Partagez
 
 
 

 i always remember us this way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Morning Rain
Morning Rain
Féminin MESSAGES : 53
INSCRIPTION : 23/02/2017
ÂGE : 25
RÉGION : in taehyung's bed sorry not sorry
CRÉDITS : myself (avatar & icons profil)

UNIVERS FÉTICHE : univers réel
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2390-n-u-m-b http://www.letempsdunrp.com/t388-blood-sweat-and-tears-fiches-personnages#4469
Tortue

i always remember us this way Empty


Jinny
Bezos-Park

j'ai 27 ans et je vis à séoul en corée du sud. dans la vie, je suis titulaire en chirurgie reconstructive et je m'en sors très bien. sinon, je suis fiancée à un riche héritier avec lequel je dois me marier dans l'année et j'le vis moyennement bien.

elle est la fille héritière de Jeff Bezos, PDG du groupe Amazon | elle à étudiée à Harvard et à obtenue son doctorat là-bas | elle finit ses études actuellement au Seoul National University Hospital | son vrai prénom est Jin-Hee mais l'a américainisé pour que ce soit plus simple pour ses camarades et professeurs | elle aimerait rester vivre en Corée mais son futur n'aime pas tellement son pays et préfère s'installer définitivement aux USA, là où il est toujours basé présentement | elle ne pratique plus la musique depuis plusieurs années bien qu'elle continue à composé et chanter en solo dans son coin.


© morning rain // ft. @goldzmoon
april 20th 2022 - la vie était plutôt compliquée depuis son retour en corée du sud et de toute évidence, personne ne daignerait la laisser tranquille et personne ne daignerait jamais le faire puisque c'était presque quasiment impossible. elle était là, porteuse d'un nom mondialement connu depuis bien des années, enfant prodige et fierté familiale, baignant dans une marre de diamants et d'or telle la poupée parfaite qu'on avait voulu faire d'elle. jinny à toujours été sous le feu des projecteurs et ce, depuis sa plus tendre enfance et elle y était habituée. mais il y a des jours comme celui-ci où elle rêvait de pouvoir s'abandonner quelques peu à une vie plus calme, plus monotone, simplement baignée par l'amour sincère d'un homme qui l'aimerait pour ce qu'elle est elle et non parce qu'elle n'est autre que la fille bezos et l'héritière principale de sa fortune depuis que son ainée avait renoncé à tout cet argent. elle aimerait sincèrement avoir une vie des plus banales, pouvoir se dire qu'elle n'avait pas été le simple objet de ses parents, façonnée à l'image qu'elle devait forcément renvoyée. elle était elle, pure et sans histoires, du moins c'est ce qu'elle croyait puisque sa mémoire lui faisait encore défaut depuis ce fameux choachella de l'année 2018 où ses souvenirs s'étaient évaporés tels un nuage de fumée voguant au gré du vent. et aujourd'hui comme tout les jours depuis septembre, elle devait enfilé son habit de femme parfaite, de femme forte, cachant sous un sourire rayonnant un profond regret que celui de devoir supporter la vie qu'elle avait maintenant, celle qui n'était autre que sa réalité à elle. elle avait beaucoup de mal à assimiler tout ce qui se passait dans sa vie, sa fille de quatre ans qui n'avait pas de père biologique parce qu'elle ne se souvenait pas de qui il était, de sa relation avec un des hommes les plus riches des états-unis d'amériques sans compter les grosses fortunes actuelle qui n'ont pas l'âge de ne serait-ce que flirter avec elle mais aussi son malheur de devoir toujours restée dans une case et ne pouvoir en sortir. l'américaine avait une journée assez légère, aménagée spécialement pour qu'elle puisse s'occuper de zoë dont l'école était close dut à une contamination bactérienne et bien qu'elle ait cherché une nounou pour la faire garder en journée, celle-ci n'était disponible que la nuit et donc, elle avait dût se résigné à l'emmener avec elle à l'hôpital. c'était pas chicago ici, elle ne pouvait pas la laisser à la garderie tout simplement parce qu'il n'y en avait pas et donc, après avoir rodé sa fille d'un masque anti-pollution, elle la trainait faire de petites consultations, rien de bien grave.

après plusieurs heures à s'occuper de patients, et voyant que sa chère tête brune s'ennuyait à mourir, bien qu'elle voulait devenir docteur comme sa maman, jinny prit la décision de l'emmener chercher un truc à grignoter à la cafétéria et aller balader dans le jardin de l'hôpital, pour voir du monde, un peu plus sain qu'à l'intérieur et profiter du beau temps que pouvait leur offrir la ville de séoul en ce mois d'avril. munit de son cookie chocolat-banane, zoë se précipita comme une dingue à l'extérieur, couinant de joie à l'idée de passer quelques minutes seule à seule avec sa mère mais ce qu'elle ne savait pas encore c'est que la personne dans laquelle elle finit par cogné dans son élan d'euphorie pourrait bouleverser sa vie du tout au tout en un simple claquement de doigt si il le voulait. en tant que mère courtoise, jinny attrapa a fille par le poignet mais ne la gronda pas. c'était une chose qu'elle détestait particulièrement et qu'elle trouvait inutile d'affliger à un enfant qui apprenait jour après jour à se construire sur terre, alors elle se contenta de s'incliner quelque peu face au jeune homme qui trainait une perfusion avec lui avant de souffler doucement. « veuillez l'excuser, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait. » elle se sentait pathétique si vous voulez tout savoir, parce qu'elle n'aurait jamais prit la parole pour une broutille pareille aux états-unis mais ici, c'était la chose le plus importante, le respect. elle regardait zoë qui finissait par elle aussi s'excuser en bonne et due forme avant de se redresser et observer le garçon qui ne devait pas être plus âgé qu'elle. « est-ce que vous auriez besoin de quelque chose ? » lui demanda-t-elle alors qu'elle remettait en place le badge portant son nom de famille sur sa blouse blanche.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
i always remember us this way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 08. Do you remember me, now ?
» (mack) remember me, for we shall meet again.
» I'll always remember - Galway RPG
» Just remember the last day / Gottfried & Emma
» Do you remember who I am ? - Dallas & Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Asie-
Sauter vers: