Partagez

I need a girl like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ALLES
ALLES
Féminin MESSAGES : 2141
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

I need a girl like you - Page 2 Empty

Abigail

J'ai 17 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en art et je m'en sors très mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je m'en fous totalement.

Abigail n'aurait jamais cru tomber si bas. Elle, passionnée de peinture, ne se voyant pas faire autre chose de sa vie, se retrouve à voler pour payer ses études. A arnaquer les gens. Ses parents ont toujours eu des problèmes d'argent mais de leur vivant ils étaient malgré tout là pour l'aider, la protéger. Maintenant qu'ils se sont envolés, les dettes, elles, sont encore bien présentes et Abi se doit de les honorer. Tout lui tombe dessus. Elle ne paie plus ses loyers, ou très rarement, et n'arrive pas à trouver du boulot en plus de l'école. Bien sûr elle pourrait abandonner l'école, mais c'est toute sa vie, elle ne veut pas y renoncer, elle a eu tellement de mal à y rentrer...
Abi a 17 ans. Mais une mineure ça n'attire pas les employeurs alors elle a une fausse carte d'identité où dessus, elle en a 19.

Lua Perrez ©️ anesidora

L’escroc ! Il n’aimait pas les expositions ! Abigail prit un air outré comme s’il venait de lui avouer la pire chose au monde. Puis se mit à rire. C’était assez mignon en fait. Qu’il lui ait proposé simplement pour lui faire plaisir, et qu’il l’ait tellement admirée que les photos lui étaient passées au-dessus de la tête. Eliott avait vraiment l’air d’un gentil garçon. Prêt à faire d’Abigail sa princesse. Il lui restait malgré tout quelques interrogations… Notamment à propos de cette Lucie dont il était déjà amoureux. Et même si elle n’avait pas tellement envie d’aborder le sujet de leur rencontre, puisque ça partait quand même d’un vol de téléphone, ça lui trottait dans la tête. « T’es sérieux là ? Toi, t’es du genre à organiser des beuveries ? Ok faut pas juger à la tête mais… là, quand même ! » Elle ne put s’empêcher de se moquer un peu. C’était assez drôle de l’imaginer en organisateur de soirées. Il devait y en avoir des belles dans sa grande maison quand les parents n’étaient pas là. En même temps quand on avait de l’argent, pourquoi se priver ? « C’est pas trop mon genre de soirées. Se saouler la gueule pour se saouler la gueule, je t’avoue que… » Enfin, si, ça pouvait se révéler très utile. Pour voler un téléphone par exemple… Il valait mieux pas que cette Lucie ne la recroise d’ailleurs car elle pourrait certainement la reconnaître. « C’était pas mal. Un peu vide… Et un peu gênant quand tu ne répondais pas à mes commentaires. » Elle se moquait juste, parce qu’en réalité elle n’avait pas fait de commentaires. C’était juste histoire de le faire flipper un peu.
Elle proposa une bière à Eliott, en sortit deux du frigo pour lui en tendre une. Puisqu’ils étaient ici, tous les deux, elle allait aborder le sujet qui l’intéressait un peu plus. Elle alla s’asseoir près de lui sur le canapé qui lui servait aussi de lit, et se frotta la nuque. En espérant qu’il serait sincère avec elle. « Eliott. Il est évident que toi et moi on est en train de se rapprocher. Qu’on va peut-être sortir ensemble. Mais… Enfin y’a deux jours encore t’étais dingue de cette Lucie. Je veux pas servir de pansement, tu comprends ? D’autant qu’elle et moi on a l’air pas mal différentes… » Même s’il n’avait pas tout de suite compris la supercherie, et qu’elles devaient donc avoir une manière d’écrire un peu similaire.

Revenir en haut Aller en bas

Mama Marvel
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 3622
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Eliott
J'ai 20 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis en école de commerce et je m'en sors bien (grâce à mes parents). Sinon, je suis en train de tomber amoureux et je le vis plutôt bien.

luke hemmings ©️ lilousilver
Evidemment, elle rigole. Il aurait pu parier sa réaction, elle prend toujours tout avec le sourire. Ce n'est pas de la moquerie comme il en a toujours connu, celle où il se sent mal et inutile. Non, avec Abigail c'est différent, il se sent moins touché négativement. Enfin, il ne peut s'empêcher de le prendre pour lui tout de même. « Eh te moque pas ! » Il pourrait pratiquement faire semblant de bouder, mais il n'y arrive pas. « Mais non t'es sérieuse ? Oh merde, pardon. » Il ne songe pas un instant qu'elle se moque de lui, parce qu'il l'a écouté en réalité, mais elle arrive à semer le doute en lui. Et tout de suite, il s'imagine coupable. Au lieu de voir. Quel imbécile heureux.

Il attrape la bière et sourit, mais il sent bien que quelque est différent. Quand elle reprend la parole, son ton a un peu changé. Il se mord la lèvre. Il boit une gorgé et regarde sa bière, pour ne pas voir les yeux d'Abi. « Tu sais pourquoi je n'ai pas vu tout de suite que ce n'était pas Lucie au téléphone ? Parce que ça fait une éternité qu'on n'a pas parlé, je la croise aux soirées, mais je n'ai pas discuté avec elle depuis ... facilement deux ans. J'ai trouvé ça étrange qu'elle me réponde de la manière dont tu l'as fait, mais j'étais plus un gamin heureux d'avoir un cadeau de noël en avance qu'autre chose et je n'ai pas réfléchi. J'ai adoré ces deux semaines passées à discuter, mais je sais maintenant que c'était pas elle. » Eliott baisse la tête et joue avec ses mains. « Je crois aimer Lucie depuis le collège, c'était une obsession, j'aurai fait n'importe quoi pour elle, mais en réalité, je ne la connaissais pas. Je ne la connaissais plus. Je suis incapable de te dire ce qu'elle aime maintenant, ni qui elle est. » Il est obligé d'être honnête, pour qu'elle comprenne, mais ça fait mal d'avouer tout cela, de reconnaître à quel point il a été pris pour un con. « Elle m'exploitait quand elle le voulait, mais je crois que j'en sais plus sur toi en quelques jours que sur elle en cinq ans. » Il se mord la lèvre. « Toi tu es unique, drôle, sincère, franche, vivante et je me sens exister à côté de toi, comme si j'avais le droit d'être moi-même. A côté de Lucie je jouais un rôle. » Il sourit et la regarde enfin. « J'ai idéalisé Lucie pendant des années, toi j'ai pas besoin de t'idéaliser, tu es juste parfaitement toi et j'adore. » Il rougit un peu trop. Il ne veut pas l'affoler, mais il est persuadé d'être déjà fou amoureux d'elle. Seulement, elle a raison, est-ce qu'il ne vient pas de remplacer son obsession. « Si ça te rassure, je peux reprendre contact avec Lucie et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, tout le mal qu'elle m'a fait et que je ne lui en veux pas, parce que grâce à elle, je t'ai rencontré toi et que tu as changé ma vie. » Il rougit encore et se mord la lèvre. « C'est peut être un peu fort, et tu as peut être l'impression d'être un pansement, mais je t'assure que je me sens mieux dans ma peau depuis que tu me regardes. Personne d'autre ne me regarde comme ça. » Il baisse les yeux, incapable de soutenir ce regard si puissant qui le rend vivant.

I need a girl like you - Page 2 2a

ALLES
ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Abigail

J'ai 17 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiante en art et je m'en sors très mal. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je m'en fous totalement.

Abigail n'aurait jamais cru tomber si bas. Elle, passionnée de peinture, ne se voyant pas faire autre chose de sa vie, se retrouve à voler pour payer ses études. A arnaquer les gens. Ses parents ont toujours eu des problèmes d'argent mais de leur vivant ils étaient malgré tout là pour l'aider, la protéger. Maintenant qu'ils se sont envolés, les dettes, elles, sont encore bien présentes et Abi se doit de les honorer. Tout lui tombe dessus. Elle ne paie plus ses loyers, ou très rarement, et n'arrive pas à trouver du boulot en plus de l'école. Bien sûr elle pourrait abandonner l'école, mais c'est toute sa vie, elle ne veut pas y renoncer, elle a eu tellement de mal à y rentrer...
Abi a 17 ans. Mais une mineure ça n'attire pas les employeurs alors elle a une fausse carte d'identité où dessus, elle en a 19.

Lua Perrez ©️ anesidora

Waw. Abigail ne s’attendait pas à ce genre de déclaration. Quoique… si, elle s’y attendait peut-être. Ce n’est pas que ça ne lui plaisait pas, mais ça lui faisait peur. Il allait tellement vite qu’elle n’était pas sûre d’être prête de son côté. Il était en train de lui ouvrir son cœur et elle, elle était juste incapable de faire pareil. Ca faisait un moment qu’Abi avait renoncé à l’amour, car elle n’avait pas de temps à accorder à une vraie relation. Elle devait d’abord régler ses problèmes d’argent, si possible se trouver un appartement qui ne risquait pas de s’effondrer dans la seconde, tout un tas de choses… C’était peut-être sa faute, elle n’aurait peut-être pas dû l’embrasser, c’était comme lui donner un faux espoir. Enfin, pas faux. Elle était franchement contente de le connaître, elle se sentait bien avec lui, mais peut-être pas au point d’en être amoureuse non plus. Comment lui dire sans passer pour une connasse ? Sans lui donner l’impression qu’elle cherchait juste à profiter de son argent ? Qu’elle n’était pas comme Lucie ? « Eliott, je t’adore mais… » Merde, non. Fallait pas commencer comme ça, il allait croire à des mots de rupture. Alors qu’ils n’étaient même pas ensemble. Elle soupira, jouant avec ses doigts elle aussi. « J’sais pas quoi dire… On dirait que tu es déjà amoureux de moi, ou pas loin, et on se connaît peu et… J’sais pas si je peux me lancer dans un truc comme ça même si ça fait terriblement envie. Est-ce que… On peut prendre le temps quand même ? Avant de sortir ensemble. Pour apprendre à se découvrir encore. Et si tu pouvais juste freiner un peu tes sentiments… Enfin tu comprends ? » Elle essayait juste de ne pas s’enfuir en courant. De toute façon c’était chez elle donc ce serait un peu mal vu de faire ça.

Mama Marvel
Mama Marvel
CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo

Eliott
J'ai 20 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis en école de commerce et je m'en sors bien (grâce à mes parents). Sinon, je suis en train de tomber amoureux et je le vis plutôt bien.

luke hemmings :copyright:️ lilousilver
Eliott ne sait pas faire autrement que de se donner corps et âme dans une relation. Il ne connait pas la demie-mesure. Et puis le pire, c'est que ça n'a jamais fonctionné jusque là. Alors les mots d'Abi lui crèvent le coeur. Parce qu'il a bien compris qu'il est allé trop vite, qu'il lui a fait bien plus peur qu'il n'avait voulu la rassurer. Il se racle la gorge. Reste immobile et attend. Attend qu'elle lui dise autre chose, sauf qu'elle ne rajoute rien. Il reste encore un peu silencieux, tentant de mesurer ses paroles de comprendre ce qu'elle ressent elle, sauf qu'il n'a jamais vraiment su se mettre à la place des autres.

« Je peux pas Abi, je sais pas faire autrement. » Il se mord la lèvre, il aimerait pourtant, il aimerait s'oublier pour passer du temps avec elle. D'ailleurs il a fait semblant pendant des années avec Lucie, mais avec le recul, elle devait savoir. « Et c'est trop tard, maintenant que tu sais, que je sais que tu sais, tu ne verras plus rien d'autre, ce que je ressens sera toujours trop fort pour toi. » Il a mal, mais ses mots sont les plus justes qu'il peut trouver. Il ne saurait pas faire semblant. « Je ne te forcerais jamais en rien, je ne dirais jamais ce qui te dérange, mais le reste j'y peux rien. » Ses mots iront toujours plus vite que son esprit. Il inspire profondément. « Il vaut peut être mieux qu'on ne se voit pas pendant quelques semaines. » La grimace qui nait furtivement sur son visage est de l'ordre du réflexe. Ça va lui faire mal, elle va lui manquer, elle qu'il ne connaissait pas et qui a bouleversé sa vie. « D'ailleurs j'ai bientôt des exams et tu as des oeuvres à travailler. » C'est faux, il n'a aucun examen avant de longs mois, mais elle ne va sûrement pas aller vérifier.

Il se lève, indécis. « Je ... je crois que je ferais mieux d'y aller, tu as mon numéro, tu m'appelleras ... quand tu le voudras.  » Si tu le veux. Quand tu seras prête. Qu'importe la formule, elle signifie la même chose. Adieu.

ALLES
ALLES

vanellope

Abigail

Lua Perrez :copyright:️ anesidora

Elle devait le retenir. S’excuser d’être plus lente peut-être. Mais Abigail ne pouvait pas. C’était peut-être une bonne idée, de ne plus se voir pendant quelques semaines. Le temps de réfléchir, de laisser passer un peu de temps pour prendre une vraie décision. Elle avait l’impression d’être coincée entre deux extrêmes : sortir avec lui, ou ne plus jamais le voir. C’était franchement exagéré, il ne pouvait pas y avoir d’entre deux ? Comme… passer des moments ensemble et voir où ça les menait. Apparemment pas. Ses yeux se teintèrent d’une certaine tristesse alors qu’Eliott se préparait à partir. Elle le recontacterait, c’était certain. Même s’il lui faisait un peu peur. Mais allait-il lui répondre ? Ca c’était une autre histoire. « D’accord… Oui, tu as raison. C’est sûrement mieux si… si on se revoit dans quelques jours. » Elle préférait le terme jour à celui de semaine. Ca paraissait beaucoup moins lointain.
Elle se releva à son tour alors qu’il approchait de la porte. Elle le regarda un instant puis embrassa doucement sa joue. « Bon courage pour tes examens Eliott. Et… euh… désolée. » De ne pas aller aussi vite que toi. D’avoir besoin de temps. Concrètement ça n’était pas sa faute, mais elle avait l’impression de devoir s’excuser. « Promis je t’appelle. » Ce n’était pas une fausse promesse. Elle l’appellerait vraiment. Enfin, elle allait essayer.

Mama Marvel
Mama Marvel

Hélo

Eliott

luke hemmings :copyright:️ lilousilver
« D’accord… Oui, tu as raison. » Les pire mots qu'il n'avait jamais voulu entendre. Avoir raison, tout le monde aime, mais dans cette situation c'est juste atroce. Eliott a si mal au coeur. Il s'est attaché trop vite, trop fort, parce qu'il vit toujours à fond. Pourtant, le savoir n'aide pas à se sentir mieux. Il aurait réellement dû se protéger plus. Ah, mais comment aurait-il pu deviner à quel point elle allait bouleverser sa vie ? Comment pouvait-il soupçonner qu'une jeune voleuse le rendrait fou ? Il tente de repenser à ça, à la manière dont il l'a perçue au tout début, mais ça reste douloureux parce qu'il connaît ses raisons. Elle n'est pas mauvaise. « Promis je t’appelle. » Il est debout, face à elle. Idiot. Il veut partir, il veut rester. Il veut sentir ses lèvres contre les siennes. Il acquiesce et sort en trombe. C'est plus simple de partir vite. Plus simple de ne pas se retourner.

Pendant des heures il marche dans Paris, au hasard, ses pas le ramènent toujours trop proche de son appartement, mais il s'éloigne dès qu'il s'en rend compte. Dans chaque visage de jeune fille il voit un trait d'Abi et il se sent ridicule. Sérieusement, il est dans un film ? Il ne s'est rien passé avec Abigail, il est bien trop mélodramatique. Après une bonne claque mentale, il prend un uber et rentre chez lui. Si au moins il avait des devoirs à faire...

Pour la première fois de sa vie, il s'essaie à peindre. Définitivement, il n'a pas hérité du talent de sa mère, mais ça l'aide. Ces gestes sont lents et balourd, ce qu'il dessine ne représente rien pour un oeil extérieur, mais il comprend la fonction cathartique de l'art. Il jette la peinture avec sa rage, il pose le pinceau avec la douceur de ce qu'il ressent pour Abi, il mélange les couleurs avec colère, il étale avec tristesse. Et le soir, il s'endort sans plus penser à rien.

Demain, il cochera une case sur un calendrier. Comme un enfant impatient des vacances, ou un prisonnier. Il aura l'air débile, il jettera vite ce calendrier avant de le récupérer et le cacher sous son lit. Et il se demandera s'il n'agit pas comme un gamin de 13 ans. Et demain, pour la première fois de sa vie, il écoutera et prendra des notes réellement attentive en cours. Comme un désir d'être un homme grandit.

Contenu sponsorisé

I need a girl like you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2