Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Welcome to the Tea Party - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:14 par Manhattan Redlish

» Crystal Castle - feat Ash
Welcome to the Tea Party - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
Welcome to the Tea Party - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Welcome to the Tea Party - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Welcome to the Tea Party - Page 2 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Welcome to the Tea Party - Page 2 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Welcome to the Tea Party - Page 2 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Welcome to the Tea Party - Page 2 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Welcome to the Tea Party - Page 2 EmptyHier à 12:32 par Ananas

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LE TEMPS D'UN RP

Welcome to the Tea Party

Erynh
Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2019
Crédits : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

Univers fétiche : Fantasy, School-Story principalement ♥
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Erynh
Mer 29 Juil - 20:36
8vtk.png
Astarté Relly ;
J'ai 19 ans et je vis au Royaume de Férelden. Dans la vie, je suis la Prêtresse de la Cour et je m'en sors bien.


Welcome to the Tea Party - Page 2 3t5m

Welcome to the Tea Party - Page 2 1u43

Welcome to the Tea Party - Page 2 Mvdy



Informations supplémentaires ici.


avatar :copyright: NOM CRÉATEUR
Membre de la Cour Royale, fille de l'Architecte du Roi et du Modiste du Roi.
Elle a plusieurs rôles au sein de la Cour.
Premièrement, elle est née une nuit où la Lune et Vénus s'embrassaient, c'est-à-dire qu'elles étaient alignées ; ce qui fait d'elle une Prêtresse, une sorte de porte-parole de la Lune (Séléné) et de Vénus ; "dont l'appui est nécessaire pour régner sur un royaume".
Elle préside aux naissances et donne des conseils aux sages-femmes et futures mamans. Elle prie la Lune/Vénus, à l'aide d'une couronne de pierres noires (obsidienne ?), pour que l'Amour règne dans les familles et dans le cœur des enfants à naître.

Elle est la protectrice symbolique du souverain et de sa dynastie/descendance, elle a donc une forte influence sur la famille royale. Les gens essaient de ne pas la contrarier parce qu'ils ont peur que la fureur de Vénus ne s'abatte sur leur famille.

On demande sa bénédiction lorsque quelqu'un part au combat, ainsi qu'en mer (par rapport à l'influence de la Lune sur les marées). Lorsque c'est le souverain qui part en guerre, Astarté l'accompagne, c'est pourquoi on l'a formée au maniement basique des armes afin qu'elle puisse se défendre et elle a apprit à monter à cheval.

Le Roi lui demande souvent conseil, ou son intervention lors d'une rencontre avec un autre peuple. Une prêtresse est sensée avoir "la faculté d'associer les opposés et même de provoquer leur inversion". Elle est considérée comme une personne éclairée, qui guide les autres vers la lumière, et permet parfois l'avancée des pensées et des mœurs.

Astarté essaie d'utiliser sa position à bon escient. Elle tente d'inculquer des valeurs respectueuses à la Cour, ainsi que d'incarner l'image d'un féminin libre de la tutelle masculine. En soit, elle prône des valeurs féministes dans une société qui a quand même déjà fait des progrès et qui est presque sortie du patriarcat.
L'autre but de la demoiselle est de dissuader son roi d'en demander trop à ses gens ou de parfois les persécuter. Elle n'y arrive pas toujours cependant.





Welcome to the Tea Party - Page 2 Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Erynh
Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2019
Crédits : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

Univers fétiche : Fantasy, School-Story principalement ♥
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Erynh
Mer 29 Juil - 22:43
y1i5.png
Hela
Toulouse

J'ai presque 17 ans ans et je vis à Thiercelieu, en France. Dans la vie, je suis encore à l'école et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire.

Informations supplémentaires ici.


Mannequin pour GUKA
Hela, nommée ainsi en raison de la mort de sa mère à sa naissance. D'après son père, sa mère est morte avec un grand sourire quand elle l'a vue, et a donc eu une douce mort.
Hela, elle, elle est pas sûre que ça lui plaise de porter ce prénom. Qu'on lui rappelle h24 que sa mère est morte. Mais elle dit rien, Hela, parce que ça ferait du mal à son père. Alors elle supporte qu'il en parle quasi tout le temps. Après, elle est contente qu'il ne lui ai pas caché la vérité, hein. Mais dès fois mince, elle n'est pas que "la fille dont la mère est morte". Elle aimerait être vue différemment, pour ce qu'elle est uniquement.

Hela aime la peinture et l'art. Son plus grand trésor est un gros bouquins recensant des œuvres d'art, que son père lui a rapporté d'une grande ville.
Pour gagner un peu d'argent, elle offre aux villageois de les peindre. Elle ne supporte pas la bande de gamins débiles du village.


Welcome to the Tea Party - Page 2 Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Erynh
Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2019
Crédits : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

Univers fétiche : Fantasy, School-Story principalement ♥
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Erynh
Jeu 30 Juil - 17:06
xsm4.png
Atlas
Lyvre

J'ai 18 ans et je vis à Thiercellieu, en France. Dans la vie, je fous que dalle et je m'en sors super bien.

Le père d'Atlas est charpentier, mais lui il a pas envie de reprendre les affaires familiales. Nan, flemme, il préfère s'amuser avec ses potes. En plus son meilleur ami est le fils du tavernier alors il peuvent se bourrer gratos. Il a pas d'avenir dans ce village aussi, alors à quoi bon.

Informations supplémentaires ici.


Daniel Laros



Welcome to the Tea Party - Page 2 Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Erynh
Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2019
Crédits : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

Univers fétiche : Fantasy, School-Story principalement ♥
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Erynh
Jeu 30 Juil - 17:55
0dts.png
Dayan Clark
J'ai 23 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis character designer depuis peu et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen.

Informations supplémentaires ici.


Damian Saca



Welcome to the Tea Party - Page 2 Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Erynh
Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2019
Crédits : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

Univers fétiche : Fantasy, School-Story principalement ♥
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Erynh
Jeu 30 Juil - 23:12
Le contexte du RP
Mise en situation

   
La situation
    Un comissariat du Queens. Une scène de crime sordide, tout droit sortie d'un polar bien glauque. La 1ère enquête d'Ivy Miller, tout juste sortie de l'Académie de Police. Et on l'a associée à un collègue pas comme les autres, apparemment.

   
Contexte provenant de cette recherche


Welcome to the Tea Party - Page 2 Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Erynh
Messages : 225
Date d'inscription : 29/01/2019
Crédits : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

Univers fétiche : Fantasy, School-Story principalement ♥
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Erynh
Mer 12 Aoû - 0:43
0dts.png
Machin
J'ai 23 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis character designer depuis peu et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt moyen.

Informations supplémentaires ici.


Avatar : Ruairi O'Connor


général grande croisade


Welcome to the Tea Party - Page 2 Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."
Contenu sponsorisé
Welcome to the Tea Party
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» come on barbie let's go party
» Party night - Hunter&Danny - HOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Vos envies de RP :: RP et personnages :: Personnages-
Sauter vers: