Partagez

(( charmed's universe )) ✸ the future is still in trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Epholia
Epholia
Féminin MESSAGES : 118
RÉGION : belgique.
CRÉDITS : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

UNIVERS FÉTICHE : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Tortue

(( charmed's universe )) ✸ the future is still in trouble. Empty

Le contexte du RP
Mise en situation
La situation
La ville de San Francisco connait une période de calme, de paix et de tranquillité suite à la dernière bataille remportée par les Soeurs Halliwell. Ces dernières peuvent enfin avoir le repos qu'elles méritent et profiter de leur famille, profiter de vivre comme des êtres humaines normales. Cependant, la soeur cadette de la famille, Phoebe assiste à une apparition étrange dans son grenier. Manifestation d'un nouveau drame à venir...? Ou n'est-ce que le futur qui entre, encore une fois, en difficulté pour réclamer l'aide précieuse du pouvoir des trois...?

Contexte provenant de l'univers de Charmed, à notre sauce.

Revenir en haut Aller en bas

Epholia
Epholia
Féminin MESSAGES : 118
RÉGION : belgique.
CRÉDITS : myself (icon + code signature) tumblr (gifs)

UNIVERS FÉTICHE : sci-fi, fantastique, hp, charmed, marvel, dc, star wars...

Tortue

Phoebe Halliwell
J'ai quarante-trois ans et je vis à san francisco, berceau de mon âme et de mon coeur, située en californie du nord. Dans la vie, je suis auteur et écrivaine de mon premier best-seller "finding love" ainsi que rédactrice, conseillère du courrier du coeur au bay mirror et je m'en sors , pour une fois, plutôt bien et je n'ai pas à me plaindre de ma vie désormais. Sinon, grâce à ma chance, je suis mariée à un ange tombé des cieux, mon cupidon, mon coop et je le vis plutôt merveilleusement bien.

(( charmed's universe )) ✸ the future is still in trouble. UJZZh43D_o

(✸) des anecdotes arriveront prochainement

alyssa milano ©️ draíochta (avatar)
La ville de San Francisco… Spectatrice d’une multitude de manifestations surnaturelles qui ont mis l’entièreté de la ville sans dessus dessous. Les voisins résidant aux alentours du Manoir Halliwell, à Prescott Street, ne pourront que confirmer les malheurs et les miracles qui se sont produits au cours de ces dernières années. Les démons et autres mauvais sorciers restaient enfermés dans leur grotte, n’attendant que le moment opportun pour remonter à la surface et semer à nouveau le chaos dans cette belle ville. Ville qui peut respirer la paix et qui peut espérer une longue espérance de sérénité grâce à la disparition de la Triade, pilier du mal. Les Sœurs Halliwell avaient, enfin, mérités leur salut, leur repos. Elles pouvaient enfin savourer les moments délicieux et beaux avec les membres de leur famille et respirer un peu d’air frais. Le Manoir Halliwell demeurait toujours l’âme de cette grande et importante famille. Le Manoir demeurerait, pour toujours, l’essence même de leur vie. Bien que la sœur aînée de la famille ait pris possession des lieux avec son mari pour y vivre éternellement, les sœurs cadettes de cette dernière prirent la décision d’emménager dans des habitations à part, tout en demeurant à proximité du manoir et de leur sœur surtout. Une séparation qui avait été douloureuse pour ces sauveuses, pour ces charmeuses. Une séparation qui en valait la peine…

La sœur cadette de la famille, Phoebe Halliwell, avait, enfin, droit à être heureuse en amour. Son cœur avait été totalement meurtri et endolori de sa relation avec le démon, avec la Source, avec son avocat, Cole Turner. Elle l’avait vraiment aimé et il lui avait été impossible pour elle de continuer avec lui en sachant tout le mal qu’il avait apporté à sa famille, et à elle également. Aujourd’hui, elle découvre enfin le réel bonheur, le réel bonheur d’aimer grâce à cet ange… à cet ange rempli de bonté et d’amour… Cupidon… Ou tout simplement, Coop. Mariée et resplendissante de vie, Phoebe savourait pleinement les instants de bonheur que le monde lui offrait, que les fondateurs lui offraient surtout ! Bien qu’elle n’ait pas encore récupéré tous ses pouvoirs, cela ne l’empêchait nullement de pouvoir continuer ce qu’elle sait toujours faire et qu’elle fait toujours : aider. Conseiller ses lecteurs… tenir sa rubrique au top des ventes… La chance lui souriait. La magie ne la quittait pas. Elle continuait toujours d’apporter une aide suffisante à des sorciers en difficulté tout comme sa sœur Paige continuait à aider, à guider les futurs êtres de lumières. Mais, la clé du bonheur de Phoebe, c’était ce petit être qui était en train de grandir, à son rythme, à l’intérieur de son petit ventre. La sorcière a toujours souhaité pouvoir donner la vie. Encore une fois, l’expérience avec Cole n’avait pas été concluante et ce qu’elle a vécu en tant que « première grossesse » a été traumatisante, terriblement douloureuse à souhait. Cette fois-ci, c’était totalement différent et divinement mieux. Coop prenait soin d’elle et n’hésitait pas à la soutenir, à l’aider dans son quotidien pour la bonne marche, la bonne tenue de leur maison. Coop avait réussi là où Cole avait échoué et si c’était à recommencer, Phoebe ne changerait rien. C’est le sourire aux lèvres que la jeune femme pénétrait à l’intérieur de sa demeure familiale, accrochée au téléphone par sa sœur aînée. « Piper… Je t’assure que tout va bien ! Le seul truc qui pourrait m’arriver c’est que le bébé me téléporte comme son père le fait, mais sans sa bague. Souffle un coup et pense à toi… Tu as une nièce à m’offrir, toi aussi… » L’ironie du sort avait voulu que les deux sœurs soient enceintes durant la même période. Raison amplement suffisante pour permettre à l’aînée de pouvoir retenir Phoebe aussi longtemps que possible à la grappe ! Au grand amusement de cette dernière, d’ailleurs ! « Il me reste un tant d’articles et de lettres à boucler. Je viendrais te voir tout à l’heure. Je t’aime, Piper. » Téléphone raccroché, Phoebe ferma la porte d’entrée à clé puis se débarrasser de ses effets personnels pour monter dans son bureau et pouvoir entamer ses devoirs avant de se prendre un bon bain. Néanmoins, le chemin la menant à l’étage lui faisait taire un battement de son cœur. Un bruit particulièrement étrange était survenu à l’étage supérieure… dans le… grenier ! Chose qui n’arrivait que très rarement, voire jamais en réalité ! C’était le grenier du Manoir qui était habitué à connaître des intrusions, pas chez elle. Les sourcils froncés, Phoebe leva les yeux vers le plafond. « J’espère pour vous que ce n’est rien de grave… » La sorcière avait pris l’habitude des mauvaises surprises concoctées par les Fondateurs avec leurs épreuves à la noix. Pourtant, Phoebe n’avait rien à craindre… Les démons ne risqueraient plus de se montrer, affaiblis de la dernière bataille et sans supérieurs pour pouvoir les guider. Mais alors… pourquoi son cœur commençait à battre la chamade… ? Doucement, Phoebe ouvrit la porte du grenier. Repoussant cette dernière lentement, elle se voit pousser un soupir de soulagement en découvrant son neveu. « Chris ! » Elle doit s’adosser contre la porte pour souffler. « Tu m’as fait une de ces peurs… Tu sais que tu peux venir me voir quand tu veux, mais ne me refais plus jamais ça… » Un sourire amusé s’étira sur les lèvres de Phoebe alors que sa main caressait en douceur le ventre arrondi qu’elle abordait pour son premier trimestre de grossesse. Elle finit par se détacher de la porte pour se rapprocher de son neveu afin de l’embrasser, mais elle est arrêtée dans son élan. Une femme l’accompagnait. Une femme qu’elle ne connaissait pas du tout… Phoebe se mit directement en garde, fronçant à nouveau des sourcils. « Qui êtes-vous… ? Qu’est-ce que vous fichez ici… ? » Phoebe tourne les yeux vers son neveu. « Chris, tu m’expliques… ? »

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 367
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Prudence J. Halliwell
J'ai 36 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis danseuse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, j'aiperdu l'amour de ma vie et je le vis plutôt mal.

Prudence est née en 2007 et vient du 2043 où elle est âgée de 36 ans. Dans ce futur, elle est devenue maléfique par l'intermédiaire de l'amour de sa vie, Nolan. Ce dernier avait séduite la jeune femme pour lui voler le pouvoir des trois qu'elle partageait avec Wyatt et Henry Jr., ses deux cousins. Aveuglée par l'amour sa famille voulut lui montrer qui il était vraiment mais par accident, ils le tuèrent... Folle de chagrin, Prudence se retourna contre sa famille, ce qui provoqua la chute du Pouvoir des Trois. Aujourd'hui, elle veut récupérer ce pouvoir des trois qui lui permettra de faire revenir l'amour de sa vie, qui lui a été enlevée par ses propres sœurs...

Pouvoirs : Localisation - Médiumnité - Incantation - Création de potions - Rayonnement - Rayonnement à distance - Détection - Haute résistance
(( charmed's universe )) ✸ the future is still in trouble. 19021104115637059

Mila Kunis ©️ TEARSFLIGHT

« Ecoutez mon chant et mes rimes
Afin que l’espoir vive en moi
Envoyez-moi au temps d’autrefois
Avant que ma vie n’apparaisse »

Une lumière blanche apparut dans le grenier de la maison qui l’avait vue grandir. Cette maison qui lui était étrangère à présent. En 2043, Prudence ne se considérait plus comme faisant partie de la famille Halliwell, tous l’avaient trahie et tué l’amour de sa vie. Comment pouvaient-ils croire qu’elle continuerait de les aimer après le mal qu’ils lui avaient infligé ? La voilà la raison de son voyage dans le temps, la voilà la raison de son retour à une époque où les démons avaient presque tous disparus. Sa mère, Phoebe, lui avait conté l’époque bien heureuse où elle n’avait plus à se battre contre les démons, où elle pouvait vivre sa vie de femme tranquillement et ne plus vivre que pour la magie… Une époque où Prudence espérait pouvoir récupérer le pouvoir des Trois afin de retrouver l’amour de sa vie. Enfant, adolescente, Prudence n’avait jamais été mauvaise et encore aujourd’hui, elle ne l’était pas vraiment. C’était sa colère qui la rendait mauvaise, c’était sa colère qui l’avait poussée à l’acte ultime de tuer... Celui qui l’avait transformée à jamais et encore aujourd’hui, son incantation avait pour but de trahir sa propre mère. Elle voulait retourner dans le passé pour voler le Pouvoir des Trois à sa mère et ses tantes afin d’être plus puissante. Il n’y avait qu’avec cette puissance qu’elle pourrait faire revenir des morts l’homme de sa vie, cet homme si injustement tué. Evidemment qu’elle avait appris qu’il faisait partie d’une famille de sorciers maléfiques mais lui ne l’était plus. Il lui avait tout avoué : qu’il l’avait séduite pour lui voler son Pouvoir des Trois mais qu’il avait fini par tomber follement amoureux d’elle, à tel point qu’il voulait renier sa famille. Le soir de sa mort, il avait fait sa demande à la jeune femme et il était même prêt à renier ses pouvoirs… Quelle preuve fallait-il encore à cette fichue famille Halliwell pour prouver la bonne foi et l’amour que Nolan portait à Prudence ? Cette dernière était prête à quitter son époque, une époque qui n’avait plus rien à lui apporter quand elle entendit la porte s’ouvrir précipitamment… Chris se trouvait sur le pas de la porte, prêt à l’arrêter… Il était hors de question qu’il y arrive, il était hors de question qu’il passe avec elle dans le passé… Il fallait agir vite avant qu’il ne passe la porte lumineuse qui menait au passé…

La chute fut brutale lorsque Prudence, accompagnée de son cousin, atterrit dans le grenier de la maison familiale en 2006. Elle ne s’y était pas préparée parce qu’en réalité, elle n’avait encore jamais voyagé dans le temps. Elle se frotta la tête tant elle avait mal à la tête et ses esprits étaient encore embrouillés. Elle vit rapidement que son cousin avait réussi à passer et grimaça, il fallait agir rapidement. Il était là mais cela ne voulait pas dire qu’il devait savoir ce qui se passait… Une chance que la jeune femme se débrouillait très bien en formules magiques car elle devait très rapidement effacer la dernière année passée dans l’esprit de son cousin. Si elle voulait que sa mère la croit, il fallait bien que son cousin aille dans le même sens qu’elle pour leur version.  

« Avant qu’il ne puisse s’en émouvoir
Que s’envolent les souvenirs
De cette année passée »

A peine eut-elle finit de réciter son incantation que son cousin se réveilla. Il allait falloir jouer la comédie pour Prue, il fallait qu’elle lui fasse croire qu’elle avait toujours de l’affection pour les Halliwell….

« Ca va Chris ? Rien de casser ? Ce fut une sacrée chute ! »

Elle joua le jeu jusqu’au bout, faisant croire qu’elle s’intéressait à son sort alors que finalement, elle n’en avait plus rien à faire… Son but, voilà la seule chose qui l’intéressait… Chris était sur le point de lui répondre quand la porte du grenier, pour la deuxième fois, s’ouvrit à la volée, laissant apparaître sa mère, Phoebe.  

« Chris ! Tu m’as fait une de ces peurs… Tu sais que tu peux venir me voir quand tu veux, mais ne me refais plus jamais ça… »

Souffla la brune tandis qu’un sourire s’afficha sur son visage. Sa mère était toujours aussi belle, un vrai rayon de soleil, comme Prue s’en souvenait. La seule personne à qui elle tenait toujours dans le futur était sa mère… Bizarrement, c’était certainement la seule personne qui arriverait à la faire changer d’avis, à la ramener sur le droit chemin… Sauf qu’elle ne saurait rien de son futur, elle ne saurait pas qu’elle avait tourné au mal… Dans le futur, Phoebe avait été la seule à ouvrir ses bras à son beau-fils, bien qu’elle ait mis en garde sa fille, elle lui avait fait confiance et elle était bien la seule…. Ce qui attendrit encore plus la brune, ce fut de voir le ventre arrondi de sa mère, elle était enceinte et pas de n’importe qui puisqu’il s’agissait de Prudence justement… Elle faillit avoir les larmes qui lui montèrent aux yeux mais il ne fallait pas qu’elle soit prise par ses émotions, pas tout de suite en tout cas, pas avant de savoir ce qui allait arriver dans ces quelques minutes…. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas le changement de regard de sa mère quand elle prit conscience qu’il y avait quelqu’un d’autre dans le grenier, quelqu’un qu’elle ne connaissait pas encore…

« Qui êtes-vous… ? Qu’est-ce que vous fichez ici… ? »

Immédiatement après, sa mère se tourna vers son cousin et demanda :

« Chris, tu m’expliques… ? »

Ce dernier ne semblait pas comprendre ce qui se passait et pour cause, il n’avait aucune raison de savoir ce qu’ils faisaient là. Prudence décida de jouer le jeu :

« Je m’appelle Prudence Johnna Halliwell et je suis ta fille ! Je suis celle que tu attends en ce moment… Nous sommes là pour vous protéger mes tantes et toi ! »

Elle jouait la gentille sorcière, comme elle l’était il y a un an, Chris penserait d’ailleurs qu’elle l’était toujours vu qu’elle n’avait pas encore viré mauvaise il y a un an… Il y a un an, Nolan n’était pas mort…. Il fallait bien qu’elle trouve un prétexte de leur venue dans le futur et une explication qui satisfera aussi bien Phoebe que Chris…

« Chris, dis-lui sinon elle ne me croira pas ! »

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :

Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 319
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr http://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Chris Halliwell
J'ai 39 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis mi sorcier, mi être-de-lumière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suismarié et j'ai deux enfants et je le vis plutôt bien.

Chris est le deuxième fils de Piper. Il est aussi à moitié être-de-lumière à cause de son père, ce qui fait que dans le futur, il doit s'occuper de ses protégés. Il est père de deux petites filles : Charlie, 9 ans et Brianna, 4 ans. Il veut sauver sa cousine Prue et croit qu'elle a encore du bon en elle, mais son retour dans le passé s'accompagne d'une perte de mémoire. Il pense venir de 2042 et ne se souvient pas d'une année complète, celle durant laquelle Nolan est décédé et Prue s'est laissée aller aux forces du mal.

Pouvoirs : Localisation - Médiumnité - Incantation - Création de potions - Télékinésie - Télékinésie par éclipse - Éclipse - Éclipse à distance - Détection - Guérison
(( charmed's universe )) ✸ the future is still in trouble. Tumblr_oah1x2eBhK1v6ll8uo3_250

Drew Fuller ©️ Google
Prue... Il devait l'arrêter. Chris comprenait ce qu'elle ressentait. Il ne lui reprochait pas la colère et la tristesse qui la poussaient à agir comme elle le faisait. Lui aussi, il savait ce que c'était d'aimer. La perte d'un être cher devait être terrible et chacun vivait le dueil différemment. Si certains membres de sa famille en voulait à la jeune femme, Chris lui souhaitait par-dessus tout l'aider à redevenir du côté du bien. Il ne s'attendait pas à ce que cela soit facile, ni à ce qu'elle redevienne la même qu'avant la mort de Nolan. Non. Elle ne serait plus jamais la même. Cette histoire l'avait marqué et à juste titre. Pour autant, même si cela resterait à tout jamais une part énorme de la vie de Prue, il ne voulait pas que ça la définisse entièrement et qu'elle succombe aux forces du mal. Il y avait encore du bien en elle et Chris n'avait pas l'intention de l'abandonner.

Il avait réussi à savoir ce qu'elle préparait et accourait pour l'arrêter. Ouvrant la porte à la volée, il réalisa qu'il était trop tard et une pince de regret l'envahis. S'il fallait qu'il aille avec elle dans le passé, alors c'était ce qu'il allait faire. Sans hésiter, il s'était élancé avec elle, avec pour résultat une chute douloureuse et étourdissante. Pendant quelques secondes, il était tellement sonné qu'il ne réalisa rien de ce qui se passait autour de lui. Il entendait les mots récités par sa cousine, sans en comprendre la signification avant qu'il ne soit trop tard. Un an de souvenirs qui disparaissaient sans qu'il n'ait aucun contrôle. C'était suffisant pour lui causer un mal de tête énorme et l'étourdir au point de lui donner la nausée. Il était confu, incapable de dire ce qui se passait autour de lui. Des voix familières parlaient, mais il n'écoutait personne et essayait de comprendre ce qui lui arrivait.

Où était-il ? Il se souvenait être à table entrain de manger l'un des merveilleux repas préparé par sa mère quand... et bien, plus rien. Il était ici, sans comprendre pourquoi. Il ne pouvait pas savoir qu'un an de sa vie avait été effacé l'instant d'avant et que son dernier souvenir remontait à l'année passée. Il ne se rappelait plus qu'il était là pour arrêter sa cousine de commettre une erreur qu'elle ne pourrait jamais réparer. Il ne se souvenait même pas qu'il était dans le passé. Pour lui, c'était l'an 2042. Un samedi matin comme tous les autres, où il avait décidé de visiter sa mère avec ses deux enfants, où il prévoyait la journée en famille avec son frère, sa soeur et la ribambelle qu'était la nouvelle génération, celle qui succédait Chris et compagnie.

Levant les yeux, il ne reconnu pas l'endroit où il était. Il essaya de s'asseoir, maladroit et chevrotant. Un peu plus et il retombait, un peu comme s'il était sur un bâteau qui voguait. Il tourna la tête vers les voix féminines qui étaient si familières et son regard se posa sur Prue en premier, ne remarquant pas encore sa tante en arrière-plan.

« P.J ? Qu'est-ce qui se passe ? On est où ? »

Pour l'instant, il était trop étourdit pour remarquer les quelques différences chez sa cousine qui aurait dû sonner l'alarme. En un an, on changeait tous un peu et Chris avait quand même un bon sens de l'observation, même s'il était impossible pour lui de se douter que sa cousine était devenue mauvaise et qu'il avait perdu une partie de ses souvenirs. Personne n'avait pu prévoir l'année passée ce qui arriverait et dans cet état, Chris ne le pouvait pas non plus. Le pauvre qui ne souhaitait qu'aider Prudence se retrouvait victime de sa manipulation, comme bien d'autre.

Se secouant la tête, il remarqua enfin sa tante. Un « Wouah ! » et une expression ébahis trahirent sa surprise de la voir non seulement si jeune... mais enceinte. Elle avait presque 70 ans, la différence était flagrante. C'était au moins près de 30 à 40 de différences. Était-elle enceinte de Prue ? De Parker ? De Payton ? Il n'avait pas suivi la conversation, difficile pour lui de savoir exactement ce qu'il se passait. Prue avait toutes les cartes en main et pouvait lui raconter les mensonges qu'elle voulait, il n'en saurait rien.

« Pourquoi t'as ramené ta mère à notre époque ? Attends ! Est-ce que c'est NOUS qui sommes dans le passé ? Ok, explique-moi qu'est-ce qui se passe P.J, parce que j'ai un mal de crâne énorme et je me souviens d'absolument rien. On s'est fait attaqué par des démons ? »

Instinctivement, il pensa à ses deux petites filles. Elles étaient encore si jeunes, beaucoup trop jeunes pour combattre des démons, même si Chris lui-même en avait affronté depuis enfant par obligation. Les parents essayaient toujours de protéger les enfants, mais c'était impossible de les garder loin de la magie et des démons très longtemps. Surtout les Halliwell. Il regrettait parfois la renommée de sa famille, même s'il était fier de son héritage et qu'il n'hésitait pas à défendre les innocents et ses protégés. Il savait que ses deux filles reprendraient un jour le flambeau et faisait donc tout pour leur apprendre à utiliser au mieux la magie et leurs pouvoirs.

« Est-ce que Charlie et Brianna vont bien ? »

Il regardait l'aînée des enfants de Phoebe avec un air inquiet et sérieux, sans se douter qu'elle était celle qui l'avait trahis, celle qui venait de lui causer du tord et qui n'hésiterait devant rien pour ramener son amant qu'on lui avait arraché. Un simple sort avait suffit à ce que Chris retrouve toute sa confiance envers Prue. Pire, dans ces conditions, il était sûr qu'il allait l'aider à atteindre son objectif, croyant qu'il était là pour protéger sa mère et ses tantes de démons malveillants sans savoir qu'il s'agissait en fait d'une Halliwell.

Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !

Boutchou
Boutchou
Féminin MESSAGES : 367
RÉGION : Charleroi
CRÉDITS : Ava : Cherry❤️walkeR

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique & Dérivé & Réel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t879-le-forum-de-mes-reves-en http://www.letempsdunrp.com/t2554-mes-envies-nos-jeux http://www.letempsdunrp.com/t898-mon-terrain-de-jeu http://www.letempsdunrp.com/t899-me-and-myself
Pigeon

Prudence J. Halliwell
J'ai 36 ans et je vis à San Francisco, USA. Dans la vie, je suis danseuse et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, j'aiperdu l'amour de ma vie et je le vis plutôt mal.

Prudence est née en 2007 et vient du 2043 où elle est âgée de 36 ans. Dans ce futur, elle est devenue maléfique par l'intermédiaire de l'amour de sa vie, Nolan. Ce dernier avait séduite la jeune femme pour lui voler le pouvoir des trois qu'elle partageait avec Wyatt et Henry Jr., ses deux cousins. Aveuglée par l'amour sa famille voulut lui montrer qui il était vraiment mais par accident, ils le tuèrent... Folle de chagrin, Prudence se retourna contre sa famille, ce qui provoqua la chute du Pouvoir des Trois. Aujourd'hui, elle veut récupérer ce pouvoir des trois qui lui permettra de faire revenir l'amour de sa vie, qui lui a été enlevée par ses propres sœurs...

Pouvoirs : Localisation - Médiumnité - Incantation - Création de potions - Rayonnement - Rayonnement à distance - Détection - Haute résistance
(( charmed's universe )) ✸ the future is still in trouble. 19021104115637059

Mila Kunis :copyright:️ TEARSFLIGHT

Prudence ne savait plus où donner de la tête, entre sa mère qui lui demandait des comptes, qui demandait surtout des comptes à son cousin et ce dernier qui semblait complètement à l’ouest. Et ça n’était que normal, ce sort venait de lui faire oublier une année entière, ce qui voulait dire qu’il devait remettre ses idées en place. Après avoir expliqué la situation à sa mère, qui était déjà très méfiante à cette époque bénie où les démons avaient presque tous disparus, elle se tourna vers Chris et lui demanda de confirmer qu’ils étaient bien là pour les aider. Elle aurait espéré qu’il réponde oui sans question mais c’était sans compter son héritage Halliwell. La famille Halliwell était de ce genre qui posait toujours des questions et qui se méfiait de gens qui entraient dans leur monde. Et comment leur en vouloir, après tout, ils avaient eu tellement de revers avec des personnes qu’ils avaient acceptés qu’aujourd’hui, la méfiance était de mise. Une question de survie dirait certains, un abus de méfiance pour d’autres mais ce manque de confiance avait conduit à un événement tragique dans la vie de la belle brune. Et l’avait poussée dans ses retranchements, l’avait poussée à prendre un chemin qu’elle n’aurait jamais si Nolan n’était pas décédé. S’il n’avait pas été assassiné…. Si seulement sa famille l’avait crue, si seulement ils lui avaient fait confiance…

« Calme-toi, Chris, calme-toi ! »

L’hystérie ne l’aidait pas à se concentrer sur ce qui se passait en ce moment même, il fallait qu’elle gère non seulement sa mère mais aussi son cousin, cela commençait à faire beaucoup. Elle aurait aimé que les choses se passent autrement alors, il fallait qu’elle pallie au plus urgent. Et d’abord, calmer son cousin après avoir donné ses explications à sa mère. PJ voyait bien qu’il ne savait pas où il était et ce qui était en train d’arriver, il tentait de savoir ce qui lui arrivait et finalement, c’était assez légitime. Chris continuait à se perdre dans ses questions, débitant un flot de paroles énorme. Elle s’approcha de lui et prit son cousin par les épaules, un toucher avait souvent le mérite de calmer les gens. Mais, il continuait, demandant même des nouvelles de ses enfants…

« Le manoir a été touché par des démons qui ont lancé un sort d’oubli sur nous ! Je n’ai pas été touchée mais toute la famille a perdu la mémoire ! Je n’ai pas plus de renseignements, j’ai dû quitter précipitamment le manoir pour avoir une chance de ne pas perdre la mémoire moi aussi ! Je ne t’ai pas vu me suivre mais tu es là donc, c’est que tu m’as suivie ! »

Elle n’avait pour but que de gagner du temps pour l’instant, elle ne donnait pas plus de détails pour éviter de se perdre dans des explications qui ne seraient pas crédibles, il lui faudrait rapidement trouver une excuse au fait qu’elle n’ait pas été touchée. Et pour le fait qu’elle revenait dans le passé pour tenter de les vaincre… Mais, elle vit la peur dans les yeux de son cousin quand celui-ci parla de ses enfants. Alors, elle le regarda droit dans les yeux et le rassura :

« Ne t’inquiète pas pour le reste de la famille, je les ai mis à l’abri en attendant mon retour, ils sont tous avec les Fondateurs ! Toi aussi je t’avais mis en sécurité mais tu as filé en douce apparemment ! »

Mentis-je. Prue avait l’impression qu’elle allait se faire démasquée, qu’elle n’arriverait pas à son but… Mais elle n’en démordrait pas et puis, elle savait qu’elle ne risquait pas grand-chose, il avait peu de chance que sa propre mère ne la tue ni même son cousin…

@Hiyorin @Epholia

:yaya: Sublime&Silence devient Boutchou

Mes recherches :

Contenu sponsorisé

(( charmed's universe )) ✸ the future is still in trouble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1