anipassion.com
Partagez

That's the price you pay ... [Mon Pug ♥ 18+]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 669
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

That's the price you pay ... [Mon Pug ♥  18+] - Page 4 Empty

William
J'ai 34 ans et je vis à Londres, Angleterre.

#68b00c

That's the price you pay ... [Mon Pug ♥  18+] - Page 4 Tumblr_mhdyszQPPa1s0rjebo3_250

Henry Cavill ©️ Angie
Peut-être bien que le chat ne pouvait pas parler, et ne comprenait pas forcément tous les mots employés par Dimitry, mais il était possible de croire qu'il en saisissait le sens ... ou alors n'étais-ce qu'un hasard, mais il avait offert un petit miaulement adorable et s'était lové contre le jeune homme. Juste devant les yeux de William, qui réalisait un peu plus à chaque fois que son chat était une vraie merde et qu'il aimait davantage le gamin que lui.

Bien entendu qu'il avait une bonne mémoire. Puis une bonne endurance. Bref il était doué dans plusieurs trucs en fait, qui étaient à son avantage pour bâtir et conserver des relations. Dimitry avait aussi son petit genre, cette attitude de petite merde qui était pourtant assez charmante en soi, qui ne le faisait plus autant chier qu'au départ, et qu'il apprenait étrangement à apprécier. Puis c'était un assez beau compliment que de vanter ses prouesses la nuit dernière, et William esquissa un sourire qui était, ma foi, plutôt fier. « Don't be sorry ... I had a good time. Im glad you were here » À la demande du truc, cependant, il ne put que rire et hausser les épaules. Pauvre gamin grognon. « I have no idea. I just wake up energetic and all. But wait a few years and my age is gonna bite me in the ass, I'll become a lazy grumpy guy »

Il se leva, y allant d'une main qui passa doucement dans les cheveux du gamin. Il n'avait aucunement l'intention de le mettre à la porte vite comme ça. « If you wanna act dead in the corner, feel free to do so. Take all the time you need. I have eggs to clean up outside ... Just, do you thing and come back to life when you feel like it »

Revenir en haut Aller en bas

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 702
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Dimitry
J'ai 23 ans et je vis à Londres, Angleterre. And I'm a little brat.

#ba608a

Nathan Quelchose
L'amour au premier regard ces deux là décidément. Mitry qui craquait pour la boule de poil, ne pouvant y résister, et cette même boule de poil qui lui donnait de l'affection et des petits sons magnifiques. Les deux qui se trouvaient désormais dans une cercle vicieux d'affection.

Au moins, contrairement à certain, ils savaient faire preuve de retenue devant la 3rd wheel. Alias William. Qui avait la gentillesse de prendre soin de lui. La moindre des choses était qu'il prenne le temps de l'écouter en laissant le chaton tranquille pour déguster son café. « Obviously you did. I feel it. Eh. » Avec son air faussement blasé car il avait vite viré en amusement avec un petit sourire en coin. « Well I'm 23 and already like that, grumpy. Imagine when I'll be around 90. That's gonna be funny tho. » Sauf que peut-être que si le jeune faisait une cure, ça irait mieux le matin de ses abus. Mais lui dire était peut-être une mauvaise idée. Pas tout de suite.

Mais ça allait mieux, définitivement, William découvrant son petit côté chat avec son ronronnement humain suite à son petit geste de la main dans ses cheveux. Suffisait de faire le test un de ses jours. Mais le coup était manqué avec un homme qui avait préféré se lever et commencer sa journée plutôt que de paresser avec la jeunesse dans le lit. « Oh... Yeah that. I forgot about them. But yeah thanks again. » Il comptait bien prendre l'offre et de terminer son café sans presse, laissant Will à ses charmantes occupation. Mais il n'abusa pas pour autant de l'hospitalité de celui-ci. Finissant par se lever et se rhabiller avec une petite grimace avant d'aller le rejoindre dehors avec le restant des oeufs.

Bon il ne savait pas trop comment lui faire ses adieux. Façon de parler, maintenant qu'il savait l'adresse et ne comptait pas l'oublier. Commencer par s'approcher tiens et de dire ce fameux « So.... » un brin maladroit et malaisé. Mais quand on n'avait pas les mots, on avait toujours les gestes. Et Mitry s'était permis d'aller voler un baiser à en faire des jaloux, bien profond comme pour s'assurer peut-être bien de ne pas l'oublier. Un sourire digne de lui, avec un air tout aussi bratt, un petit « See you around I guess... » et le voilà qui repartait tranquillement mais surement vers sa demeure. En sachant que sa tête avait une chance sur deux de peut-être tomber pour le manque total de nouvelles depuis la veille.

Pupper
Pupper

Donut

William

#68b00c

That's the price you pay ... [Mon Pug ♥  18+] - Page 4 Tumblr_mhdyszQPPa1s0rjebo3_250

Henry Cavill ©️ Angie
Bien entendu que William n'avait fait aucun commentaire sur les consommations. Si l'idée lui avait traversé l'esprit, il n'avait pas jugé le moment opportun pour avancer à Dimitry l'idée que la drogue n'aidait sans doute pas son cas au réveil. Il s'était contenté de rire à son petit commentaire, de lui donner une dernière petite caresse dans les cheveux -et une au minet, qui avait décidé de montrer à Mitry qu'il était un bon petit chat et avait calmé ses tendances agressives- puis de le laisser tranquillement à lui-même pour quelques temps.

Un beau nettoyage qui s'imposait, et il était idéal de le faire le plus tôt possible, pour ne pas laisser tout cela moisir là et coller à tout jamais. C'était une saloperie de boulot que de tout nettoyer le dégoulinant qui avait commencé à s'incruster à sa maison, et ramasser les bouts de coquille fracassés qui jonchaient gentiment son terrain. Il y avait passé un bon moment, rageant un peu en même temps, clairement agacé de ce bouleversement de sa routine. En même temps, des oeufs sur la maison, quoi. N'importe qui serait sur les nerfs après ce genre de truc.

Le plus jeune vint éventuellement le rejoindre, et un petit malaise s'installa. Le moment où il fallait se séparer, où ni un ni l'autre ne semblait trop savoir comment mettre fin à ce petit moment qu'ils avaient partagé de façon impromptue. Dimitry avait choisi sa propre façon bien à lui de le faire, s'approchant sans prévenir pour un bon baiser bien profond auquel William participa sans hésiter, une main se retrouvant sur la hanche du jeune homme pour le tenir un petit instant. Lorsqu'il se recula, c'est avec un sourire qui reflétait celui sur les lèvres du plus jeune, bien fier de son coup le gamin. « Yeah ... See you around. Sois sage » En sachant pertinemment qu'il ne le serait sans doute pas.

Un peu de temps s'était écoulé depuis. William n'avait pas eu de nouvelle visite indésirable venant faire du vandalisme chez lui, mais il s'était aussi arrangé pour ne pas en avoir. Il avait littéralement passé la journée suivante à installer des pièges de toutes sortes. Des petites cordes déclenchant des filets qui retiendraient les petites merdes prisonnières le temps qu'il aille leur régler le compte, avant de les livrer à la police. Plus de connerie comme ça chez lui, oh que non. Ils étaient bien dissimulés, le pire. Il avait vraiment fait un beau boulot de rendre le tout subtil, et la seule chose qu'il espérait alors qu'il était assit dans son salon après cette journée d'installation et repensait à tout cela .... c'est que la petite vieille voisine au bout de la rue ne se coince pas dedans par mégarde. Ce serait franchement embêtant.

Personne ne s'était coincé dedans pour les quelques jours à suivre. William commençait à se dire qu'il avait peut-être overreact et que ce genre d'incident ne se reproduirait sans doute jamais. Il avait cependant pensé trop vite. Quelques jours de répit, puis on désire recommencer. Ou alors des nouveaux jeunes, le mot qui s'était passé et tout le monde avait envie de s'essayer. Dans tous les cas, c'est un bruit sourd et assez fort qui l'avait dérangé un bon soir alors qu'il essayait de donner un bain à son chat - oui, quelle connerie, direz-vous, mais le petit con avait réussi à sortir dans la cour et à se faire asperger par une moufette. La. Petite. Merde. Qui lui déchiquetait maintenant les avants-bras, en empestant la maison et en refusant de prendre le bain si mérité. Qu'il griffe à sa guise, William ne lâchait pas prise. Heureusement pour Pepito, une pause s'imposa, pour aller vérifier la cause du bruit. Un regard par la fenêtre lui indiqua une forme sombre semblant coincée dans l'un de ses pièges, difficile à distinguer dans la quasi-pénombre de fin de journée. Le tout résulta en un William qui sortait de chez lui pour aller voir, avec son sourire bien fier d'avoir attrapé la petite merde fauteur de troubles ....

.... et il reconnu la petite tête de little brat et les freckles. « Well shit »

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Dimitry

#ba608a

Nathan Quelchose
Sois sage, what a joke. Évidemment qu'il la rigolait en chemin, affichant les dernières traces de son sourire avant de se faire casser les oreilles le premier pied dans la porte de sa demeure. Pas la peine de détailler, Mitry usant d'un nouveau mensonge parmi sa liste, atrocement habitué désormais à amoindrir son récit pour éviter d'empirer la crise de maman et papa. Quand il était ado par contre, il avait le don particulier d'empirer ses histoires pour les provoquer. Aujourd'hui, c'était différent. Et puis des plans pour que son amant d'un soir se retrouve dans la merde, chose qu'il ne voulait pas. Il ne lui avait rien fait. Enfin rien de mal quoi. Hum.

Ce dernier qui avait eu la paix quelques jours, inconscient d'être devenu l'objet de fantasme du plus jeune qui avait toujours une petite pensée pour lui avant de rejoindre pour de bon son lit. Et plus ça allait, la petite pensée en devenait parfois deux, et commençait mine de rien à lui coûter un peu plus cher en terme de mouchoirs quoi. La raison première qui l'avait tranquillement poussé hors d'un enième chilling de jeunesse, beaucoup plus tôt que ses habitudes. Avec ce rire de con en réponses aux suppositions d'un petit rancart de ses chers amis. Enfin c'était ce qu'il espérait.

Ça et vérifier les rumeurs et histoires au sujet de cet homme qui avait installé des pièges suite à une attaque d'oeufs. Il ne comptait pas dire qu'il connaissait les idiots et toute l'histoire, pour ne pas mettre ses si charmants amis et connaissances dans le trouble. Il était un peu déçu quand même, de constater le mensonge devant ce terrain aux apparences calmes. Bon... En même temps, il avait les facultés affaiblies, encore une fois, mais par la faute de liquides cette fois. Et ce pauvre Mitry qui avait eue en tête de couper à travers champ de gazon, c'était vite retrouvé avec une pression autour de la cheville et un mal de coeur. Parce qu'il avait eue droit à un petit manège, et qu'il était saoul, et la tête en envers en prime. Le magnifique cris qui avait percé la tranquillité de la soirée. « Whhhaaaaaaa! » Mais la suite, elle n'était pas très jolie à entendre.

Une rivière de mauvais mots et d’injures, un jeune homme pas content de la mauvaise surprise. Qui essayait de se dépendre avec la force d'un fromage à pâte moelle. « Fuck you. I'll fucking choke you to death you piece of... » Il avait abandonné la guerre des mots et la corde aussi. Un magnifique froncement de sourcils, baby not happy. « You èé Shit yourself u_u asshole u_u You're lucky i'm drunk and stuck u_u » Liitle brat très irrité oui. Mais c'était plutôt drôle à voir et très dur de prendre au sérieux.

D'autant plus devant cette manœuvre de lui faire payer pour cette mauvaise blague. La prise de l'ours en envers c'était beau. Enfin plutôt du koala, à le tenir, en partie pour arrêter de bouger parce qu'il avait mal au coeur et qu'il montrait au monde entier son torse et une partie de son cul aussi. « I promise I won't hurt you if you help me ... ? »

Pupper
Pupper

Donut

William

#68b00c

Henry Cavill ©️ Angie
Le plus jeune lui faisait cadeau d'une série de mauvais mots en guise d'accueil, les insultes fusant alors qu'il s'agitait un peu, coincé tête à l'envers de façon plutôt ridicule. Difficile de le prendre au sérieux, cette petite brat avec ses freckles et son langage, alors qu'il était pendu par le pied. William n'avait pu s'empêcher de rire, sans doute rien pour aider à l'humeur du plus jeune, lui tapotant doucement la tête alors qu'il s'accrochait à lui comme ça. « Well well, what were you even doing to get trapped like that ? Cause I swear, if you were planning on screwing up with my house ... I might as well leave you here » Mais le ton beaucoup plus doux que s'il s'était adressé à un gamin différent. Celui-ci, il l'appréciait bien, pour son petit cul et son doux visage de petite merde, mais aussi pour son caractère, ses répliques à la con mais sa douceur qui se cachait sous les airs de pitre bien thug qu'il se donnait.

Il avait éventuellement eu pitié de lui, à lui voir l'air, alors qu'il s'accrochait en koala et lui promettait de ne pas le blesser. Parce que William était convaincu que le plus jeune serait capable de lui faire mal, bien sûr ... même sa tentative de prise de l'ours, à l'envers ou à l'endroit, ce ne serais pas très convaincant. Rappelons-nous quand même de la shape de monsieur ... mais il ne l'avait pas dit à Dimitry, pour ne pas l'offusquer. Il s'était contenté de lui sourire et de hocher gentiment la tête, s'occupant ensuite de le détacher et de l'aider à se remettre debout sur ses deux pieds. « There you go ... Now, care to explain, maybe ? »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Dimitry

#ba608a

Nathan Quelchose
C'était une bonne chose de ne pas l'avoir agacé dans son état, car si sait ce qui aurait bien pu traverser son esprit et devenir une source de vengeance. Déjà de se faire répondre par une petit menace, n'avait pas aidé la cause de son irritation qui virait vers son air plutôt boudeur. « Oh really? Well if you don't free me I might actually screw up your house real good u_u Tiens u_u » Faut avouer qu'il se collait à un vrai little brat, avec l'expérience de celui qui savait répondre et surtout mentir aux parents. Mais particulièrement offrir des contre offres pire si possible pour obtenir ce qu'il voulait. La preuve avait été là à leur toute première rencontre, armé de son éternel acharnement.

Mais l'important était qu'il était désormais libéré, prenant un petit moment pour se remettre le cerveau dans le bon sens. Alias le retour du koala qui s'aidait en appuyant sa tête contre le torse de l'homme... tout en gardant son irritation. « You're a freak you know that? Why did you put such things on your ground. We can't see them at all. » Il n'avait pas encore compris l'utilité de la chose non. Et même s'il avait été 100% à jeun, il l'aurait quand même jugé avec les même mots sans le moindre doute. « I just wanted to see you dummy u_u Plus I fapped to you tree times in a rown last night. »

Fallait reconnaître que ce grand gamin était pour le moins très honnête et transparent. Autant sur ce qu'il avait fait que sur la raison de sans présence. « And since I know you. You must've done it like... Five times thinking of me minimum. » Autant assumait-il le sentiment partagé, que venait-il de flatter doublement l'homme dans un sens. Ou pas si l'on le regardait sous l'angle de le comparer à un adolescent en crise hormonale.

Pupper
Pupper

Donut

William

#68b00c

Henry Cavill ©️ Angie
William l'avait gardé contre lui le temps qu'il se remette un peu, le laissant s'appuyer contre son torse et lui offrant même une douce main dans ses cheveux. Parce que ce gamin déclenchait des instincts paternels en lui, faut croire. Ça et autre chose, qui était nettement plus koshonne et n'allait pas du tout avec le côté paternel, parce que ce serait carrément wrong. Alors on va juste changer de sujet.

Encore une fois le jeune semblait tout à fait en état. Rien dans le sang pour atténuer ses fonctions cognitives, absolument rien. Ce jeune se détruisait la santé à petit feu avec ses abus réguliers, et Will déplorait un peu tout ça, mais ça ne servirait à rien de le lui dire maintenant, surtout pas alors qu'il était sous l'influence. Il se contenta de laisser passer le commentaire sur les pièges qu'il avait installés, ne daignant pas offrir une réponse- de toute façon, le gamin ne comprendrait sans doute pas. Ce n'était pas lui qui avait nettoyé des oeufs sur sa maison. Ce n'était pas lui qui avait envie de faire payer les idiots de gamins. Bref. William n'aime pas être dérangé, on l'a compris. Mais par Dimitry, déjà ça l'embêtait beaucoup moins.

Il ne lui avouerait pas qu'il n'avait pas fap to him. Parce qu'il savait tout de même se contrôler un peu, qu'il avait 34 ans et ne pouvait pas s'abaisser à de telles activités récréationnelles à chaque fois qu'il songeait à un bon coup qu'il avait eu, et aimerait peut-être avoir encore. Non, il ne s'était pas adonné à ce genre d'activités, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'avait pas pensé au petit cul tight du plus jeune et à sa petite binette de tannant. C'était flatteur de savoir que Mitry ne s'était pour sa part pas gêné du tout, et il eut un petit rire peut-être bien charmé à tout ça. « So you wanted to see me again. So Im guessing you wanna come in, now ... »

Pas de problème, il l'invita à entrer sans rien ajouter. Avec tout de même un petit regard autour, des fois que la vieille voisine le voit faire et croit qu'il n'était qu'un vieux pervers ou quelque chose du genre. Il prit même la peine d'annoncer à son chat que son amour était revenu, voyant la petite bête trottiner en leur direction avec ses pattes naines en ronronnant comme un moteur. Maudit Pepito, qui ne lui offrait jamais un tel accueil. « Guess someone else missed you too »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Dimitry

#ba608a

Nathan Quelchose
Le visage de l'évidence même. Comme s'il venait de dire la phrase la plus universelle et connue de tous. La tronche du Duh classique de la jeunesse, lorsque Will venait mettre le doigt sur ses intentions première. Bien entendu qu'il voulait le voir lui, et son corps évidemment. C'était prit en compte avec ce qu'il venait de lui avouer il faut le dire. Il avait jugé bon que son air était la parfaite réponse à cette constatation, n'ajoutant rien de plus aux dires pour les appuyer.

Mais bien vite son air changea pour de la joie, lorsque ses pas se firent gentiment guidé vers la demeure de l'homme. Y'avais aussi une petite poussée d'hormone qui le guidait aussi. La porte refermé on aurait presque cru qu'il s'apprêtait à lui déguster sauvagement le visage mais.... Une expression de pur dégoût vint envahir son visage. Will était sauvé du bisous. Bon le chat se frottait sur lui mais... « Jesus Pickles he smeels like pure shit ! Wtf did you do to him. I wanna throw up. Is that... Oh dear... Mouffette right ?  »

Il comptait bien garder son air, il n'allait pas vraiment vomir, mais... Bon... Disons que son petit abus n'aidait pas sa réaction très forte, et sa pointe de mal de coeur. « T'attend après quoi pour lui donner son bain, qu'il se décompose le pauvre ? TT  » Comme si Will n'avait pas été entrain de le faire, avant de se faire déranger par sa présence, hein. Mais bon, il avait prit les devants, pour amener le chaton à la salle de bain, ouvrant quelques portes avant de tomber sur la bonne. « Tu ruine mon plan Q mais je t'aime quand même Pepito.  »

Pupper
Pupper

Donut

William

#68b00c

Henry Cavill ©️ Angie
Wil s'était effectivement attendu à une dégustation. Il connaissait bien les intentions du plus jeune, de même que sa fougue et son absence de gêne. Mais ce qu'il attendait ne vint pas, et il eut plutôt droit à un air de dégoût le plus total qui lui fit froncer les sourcils. Pendant quelques secondes, il avait bien cru que le gamin se plaignait de lui, et il ne comprenait absolument pas ce qu'il pouvait bien avoir de si affreux ... Mais la suite vint l'éclairer sur le sujet. Parce que si lui avait commencé à s'habituer à l'odeur du chat à force de cohabiter avec lui et d'avoir essayé de lui donner un bain, ce n'était pas le cas de Dimitry, qui s'en retrouvait plutôt agressé. « Well believe me, I was trying to do just that, before you got yourself caught in a trap » avec un roulement des yeux agacé. Comme s'il laissait son chat crever comme ça, right.

Mais voilà Mitry qui prenait les choses en main, entraînant le petit chat à la salle de bain avec la détermination de lui donner son bain, chose que Will n'avait pas réussi à faire malgré tous ses efforts. Immédiatement, il constatait que le félin était beaucoup plus tranquille avec le gamin, et acceptait, quoiqu'avec réticence, à mettre les pattes dans le beau jus de tomate et s'en laisser mouiller. Parce que oui, rien de mieux que cela pour chasser l'oeur, et en bon maître qu'il était, William en avait préparé un bon bain. Plus comme un sauce, manquait plus que les épices et il ferait cuire la sale bête pour souper, oui.

« Im quite glad you love him that much, he's gonna take his damn bath with you ... » Parce qu'avec lui, rien à faire. Mais le jeune semblait carrément motivé, décidant non pas de laisser le chat tout seul dedans, mais bien à se dévêtir et à y grimper avec lui. Charmant. Pas que cela dérangeait William, qui pris place assit sur le rebord du bain à les regarder y barbotter. Plus par amusement qu'autre chose, il se pencha éventuellement un peu plus plonger la main dans le jus de tomate et la passer bien gentiment dans le dos de Dimitry. Petite vengence pour tout ce qu'il lui balançait par la tête, son attitude de lil brat et tout ça. « You're taking a nice bath too, Tiger » avec un sourire certes amusé, mais tout de même doux.

Le bain qui prit éventuellement fin, car après avoir laissé sécher le just sur la fourrure du petit chat, il était ensuite temps de la rincer bien comme il faut. Un vrai bain cette fois, avec de l'eau, un bon lavage final qui devrait le débarasser pour de bon de la vilaine odeur. Heureusement que Mitry était arrivé, au final. Will aurait sinon dû endurer l'odeur encore un moment, convaincu que le chat n'aurait pas coopéré autant avec lui. Mais voilà une bonne chose de faite, et homm et animal sortirent du bain bien propres. Hop le chat dans une serviette pour être bien séché, Will osant le prendre dans ses bras en lui ébouriffant doucement le poil sur la tête, et la petite bête se laissa faire un instant avant de signaler son indignation et son désir d'être posé par terre. Bitch.

Se tournant vers le jeune, William lui offrit un sourire qui laissait sous-entendre bien des choses. « Thank you for that ... Don't bother putting your clothes back on » Parce qu'il avait autre chose en tête, et cette autre chose impliquait son lit et de la nudité.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Dimitry

#ba608a

Nathan Quelchose
Ah. Ce petit air qui semblait réaliser que Will était peut-être occupé à faire autre chose avant que son existence ne se pointe le bout du nez. Oups. Pas de quoi en faire un plat, right? Comme si Mitry, Mr. Litte Brat allait s'excuser de toute manière. Encore moins en apprenant qu'il allait faire guise de pâte dans la sauce, et que le chat roux sera la boulette. Mais bon au bout du compte, vraiment, ça ne devait pas le déranger plus que cela. Il avait déposé Pepito, pour prendre le temps de se dévêtir avec toute la maladresse de l'équilibre ruinée par l'alcool. Pas la moindre hésitation en voyant le bain de bouette rouge. Comme un petit con, il avait mit le doigt dedans pour y goûter. « Elle goûte pas grand chose ta sauce... Elle manque d'ail, d'l'oreganooo oui. » Puis réalisation, que well petit con c'est pas pour des pâtes. « Oh... It's for the bath I forgot. »

Cet air de mine de rien, comme s'il ne venait pas de merder dans ses propres conneries, alors qu'il prenait le chat et l'amena mine de rien avec lui dans le bain. Rien de bien subtil ici, mais lui, il y croyait à fond. Ses petits airs qui vinrent vite changer à l'approche de l'homme pour un brin de douleur par la faute du contacte plus froid dans son dos. « Giiiaaaaa! Why did you do thaaaat. But I don't even smeeeelll ». La moufette? Non. Mais il puait quand même le fort, comme s'il était fils de Mme Wisky quoi. « See? I'm with you in this Pepito. » Il faut croire que le chat était reconnaissant, gardant sagement ses griffe et acceptant de se laisser faire, tout comme Mitry. Doublement en prime, que ce soit pour la tomate, ou pour la fin du lavage en profondeur.

Pour le reste, lui, se faire sécher ne l'aurait pas tant déranger, mais il s'en occupa sagement par lui même rigolant devant la scène du minet qui s'était laissé faire pendant 0.005 secondes. Il n'avait rien contre, d'autant plus en voyant l'air de l'homme qui le prenait définitivement pour un plat de pâte typiquement made of Italy. « Oh really? You better hurry up 'cause I'm getting cold now :3 »

Contenu sponsorisé

That's the price you pay ... [Mon Pug ♥ 18+]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4