Partagez
 
 
 

 Connaissez-vous la fable du lion et du serpent ? - Neville et OC [avec Narcisse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 319
INSCRIPTION : 08/12/2018
ÂGE : 22
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr http://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Connaissez-vous la fable du lion et du serpent ? - Neville et OC [avec Narcisse] Empty

Le contexte du RP
Mise en situation
La situation

Neville est intervenu pour protéger un première année et reçoit la punition à sa place. C'est Victorica qui est chargée de l'emmener au cachot et de le torturer.

Plus d'information sur Victorica par ici : http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika#55976

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiyorin
Hiyorin
Féminin MESSAGES : 319
INSCRIPTION : 08/12/2018
ÂGE : 22
RÉGION : Canada
CRÉDITS : Unsplash

UNIVERS FÉTICHE : Dérivés
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2586-rwaarr http://www.letempsdunrp.com/t2587-m-f-des-weasley-pour-noel-ouvert http://www.letempsdunrp.com/t2588-pika-pika
Pigeon

Connaissez-vous la fable du lion et du serpent ? - Neville et OC [avec Narcisse] Empty


Victorica Nott
J'ai 17 ans ans et je vis à Poudlard. Dans la vie, je suis étudiante en septième année et je suis à la maison de Serpentard. Sinon, je suis une sang-pure et je suis alliée aux Mangemorts.

Son frère s'appelle Nick et est un première année à la maison de Gryffondor — Sa mère est la cousine des Lestrange qui ont torturé les parents de Neville — Elle aide les Mangemorts seulement pour protéger son frère — Plus d'information ici


Sabrina Carpenter
« Être courageux, c'est penser à tout le monde, pas seulement à ceux qu'on aime ! »

Les mots de son frère résonne encore dans son esprit. Foutus Gryffondor et leur notion de courage. À force d'être toujours entouré de ces têtes enflés, Nick commence à adopter une attitude bien trop similaire à celle des autres élèves de sa maison. Toujours à s'opposer à l'autorité, à essayer de faire le bien autour de lui. C'est de plus en plus dur pour Victorica de le protéger. Ce n'est peut-être pas ce qu'il veut, elle sait bien qu'il préférait se battre avec elle à ses côtés, mais damnée soit-elle si elle laisse quoi que ce soit arriver à son frère. Si elle doit se plier en quatre selon les volontés du Seigneur des Ténèbres, c'est ce qu'elle fera jusqu'à sa mort. Tout pour que la vie de Nick soit épargné.

Sa baguette creuse dans le dos de l'adolescent qu'elle mène au cachot. D'une main, elle le tient fermement par le bras, alors que l'autre presse un bout de bois si mortel contre la colonne vertébrale du pauvre étudiant qui subira maintes tortures pour les quelques prochaines heures. Déjà, des signes d'un sortilège vicieux et de coups répétés marquent son visage, mais c'est loin d'être tout ce dont il souffrira aujourd'hui.

« Stupide Gryffondor. C'est bien ce que vous méritez, à toujours vouloir jouer les héros... »

Elle sert la mâchoire. Des élèves comme lui, elle en voit plein au quotidien. Victorica les tient personnellement responsable des tentatives de Nick pour défendre ses camarades. S'ils arrêtaient tous d'intervenir, son petit frère n'aurait peut-être pas dans l'idée de faire de même... Elle arrive encore à le protéger, mais ça ne durera plus longtemps.

L'après-midi a été le même que tous ceux depuis son retour à Poudlard. Une éducation violente, de la torture, du sang, c'est la vie des étudiants maintenant. Chaque jour, elle voit passer dans les cachots tellement d'élèves qu'elle ne les compte plus. Elle reconnait le visage de l'élève qui y passera bientôt. Neville Londubat. Ils sont dans la même année et ont eu plusieurs cours ensemble, mais jamais ils ne se sont parlés jusqu'à aujourd'hui. Du moins, elle n'en a aucun souvenir, mais s'il y a eu le moindre échange, il n'a pas été chaleureux, c'est certain. Gryffondor et Serpentard ne sont tout simplement pas fait pour s'entendre. Ironique quand on sait que la personne la plus précieuse à ses yeux représente tout ce qu'elle devrait détester.

Enfin arrivés au bas des escaliers, elle le pousse au travers des longs couloirs. Privé de sa baguette, il ne peut pas vraiment se défendre, mais quelque part, Victorica pense qu'il ne s'en soucis pas vraiment. Il a protégé un Poufsouffle de première année qui a eu le malheur de ne pas être au bon endroit au bon moment et maintenant, c'est lui qui prendra à sa place. La sang-pure n'a aucune pitié pour lui. S'il n'était pas intervenu, il n'en serait pas là et il le sait très bien. Il a eu ce qu'il voulait, elle aura se qu'elle veut : les bonnes grâces de ses professeurs. Avec ça, elle pourra peut-être réparer la prochaine bêtise de son frère.

« Enfin, c'est peut-être pas une si mauvaise chose. Au moins, je vais pouvoir m'amuser un peu. Dommage que tu ne puisses pas en dire autant. »
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Connaissez-vous la fable du lion et du serpent ? - Neville et OC [avec Narcisse]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous le prix des choses...
» Connaissez-vous les souverains actuels...
» Bouteilles à la mer
» Connaissez-vous "Ma sorcière bien-aimée"...
» Avez-vous déjà vu des bâtiments tomber du ciel ? [FB] [Avec Eibon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Harry Potter-
Sauter vers: