Partagez

never try to save you #SAPHAEL (SUNRISE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Canis Major
Canis Major
CRÉDITS : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

UNIVERS FÉTICHE : Harry Potter et les séries en général <3
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies http://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 http://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

never try to save you #SAPHAEL (SUNRISE)  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation
never try to save you #SAPHAEL (SUNRISE)  Maxresdefault
La situation

Aveuglé par son besoin de découvrir le secret de Simon, Raphael n'a peut-être pas été aussi prudent qu'à son habitude. Trop obnubilé par l'envie de marcher sous le soleil, il a baissé sa garde et Heidi en a profiter. Bien décidé à se venger, le Santiago s'est retrouvé enchaîné à un toit d'immeuble, alors que le soleil s'apprête à se lever. Autant dire que ça pu l'roussi pour Raphaël.

Contexte provenant de notre imagination débordante, mais aussi de cette recherche  :gaa:

Revenir en haut Aller en bas

Canis Major
Canis Major

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1683-m-hp-love-never-dies http://www.letempsdunrp.com/t1594-moriarty-adventure-of-a-lifetime#26362 http://www.letempsdunrp.com/t1635-moriarty-can-you-paint-with-all-the-colors-of-the-wind#27121
Lou

Raphael Santiago
J'ai 70 ans et je vis à New-York. Dans la vie, je suis à la tête du clan DuMort et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à mon indifférence, je suis célibataire et je le vis plutôt sans y penser.

never try to save you #SAPHAEL (SUNRISE)  Tumblr_inline_on3020UVvZ1tlil9w_400

David Castro ©️ unknow
L’amour rend aveugle à ce qu’il paraît et pour le coup, t’as vraiment été aveugle. Tu avais tellement envie de trouver le moyen de retrouver ta seule famille que tu n’as pas été très prudent. C’est le moins que l’on puisse dire. Heidi t’as eu par surprise, elle a profité d’un moment où tu baisais ta garde pour t’avoir. Tu ne peux t’en prendre qu’à toi-même. Tu aurais dû être plus prudent. Tu savais que cette gamine était instable. Complètement instable. Elle devait déjà l’être dans sa vie de terrestre, mais le vampirisme ne semble pas avoir arrangé ça. Maintenant, te voilà dans de beaux draps. Elle t’a eu par surprise. Tu pensais qu’elle s’était enfuie, mais elle t’attendait bien sagement et avant même que tu n’es le temps de dire quoique ce soit, tu te retrouves à moitié nu sur le toit d’un immeuble. Dans d’autres circonstances, ça aurait pu t’amuser. Non, dans aucune circonstance ça pourrait t’amuser, quand on y pense. Qu’est-ce que tu irais faire sur un toit de toute manière ? Surtout quand le soleil va se lever. T’es pas suicidaire.

Parce que le soleil se lève. Tu peux le sentir. Heidi n’en a pas fini avec toi, elle tient à te faire comprendre qu’elle est la plus maline. On se croirait dans ces films de superhéros où le méchant passe des heures à raconter au héros qu’il a capturé pourquoi il l’a fait et détaille son plan de long en large. Sauf que toi, t’as rien d’un héros et tu doutes qu’un acolyte en collant vienne te délivrer. Tu vas mourir là. Pour de bon, cette fois. Plus de troisième chance. T’as épuisé ton quota de vie. Dire que lorsque tu t’es transformé, tu rêvais de mourir au soleil. Du moins, tu rêvais de mourir tout court. Seulement, tu as fais la rencontre de Magnus et il t’a montré que la vie en valait la peine. Même pour un vampire. Tu as fini par t’y habituer. Par y prendre goût et maintenant, tout va s’achever. Heidi disparait de ta vue, t’abandonnant seul sur ce fichu toit. Tu tentes de tirer sur tes chaînes, pour te libérer. On est jamais mieux servi que par soi-même de toute façon. Impossible de les briser ou de les arracher. Tu grognes, alors que ton regard se tourne vers l’horizon. Le ciel a changé de couleur. Signe que le soleil ne va pas tarder à pointer le bout de son nez. Tu avais oublié à quel point l’aurore était belle. T’aurais aimé revoir ce spectacle dans d’autres circonstances, moins funestes. On ne peut pas toujours faire ce que l’on veut dans la vie. Alors, tu prends ton mal en patience. Tout ça sera bientôt terminé de toute façon. Les premiers rayons percent, colorant le sol sur lequel tu te trouves. Tu peux les voir avancer, pernicieux. Tu sers les dents, quand le premier te touche. La douleur est affreuse. Tu tentes de te reculer, de leur échapper, mais c’est peine perdue.  Bientôt, ils arrivent sur toi, la fin est proche. Tu ne seras bientôt plus qu’un tapis de poussière. Tu ne peux t’empêcher de crier sous la douleur.

SUNRISE
SUNRISE
Masculin MESSAGES : 3342
RÉGION : nouvelle-aquitaine.
CRÉDITS : tumblr.

UNIVERS FÉTICHE : fantastique, city, sms, all.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1097-get-back-on-track-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1098-come-to-me-in-the-night-hours-kassie http://www.letempsdunrp.com/t1107-i-m-going-back-to-the-start-kassie
Johnny

Simon Lewis
J'ai 18 ans et je vis à New York, USA. Dans la vie, je suis un vampire et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal.

never try to save you #SAPHAEL (SUNRISE)  AcclaimedFlimsyBeardedcollie-size_restricted

alberto rosende :copyright:️ HONEYY
Tu avances dans le dédale de rue qu'est cette immense ville. Tu déambules dans les rues. Tu fais durer le moment où tu devras prendre la prochaine intersection pour rejoindre cet autre homme. L'on ne peut pas véritablement dire que vos relations soient des plus simples, néanmoins, tu as besoin de son aide. Tu as besoin de lui pour découvrir où se cache le vampire ayant mordu un terrestre innocent. Tu as besoin de son aide, bien plus que tu n'aimes le dire, bien plus que tu ne voudrais l'admettre. Pourtant, tu vas bien devoir mettre ton égo dans un mouchoir et t'asseoir dessus durant quelques minutes : d'autres sont en danger et tu ne souhaites pas qu'il continue de causer du tord à d'autres personnes. Tu pousses alors un soupir et prends le virage, quand un cri déchire le ciel. Instinctivement, tu lèves la tête. Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tu te retrouves sur le toit de l'immeuble. C'est une vision d'horreur que tu découvres. Tu en as un haut-le-cœur, bien que tu ne pensais plus ça possible après que des litres de sang est franchi tes lèvres pour apaiser ta soif. Tu te précipites vers la silhouette d'un homme que tu ne connais que trop bien. « Raphaël ! » lui hurles-tu, comme si cela pouvait l'aider d'une manière quelconque. Tu te précipites sur lui et le défais de ses liens aussi rapidement que possible, tentant, avec ton propre corps, de l'abriter au mieux du moindre rayon de soleil. Peu efficace. Sans hésiter, tu l'attires à l'intérieur du bâtiment. A l'ombre. Dans l'obscurité et l'humidité.

Les questions font battre ton cœur plus vite. Du moins, c'est ce qu'il ferait s'il était toujours capable de battre. Tes yeux traînent sur le corps du vampire qui te fait face. Tu ne peux rien faire pour apaiser les brûlures qu'il ressent. Tu ne sais pas quoi faire pour l'aider. Peut-être que Magnus pourrait le soigner ? Peut-être qu'il pourrait reconstruire son derme, et empêcher le feu de se propager sur son corps. Sa jambe est dans un sale état... Seulement, le faire sortir d'ici en plein jour, c'est le mener à une mort certaine. Il est bloqué ici. De plus, le laisser seul, c'est prendre le risque que Raphaël soit l'objet d'une nouvelle attaque. Ton esprit va trop vite. Tu fermes les yeux une seconde pour tenter de réfléchir calmement. Tentative veine. Mais si tu n'étais pas arrivé plus tôt, tu te dis que cela aurait pu être bien pire. Ce n'est pas un homme que tu serais venu sauver, mais des braises. « Tiens. » lui dis-tu, en tendant ta flasque de sang. « Un petit remontant. » Tu t'installes près de lui, le regardant droit dans les yeux. « Qui t'a fait ça ? Un membre du clan ? » Puis ton regard se perd sur les alentours. « Un loup ? Une fée ? Ou même un chasseur d'ombres ? » Une seconde de plus, et tu serais arrivé trop tard. Inquiet ? Certainement un peu.

Canis Major
Canis Major

Lou

Raphael Santiago
J'ai 70 ans et je vis à New-York. Dans la vie, je suis à la tête du clan DuMort et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à mon indifférence, je suis célibataire et je le vis plutôt sans y penser.

never try to save you #SAPHAEL (SUNRISE)  Tumblr_inline_on3020UVvZ1tlil9w_400

David Castro :copyright:️ unknow
La fin est là, tu peux presque la toucher du bout des doigts. Le pire dans tout ça, c'est que tu te dis que tu n'auras pas l'occasion de rejoindre les tiens. Tu doutes que les vampires soient admis au Paradis. Ton âme est damnée. Tu finiras simplement dans le néant. C'est triste à dire, mais tu finiras seul. Tu crois bien halluciner quand tu distingues une silhouette à travers les rayons qui te brûlent déjà l'épiderme. Tu sens les liens qui entravent tes poignets et tes chevilles se desserrer, mais tout ton corps semble en feu, désormais. T'as l'impression d'être sur le point de partir en cendre au moindre coup de vent. C'est peut-être le cas. Tu ne reconnais pas tout de suite celui qui t'extirpe de ce mauvais pas - doux euphémisme. La morsure du soleil cesse brutalement, alors qu'une porte claque derrière toi. Tu ne réalises pas vraiment ce qui t'arrives. Ton cerveau semble s'être éteint. Tu n'arrives pas à réfléchir correctement. On ne peut pas vraiment t'en vouloir, après ce que tu viens de vivre. Les vampires guérissent plus rapidement, en temps normal. Sauf quand les blessures sont dû aux UV ou à quelques objets saints. C'est un peu la kryptonite vampirique. T'as presque l'impression que les rayons du soleil continuent de grignoter doucement ta peau. Rien de bien agréable, en soit.

Ce n'est que quand tu relèves les yeux que tu reconnais la personne qui t'a amené à l'intérieure. Simon. Alors là, ça te laisse sans voix. De toutes les personnes que tu connais, Simon est bien la dernière personne que tu aurais imaginé venir sauver tes fesses. Tu aurais même pu croire qu'il aurait été de ceux à te laisser rôtir sur ce toit. Apparemment, tu t'es trompé. Tu ne sais pas encore quoi en penser. Il te tend un truc et si dans d'autres circonstances, tu te serais méfié, là tu l'attrapes et la descend presque immédiatement. Le sang fait son effet dès l'instant où tu l'avales. T'en avais bien besoin. Le ventre vide et blessé, tu ne donnais pas cher de ta peau. Tu l'entends te parler, mais tu l'écoutes que d'une oreille. Tu hoches négativement la tête quand il veut savoir si c'est quelqu'un de ton clan qui a fait ça. Non, Heidi ne fait pas partie de ton clan et après ce qu'elle vient de te faire, elle n'en fera jamais partie. Cette gamine est totalement tarée. Tu ne sais pas de quoi elle est encore capable. Tu hoches une nouvelle fois la tête de droite à gauche, quand il t'énumères les autres espèces du monde obscur. Rien de tout ça. C'est bel et bien un autre vampire qui a voulu te laisser rôtir sur ce fichu toit. « Vampire » que tu réponds simplement. Tu ne te sens pas la force d'en dire plus. Le sang t'a aidé à aller un peu mieux, mais tu ne pètes pas la forme pour autant. Ta jambe te fait un mal de chien et t'as l'impression que chaque parcelle de ton corps est entrain de fondre. Tu as déjà été en meilleur forme. Tu essayes de te redresser, sans trop savoir pourquoi. Tu ne risques pas d'aller bien loin en pleine journée. « Qu'est-ce que tu fais-là ? » que tu lâches après quelques secondes. Non, parce que tu n'arrives pas à croire qu'il soit celui qui t'a aidé. C'est louche. Il n'aurait pas osé faire équipe avec Heidi, si ? Une sorte de torture psychologique ou quelque chose comme ça.

Contenu sponsorisé

never try to save you #SAPHAEL (SUNRISE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1