Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
harrypotter - C'est le bordel dans ma tête, des fois. EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
harrypotter - C'est le bordel dans ma tête, des fois. EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
harrypotter - C'est le bordel dans ma tête, des fois. EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
harrypotter - C'est le bordel dans ma tête, des fois. EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
harrypotter - C'est le bordel dans ma tête, des fois. EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
harrypotter - C'est le bordel dans ma tête, des fois. EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
harrypotter - C'est le bordel dans ma tête, des fois. EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
harrypotter - C'est le bordel dans ma tête, des fois. EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
harrypotter - C'est le bordel dans ma tête, des fois. EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

C'est le bordel dans ma tête, des fois.

snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Dim 24 Fév - 14:54
Répertoire d'idées vagues

Le bazar dans ma tête



Mots Clés


#all #sans_idée_fixe #romance #harrypotter #apocalypse

HP


Harry Potter 7 › J’aimerais jouer dans le contexte du dernier Harry Potter, vu de l’intérieur de Poudlard. Je n’ai pas d’idée précise. Peut-être jouer les perso secondaires de la saga, ceux qui sont restés à Poudlard et qui se battent contre la dictature de Rogue et des Carrow, les enfants des sang-purs qui se retrouvent à jouer aux apprentis mangemorts, de gré ou de force, les anciens professeurs qui font ce qu’ils peuvent pour venir en aide aux élèves, des perso complètement inventés. On peut tout à fait y greffer une romance, une histoire familiale … bref, c’est très vague.

Romance impossible › Bon, je vous l’accorde, c’est très cliché mais j’ai bien envie de jouer une romance entre un ou une sang-pur(e) et un ou une né-moldu(e). Je partirais plus sur une relation hétéro.

Post-Apo


Survival › Un RP en post-apo. La raison de la fin du monde est à décider ensemble : un virus zombie, une pluie meurtrière comme dans ‘’The Rain’’, une entité qui pousse au suicide comme dans ‘’Bird Box’’ ou une tout autre raison. Le principal est de jouer un petit groupe de survivants qui tente comme ils peuvent de rester en vie.


Réel


Les vacances de sa vie › Elle est une jeune lycéenne un peu renfermée, pas très sociable, pas très drôle. Elle est partie en vacances avec ses parents. Elle cherche une bande de potes. Eux ils sont partis tous ensemble, ils vont lui faire une petite place. Ils vont lui faire découvrir leur monde. Le rire, la fête, la bonne humeur. Tout est possible, du simple amusement bon enfant au gars qui profite un peu trop de la naïveté de la demoiselle, de l’amitié profonde qui se créé à l’amourette de vacances, des soirées au coin du feu au coma éthylique, à vous de voir à quel point vous voulez débaucher la demoiselle.


Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t2846-la-meute-de-l-indoraptor https://www.letempsdunrp.com/t1174-quand-l-indoraptor-fait-du-rp
Cherokee
Dim 24 Fév - 15:20
Coucou ! Je serais bien intéressée par ton contexte post-apo si version zombie :vic: J'ai en effet un personnage tout prêt tout chaud que je jouais récemment mais que j'ai été obligée de laisser de côté suite à un manque de temps. Mais il me manque beaucoup car je l'aime d'amour, et le jouer ici quand j'ai le temps me plairait beaucoup :cute:
Néanmoins je suis ok pour une autre sorte d'apocalypse pour les autres qui seront intéressés, adapter mon personnage ne sera pas un soucis :vic:
snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Dim 24 Fév - 16:16
Salut !

Je suis contente que ça t'emballe. Du zombie, ça me va bien :hanwi:
Si tu as le perso tout chaud tout prêt en plus, c'est top ! Tu peux m'en dire plus sur lui du coup ?
Raven
Messages : 9
Date d'inscription : 15/10/2017
Crédits : kazmaa

Univers fétiche : HP, mutants, dc, sf, fantastique, parfois réel
Préférence de jeu : Femme
Valise
Raven
Dim 24 Fév - 21:27
Aloha ! Pire intéressée par HP côté étudiants :hanwi: par contre je ne "sais" jouer que des filles, est-ce que c'est un problème potentiel ? (oui ce message n'apporte pas grand chose... xD)
snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Dim 24 Fév - 22:27
Coucou !

Mais non, aucun soucis, une fille ça sera parfait. Tu as une préférence de jeu, une idée peut-être de la demoiselle que tu as envie de jouer ?
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 25 Fév - 9:55
Coucou miss,

je serai bien intéressée par ton sujet réel sur les vacances de sa vie !!! Ca peut être super intéressant. Est-ce que tu serais intéressé par un lien particulier ? Quelle tranche d'âge tu voyais, plutôt ado ou jeune adulte ?


Mes recherches :
snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Lun 25 Fév - 12:32
@boutchou (ton pseudo est tellement choupinoutrognon ** )

Alors, j'ai plusieurs idées dans ma petite caboche. Déjà, je partirais plus sur une ado, genre 16/17 ans, encore au lycée.

Pour le lien, c'est un peu comme tu le souhaite, j'avoue que je suis d'humeur romantique en ce moment alors je dirais pas non pour une amourette de vacances (genre ça serait la première relation de ma choupette). Mais on peut aussi partir sur une simple amitié, voire des sentiments non réciproques pourquoi pas. A voir ce qui te tente le plus du coup. Après pareil on peut simplement partir sur un truc bon enfant tout choupinou où ma demoiselle va se lâcher un peu au contact de ton perso, ce qui va lui permettre de s'épanouir, tout ça tout ça, ou alors un truc un peu plus malsain qui commencerait de la même manière, très bon enfant mais où ton perso va entraîner ma pauvre demoiselle naïve dans des trucs un peu plus glauques (et du coup elle va finir enceinte avec le sida en mode bad trip et recherchée par les flics pour je ne sais quoi :mdr: :mdr: )
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t2846-la-meute-de-l-indoraptor https://www.letempsdunrp.com/t1174-quand-l-indoraptor-fait-du-rp
Cherokee
Lun 25 Fév - 12:38
@snowflake Alors je vais aller au plus simple. C'est un personnage sous les traits de Michael Fassbender :heart2: Il répond au nom de Heinrich Werner et est Allemand. Il était parti aux Etats-Unis et y est devenu pilote de l'armée de l'air (histoire qui peut changer suivant où se déroule l'histoire). Il a perdu son ex-femme (il le vit plutôt bien) au début de l'apocalypse et sa fille de 10 ans un peu plus tard (il le vit très très mal). Suite à tout ça, il s'est isolé et à oublié comment fonctionnait les relations avec les vivants. De ce fait, il ne sais pas comment interagir, peut donner toute sa confiance à un co**ard et inversement être c*n avec la personne la plus gentille du monde. Grossièrement, il est distant, fermé, calme, doux, protecteur, fragile et parfois grognon.

Voilà son caractère complet si jamais :vic:

Spoiler:

C'est un personnage pour lequel j'ai toujours été intéressée de mettre en scène le cassage de cette coquille hermétique qu'il s'est façonné :cute:
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 25 Fév - 13:39
@Snowflake

J'ai peut-être une idée, comme j'ai parfois du mal à jouer les jeunes adolescents, est-ce que si je joue un personnage un peu plus âgé, genre 20-22 ans, ça t'irait aussi. Mon personnage pourrait être le grand frère/grande sœur de l'un des potes, qui traîne avec vous ? Et qui les amène sur des routes un peu dangereuse :lol: Quant à savoir si je joue le frère aîné ou la sœur, tu vas me dire si ça te va ou pas. Je te propose soit de jouer le type qui tombera amoureux de toi ou alors, une sœur aînée où elle tombe amoureuse de toi, tente de te séduire et finalement, jouer cette relation amoureuse unilatéral que tu me proposerais...

Qu'en dis-tu ?


Mes recherches :
snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Lun 25 Fév - 14:56
@indoraptor Je l'aime bien ton bonhomme, ça peut être intéressant effectivement d'essayer de briser cette carapace.

J'ai plusieurs idées de perso du coup, pour coller avec ton loulou :

- soit une petite fille d'une dizaine d'année qui risque de rappeler à Heinrich sa fille décédée :TT:
- soit une femme entre 30 et 40 ans qui faisait partie d'un groupe de survivants, sauf que tout le monde a été décimé et que, gros coup de chance, elle est la seule à avoir réussi à survivre. Elle se retrouve donc à survivre en mode solo, ce qu'elle ne sait, absolument pas faire ninja .

Je ne sais pas quel genre de lien tu envisageais pour Heinrich, n'hésite pas à me dire ce qui t'inspire, je n'avais pas réellement de personnage défini pour ce contexte.

@boutchou Ah oui pas de soucis pour que tu joues un perso plus âgé, ça peut être cool aussi, genre ma choupette va grave lui faire confiance parce que pour elle : plus âgé = plus responsable ( c'est beau la naïveté :mdr: ). Pour le coup, je partirais plus sur l'idée du frère aîné  ** Je t'envoie un Mp pour causer des détails !  :hanwi:
Contenu sponsorisé
C'est le bordel dans ma tête, des fois.
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dans ma tête
» ces gens qui sont dans ma tête
» Je suis plusieurs dans ma tête...
» Tous ces personnages dans ma tête.
» les petites voix dans ma tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: