très peu de choses d'avant et ma personalité en est changé. Plus doux et poétique, moins arrogant je vis mieux mon quotidiens. Ceci dit ma répartie n'a pas été touché, elle a même empiré.

avatar :copyright: Lizzie Bennet

La mauvaise nouvelle ne le suprit du tout. Au vu de son acte, du nombre monstrueux de personnes qui sont allé le voir après l'accident, oui il savait qu'il était seul et il avait fair ce constat depuis longtemps déjà. Mais tout de même, d'entendre ça, ce n'était jamais vraiment agréable.
La jeune Serpentarde continua de bon ton et Time oublia aussitôt ce petit sentiment de sollitude accompagné par long râle d'agonie du professeur. Ou son sermont ? Qu'est ce qu'on entendais mal au fond. Dans le doute il préféra rétorquer avec ironie.

-Oh, tu as tout à fait raison ! Je n'ai pas pû résister un seul instant à ton charme légendaire... mais dit moi, je ne me souviens pas que tu sois sortit avec quelqu'un moi ! Une explication ?

Évidemment, c'était une boutade, Time ne se souvenait effectivement de rien. Mais au vu d'Aurore, son intelligence, son petit côté ronchon très mignon, et son physique qui, il devait l'avouer, loin d'être honteux, il était presque sûr qu'elle a déjà eu du monde dans sa vie sentimentale. Si ça se trouve c'était même le cas en ce moment en fait, Time ne savait vraiment plus rien, s'en était parfois lourd.

Revenir en haut Aller en bas

jais
jais
CRÉDITS : //

UNIVERS FÉTICHE : fantastique (hp etc)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Aurore
Deletaire

J'ai 16 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. J'appartiens fièrement à la maison de Serpentard. Dans la vie, je suis élève et joueuse de quidditch et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.

avatar :copyright:️ daily gif tumblr
- Oh, tu as tout à fait raison ! Je n'ai pas pû résister un seul instant à ton charme légendaire... mais dit moi, je ne me souviens pas que tu sois sortit avec quelqu'un moi ! Une explication ?

Aurore se renfrogna presque automatiquement. Le sujet n'avait rien de grave ou de sensible en soit, mais la solitude de la jeune Serpentard et son rejet des autres étaient à la fois une fierté et un handicap qu'elle peinait à contrôler. Le commentaire de Time n'avait franchement rien de méchant et dans le fond, elle avait complètement chercher à provoquer une réaction de ce style.

Envisager une proximité physique avec un quelconque être humain avait quelque chose de particulièrement angoissant. Pour une raison qu'elle ignorait, tout contact la terrifiait et plus le temps passait, plus elle rentrait dans l'âge où ses camarades cherchaient à se mettre en couple ou à s'embrasser, et plus elle fuyait.

Bizarrement, cette petite phrase toute bête de son camarade se mit à tourner dans sa tête et lui fit peu à peu perdre sa bonne humeur. Cela fonctionnait souvent comme ça avec elle. Pendant quelques instants, elle s'oubliait un peu et une petite remarque de rien du tout suffisait à la renfermer complètement. Un peu nerveuse elle referma d'un coup sec son manuel et évita le regard de Time.

- FLASH BACK -

- C'est bon Deletaire oublie, comme si un jour quelqu'un ici allait pouvoir vouloir de toi !

Aurore voulait éclater en sanglot, mais se retint. La baffe partie un coup sec et le bruit du coup résonna dans le couloir désert où elle et Time s'était malencontreusement croisés. Une dispute comme d'habitude, pour une raison idiote, encore plus comme d'habitude. Il avait tapé cette fois ci pile là où cela faisait vraiment mal et c'est la fierté de la jeune verte et argent qui parla toute seule quand sa main partie en direction de la joue du blond. Elle ne répondit même pas et profita de la surprise de l'autre pour faire demi tour et rejoindre son dortoir le plus rapidement possible.

- FIN FLASH BACK -

Elle secoua la tête. Elle était là, tranquillement en train de plaisanter avec celui qu'elle avait tant détester ? D'un geste vif, elle remit rapidement le peu d'affaire qu'elle avait sorti dans son sac, se leva, et quitta la salle presque en courant, avant que les larmes ne lui montent aux yeux, laisse le pauvre Time surement un peu abasourdi.

Phoenix
Phoenix
CRÉDITS : Little Noko: https://www.deviantart.com/popular-all-time/?section=&global=1&q=Little+Noko

Tortue

Time
Alyster

J'ai 15 ans et je vis près de Londre en Angleterre. Dans la vie, je ne suis encore qu'un étudiant à Poudlard et je m'en sors un comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Il y a près d'un mois et demis je me suis lancé un sortilège d'amnésie. Ce sortilège étant complexe je ne me rappelle que de très peu de choses d'avant et ma personalité en est changé. Plus doux et poétique, moins arrogant je vis mieux mon quotidiens. Ceci dit ma répartie n'a pas été touché, elle a même empiré.

D'un seul coup, Aurore se renferma sur elle avant de sortir d'une façon magistrale. Time se sentit particulièrement bête d'un coup. Il avait touché un point sensible et apparement de taille.
Alors que le professeur allait désigner une nunuche lambda pour la suivre, Time se leva et sortit de classe à son tour.
Heureusement, le vert argent avait réussit assez vite et a pu suivre Aurore de loin avant de s'arrêter devant les toilettes des filles.
Certes il avait le droit de rentrer théoriquement puisqu'elles étaient abandonnés mais... bon, il devait rattraper son erreur.
Pas longtemps après son entrée, il finit par retrouver Aurore, enfermée dans des toilettes mal fermée, seule peurant silencieusement.
Time s'abaissa pour lui parler.

-Aurore... Je suis désolé, vraiment... Je n'ai pas voulu te faire mal. Je ne l'ai jamais voulu en fait. Je ne sais pas ce que j'ai pû te dire ou te faire... mais je te présente toutes mes excuses.
Tu sais, je vais être sincère.
Son coeur accéléra.
Tu es belle, intelligente, tu as du répondant... tu m'as aidé alors que tu avais toutes les raisons de me rejetter et de te moquer de moi... Je serais prêt à parier que dans Poudlard, plusieurs t'aiment.
Peut être un peu trop sincère ? Time s'en fichait, il avait dit apparement le contraire, il devait réparer son erreur.
-Je suis encore désolé pour tout ce que je t'ai fait.

Puis, Time ressentit une étrange et soudaine sensation. Comme si sa tête et sa poitrine avait essayé de sortir, comme un léger courant électrique le long de sa colone puis au millieu de son cerveau. Il prit sur lui malgré tout.

jais
jais

Limace

Aurore
Deletaire

J'ai 16 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. J'appartiens fièrement à la maison de Serpentard. Dans la vie, je suis élève et joueuse de quidditch et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Aurore était sortie sans réfléchir, et ses pas l'avaient conduit presque automatiquement vers les toilettes des filles. Elle s'est laissée tomber dans une cabine sans trop fermer la porte. Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues sans qu'elle puisse trop les contrôler, elle se sentait terriblement idiote et perdue à la fois.

Sa solitude ne dura malheureusement que quelques minutes puisque rapidement, elle entendit des pas un peu précipités se frayer un chemin à l'intérieur des toilettes abandonnés. La verte et argent n'eut même pas le temps de prier pour que ce ne soit pas Time, que sa voix résonna.

- Aurore... Je suis désolé, vraiment... Je n'ai pas voulu te faire mal. Je ne l'ai jamais voulu en fait. Je ne sais pas ce que j'ai pû te dire ou te faire... mais je te présente toutes mes excuses. Tu sais, je vais être sincère. Tu es belle, intelligente, tu as du répondant... tu m'as aidé alors que tu avais toutes les raisons de me rejetter et de te moquer de moi... Je serais prêt à parier que dans Poudlard, plusieurs t'aiment.
Je suis encore désolé pour tout ce que je t'ai fait.

Il y eut un grand silence. Aurore s'attendait à tout, vraiment à tout, mais sûrement pas à cela. Son coeur se serra un peu plus. Ce que le jeune blond lui disait provoquait chez elle toutes sortes d'émotions. Cela lui faisait plaisir, mais peur un peu aussi. Lentement, elle passa ses mains sur les joues pour effacer tant bien que mal toute trace de larme. De toute façon, elle aurait surement les yeux rouges en sortant d'ici mais autant essayer de limiter les dégâts. Elle poussa timidement la porte entrouverte et se retrouva face à son camarade. Il avait l'air franchement mal à l'aise et sincèrement désolé, deux expressions qu'elle essayait de s'habituer à voir sur son visage. C'était si nouveau.

- Merci Time. Merci d'être venu. Je suis désolée mais comprends moi, c'est tellement bizarre pour moi.. J'ai à la fois envie que tu te souviennes, envie de t'expliquer.. Mais d'un autre côté j'ai peur. J'aime bien ce Time là, ce nouveau Time et je n'ai pas envie que cela te fasse redevenir comme avant.

Elle avait parlé très vite, sans trop osé le regarder dans les yeux. La jeune fille releva les yeux vers lui. Il n'avait pas vraiment l'air dans son assiette.

- Tu vas bien ?

C'était à son tour de s'inquiéter maintenant.

Phoenix
Phoenix

Tortue

Time
Alyster

Ensuite, quelques secondes plus tards, Time vit Aurore sortir les yeux complètements tristes.Il comprit à travers son regard à quel point elle était tiraillé. Ignorant la sensation qui devenait douleure, il se décida à répondre en se relevant.

-Aurore... ne t'inquiète pas, si je recouvre la mémoire ce ne sera que partiel et... la douleure s'accentua dans son échine.
et... cela ne changera en rien mon ressentit pour toi aujourd'hui... je te le promet, que ce que je t'ai dit... aujourd'hui est vrai. Mémoire ou non.
Soudainement, le choc fit son effet et Time s'écroula au sol avec léger sourire, content d'avoir pu terminer sa phrase.

-------FLASHBACK 3ème année---------

La salle commune était sombre et Aurore empêchait Time de passer depuis 5 minutes au moins.

-Pousse toi Deletaire, je sais que tu aimes bien te faire remarquer et que c'est difficile, mais là ça devient maladif. L'infirmière est là pour te supporter, pas moi.

-Cours toujours Alyster, tu n'es pas un vrai Serpentard et je ne vois pas ce qui t'autorise à entrer ici. Dors plutôt dans le couloir veux-tu ?

-T'es taré, y'a un lit pour toi à l'infirmerie.

Un long regard  de haine s'échangeait entre les deux serpents, prêts à mordre. Time sortit sa baguette mais Aurore fut plus rapide.
#Levicorpus !
Time fut soulevé l'instant d'après par le cheville et tomba dans les airs suspendu bêtement vociférant menaces et insultes.

-Allez, ce n'est pas un mal n'est-ce pas ? Tu es seul, terriblement seul et tu l'as toujours été, personne ne veux de toi ici ! Aurore le relâcha finalement et laissa Time à terre.
Le jeune vert-argent ressentait alors que c'était le juste retour des choses. Soudainement, il entendit la voix d'Aurore l'appeller d'en haut et se sentit monter.
--------------------------------------------------

Il reprit enfin son souffle et se redressa d'un coup en sueur, le regard choqué.

jais
jais

Limace

Aurore
Deletaire

Le Serpentard en face d'elle semblait littéralement lutter pour lui répondre. Il grimaçait et sembler franchement souffrir.

- Aurore... ne t'inquiète pas, si je recouvre la mémoire ce ne sera que partiel et...
et... cela ne changera en rien mon ressentit pour toi aujourd'hui... je te le promet, que ce que je t'ai dit... aujourd'hui est vrai. Mémoire ou non.

Ses mots à peine sortis de sa bouche, il s'écroula sur le sol laissant une Aurore complètement stupéfaite et paniquée à la fois. Il continuait de lui dire tout ce qu'elle attendait.. Mais son cerveau ne pouvait pas se concentrer sur ses mots tant que Time était allongé au sol.

Elle cria son prénom et se précipita à ses côtés, sans savoir vraiment comment réagir. A vrai dire, sa réaction était même un peu idiote la priorité était d'aller chercher l'infirmière mais elle ne voulait pas se résoudre à le laisser seul ici.

Heureusement, il se réveilla rapidement et se redressa d'un coup créant une proximité un peu trop franche entre leur deux visages. Aurore s'écarta rapidement, encore un peu sous le choc, sans trop savoir comment réagir.

- Time ? Time tu es là ? Ca va aller ? Tu veux que j'aille chercher l'infirmière ?

Elle tenait, presque sans s'en rendre compte, les épaules du Serpentard comme pour être sure qu'il n'allait pas sombrer de nouveau.

Contenu sponsorisé

here we are again. | ft. marsiusx3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2