anipassion.com
Partagez
 
 
 

 And now I just sit in silence [Puggy] [18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 661
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 23
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Empty


Colin
J'ai 23 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en arts et je m'en sors particulièrement bien, car il s'agit de ma passion. Je chante aussi parfois dans les bars où je sais que les étudiants ne vont pas vraiment.

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Tumblr_inline_nlz07alG121sccn28


Tyler Joseph
Il avait obtenu une réponse positive à sa petite demande, ce qui l'avait fait sourire. Clairement il rayonnait à l'idée de pouvoir se pencher sur cette source d'inspiration et coucher sur papier des mots, des métaphores, qui traduiraient peut-être une partie de ce que Thomas vivait, peut-être que non ... Parce qu'il ne le savait pas réellement. Et comme il n'était pas physiquement muet, mais plutôt mentalement muet, en quelque sorte, ses idées faisaient du sens et pourraient s'appliquer à bien d'autres situations de vie auxquelles les gens pourraient s'associer, se sentir touchés par ces mots. Pas que Colin écrivait vraiment pour les autres ... ses publics n'étaient jamais formidables ...
Mais ...

Ils avaient discuté encore un moment, apprenant ainsi un peu plus à se connaître par le fait même. Colin commençait réellement à apprécier l'autre jeune homme, et c'était tout nouveau, voire perturbant pour lui. Pas qu'il n'aimait pas, plutôt le contraire. Il se sentait bien en compagnie de Thomas. C'est donc avec un petit sourire presque triste qu'il l'avait quitté en cette fin de soirée, pour une longue semaine de préparatifs en prévision d'un voyage qui arriverait bien vite. Il avait pris soin de faire ses bagages, d'essayer de prendre de l'avance dans certains cours -bien que ce soit parfois inutile, lui qui n'avait nullement besoin qu'on lui explique la musique et pouvait se passer de quelques cours- et de se préparer mentalement à l'expérience qu'il s'apprêtait à vivre. Le cours de dessin avait été un petit répit de sa propre tête, un petit moment de socialisation de plus, avant de retourner dans sa bulle jusqu'au fameux jour J.

Le grand départ. Un aéroport bondé, à travers lequel Colin avait fait son chemin, traînant sa valise derrière lui. Il avait cherché un petit moment avant de repérer son groupe, s'avançant tout simplement vers eux sans un mot et attendant que Tom arrive- car il était bien le seul avec lequel il socialisait réellement, dans sa classe. Ce dernier se fit un peu attendre, mais il arriva finalement, au grand soulagement du jeune homme, qui commençait à craindre devoir faire ce voyage tout seul si son ... ami ? n'arrivait pas à temps. Heureusement il était enfin là, et si ce n'était pas un beau petit sourire sur le visage de Colin alors qu'il avançait un peu à sa rencontre.

Ils traversèrent ensemble les étapes, s'avançant et attendant pour pouvoir embarquer. Alors qu'ils se tenaient debout côtes à côtes, Colin sentit quelque chose se glisser dans sa main libre, un bout de papier qui lui fit relever les yeux vers Thomas, ceux-ci un peu interrogatifs. Une rapide lecture de la demande sur papier, et il offrit un regard bien doux au jeune homme. « Of course. Yeah. Sure ! Except for when they only speak Italian, at this point we'll have to either mime or run » N'étais-ce pas une petite blague qu'il venait de faire ? Eh oui, avec le sourire en coin amusé pour accompagner le tout. C'était déjà plutôt clair dans sa tête qu'il passerait tout son temps avec Thomas, alors c'était parfait si l'autre garçon voulait bien de lui aussi.

Si Colin avait l'air de bonne humeur, le tout changea tranquillement au fur et à mesure que l'idée de l'avion se concrétisait. Ils avaient maintenant les deux pieds dedans, et le jeune homme n'avait plus l'air si convaincu de sa décision. Il avait marché d'un pas lent jusqu'à son siège, y prenant finalement place et relevant un regard vers Thomas, des yeux qui semblaient presque paniqués et qui trahissaient une certaine petite détresse que le jeune homme pouvait bien ressentir. Alors que tous étaient désormais installés et que le décollage était dans quelques instants à peine, un petit aveu fit surface: « Ive never been on a plane before ... and Im ... I-Im kinda nervous ... » Yeah, nervous was an understatement. Poor kiddo was freaking out. Bien entendu qu'il ne hurlait pas et ne s'agitait pas, mais sa respiration était rapide et bien audible, et il avait les mains serrées fortement sur ses cuisses. Il était bien attaché, aussi, définitivement. Parce qu'il était plutôt nerveux, et l'idée d'être nerveux le rendait encore plus nerveux, ce qui augmentait son rythme cardiaque, ce qui le rendait encore plus nerveux à l'idée de faire une sorte de crise de panique dans un avion qui le rendait déjà nerveux et ... Ouais. On a compris. Ses petits scénarios et les idées dans sa tête empiraient son cas de simple nervosité du débutant.


Revenir en haut Aller en bas
 
Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 694
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 26
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Empty


Thomas
J'ai 24 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors plutôt bien. J'ai toujours été bon en dessin et faute d'être muet (par traumatisme), je me suis tourné vers ce domaine d'étude.



C'est encore moi oui. Deal with it.
Il n'avait pas eu peur du rejet en glissant son petit bout de papier entre ses doigts, mais après avoir bien parlé avec ce cet jeune homme, l'humour ne semblait pas être sa caractéristique la plus prononcé. Certainement la gêne qui se faisait moindre en sa présence. Il apprenait réellement à le connaître un peu plus, la preuve était là. Il avait eu un rire muet, avait gardé le sourire avant d'approuver le plan en hochement de tête. Il s'imaginait déjà tous les deux devant un italien typique avec ses grandes gestuelles, tous les deux se regarder avec ce point d'interrogation avant de simplement fuir. Lui offrant un c'est une bonne idée mais cette fois dans le langage des signes comme pour l'assurer qu'il était bon dans ce domaine pour les tirer du pétrin.

Mais cette joie s'était évaporé tranquillement, du moins chez Coco, mais qui vient créer une petite interrogation de sa part. Il ne comprit que lorsque tous deux furent installés, Colin lui avouant ce qui n'allait pas. Oh crap, aucune idée de comment calmer les gens, aucun talent pour ça. Surtout que bon, en panique se faire tendre un bout de papier et prendre le temps de le lire, ce n'était pas une bonne idée. Il ne pouvait qu'y parvenir par le tactile, un petit doigt sous le menton pour avoir de son attention, puis glisser doucement ses doigts contre son poignet, puis dans la paume sans oser les glisser complètement. Juste pour lui signifier qu'il était là. Puis il se mit à lui faire des signes pour respirer, et expirer, faisant l'exercice avec lui. C'était pas mal ce qu'il pouvait faire, avec les outils qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 661
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 23
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Empty


Colin
J'ai 23 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en arts et je m'en sors particulièrement bien, car il s'agit de ma passion. Je chante aussi parfois dans les bars où je sais que les étudiants ne vont pas vraiment.

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Tumblr_inline_nlz07alG121sccn28


Tyler Joseph
Thomas semblait avoir remarqué sa panique -quoi que c'était plutôt évident, avec ses grands yeux terrifiés et sa respiration si erratique- et entreprit de le calmer à sa façon. Un doigt contre son menton lui attirant l'attention de Colin, avant que ses yeux ne descendent vers son poignet qui venait d'être victime d'un geste bien doux. Une petite caresse, une présence de doigts dans sa paume, et il referma gentiment ses doigts dessus, exerçant une petite pression, cherchant à s'encrer dans le moment. Relevant les yeux vers Thomas, il s'efforça de respirer avec lui. Plus facile à dire qu'à faire, alors qu'il était plutôt en panique, mais il garda son regard ancré au sien et ses doigts refermés sur les siens, et essaya de calmer sa respiration. Inspire .... Expire ... Inspire ... Expire ... Lentement mais surement, cherchant à ralentir son rythme cardiaque, calmer sa respiration et sortir tranquillement de son état de crise.

La panique redescendit éventuellement, principalement face au calme de Tom et à son soutien sans mots, mais en gestes, en présence rassurante à ses côtés. Une fois l'instant derrière lui, Colin sembla beaucoup plus à même de garder son calme, bien qu'il restait une petite nervosité en lui. L'avion était pourtant dans les airs, en chemin, le voyage était pour l'instant stable et tranquille et il n'y avait aucune raison de paniquer. Il avait donc pu ainsi s'y faire, s'habituant à la sensation, cessant de s'imaginer tous les pires scénarios. Il avait pourtant gardé la main de Thomas dans la sienne, et avait éventuellement fini par tomber endormi, dans ce long vol, sa tête allant trouver repos contre l'épaule de l'autre jeune homme. C'était mieux ainsi. Un petit somme pour ne pas voir le temps passer.

Lorsqu'il ouvrit les yeux, c'est au son d'une voix qui résonna dans l'avion, leur indiquant d'attacher leurs ceintures pour l'atterrissage. Colin se redressa un peu, sans vraiment réaliser la position qu'il avait eue durant tout ce temps, encore un peu trop dans les vapes. Pas besoin d'être hyper concentré, il ne s'était jamais détaché de tout le vol. Il semblait cependant commencer à capter qu'ils arrivaient bientôt, et un sourire endormi pris place sur ses lèvres alors qu'il serrait un peu les doigts de Thomas dans les siens. « We made it ... »


Revenir en haut Aller en bas
 
Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 694
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 26
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Empty


Thomas
J'ai 24 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors plutôt bien. J'ai toujours été bon en dessin et faute d'être muet (par traumatisme), je me suis tourné vers ce domaine d'étude.



C'est encore moi oui. Deal with it.
Son petit geste semblait avoir fonctionné, autant pour le garder un peu plus les pieds sur terre, et tenter de briser le cercle vicieux. Ce qui était une bonne chose vu le voyage qu'ils allaient faire. Être dans un état de panique pendant des heures n'était pas le meilleur des souvenirs à avoir en tant que premier vol d'avion. Mais il faut dire que le calme plat de Thomas devait aider. Une panique avec une autre était certainement le pire des mélange. Et il avait bien eu raison de tenter cette approche, et en récoltait, en quelque sorte, le résultat. Comme s'il était contre ce fait que Coco trouve sommeil contre son épaule. Jamais. Enlever sa main de là ? Jamais non plus. Son petit coeur qui palpitait un peu encore, un nouveau fil doré se liant au coeur du jeune homme à son insu.

Il avait réussi à rester bien sage pour le reste du vol, Thomas trouva un peu de repos surtout pour passer le temps qui était plutôt long. Le décalage horaire allait certainement le cogner de plein fouet lorsqu'ils arriveraient. Il s'était réveillé bien avant d'atterrir, lui laissant le temps d'admirer le paysage dehors et de tomber directement en amour avec la vue, et le pays vers lequel ils se dirigeaient. Il ne pouvait avoir rien d'autre qu'un large sourire aux lèvres à l’ouïr de cette voix qui annonçait qu'ils étaient vraiment tout près. Le retour du petit contact, de la vie à côté de lui. Un hochement de tête en réponse, avec beaucoup plus d'énergie que monsieur ici présent. Quoi de plus normal, il venait tout juste de se réveiller.

Il avait fini par lâcher le doux contacte de leurs mains, alors qu'ils devaient bien se lever pour sortir. Thomas ne comptait toutefois pas laisser tomber son boost d'énergie, le voilà qui se transformait presque en enfant à regarder partout et à s'émerveiller de tout, alors qu'ils étaient dans l’aéroport encore, pas encore réellement dans le coeur de la ville. Pire encore, ils devaient prendre un bus et il avait presque le nez collé dans la vitre. Colin devait endurer un enfant pour le voyagement complet. Mais l'enfant, une fois à l'hôtel avait un petit coup de barre. Rien de trop tragique. Mais disons simplement qu'au petit bla bla de l'enseignant, Colin avait fait un excellent oreiller alors qu'il avait déposé sa tête contre son épaule. Au moins l'enseignant avait rigolé, en comprenant que tous les deux seraient ensemble en leur donnant la première clé. Ce ne fut qu'au mouvement de masse qu'il accepta de se décoller de Colin, se frottant les yeux avec un magnifique bâillement, suivit d'un petit sorry... exprimé en signes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 661
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 23
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Empty


Colin
J'ai 23 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en arts et je m'en sors particulièrement bien, car il s'agit de ma passion. Je chante aussi parfois dans les bars où je sais que les étudiants ne vont pas vraiment.

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Tumblr_inline_nlz07alG121sccn28


Tyler Joseph
Si Thomas débordait d'énergie presque enfantine, Colin se remettait tranquillement de son tour en avion. Bien moins pire qu'il ne l'aurait cru au départ, principalement car l'autre jeune homme avait réussi à le calmer, et qu'il avait ensuite dormi pendant la majeur partie du vol. Il avait même manqué le repas servi, il faut dire, et son ventre le lui témoignait actuellement. Malgré tout, même si bien content d'être les deux pieds sur terre et arrivé en Italie, il y avait aussi ces dernières traces de fatigue qui ne s'étaient pas encore effacées suite à son réveil, et il prenait tranquillement son temps pour se retrouver. Il était donc bien moins enthousiaste que l'autre jeune homme, déjà qu'il était habituellement assez tranquille en général.

Cela ne l'empêchait pas de trouver l'enthousiasme de Tom plutôt adorable et attachant en son genre. Il restait un peu plus en retrait mais souriait à le voir aller, regardant bien entendu autour lui aussi, profitant de la vue, s'emplissant de la nouveauté, mais de façon beaucoup plus tranquille. Tom avait suffisamment d'énergie pour deux, mais Colin n'en souffrait pas, il le laissait faire et se contentait de silencieusement, discrètement trouver cela plutôt chou. Son sourire tomba un peu une fois à l'hôtel, cependant, lorsqu'une tête trouva appui sur son épaule et que des regards se dirigèrent vers lui. Immédiatement beaucoup moins à l'aise, le pauvre enfant, les joues un peu rosées alors qu'il était un peu crispé, mais ne repoussait pas Thomas. Le plus vite l'enseignant leur donnait la clé, le plus vite ils pouvaient dégager des regards qui le jugeaient, qui l'observaient.

Un simple petit sourire pour lui signifier qu'il n'y avait pas de problème, une main doucement contre son épaule pour lui indiquer la bonne direction, et les voilà tous les deux partis pour l'ascenseur, direction leur chambre. Plutôt simple, deux lits doubles et une télévision, une salle de bain propre, bref pas le gros luxe mais tout à fait suffisant. Laissant son bagage au bord du mur, Colin s'étira un peu puis jeta un regard vers l'autre enfant qui était désormais envahis de fatigue. « Are you hungry ? Cause I am ... I was thinking we could go downstairs eat something ? »

Offre acceptée, et rapidement mise en action. Parce que le plus tôt ils auraient quelque chose dans le ventre, le plus vite ils pourraient retourner à leur chambre et relaxer. Tenter de survivre au décalage horaire et à leur long vol, notamment. Bien que Colin avait dormi, ce n'était pas le sommeil le plus confortable et réparateur qui soit, et son corps était tout perdu, ne savait plus quelle heure il devait réellement être. Ça ne ferait donc pas de mal, de se reposer un peu en soirée. Pour ça, fallait d'abord manger, et en tête à tête en prime. Avec un menu certes en italien, mais pas bien difficile à comprendre, parce que les pâtes et la pizza, c'est plutôt universel. Il y avait même des petites traductions parfois pour expliquer les noms fancy des plats, et quelques mots étaient relativement reconnaissables ... de quoi s'en sortir sans trop de mal pour passer leur commande, Colin faisant le gentleman -avec une petite raison derrière, certes- et commandant aussi pour Thomas. De quoi faire s'imaginer à tout le monde qu'ils étaient un beau petit couple, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 694
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 26
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Empty


Thomas
J'ai 24 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors plutôt bien. J'ai toujours été bon en dessin et faute d'être muet (par traumatisme), je me suis tourné vers ce domaine d'étude.



C'est encore moi oui. Deal with it.
Thomas n'avait absolument rien vu de cette petite dureté chez son oreiller humain. Beaucoup trop dans occupé dans sa fatigue, avec ce petit fixe qu'il avait eu, pour moindrement le réaliser. Il se contenta de le suivra sans plus ni moins vers la chambre, prenant le temps de l'observer. Il ne semblait pas encore réaliser, et certainement le ferait-il un peu plus pleinement demain pendant leurs activités.

Colin l'aida toutefois à réaliser qu'il avait faim, le hochement de tête ne se faisant pas attendre. Il s'occuperais de sa valise et de bien s'installer un peu plus tard. Et puis comment dire non à de la nourriture typique du pays? Il s'avait en avance que ça n'aurait absolument rien à voir avec ce qu'on pouvait leur servir dans leur pays. Ça lui avait donné un petit boost d'énergie, même s'il avait tout de même hâte de retourner et tester le lit pour y dormir pendant une éternité. Ou pas, en voyant ce qui l'attendait. La raison de son teint rosé ? La petite table bien romantique, le fait qu'ils auraient peut-être bien l'air d'un petit couple. Il avait prit le temps de regarder le menu avant de pointer son désir à Colin, la serveuse qui les regardait avec un petit air attendrit à prendre leur commande. Il n'avait absolument rien fait pour aider, avec son petit sourire tout charmé du geste. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lui prendre la main sur la table pour rigoler de l'image mais compte tenu du malaise qu'il aurait pu provoquer, il en resta à tâter son verre d'eau.

Il n'avait rien contre ce petit silence, n'y trouvant absolument rien de malaisant compte tenu de leur fatigue respective. Pas trop de mots, pas trop forçant. Et puis, ils n'eurent pas besoin d'attendre bien longtemps avant que leur repas n'arrive. Deux plats différents, et le petit Thomas tout gentil qui lui offrait déjà de goûter à ses pâtes. Il avait même droit à la première bouchée, lui tendant carrément la fourchette vers lui. Il comptait bien le nourrir oui. Surtout que sa manière de demander, ne pouvait pas être formulée. On pouvait au moins lui donner ce fait que c'était clair.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 661
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 23
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Empty


Colin
J'ai 23 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en arts et je m'en sors particulièrement bien, car il s'agit de ma passion. Je chante aussi parfois dans les bars où je sais que les étudiants ne vont pas vraiment.

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Tumblr_inline_nlz07alG121sccn28


Tyler Joseph
Il n'y avait rien de plus adorable que de regarder ces deux-là manger. Ils n'avaient clairement aucune conscience d'à quel point ils étaient beaux et mignons et tout les autres qualificatifs du genre, à gentiment se regarder dans les yeux, dans un petit silence pas gênant, à s'échanger des bouchées de leurs plats respectifs. Colin avait souri et pris quelques couleurs à l'offre, mais s'était avancé sans rien dire pour prendre la bouchée, et voir son sourire s'élargir à la réalisation que c'était délicieux. Il avait levé ses deux pouces en l'air dans des signes d'approbation faciles à comprendre, le sourire fendu jusqu'aux oreilles et les yeux plissés de bonheur. On le voyait rarement aussi expressif, le Coco, probablement que la fatigue avait un rôle à y jouer en le rendant un peu moins excessivement attentif à ce que les autres pourraient penser de lui.

Rapidement au tour de Colin de lui rendre la pareille, tendant sa fourchette vers lui pour une belle bouchée, inconscient de l'image très claire qu'ils envoyaient à tous autour qui osaient des regards vers eux. Un beau couple qui partageaient gentiment, qui passaient un bon moment à souper ensemble comme ça. Heureusement, les regards se faisaient plutôt discret, ne venant pas non plus déranger abusivement les deux jeunes hommes en étant trop insistants, au point qu'ils puissent les sentir peser sur eux. Ils purent terminer leur repas en silence, à se comprendre par des sourires et quelques gestes discrets. Parce qu'au final, peu de mots étaient nécessaires, et lorsque c'était le cas, Colin s'occupait de tout. Y compris la facture.

Ils purent ainsi retourner à leur chambre le ventre bien plein et le coeur content, déjà satisfaits de leur toute première expérience en Italie, même s'il ne s'agissait que d'un restaurant. La chambre semblait encore mieux alors qu'ils n'avaient aucune obligation que leur empêchait actuellement d'y rester, et Colin s'était laissé tomber sur un lit pour le tester, couinant presque de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 694
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 26
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Empty


Thomas
J'ai 24 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors plutôt bien. J'ai toujours été bon en dessin et faute d'être muet (par traumatisme), je me suis tourné vers ce domaine d'étude.



C'est encore moi oui. Deal with it.
Et lui qui avait cru remarqué les habitudes émotionnelles du jeune homme, était tout aussi heureux de le voir sourire à s'en fendre les yeux. Il était magnifique à voir ainsi, et s'il n'était pas en train de manger, il se serait permis de lui avouer que ça lui allait bien, le sourire, de vivre ses émotions positives plus pleinement aussi. Il était tellement adorable. Et il n'aidait surtout pas leur image en ce moment, en l'observant avec cet air si charmé.

D'autant plus lorsqu'il lui rendait la pareille, lui permettant aussi de goûter son plat et de s'en délecter tout autant. Il avait vu juste. Rien à voir avec la nourriture dite italienne de leur coin de pays. Et ils en profitaient à leur manière, dans ce silence, mais dans cette joie de bien manger de la sorte. La surprise qui se fit lire sur ses traits quand Colin avait même payé la facture. A se demander s'il n'avait pas eu droit à une petit date. La serveuse elle, toutefois, devait bien en être persuadée avec son air bien amusé.

Les voilà toujours bien épuisés mais cette fois le ventre bien plein, avec en perspective un peu de repos et prendre le temps de bien s'installer. Les deux avaient décidément la même idée en tête. Et si Coco avait prit le premier lit, il fit de même sur le second. Perfect. Il allait dormir comme un bébé. Mais avant toute chose, il avait prit l'initiative d'aller prendre une douche, faisant des drôles de signes qu'il se lavait en mime pour lui faire comprendre en rigolant, avant de disparaître sous la douche pour quelques bonnes minutes. Pour prendre son courage a deux mains en sortant de là, car il en fallait bien pour sortir de là torse nu, devant son crush. Mais hey, fallait bien qu'il tente de tâter un tout petit peu le terrain, et se tendre comme un petit hameçon, à savoir si le poisson tant désiré, allait au moins l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 661
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 23
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Empty


Colin
J'ai 23 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en arts et je m'en sors particulièrement bien, car il s'agit de ma passion. Je chante aussi parfois dans les bars où je sais que les étudiants ne vont pas vraiment.

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Tumblr_inline_nlz07alG121sccn28


Tyler Joseph
Thomas s'était mérité un petit rire de la part de Colin à son majestueux mime de prendre sa douche, mais l'essentiel était qu'il avait compris et s'était installé plus tranquillement pour l'attendre, avec son ukulele, à gratter distraitement les cordes. Il ne releva la tête que lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir, commençant à songer aller prendre une douche à son tour, mais s'arrêtant dans son élan pour se relever lorsque son regard croisa de la peau nue. Un petit Thomas torse nu, qui se pavanait comme ça devant lui -d'accord, il ne se pavanait pas, sa démarche était tout à fait naturelle, mais Colin ne pouvait empêcher cette idée qui lui traversait l'esprit que c'était terriblement séducteur de sa part. Il avait bien perdu quelques secondes dans le vide à n'avoir aucune réaction, qu'une petite fixation, avant qu'il ne cligne enfin des yeux et se relève du lit, y laissant son ukulele derrière. « I, uh ... I'll go shower too »

Un petit sourire un peu gêné peut-être, et le voilà qui s'esquivait à la salle de bain pour les longues prochaines minutes, en traînant sa valise avec lui pour avoir le choix de ce qui le vêtirait par la suite. Un choix plutôt aisé à faire, contrairement à Thomas qui avait osé s'exposer, Colin était fidèle à lui-même et ne tombait pas dans le jeu de charme auquel il ne croyait pas, qu'il n'estimait jamais être destiné à son intérêt ... ce petit jeune avec un bien piètre estime de lui-même. Dans tous les cas, il ne risquait certainement pas de se dévoiler autant, et c'est dans son petit boxer mais dans un bien large coton ouaté qu'il sorti presque timidement de la salle de bain, traînant encore une fois sa valise. Il avait quand même exposé ses cuisses, le coquin, et ses belles petites fesses alors qu'il se penchait pour ranger quelque chose dans sa valise. Pas même fait exprès, bien que l'on aurait pu croire le contraire, il ne s'en rendait même pas compte. Puis bien vite, il était retourné s'asseoir sur le lit, presque en boule, ses jambes ramenées vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 694
INSCRIPTION : 05/04/2017
ÂGE : 26
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Empty


Thomas
J'ai 24 ans et je vis à Baltimore, USA. Dans la vie, je suis étudiant en architecture et je m'en sors plutôt bien. J'ai toujours été bon en dessin et faute d'être muet (par traumatisme), je me suis tourné vers ce domaine d'étude.



C'est encore moi oui. Deal with it.
Soit il avait mal tâté le terrain, soit au contraire il l'avait très bien tâté et il avait la, un brin de cette réponse qu'il cherchait. Au bout du compte, il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il devait en tirer. Une fixation dû à la fatigue, une réponse certes gêné, mais qui était peut-être surtout du gros malaise devant sa quasi-nudité. Crap il venait peut-être de merder au bout du compte qui sait ? Il avait doublement eu sa réponse à le voir partir avec sa valise. Il venait de créer un malaise assez imposant pour qu'il ne soit pas aussi à l'aise à sortir dans le même état que lui. Ou alors que c'était beaucoup trop homosexy pour lui.

Il allait s'en remettre, éventuellement. D'autant plus qu'il avait désormais une douce déconcentration pour l'occuper, après s'être vêtis d'un petit pyjamas (alias ses boxers et un tank top). Le temps qui se couvre, les nuages impressionnants qui annonçait des orages. Il se perdait dans le vue de la nature, un peu trop profondément, avant d'avoir un sursaut au premier coup de tonnerre lointain et plus tranquille. S'il le pouvait, il serait dehors à les observer. Mais malheureusement pour lui c'était dangereux. Just in time, pour observer le jeune homme qui sortait, avec sa déception de le voir habillé maiiis. Il n'avait en rien manqué lorsqu'il s'était penché pour voir deux belles rondeurs. Le regard du lion. Thomas avait certainement un côté pervers. Mais hey, que voulez-vous. Il avait bien le droit d'au moins ce rincer l'oeil devant son premier échec.

Le silence était bel et bien là, la distance aussi, puisque Coco semblait perdu dans sa tête, de son côté. La seule distraction présente était la pluie contre la fenêtre, et ce début de petite tempête orageuse. Il se contenta d'aller lui aussi rejoindre son lit pour la nuit, mais se sortit une distraction de plusieurs pages pour bien trouver le sommeil. Non pas sans souhaiter un bonne nuit en avance à son compagnon de chambre, en signes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


And now I just sit in silence [Puggy] [18+] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
And now I just sit in silence [Puggy] [18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: