Partagez

here we are again. | ft. marsiusx3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

jais
jais
CRÉDITS : //

UNIVERS FÉTICHE : fantastique (hp etc)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

here we are again. | ft. marsiusx3 Empty

here we are again
Mise en situation
petit récap :

Nous voici nous voilà, au milieu d'un contexte Harry Potter relativement basique. Nos héros classiques (harry ron et compagnie), ne sont plus depuis des années. Nous n'avons ici, pas réellement besoin d'en savoir plus à ce niveau là pour entamer ce rp.

Aurore Romane Deletaire, de son nom complet, est une jeune Serpentard de 16ans, qui suit sa 6ème année à peu près comme l'ensemble de tous ses camarades de classe. Très introvertie, mais au caractère bien trempé, ses amis dans l'enceinte de Poudlard se font relativement rares. En général, on ne l'apprécie que très peu. Pourtant, malgré son arrogance et son complexe de supériorité relativement développé, elle reste une personne avec un grand coeur pour les quelques individus sachant gagner sa confiance et sa sympathie.

Elle et Time Alyster, un autre Serpentard, se connaissent maintenant depuis quelques années. Normal, me direz-vous, ils sont dans la même maison et depuis le premier jour, ils se détestent plus que la moyenne. Pourtant, quelques mois avant le rp que nous allons entamer aujourd'hui, Time a décidé pour des raisons qui lui sont propres, de s'imposer un sortilège d'amnésie. N'ayant plus aucun souvenir, les retrouvailles avec Aurore par hasard dans la bibliothèque furent des plus particulières. Ne sachant plus s'ils devaient vraiment se détester ou non, puisque Time a tout oublié d'Aurore, leur relation a pris un tournant encore un peu flou mais nettement moins agressif. Aujourd'hui, c'est lors d'un cours un peu trop ennuyeux d'histoire de la magie qu'ils se retrouvent plus ou moins involontairement.
Revenir en haut Aller en bas

jais
jais

Limace

Aurore
Deletaire

J'ai 16 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. J'appartiens fièrement à la maison de Serpentard. Dans la vie, je suis élève et joueuse de quidditch et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.

avatar :copyright:️ daily gif tumblr
Un mal de crâne phénoménal. Cette journée, bien qu'elle soit à peine entamée, dégageait déjà une forte odeur de mauvaise journée. Aurore se retourna dans son lit et enfouit sa tête sous la couverture. Elle tendit un bras à moitié endormi vers sa baguette et d'un mouvement un peu mou elle éteignit son réveil strident. Autour d'elle, elle entendait les autres filles de son dortoir s'activer, se préparer. Aujourd'hui, nous étions lundi. Qui disait lundi, disait début de semaine, disait nouvelle semaine de cours, disait mauvaise journée. Pourtant, en général, la jeune fille accueillait cette nouvelle sans trop de difficultés. En effet, habituellement, elle n'avait que très peu cours et la semaine commençait plutôt joyeusement. Mais aujourd'hui, leur cher, très cher professeur d'histoire de la magie avait été malade la semaine passée. La nouvelle ainsi dite n'avait rien de catastrophique. Cependant, il crut manifestement être une bonne idée de rattraper ses trois longues heures de cours le lundi matin. Et comme si ce n'était pas suffisant, ce cours là serait commun avec les 5ème années qui avaient également manqué des heures la semaine précédente. Il avait annoncé que ce cours seraient plus "ludique" que d'habitude. En général, c'était pour Aurore synonyme de mauvaise nouvelle. Ludique rimait souvent avec travail en groupe.

La jeune verte et argent grommela et passa enfin la tête en dehors de sa grosse couverture. Un léger rayon de soleil perçait à travers la fenêtre et lui piqua presque immédiatement les yeux. Pendant un instant, elle songea à sécher les cours en prétextant être malade. Mais cela n'avait rien de raisonnable avec les examens qui approchaient, et elle risquait de rapidement s'ennuyer seule dans son lit. Peu motivée, elle finit quand même par se lever et se trainer jusqu'à la douche. L'eau brulante soulagea un peu son mal de tête et l'aida tranquillement à se réveiller. Elle n'était clairement pas en avance. Rapidement, elle enfila la chemise blanche de son uniforme et attacha ses cheveux en un chignon plus ou moins soigné. Il faisait relativement beau en ce moment, elle n'aurait besoin ni de pull ni de cape. Elle empoigna son livre d'histoire de la magie, sa baguette, et marcha sans trop se presser vers son cours. Après tout, tant pis si elle était un peu en retard.

Et effectivement, la porte était déjà fermée. Aurore l'entrouvrit très discrètement, et se glissa à une place restée libre, au fond au hasard sans prêter attention à l'identité de son voisin. Leur professeur soupira, et prit la parole d'une voix toujours plus monocorde.

professeur d'histoire de la magie:« Bien. Maintenant que tout le monde est arrivé, nous allons pouvoir commencer. Que chacun se mette en groupe avec son voisin. Aujourd'hui, je ne vais pas vraiment vous faire cours. Vous allez travailler en binôme. »

La jeune femme soupira. Un travail en binôme, c'était presque pire qu'un travail de groupe. Elle allait être obligé de parler. Finalement, son lit lui manquait déjà. Elle aurait sans doute mieux fait d'y rester. Perdue dans ses pensées, elle pensa enfin à tourner la tête vers son camarade de classe avec qui elle s’apprêtait à partager les trois prochaines heures.

Son cœur rata presque un battement. Time. Encore lui. Quelques semaines plus tôt, elle aurait sûrement quitté le cours de rage ou refusé catégoriquement de travailler avec lui. Mais depuis qu'il avait perdu la mémoire, depuis leur dernière conversation, elle ne savait plus sur quel pied danser. Ils ne s'étaient pas réellement reparlés depuis leur étrange pseudo-réconciliation dans la bibliothèque. Timidement, elle tenta d'esquisser un sourire en attendant sa réaction.

Phoenix
Phoenix
Masculin MESSAGES : 56
RÉGION : Centre
CRÉDITS : Little Noko: https://www.deviantart.com/popular-all-time/?section=&global=1&q=Little+Noko

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, réel, fantastique et beaucoups d'autres ;)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Tortue

Time
Alyster

J'ai 15 ans et je vis près de Londre en Angleterre. Dans la vie, je ne suis encore qu'un étudiant à Poudlard et je m'en sors un comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Il y a près d'un mois et demis je me suis lancé un sortilège d'amnésie. Ce sortilège étant complexe je ne me rappelle que de très peu de choses d'avant et ma personalité en est changé. Plus doux et poétique, moins arrogant je vis mieux mon quotidiens. Ceci dit ma répartie n'a pas été touché, elle a même empiré.

avatar :copyright: Lizzie Bennet
Cours à 8h10, donc levé à 7h00 pour avoir de la marge. Étais-ce compliqué ? Apparement oui pour Time qui ouvrit l'oeil à huit heure pile, ou peut être un plus... en tout cas, juste assez pour se lever en trombe, avaler les biscuits même pas cachés de son voisin de dortoir, mettre d'une vitesse inconsidéré son uniforme, sa cravate, ses chaussures et courir plus vite qu'un loup garou un soir de super pleine lune bleue de sang.
La belle affaire cette super pleine lune bleue de sang par ailleurs, tous les ans c'est le même bazard pour rien, et ce depuis le début du journalisme.
Aujourd'hui, l'affaire du siècle était le cours de ce matin. 3h Aujouté dès le début de la matiné, le professeur était courageux voir peut être un peu stupide surement...

Mais bon, quitte à résister, autant que ce soit sur l'étude des moldus, matière inutile à Time puisque son père était moldului même mais là n'étais pas la question, puisque ce cour était officiellement une heure de repos dans le parc pour le jeune vert-argent.

Miraculeusement, il arriva à l'heure et le jeune sorcier se senti soulagé d'un poid terrible. Il s'assit en catastrophe au tout au fond pour que personne ne voit son arrivé presque tardive.

Il passa les minutes qui suivaient à déballer ses affaires et rêvasser, Time ne calcula même pas l'arrivé de la retardataire puisqu'il cherchait dans son sac. Chercher quoi ? Lui même il ne le savait pas alors il se redressa avant de tomber nez à nez face à elle et ainsie remarquer l'identité de sa voisine (et accessoirement rater un battement de coeur) qui s'était ajouté entre temps: Aurore.

Le mélange de honte par rapport à leurs anciennes relations, ou peut être le fait qu'il était ,réellement, nez à nez fis virer le jeune borgne couleur tomate puis un léger mouvement de recul pour se dégager de la position trop... proche pour quoi que soit.
Il lui rendit son sourire puis enchaîna comme si de rien n'était:

-Tiens, salut Aurore, ça va..?

jais
jais

Limace

Aurore
Deletaire

J'ai 16 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. J'appartiens fièrement à la maison de Serpentard. Dans la vie, je suis élève et joueuse de quidditch et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Le visage d'Aurore devint rouge écarlate quand elle réalisa soudain la trop grande proximité entre elle et son voisin de table. Ce dernier sembla s'en rendre compte puisqu'il il eut un mouvement de recul, ce qui ne fit qu'amplifier le malaise de la jeune Serpentard. Il eut un un blanc d'à peine quelques secondes qui lui sembla durer une éternité durant laquelle elle retenait bêtement sa respiration, le cerveau un peu en veille.

- Tiens, salut Aurore, ça va..?

La voix de Time lui fit rapidement reprendre ses esprits. Il lui rendait son sourire, lui parlait gentiment et poliment. Le décalage entre leur relation passée, et leur relation actuelle (pouvait-on vraiment parler de relation dans la mesure où Time avait simplement oublié qu'il la détestait ?) lui demandait toujours quelques secondes d'adaptation. Le Serpentard en face avait peut-être tout oublié, ce n'était malheureusement pas son cas.

Les joues encore légèrement rosées, elle évita son regard et passa nerveusement ses mains dans ses cheveux, réajustant machinalement son chignon un peu trop négligé.

- Ben euh ça va et toi ?

Elle marmonna sa réponse un peu trop rapidement, puis se rendit compte qu'elle devait surement paraître peu polie. Quelle idiote d'être gênée pour si peu. Elle se força à reprendre contenance et tenta de planter courageusement son regard dans celui de son camarade du jour.

- Désolée. Je suis arrivée en retard et je me suis assise ici parce que c'était la dernière place libre.. J'espère que ça ne te dérange pas, je crois bien qu'on va devoir passer 3 heures ensemble

Phoenix
Phoenix
CRÉDITS : Little Noko: https://www.deviantart.com/popular-all-time/?section=&global=1&q=Little+Noko

Tortue

Time
Alyster

J'ai 15 ans et je vis près de Londre en Angleterre. Dans la vie, je ne suis encore qu'un étudiant à Poudlard et je m'en sors un comme je peux. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Il y a près d'un mois et demis je me suis lancé un sortilège d'amnésie. Ce sortilège étant complexe je ne me rappelle que de très peu de choses d'avant et ma personalité en est changé. Plus doux et poétique, moins arrogant je vis mieux mon quotidiens. Ceci dit ma répartie n'a pas été touché, elle a même empiré.

Le visage d'Aurore ne prit pas d'une couleur conventionel non plus, ce qui rassura quelque peu Time qui répondait à cette situation peu banale par un besoin necessaire de fuir lachement du regard au moins le temps de répondre.

-Ben beuh ça va à peu près aussi quoi...

Il fallait dire que le manque de naturel dans sa réponse n'arrangeait pas le jeune Serpentard pour le mieux. Heureusement celui-ci réussit à reprendre le contrôle de lui-même et fixer Aurore à son tour dans les yeux.
Time avait toujours trouvé ça rassurant de se plonger dans le regard des autres... c'était comme lire dans l'âme des gens, mais en plus discret, plus sincère que les mots.
Leurs relations d'avant ne lui plaisait pas énormément apparement... étais-ce une bonne chose d'avoir oublié ? Pourrat  il s'en rappeller un jour ?
Il préféra la rassurer:

-Ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas du tout que tu sois là, au contraire tu es l'une des seules personnes que je connaisse sur Poudlard...
Par contre pour le cours... je suppose que tu as des idées géniales pour rendres les prochaines heures plus intéressante que juste gratter toute la matinée non ?
Aujouta le Vert-Argent d'un sourire mesquin, signe qu'effectivement, gratter pendant plusieurs centaines de minutes n'étaient pas du tout une option pour lui.

jais
jais

Limace

Aurore
Deletaire

- Ne t'inquiète pas, ça ne me gêne pas du tout que tu sois là, au contraire tu es l'une des seules personnes que je connaisse sur Poudlard...
Par contre pour le cours... je suppose que tu as des idées géniales pour rendre les prochaines heures plus intéressante que juste gratter toute la matinée non ?

La réponse du vert et argent rendit automatiquement le sourire d'Aurore plus naturel. Une chose était sure, elle ne risquait pas de s'ennuyer pendant les heures qui allaient suivre. Écouter en cours était vraiment le dernier de ses soucis, et ce particulièrement en histoire de la magie. La plupart du temps, elle dormait à moitié ou griffonnait sur un papier en attendant patiemment la fin du cours. Mais aujourd'hui.. La perspective de travailler en groupe avec Time rendait les choses tout de suite un peu plus excitante.
Il faut avouer qu'en règle générale, la vie d'Aurore ne l'était pas particulièrement, excitante. Sa vie au château se résumait en peu de choses, et surtout en peu d’interactions sociales. Elle avait beau être méfiante et toujours un peu gênée, aujourd'hui était surement l'occasion ou jamais de s'amuser un peu.

Perdue dans ses réflexions, elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas détaché son regard de l’œil bleu perçant du Serpentard. Avait-il toujours été aussi bleu ? Aurore n'en avait vraiment aucun souvenir. A vrai dire, elle ne l'avait jamais vraiment regardé tant sa présence la repoussait ces dernières années.
Puisqu'il avait tout oublié de cela, il était temps de s'amuser un peu. La jeune fille emprunta une mou faussement boudeuse, et répondit en riant à moitié.

- Dis donc c'est ma présence à tes côtés qui devrait rendre ces futures heures de cours intéressantes. Pas besoin d'idée géniale !

Phoenix
Phoenix

Tortue

Time
Alyster

Après plus d'un mois confronté au silence, Time devait bien avouer être content d'avoir rencontrer de nouveau Aurore. Même si son côté ronchonne et boudeuse était fort prononcé, ça lui donnait un certain charme, et un caractère bien trempé qui faisait oublier le temps au Vert-Argent.

- Dis donc c'est ma présence à tes côtés qui devrait rendre ces futures heures de cours intéressantes. Pas besoin d'idée géniale !

Il répondit cyniquement:

-Une présence si majesteuse que la tienne a forcément des idées géniales non ? Quelqu'un tel que toi en a forcément !

Il ajouta un petit sourire pour lui signifier qu'il était dans l'humour et non dans la confrontation.
Le professeur, n'ayant aucunes notion de la vie étudiente, demande à la classe de se taire un peu pensant que ça allait marcher. Naïveté bonjour !

-Et quelqu'un tel que toi ne compte pas se taire... si ?

jais
jais

Limace

Aurore
Deletaire

- Une présence si majesteuse que la tienne a forcément des idées géniales non ? Quelqu'un tel que toi en a forcément !

En tant normal, il l'aurait envoyé bouler directement et n'aurait jamais répondu ça. Aurore découvrait avec un certain plaisir le nouveau Time et se retrouvait à apprécier plaisanter avec lui. Il lui semblait vaguement entendre, en fond le sonore, leur cher professeur tenter de rétablir le calme et le silence dans une classe un peu trop bavarde, même pour du travail de groupe dont elle n'avait même pas écouté les consignes.

- Et quelqu'un tel que toi ne compte pas se taire... si ?

En plein dans le mille. Aurore lui adressa un franc sourire malicieux. Comme si elle comptait se taire. D'un mouvement nonchalant, elle ouvrit son livre d'histoire de la magie sur un page au hasard, et fit mine de tremper sa plume dans son encrier.

- Tu doutes de ma capacité à être studieuse ?

Un petit rire lui échappa. Entre rire et sourire, il faut avouer qu'elle baissait naturellement sa garde un peu malgré elle. Bizarrement, tout semblait assez fluide et normal soudainement.

- Pour un Serpentard solitaire, tu sembles avoir bien envie de me parler. Serait-ce dans tes habitudes d'alpaguer toutes les pauvres jeunes filles qui ont le malheur de se retrouver assises à côté de toi en cours ?

Elle avait prononcé ces mots sur un ton mi sarcastique, mi léger. Elle ne cherchait pas à le braquer, mais ne pouvait s'empêcher de vouloir le piquer pour voir jusqu'où le nouveau Time pouvait aller, et peut être aussi un peu dans le fond pour tenter de percevoir comment il la voyait. Il était difficile pour la jeune verte et argent de se positionner alors inconsciemment, elle cherchait à se caler sur ses réactions.

Phoenix
Phoenix

Tortue

Time
Alyster

En temps normal, on aurait dit que Time avait oublié à quel point Aurore était taquine, mais dans ce cas ci... c'était tristement vrai au seul détail que la scène était des plus joyeuses. Un second avertissement de "l'autorité" suprême des lieux accompagné d'un beau vent, et Time répondit avec le même sourire emplis de malice:

-Moi douter ? Je constate, nuance. Et là je constate que tu t'apprêtre à écrire dans ton manuel...

Un petit rire étouffé par une tentative échoué de discrétion pris les deux Vert-Argent.

-Je ne sais pas moi, j'ai oublié tu sais... Time fit une petite grimace stupide accompagné d'un tapotement de sa tempe avec son index pour rappeller à sa voisine qu'il ne savait objectivement plus grand chose.
-Mais après, c'est plutôt à toi de me parler de mes nombreuses conquêtes accumulé au fil des ans non ?
Puis alpaguer, alpaguer, c'est toi qui m'a sauté dessus en arrivant hein.

Quelques piques amicales, un oeil rieur, un sourire malicieux, un professeur raleur... ça promettait !

jais
jais

Limace

Aurore
Deletaire

- Moi douter ? Je constate, nuance. Et là je constate que tu t’apprêtes à écrire dans ton manuel...

Aurore jeta un coup d’œil vers son bureau, et ne put contenir le rire qu'elle étouffait depuis tout à l'heure.

-Je ne sais pas moi, j'ai oublié tu sais... Mais après, c'est plutôt à toi de me parler de mes nombreuses conquêtes accumulé au fil des ans non ?
Puis alpaguer, alpaguer, c'est toi qui m'a sauté dessus en arrivant hein.

La jeune Serpentard repris presque immédiatement un air à peu près sérieux. En fond sonore, leur professeur avait complètement abandonné de rétablir le calme et s'était contenté de s'installer à son bureau en lisant, jetant de temps en temps des remarques étouffées contre ses élèves indisciplinés.
Les conquêtes de Time. Même s'ils avaient été très loin d'être amis, Aurore avait toujours eu plus ou moins vent de l'éternelle situation de célibataire de son camarade de classe. Du moins, elle n'avait jamais entendu parlé d'une éventuelle conquête. C'était étrange d'en savoir plus que lui-même sur sa propre personne. Elle hésitait, puis opta pour la sincérité.

- Eh bien.. Sans vouloir te vexer Time, ton joli minois estropié n'a clairement pas le succès que tu espères avec les filles. Elle esquissa une petite grimace mi-amusée, mi-faussement embêtée. Et puis, sauté dessus tu exagères c'est toi qui insistes pour me faire la conversation. En même temps je comprend je n'aurais pas résisté non plus à ta place

La jeune fille lui tira la langue comme un enfant fier de sa blague un peu bancale. Elle continuait son jeu, toujours plus pour percevoir ses limites.

Contenu sponsorisé

here we are again. | ft. marsiusx3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant