Partagez
 
 
 

 here we are again. | ft. marsiusx3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
jais
jais
MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 17/04/2019
ÂGE : 20
CRÉDITS : //

UNIVERS FÉTICHE : fantastique (hp etc)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace

here we are again. | ft. marsiusx3 Empty

here we are again
Mise en situation
petit récap :

Nous voici nous voilà, au milieu d'un contexte Harry Potter relativement basique. Nos héros classiques (harry ron et compagnie), ne sont plus depuis des années. Nous n'avons ici, pas réellement besoin d'en savoir plus à ce niveau là pour entamer ce rp.

Aurore Romane Deletaire, de son nom complet, est une jeune Serpentard de 16ans, qui suit sa 6ème année à peu près comme l'ensemble de tous ses camarades de classe. Très introvertie, mais au caractère bien trempé, ses amis dans l'enceinte de Poudlard se font relativement rares. En général, on ne l'apprécie que très peu. Pourtant, malgré son arrogance et son complexe de supériorité relativement développé, elle reste une personne avec un grand coeur pour les quelques individus sachant gagner sa confiance et sa sympathie.

Elle et Time Alyster, un autre Serpentard, se connaissent maintenant depuis quelques années. Normal, me direz-vous, ils sont dans la même maison et depuis le premier jour, ils se détestent plus que la moyenne. Pourtant, quelques mois avant le rp que nous allons entamer aujourd'hui, Time a décidé pour des raisons qui lui sont propres, de s'imposer un sortilège d'amnésie. N'ayant plus aucun souvenir, les retrouvailles avec Aurore par hasard dans la bibliothèque furent des plus particulières. Ne sachant plus s'ils devaient vraiment se détester ou non, puisque Time a tout oublié d'Aurore, leur relation a pris un tournant encore un peu flou mais nettement moins agressif. Aujourd'hui, c'est lors d'un cours un peu trop ennuyeux d'histoire de la magie qu'ils se retrouvent plus ou moins involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
 
jais
jais
MESSAGES : 9
INSCRIPTION : 17/04/2019
ÂGE : 20
CRÉDITS : //

UNIVERS FÉTICHE : fantastique (hp etc)
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace

here we are again. | ft. marsiusx3 Empty


Aurore
Deletaire

J'ai 16 ans ans et je vis à Londres, Angleterre. J'appartiens fièrement à la maison de Serpentard. Dans la vie, je suis élève et joueuse de quidditch et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt très bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright:️ daily gif tumblr
Un mal de crâne phénoménal. Cette journée, bien qu'elle soit à peine entamée, dégageait déjà une forte odeur de mauvaise journée. Aurore se retourna dans son lit et enfouit sa tête sous la couverture. Elle tendit un bras à moitié endormi vers sa baguette et d'un mouvement un peu mou elle éteignit son réveil strident. Autour d'elle, elle entendait les autres filles de son dortoir s'activer, se préparer. Aujourd'hui, nous étions lundi. Qui disait lundi, disait début de semaine, disait nouvelle semaine de cours, disait mauvaise journée. Pourtant, en général, la jeune fille accueillait cette nouvelle sans trop de difficultés. En effet, habituellement, elle n'avait que très peu cours et la semaine commençait plutôt joyeusement. Mais aujourd'hui, leur cher, très cher professeur d'histoire de la magie avait été malade la semaine passée. La nouvelle ainsi dite n'avait rien de catastrophique. Cependant, il crut manifestement être une bonne idée de rattraper ses trois longues heures de cours le lundi matin. Et comme si ce n'était pas suffisant, ce cours là serait commun avec les 5ème années qui avaient également manqué des heures la semaine précédente. Il avait annoncé que ce cours seraient plus "ludique" que d'habitude. En général, c'était pour Aurore synonyme de mauvaise nouvelle. Ludique rimait souvent avec travail en groupe.

La jeune verte et argent grommela et passa enfin la tête en dehors de sa grosse couverture. Un léger rayon de soleil perçait à travers la fenêtre et lui piqua presque immédiatement les yeux. Pendant un instant, elle songea à sécher les cours en prétextant être malade. Mais cela n'avait rien de raisonnable avec les examens qui approchaient, et elle risquait de rapidement s'ennuyer seule dans son lit. Peu motivée, elle finit quand même par se lever et se trainer jusqu'à la douche. L'eau brulante soulagea un peu son mal de tête et l'aida tranquillement à se réveiller. Elle n'était clairement pas en avance. Rapidement, elle enfila la chemise blanche de son uniforme et attacha ses cheveux en un chignon plus ou moins soigné. Il faisait relativement beau en ce moment, elle n'aurait besoin ni de pull ni de cape. Elle empoigna son livre d'histoire de la magie, sa baguette, et marcha sans trop se presser vers son cours. Après tout, tant pis si elle était un peu en retard.

Et effectivement, la porte était déjà fermée. Aurore l'entrouvrit très discrètement, et se glissa à une place restée libre, au fond au hasard sans prêter attention à l'identité de son voisin. Leur professeur soupira, et prit la parole d'une voix toujours plus monocorde.


    professeur d'histoire de la magie:
    « Bien. Maintenant que tout le monde est arrivé, nous allons pouvoir commencer. Que chacun se mette en groupe avec son voisin. Aujourd'hui, je ne vais pas vraiment vous faire cours. Vous allez travailler en binôme. »


La jeune femme soupira. Un travail en binôme, c'était presque pire qu'un travail de groupe. Elle allait être obligé de parler. Finalement, son lit lui manquait déjà. Elle aurait sans doute mieux fait d'y rester. Perdue dans ses pensées, elle pensa enfin à tourner la tête vers son camarade de classe avec qui elle s’apprêtait à partager les trois prochaines heures.

Son cœur rata presque un battement. Time. Encore lui. Quelques semaines plus tôt, elle aurait sûrement quitté le cours de rage ou refusé catégoriquement de travailler avec lui. Mais depuis qu'il avait perdu la mémoire, depuis leur dernière conversation, elle ne savait plus sur quel pied danser avec lui. Il ne s'était pas réellement reparlés depuis leur étrange pseudo-réconciliation dans la bibliothèque. Timidement, elle tenta d'esquisser un sourire en attendant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
 
 
here we are again. | ft. marsiusx3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: