Partagez
 
 
 

 Un noël chez les Weasley - OUVERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 341
INSCRIPTION : 08/12/2018
ÂGE : 23
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr http://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Un noël chez les Weasley - OUVERT  Empty

Un noël chez les Weasley
Mise en situation
Terrier - 25 décembre 1993
Se situe durant la troisième année de Ron, Hermione et Harry. Tous les Weasley se retrouvent à Noël pour fêter en famille. Nous sommes à la recherche de d'autres joueurs pour prendre les membres de la famille qui ne sont pas encore joués. N'hésitez pas à me contacter par MP ou à poster dans le sujet de la recherche si vous voulez nous rejoindre =D

Les participants :
@Hiyorin : Fred et George
@Polaris : Molly
@La Volpe : Charlie
@Dirty Computer : Ginny

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 341
INSCRIPTION : 08/12/2018
ÂGE : 23
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr http://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Un noël chez les Weasley - OUVERT  Empty


Fred & George Weasley
Nous avons 15 ans ans et nous vivons à Poudlard et au Terrier. Dans la vie, nous sommes étudiants en cinquième année et nous nous en sortons avec malice. Sinon, grâce à notre chance, nous sommes jumeaux et nous le vivons en symbiose.

Un noël chez les Weasley - OUVERT  Tumblr_mraqx2QsWS1ssjt5ao1_500


James et Oliver Phelps ©️ Google
25 décembre. Une date qui en fait rêver certains et qui en exaspèrent d'autres. Chez les Weasley, c'est un peu le mélange des deux. Déjà qu'une famille de neuf promet des journées mouvementées au quotidien, on ne peut que s'imaginer ce qu'il en est des temps festifs. Mais avec les plus vieux partis vivre leur vie d'adultes et les plus jeunes à Poudlard, la réunion est tant attendue par certains si ce n'est pas par tous. Après tout, malgré les chamailleries fraternelles, c'est un amour fort enviable qui uni les Weasley.

Le petit matin pointe à peine son nez que déjà, la maisonnée s'agite. On pourrait croire qu'en cette journée, la grasse matinée leur serait allouée, mais non. On entend grogner, crier, se plaindre et bien encore de tout bord, tout côté, alors que les plus paresseux sont tirés de force de leur lit si douillet. De leur chambre, les jumeaux tentent de se cacher sous leur couette, se couvrant tous les deux la tête d'une oreiller en vrai duo miroir qu'ils sont. Ils tentent tous deux de taire les bruits qui ne leur laissera pas une minute de plus de sommeil, en vain. Une porte se claque dans le couloir, accompagnée des cris qu'ils ne cherchent même pas à identifier. Ils sont les prochains et ils le savent. Comme s'ils lisaient dans les pensées l'un de l'autre, dès qu'on envahi leur chambre, ils ne laissent même pas la chance à l’intrus de dire un mot.

« Oui, oui, on se lève ! »

Leurs voix s'entremêlent, presque indissociable tant ils sont synchronisés. Aucun doute, ni l'un, ni l'autre n'est content de se faire réveiller. Mais ils connaissent les règles et leurs parents : il vaut mieux se lever dès la première visite, parce que les alternatives sont toujours plus déplaisantes et ne valent pas les quelques minutes de plus passer à dormir.  Même s'ils sont connus pour ne jamais obéir et causer bien du trouble à tout le monde, ils connaissent assez bien leur mère pour savoir que certaines choses n'en valent pas la peine.

Résignés, les jumeaux s'agitent tranquillement. Chacun s’assoie dans son lit. Fred baille, George s'étire. Ils alternent puis se regardent. La fatigue est lentement remplacée par un sourire malveillant et leurs yeux brillent d'une lueur qui inquiéterait surement quelques uns des membres de leur petite famille. Pour ces deux-là, les réunions du temps des fêtes est synonyme de mauvais coups et d'un plaisir un peu tordu. Pour les autres, c'est bien amusant jusqu'à ce qu'ils deviennent la cible des jumeaux.

« Tout le monde va être là. »
« On va bien s'amuser. »
« Tu te sens prêt, George ? »
« Évidemment, Fred. »
« Un joyeux noël pour tous, oh-oh-oh ! »

Ils terminent à l'unisson, puis se lèvent enfin pour quitter leur chambre. Que le décompte commence !
Revenir en haut Aller en bas
 
Polaris
Polaris
Féminin MESSAGES : 76
INSCRIPTION : 03/01/2019
ÂGE : 28
CRÉDITS : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

UNIVERS FÉTICHE : Marvel/Tolkien/ Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur
Tortue

Un noël chez les Weasley - OUVERT  Empty


Molly Weasley
J'ai 43 ans et je vis au Terrier , Anglettere. Dans la vie, je suis mère au foyer et je m'en sors en galérant. Sinon, grâce à ma chance, je suis marié et je le vis plutôt divinement bien.

Un noël chez les Weasley - OUVERT  AcidicPaltryBrahmancow-max-1mb


Julie Walters © Google Image

Noël. Une fête que Molly appréciait, depuis toute petite. C'était un moment de partage, de convivialité et surtout d'échange avec la famille. Pour elle, la famille à toujours été un pilier des plus important dans sa vie, et celle qu'elle avait fondé était ancré au plus profond d'elle.
Dans des moments pareils, Molly était toujours la premier levée , prête à en découdre avec les préparations, la cuisine et sa petite troupe. Toujours pleine d'énergie et prête à affronter les chamaillerie des Weasley. Car c'était tout ce qui lui restait à cette mère de famille. Elle aurait adorer prétendre au titre de meilleur tata de tout les temps, de chouchouter des nièces et des neveux, mais cela lui avait été retirer il y a des années, lors de la mort de ces frères. C'était sans doute pour cela qu'elle était si protectrice avec sa descendance.

Une fois Arthur embrasser -son cher mari- elle fit le tour du Terrier, pour réveiller les âmes endormies, en ce jour de festivités. Un réveille à la Weasley, plein de grognement,de râle et voir de cris. Pourtant cela restait la méthode la plus efficace dans cette famille. Molly ne voulait que le bien de cette bande de rouquin, même si elle savait très que cela devait passer par des punitions ou une autorité un peu spéciale. Bien qu'il fallait avouer de les jumeaux n'y étaient pas vraiment respectifs. La mère de famille eu un soupire, elle aurait espérer qu'avec le temps, Fred et George prenne exemple sur leur aînés, mais leur route semblait déterminer à en suivre aucune que leur mère désirait. Ginny restais la plus calme, la plus facile à gérer on va dire, sans doute car c'était une fille, enfin quand elle s’alliait pas au jumeaux. Un joyeux bordel que Molly adorait de tout son être.

Une douce odeur de bacon fumant et d'oeuf se rependit dans la cuisine alors qu'elle était au fourneaux préparant le petit déjeuner pour toute une troupe de joyeux lurons. Son mari à côtés d'elle lisant le journal et la flattant sur sa cuisine, le sourire au lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
 
La Volpe
La Volpe
Féminin MESSAGES : 518
INSCRIPTION : 14/03/2017
ÂGE : 24
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Toulouse Lautrec --->

UNIVERS FÉTICHE : Post-apo / piraterie
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t722-beyond-the-confines-of-t http://www.letempsdunrp.com/t2271-j-suis-perdue-uc http://www.letempsdunrp.com/t723-there-and-back-again-la-volpe http://www.letempsdunrp.com/t725-is-there-anybody-out-there
Pigeon

Un noël chez les Weasley - OUVERT  Empty


Charlie
Weasley

J'ai 21 ans et je vis en Roumanie. Dans la vie, je suis dragonologue et je m'en sors bien ! Sinon, grâce à ma nature, je suis célibataire et je suis beaucoup plus intéressé par mon job que par une quelconque histoire d'amour.

Un noël chez les Weasley - OUVERT  Large
couleur : #37873f


??? ©️La Volpe

Rien, non rien ne vaut le matin de Noël au Terrier. De toute façon, bien peu de familles pourraient se targuer d'être équivalente à la mienne. Les cris de ma mère sont bien pires que ceux des dragons que j'étudie en Roumanie. Les yeux encore fermés malgré tout, je l'imagine se mettre à cracher du feu à l'idée que personne ne soit encore levé à part mon père et Percy, et j'affiche un léger sourire amusé. Heureusement que ce n'est pas le même cirque tous les jours !

Tranquillement, sans me soucier de ceux qui tambourinent à la porte de la chambre en passant, je m'enroule dans ma couette pour profiter encore de quelques minutes de sommeil. C'est le branle-bas de combat dans les étages, mais je ne suis arrivé en Angleterre qu'hier, et je suis encore engourdi du voyage. Autrement dit, j'ai la flemme de me lever. C'était sans compter sur Bill, déjà assis sur son lit, qui en rajoute une couche en me disant de me bouger. « Ohhhh c'est bon, fais pas ton Percy ! » Je grogne en lui envoyant mon oreiller dans la tronche. Il crie en faisant le mort sur son lit, alors je profite de cette minute de répit pour fermer à nouveau les yeux.

Finalement, il est totalement impossible de se rendormir, et ce sale traître de grand frère m'étouffe avec mon propre oreiller en profitant de mon inattention. Alors je le chasse en gesticulant, et je m'extirpe de mon lit. En me levant, c'est la moitié de la fratrie que je trouve devant la salle de bains, dans l'éternelle guerre de celui qui pourra y aller en premier. Pour ma part, c'est un autre besoin qui m'appelle, attisé par l'odeur de bacon et de café qui s'échappe de la cuisine. Dans un élan d'espièglerie, je me précipite dans les escaliers, envoyant un bon coup d'épaule - entraîné par mes nombreuses années de Quidditch - dans l'un des jumeaux. Sans prendre la peine de me retourner, je dévale les marches quatre à quatre en criant : « LE DERNIER EN BAS PRÉPARE MES TARTINES ! »


« A L M O S T E A S Y »

Un noël chez les Weasley - OUVERT  930119fantomes Un noël chez les Weasley - OUVERT  685669paillettes
Make me a bird and i'll fly too

◇ ◆ ◇
Revenir en haut Aller en bas
 
Depressed Mess
Depressed Mess
MESSAGES : 689
INSCRIPTION : 24/02/2017
CRÉDITS : (code) ANESIDORA (icons) kawaiinekoj

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t151-female-robbery http://www.letempsdunrp.com/t257-f-rupphire-steven-universe-en-cours http://www.letempsdunrp.com/t188-life-is-now http://www.letempsdunrp.com/t193-alt-er-love
Donut

Un noël chez les Weasley - OUVERT  Empty


Ginevra
Weasley

J'ai 12 ans et je vis au Terrier. Dans la vie, je suis en deuxième année à Poudlard et je m'en sors comme la benjamine d'une famille de sept. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

Un noël chez les Weasley - OUVERT  Tumblr_n109ex38Q61sgs0z2o2_500.gif?u=https%3A%2F%2F38.media.tumblr.com%2F3b57dfbad72b95f879e7c000dbbc6167%2Ftumblr_n109ex38Q61sgs0z2o2_500


bonnie wright


Les yeux grands ouverts, Ginny fixe le plafond de sa petite chambre. En tant que seule fille de la fratrie, elle a la chance d'avoir une pièce rien qu'à elle, qu'elle ne partage qu'avec Hermione ou Luna quand elles viennent leur rendre visite. Ca veut aussi dire qu'elle a la plus petite de la maison, mais elle ne s'en plaint pas. De toute façon, Ginny ne se plaint de rien. Pas même de ses insomnies répétées, des cauchemars qui la hantent depuis sa possession par Jedusor, de son crush handicapant sur Harry, ou de la puissance magique qu'elle sent parfois vibrer au bout de sa baguette, quand elle la serre un peu trop fort. Pas même des vêtements de garçons dont elle hérite de ses ainés, du peu de considération qu'on lui porte en tant que benjamine d'une famille si nombreuse, mêlé au statut particulier que lui confère son genre qui la rend si précieuse aux yeux de certains. Elle se contente de fixer les fissures du plafond sale, et se force à sourire au dessin qu'elle y distingue. « C'est Noël, » murmure-t-elle au vent, et elle repousse les émotions tumultueuses qui l'habitent. C'est Noël, l'une de ses périodes favorites. Certes, elle n'a pas assez dormi de la nuit, et son visage enfantin est bien trop cerné pour son âge. Mais c'est Noël. Déjà, elle sent l'odeur de la cuisine de maman qui monte dans les étages de leur maison biscornue. Bientôt, elle entend la cavalcade des garçons qui se font réveiller les uns après les autres. Elle-même saute au bas de son lit quand on toque à sa porte, grogne vaguement une réponse pour signaler qu'elle est bien réveillée, et enfile rapidement un pull tricoté maison par dessus son pyjama. Elle glisse ses pieds dans des chaussons trop grands pour elle, et elle se joint au joyeux bazar qui règne déjà dans la maisonnée, malgré l'heure matinale. En entendant Charlie lancer un défi, elle accélère la cadence de ses petites jambes sur les marches de bois, et se faufile entre les plus grands. Finalement, elle arrive en bas presque en premier et se retourne vers ses grands frères d'un air victorieux. « HAHA ! » Elle les réceptionne les uns après les autres en leur faisant un rapide calin, un peu plus long pour Bill et Charlie qu'elle ne voit clairement pas assez souvent à son goût, avant de rejoindre sa mère près des fourneaux et de grimper sur la pointe de ses pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Elle finit par son papa, qui la décoiffe d'un geste affectueux sur le haut du crâne avant de reprendre sa lecture. Ginny finit par se laisser tomber sur une des chaises en bois, s'étirant et baillant à n'en plus pouvoir.


Un noël chez les Weasley - OUVERT  1pBSnZUU_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 341
INSCRIPTION : 08/12/2018
ÂGE : 23
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr http://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Un noël chez les Weasley - OUVERT  Empty


Fred & George Weasley
Nous avons 15 ans ans et nous vivons à Poudlard et au Terrier. Dans la vie, nous sommes étudiants en cinquième année et nous nous en sortons avec malice. Sinon, grâce à notre chance, nous sommes jumeaux et nous le vivons en symbiose.

Un noël chez les Weasley - OUVERT  Tumblr_mraqx2QsWS1ssjt5ao1_500


James et Oliver Phelps ©️ Google
Le coup fait basculer Fred et son jumeau le rattrape pour ne pas qu'il tombe. Ils ne ratent pas pour autant ce que vient de dire Charlie. Ils ont beau être espiègle, il y a une hiérarchie implicite entre les enfants Weasley. Si un aîné t'embête et t'oblige à faire quelque chose, difficile de s'en déprendre. C'est ça, avoir des grands frères. Percy est le seul dont l'autorité semble échapper au plus jeune. Il est trop coincé, le pauvre.

Ginny dévale les escaliers pour ne pas être celle qui sera l'esclave de Charlie de si bon matin et les jumeaux ont la brillante idée de faire la même chose. Au passage, ils croisent Ron qui sort de sa chambre, les yeux encore à moitié fermés, le visage endormi avec la trace d'oreiller encore bien visible. Le pauvre n'a pas le temps de comprendre que les jumeaux l'attrapent par les épaules pour lui frotter la tête avec beaucoup trop d'entrain, manquant de peu de le faire tomber.

« Allez, Ronnie, c'est le temps de te lever. »

Ils n'attendent pas que leur petit frère reprenne ses esprits et foncent à la cuisine, sautant presque sur leur chaise pour commencer à manger. C'est un véritable festin préparé par leur mère comme il s'en fait rare, réservé à des occasions uniques où Arthur et Molly se permettent quelque extravagances pour faire plaisir à leurs enfants, malgré un petit budget. Les jumeaux n'attendent pas que tout le monde soit à table et qu'on leur souhaite bon matin, déjà occupés à piocher des bouchés directement dans les plats sur la table.

« Ommh, maman, shest délishieux. »
« Tu t'es shurpaché. »

La bouche pleine, Fred et George vantent les méritent de leur mère, sans se soucier de la vue qu'ils offrent à tous. De véritables gloutons prêts à vider tous les plats à eux seuls, même s'ils se verront bien obligés de partager.

«Ginny, pache-moi le beurre. »
« Woups ! »

Alors que Fred ordonne à sa sœur de lui rendre un service, George renverse le verre de son frère aîné sur la table en essayant de prendre quelque chose plus loin sur la table. C'en est presque à se demander s'il a fait exprès. Avec eux, ce ne serait pas vraiment surprenant...



Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé


Un noël chez les Weasley - OUVERT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
 
Un noël chez les Weasley - OUVERT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Bienvenue chez nous
» Ginny Weasley
» Ron Weasley
» Scandale chez les motards de la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: