Partagez

Mon carnet de bal _ Callian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Callian
Callian
CRÉDITS : icon(c)oldmoney

UNIVERS FÉTICHE : Dystopie, City, Fantasy ou Historique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

https://www.letempsdunrp.com/t4008-pres-du-passe-luisant-demain- https://www.letempsdunrp.com/t4015-mon-carnet-de-bal-_-callian https://www.letempsdunrp.com/t4042-la-galerie-des-masques
Noob

Mon carnet de bal _ Callian Empty

Mon carnet de bal

Plonger dans nos imaginaires

photo-1503416997304-7f8bf166c121?ixlib=rb-1.2.1&ixid=eyJhcHBfaWQiOjEyMDd9&auto=format&fit=crop&w=800&q=60

Mots-clés

#all #city #drama #futuriste #dystopique #romance #fantasy #ffxv #dreadcast #dragonage #muse #truedetective #deusex #transmetropolitan #steampunk #ffxii #dishonored #cyberpunk

Salut par ici et merci de me lire  angel

Je souhaite juste faire un petit topo sur mes attentes. Vous trouverez ci-dessous l'ensemble de mes personnages, ceux que je crève de (re)jouer depuis des années  :8D: Il y a aussi des contextes plus ou moins détaillés car l'idée est quand même que vous vous les appropriez.

J'ai tendance à apprécier particulièrement les tournures de style chez mon partenaire, parce que j'aime tout ce qui est développé, et puis les jolies métaphores ou encore les personnages fouillés qui font vibrer mon petit coeur. Et si c'est dans une orthographe assez léchée, alors tant mieux, c'est quand même préférable, on ne va pas se le cacher.

Pour la moyenne des mots, je m'adapte vraiment, je suis en général autour de 1000-1500 mots mais bien entendu, je peux baisser jusqu'à 700. Moins c'est plus délicat car ça manque de développement. **

Je réponds plutôt rapidement mais vu que je bosse quand même pas mal, il faut s'attendre à une semaine de délai parfois, voire un tout petit peu plus.  :cute:

Enfin, vous verrez que je joue en général des hommes et donc que je recherche quelqu'un jouant plutôt le sexe opposé. J'ai juste un scénario où je tente l'inverse, grande nouveauté  :vic:

Je rp avec les trois personnes, un peu selon l'inspiration du moment, ou de la tonalité que je veux donner à mon personnage, mais encore une fois, si vous y êtes allergique, je m'adapte totalement.  :l:

City

Avec James M. Wilde
◊ romance ◊ musique ◊ onirisme ◊ drama
wkwDZG2.jpg

Citation :
i appear missing now
Now. Londres. Vous marchez avec vos converses sur le bitume, à regarder de haut le monde qui bruisse tout autour, votre regard noir et méprisant se pose. S'appose. C'est comme marquer l'univers au fer rouge. Votre rébellion en bandoulière, vous avez l'impression d'être unique. Il faut dire que vous êtes ce genre de fille, un peu paumée, un peu révoltée, dans une époque que vous abhorrez. Vous êtes une fille de musicos, vous êtes tombée là-dedans quand vous étiez petite, et aujourd'hui, du haut de vos 25 ans, même si la vie vous en a mis plein à la gueule, vous continuez de la sentir. L'harmonie, qui vibre dans vos veines. Tendance rock et punk, bien sûr. La musique, la vraie. La seule. Vous avez un groupe qui débute, vous faites quelques petits pubs, le milieu underground commence tout juste à vous effleurer. Puis soudain, vous le croisez lui. La rockstar dégénérée, l'arrogance sous les lunettes de soleil. C'est celui que vous avez adulé quand vous aviez 17 ans, maintenant, vous êtes prise entre l'envie de le secouer, puis le besoin de vous laisser fasciner. C'est James Wilde, leader du groupe WILD, qui vient tout juste de revenir en Angleterre, après un exil assez notable aux US. Sauf que cet esprit et ce verbe, la musique, sa putain de musique, elle ne semble plus vraiment exhaler par les pores de sa peau. Ça fait des années que vous attendez, mais sa muse semble l'avoir abandonné sur son chemin compliqué. Aujourd'hui, il fait la une de certains tabloïds mais plus vraiment des journaux qui encensent le rock. Vous vous demandez, si à 32 ans, il est moribond, ou s'il y a encore quelque chose à trouver. Il possède un nightclub, aussi sulfureux que lui, une des scènes les plus prisées de Londres aujourd'hui, pour tout ce qui est de la scène jeune et survoltée, dont vous faites partie. Vous rêveriez de chanter là-bas, avec votre groupe... Mais vous savez qu'il faudra le convaincre lui, ce type instable, qu'on murmure infâme. Ça tombe bien, vous êtes totalement taillée pour l'affrontement qui s'annonce...
Plus de précisions ? C'est par ici...

Citation :
come to me just in a dream
Then. Los Angeles. Foutue cité des Anges. James s'y perd, James s'y abandonne. L'exil là-bas est aussi enivrant qu'il est rude. Ici, la scène doit être taillée à une mesure jamais atteinte, des nues dont on peut à peine rêver. Qu'il frôle, dans sa tête, chaque jour. Sans jamais y parvenir, l'âme ancrée dans des ténèbres qui le retiennent. Qui le morcèlent. Vous êtes une réalisatrice. La trentaine bien affirmée, le côté femme fatale qui vous sied bien. Femme de pouvoir, mais avec des gants de velours, une douceur qui permet d'assoir toute les négociations possibles. Vous avez répondu à une annonce : le groupe WILD, des anglais qui se sont exilés ici, depuis quelques années, souhaitent vous engager pour réaliser l'un de leurs clips. Vous avez toujours apprécié la musique, vous les connaissiez vaguement mais pour cet entretien, vous vous êtes préparée, avec une application notable. Et vous vous êtes faite happer, dans son univers à lui. James Wilde, aussi énigmatique qu'il semble dissolu. Alors oui, contre l'avis de votre associé, un homme qui semble vous convoiter dans un silence toujours renouvelé, vous avez accepté cette aventure. Au risque de vous tromper, vous qui avez toujours été d'une prudence exemplaire. Il y a quelque chose qui vous parle, quelque chose qui vient se s'insérer dans votre silence et qui lui donne des atours sacrés. Vous allez pousser la porte, et savoir, oui. Savoir enfin. Si l'aventure vaut la peine que vous y trouverez. Forcément.

Avec Iskandar Cohle
IhRkfY7.jpg
◊ true detective ◊ polar noir ◊ romance potentielle ◊ dépression ◊ soutien ◊ team building comme on dit :D

Citation :
et les ténèbres au monde
En plein coeur du Queens. Quartier brûlant, quartier déviant. Vous faites partie du commissariat le plus proche, alors forcément, vous avez été appelée sur les lieux du crime. C'est votre grande première, vous sortez tout juste de l'académie, et on vous a collé pour coéquipier l'inspecteur Cohle, celui que chacun fuit, pour ses idées nihilistes et son côté totalement cyclothymique. Alors forcément, la petite nouvelle n'allait pas échapper à cela, n'est-ce pas ? Le cadavre est dans une mise en scène sordide, vous n'avez vu cela que dans les films que vous affectionnez, et franchement, là, dans la lueur crue des néons, ça n'a plus rien à voir. Mais vous tenez le coup, vous savez que vous écrouler maintenant, ce serait comme faire montre de signes de faiblesse proscrits dans votre profession, et vous n'êtes pas comme cela. Vous avez eu un passé suffisamment assombri par des actes qui vous ont perturbée pour tenir. Iskandar est là, dans un coin, le regard vide, à tracer à grands traits ce corps placide dans son fameux carnet. Vous trouvez cette pratique étrange. Vous n'avez encore rien vu. Les chemins tortueux sur lesquels vous vous dirigez n'ont rien à voir avec la réalité que vous avez appris à appréhender. L'idéalisme et l'innocence que vous arborez bien souvent comme un bouclier, cette fraîcheur faussement candide qui vous caractérise, qu'en restera-t-il après ça ?

Avec Ciaran Whistler
IhRkfY7.jpg
◊ corruption ◊ chicago ◊ mafia ◊ pouvoir ◊ romance

Citation :
à venir
...

Fantasy

Avec Ardyn Izunia
chyOX5s.png
◊ magie ◊ politique ◊ inspiration final fantasy xv ◊ mensonges ◊ trahison ◊ romance

Citation :
i'm just a man of no consequence
Ardyn est un réprouvé. Guérisseur adulé, il pouvait garder la population des influx démoniaques qui parasitaient leur sang, menaçant de les transfigurer en monstre. Bientôt pourchassé, puis craint, il fut mis au banc de son royaume, Aeternia, lorsqu’il devint monstre à son tour. À force de prendre sur lui les maux des vivants, il s’est paré de ce mal, l’a absorbé jusqu’à le faire sien : son enveloppe renferme désormais les élans d’un démon, qu’il peine à tenir ou à éroder. Déchu de son rang, spolié par son frère de son héritage, il fut enfermé durant des années dans la prison de la capitale, avant de parvenir à s’enfuir. Sous une autre identité, il a su peu à peu gagner les faveurs d’un empire étranger (et rival), Vixeria, parvenant à devenir Chancelier de l’empereur en place. Aujourd’hui, figure éminente de la cour, vous le croisez au hasard de votre route, alors que vous devez négocier les accords de paix qui doivent mettre un terme à la guerre entre Aeternia et Vixeria, qui ravage le pays tout entier. Le chemin jusqu’à Vixeria est semé d'embûches, il semblerait que l’Empire ne souhaite guère que ces accords ne soient jamais signés, et son armée cherche à vous éliminer afin de démontrer la lâcheté évidente d’Aeternia dans la négociation. Animée par certains idéaux, vous dissimulez la puissance de votre magie car vous semblez la craindre. Une ancienne prophétie indique que les pouvoirs dont vous êtes détentrice pourraient menacer les terres que vous avez appris à chérir. Traquée, sans savoir à qui vous fier, vous rencontrez le chancelier en fuyant l’armée, trop ignorante pour le reconnaître. Vous vous retrouvez alors à devoir faire confiance à un être plein de faux semblants, qui pourrait vous coûter votre vie, ou encore votre esprit.

Avec Balthier Famran
chyOX5s.png
◊ magie ◊ politique ◊ inspiration final fantasy xii ◊ pirate du ciel ◊ destinée ◊ steampunk ◊ dishonored ◊ romance

Citation :
à venir
...

Cyberpunk / Dystopie

Avec Adam Jensen
F2jDoYp.jpg

Citation :
mankind devided
à venir.

Avec Cullen Rutherford
T3kEf6G.gif
◊ dystopie ◊ politique ◊ inspiration dragon age ◊ enquête ◊ romance ◊ conflit ◊ pouvoirs opposés ◊ pouvoir complémentaires ◊ naïveté déchue

Citation :
par le souffle du créateur !
Venice. Née dans la Haute-Ville, vous vous êtes affranchie de vos liens aristocratiques pour intégrer Veritas, la section d'enquête rattachée à l'ambassade impériale. C'est la force d'élite, celle qui regroupe chaque origine comme chaque rang social, dès lors qu'on en est digne. Vous êtes une elfe, vous possédez donc ce pouvoir que l'on nomme "magie", cette force héritée d'un autre âge qui vous donne des aptitudes que l'on vous envie, et que l'on craint. Cullen Rutherford est un templier, un simple humain, qu'on a corrompu à coup de lyrium, afin que les mages comme vous soient contrôlés, pour ne pas dire muselés. Son pouvoir annule le vôtre à volonté. Mais votre magie, correctement orientée, peut également renforcer ses aptitudes. Tout dépend de ce que chacun invoque. Un duo absolument contraire quoique totalement assorti. Vous êtes le tout premier du genre, dans les rangs de Veritas. Un test grandeur nature, jamais totalement approuvé par les grands pontes, car il pourrait devenir un véritable fiasco. Vous devez enquêter sur un nouveau trafic, qui sévit dans la basse-ville de Venice. Avec vos airs de la haute, Rutherford semble autant vous mépriser qu'il vous considère comme une menace. Pourtant, vous n'avez pas du tout ces pensées qu'il semble vous reprocher. La haute-ville ressemble pour vous à une cage dorée, pleine de mensonges et de jeux de pouvoir auxquels vous avez tant souhaité échapper en vous enrôlant. Les elfes dirigent la cité depuis des temps immémoriaux, alors que dans la basse-ville, se retranchent les humains qui dégénèrent doucement. Cullen vous prend pour une digne représentante de votre caste. Et vous allez découvrir que vous extraire de ce panier de crabes n'a pu vous garder des tractations douteuses, l'enquête que vous débutez vous jettera au coeur d'une machination que le templier et vous devrez mettre au jour. Votre duo pourrait-il s'avérer être plus fort que ce que peut augurer vos pouvoirs qui s'apposent et cherchent à s'annuler ?

Avec Callian Amnell
abEjyaT.jpg
◊ cyberpunk ◊ dystopie ◊ cité perdue ◊ humanité déchue ◊ rebelle ◊ empire ◊ inspiration dreadcast ◊ inspiration shadowrun ◊ romance

Citation :
future is punk
Callian vient tout juste d'être crachée en plein coeur de Nova, sous son smog et son austérité, elle navigue, elle apprend. Elle est une Nouvelle Arrivante, ces êtres qui naissent adultes, dans une cuve, tout droit sortie du centre des naissances. Aucune famille, aucun parent. Elle sait juste ce que lui dicte sa puce, son inscription sociale, ou encore son but ici, dans cette cité immense et pourtant fermée, reste à découvrir, à appréhender. Elle se glisse entre les êtres, cherche à appartenir à une fresque immense. Elle apprend. Elle apprend. Que les rebelles s'opposent à l'empire. Qu'ils sont parqués dans un des secteurs de la ville où aucune loi, aucun gouvernement ne peut réellement prendre forme. Ici c'est à la fois l'entraide et la loi du plus fort. Elle sait que l'on ne peut plus mourir, la puce vous renvoie au centre, immanquablement, et vous voilà de nouveau à baigner dans le liquide verdâtre de la cuve. Pour qui ? Pour quoi ? Impossible de le dire. Vous, vous êtes un elfe aussi, ces créatures ancestrales qui doivent désormais vivre avec des humains, des orcs, des gnomes, des cyborgs, des androïdes ou autres erreurs de la nature que vous prenez toujours de haut. Vous avez eu un passé tragique et compliqué. Cet extérieur, vous l'avez vu, vous y avez survécu. Vos atours punk, sombres, presque gothiques en témoignent. Vous avez combattu, au centre militaire, vous avez mené vos troupes au combat contre l'empire, mais tout ceci semble n'être que la répétition infâme de ces journées qui vous emmènent droit à la folie. Vous ne croyez plus en personne, ni en aucun disciple. Ils vous ont tous déçu. Jusqu'à croiser Callian, son regard, ses questions. Peut-être qu'il y a encore une lueur à trouver, ou peut-être à éteindre, à froisser ? Peut-être pourrait-elle être celle qui héritera de votre savoir, qui comprendra l'absolu pour lequel vous vous battez. Votre réussite ou votre expérience déviante. Celle qui boira vos idéaux jusqu'à s'en étouffer ? Peut-être acceptera-t-elle de vous suivre dans ce voyage qui ressemble à un aller-simple, ce plan totalement fou et à la fois fourbe que vous ourdissez depuis des années. Vous voulez jouer le tout pour le tout, vous faire passer pour un repenti et vous glisser dans les entrailles de l'empire afin de le faire imploser. Pour le corrompre de l'intérieur, et y hisser tous ces élans aveuglants que seule peut procurer la liberté.

Avec Oscar Revmir
9bqwiu2.jpg

Citation :
à venir
...
Revenir en haut Aller en bas

Erynh
Erynh
Féminin MESSAGES : 225
CRÉDITS : Gifs OUAT de unknows - Édités par moi ♥

UNIVERS FÉTICHE : Fantasy, School-Story principalement ♥
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

https://www.letempsdunrp.com/t2777-erynh-switch-on#59255 https://www.letempsdunrp.com/t3857-c-est-l-heure-du-gouter-on-tire-a-la-courte-paille-pour-savoir-qui-on-mange-en-premier https://www.letempsdunrp.com/t2789-welcome-to-the-tea-party
patrick

Mes salutations les plus distinguées !
Ton contexte de policière avec Iskandar Cohle me tente (d'autant que je préfère jouer des femmes, donc c'est parfait) ^^

Mon carnet de bal _ Callian Wc38

"Je suis un Passeur de portes et vous avez détruit ma porte, c'est pas de chance..."

Callian
Callian

https://www.letempsdunrp.com/t4008-pres-du-passe-luisant-demain- https://www.letempsdunrp.com/t4015-mon-carnet-de-bal-_-callian https://www.letempsdunrp.com/t4042-la-galerie-des-masques
Noob

Très chère je t'envoie un MP pour qu'on en papote dans ce cas **

~ i'm just a man of no consequence...

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 864
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Bon, je vois qu'il est toujours libre, c'est ma chance ! fire :hanwi: :hanwi:
Ton musicien me donne des papillons dans le ventre ! :hanwi: :yata:
Si tu es partant, j'aimerais jouer la jeune fan ! =) (qui aura plus tendance à traîner dans ses vieilles Vans que dans des Converses =p )

Callian
Callian

Noob

Là là !! Tu ne peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu dises ça. Je t'écris un mp tout de suite pour qu'on en discute <3
PS : allez je t'accorde sans soucis les Vans >.>

~ i'm just a man of no consequence...

Cheval de Troie
Cheval de Troie
Féminin MESSAGES : 864
RÉGION : PACA
CRÉDITS : Bazzart

UNIVERS FÉTICHE : Réel - Disney - Fantasy - Surnaturel - Mythologie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Narnia

Et bien le plaisir est partagé ! J'attends ton mp avec impatience ! =)

Contenu sponsorisé

Mon carnet de bal _ Callian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1