Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) divergente (en cours)

BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Ven 24 Fév - 23:57
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Jeannine, femme charismatique, leader de la faction des Érudits, a décidé qu'il était à présent temps de se débarrasser de tous les divergents qui foulent le sol de Chicago. Depuis peu, elle confectionne à l'aide de toute sa faction de nouveaux sérums de manière à détruire définitivement ce qu'elle estime être de la mauvaise herbe. Ainsi, dernièrement, elle a prit le contrôle de la faction des audacieux à l'aide de l'une de ses nouvelles confections et a attaqué les Altruistes. De nombreuses personnes sont mortes durant cette première vague, divergentes ou non.

Les divergents se sont regroupés dans les décombres de la ville, ici et là en petit groupe, mélangés à des sans-factions. Nous nous intéressons ici à un nouveau petit groupe qui va se former durant une attaque. Ils sont donc en fuite et vont sans doute être capturés, histoire d'éventuellement jouer avec un petit sérum de simulation qui se veut mortel en cas d'échec et d'autres folies pourquoi pas. N'hésitez pas à proposer des idées  même, je suis assez ouvert. Si possible des personnages récurrent pour faire évoluer ce petit groupe. N'hésitez pas même à vous faire mourir pour changer de personnage si vous le voulez, enfin bref, j'ai envie de m'amuser.  :pirate:


 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Divergente
Mon personnage: Simeon Becker (Jack Falahee) né érudit, a choisi la faction des sincères lors de la cérémonie du choix à ses 16 ans. Son test d'aptitude à donné le résultat suivant : Audacieux, Sincère, Érudit. Depuis l'attaque, il s'est réfugié chez les sans-factions. Cependant, son séjour risque d'être écourté par une prochaine attaque. Les Érudits semblent ne plus avoir de limite pour parvenir à leurs objectifs.

Personnage recherché:
Alors je cherche un peu de tout, cependant tous les personnages doivent être des divergents. Dans l'idée, il s'agit de se créer un petit groupe de " survivants " qui vont vivre quelques mauvaises expériences en ces temps de guerre. Je n'ai pas d'idée exacte du nombre de personnages que je recherche, peut-être pas trop de préférence, cinq c'est bien. Si possible, éviter de n'avoir que des audacieux (j'entend par là des natifs ou simplement des personnages venant de cette faction. Bien évidemment ce n'est pas interdit mais évitons d'avoir que ça si possible :mdr: ). J'ai juste une recherche de lien un peu plus précise parce que j'ai bien envie d'ajouter un peu d'amour à ça pour mon Simeon.  What a Face

(H) Un homme âgé de 22 ans ou plus, venant de la faction des audacieux. Il peut donc être né dans une autre faction et avoir ensuite fait le choix de rejoindre les audacieux ou être né audacieux et le rester. J'imagine des rapports assez conflictuels entre les deux, parce que j'imagine ce personnage avoir un aspect plutôt agressif, sauvage contrairement à Simeon qui laisse davantage son côté érudit/sincère sortir. En bref, ils ne fonctionnent clairement pas de la même façon, cependant malgré cet aspect " je t'aime pas et c'est réciproque " ils se sauvent respectivement et ils sont bien trop habitués l'un à l'autre pour se séparer. Ils peuvent se connaître depuis quelques temps ou alors se rencontrer durant une attaque, à voir selon vos préférences à vous, moi ls deux me vont.  I love you
Du coup le lien va évoluer sur du love brbrbr.
Pour ce qui est de l'avatar, je suis pas trop difficile, si possible un brun (vous pouvez même prendre théo james directement si vous voulez combler mon âme de fanboy écervelé de divergente Arrow )
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non.
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 1:11
je veux en être :russe: j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de rpg sur divergent depuis tellement de time :fall:
Du coup, si tu veux bien de moi, je suis partant :plz:
BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Sam 25 Fév - 1:14
@MAGICIANS JE VEUX JE VEUX JE VEUX ! Tu fais quoi comme personnage ? :huhu:
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 1:41
@neurosis Trop enthousiasme en toi :fall: Wesh, donc déjà, ça sera un monsieur qui aura décidé de rejoindre les Fraternels alors que de base il a été élevé chez les Sincères. Il serait le genre de mec calme et posé et un peu surprotecteur avec les gens dont il se sent proche, il y a que dans ses moments là où il peut se montrer plus ou moins agressif. Son test l'aurait révélé comme étant Fraternel et Audacieux. Quand il aurait compris que les érudits avaient une dent contre les divergents, il serait également aller se cacher chez les sans-factions où il ne se sentirait pas vraiment à sa place parce que ce n'est pas du tout l'atmosphère paisible dont il a l'habitude.
Je crois que c'est tout ce que j'ai à dire **  E j'aimerai bien lui mettre Liam Hemsworth  en avatar angel
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Sam 25 Fév - 11:38
@MISKINA MISKINA JE RÊVE VOUS ÊTES DE GROS MALADES J'VOUS AIME
#etjerepars



revient doucement à la vie.
killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Sam 25 Fév - 13:25
MAIS TU SAIS QUOI ? je veux aussi, compte moi dedans stp babtou bb :hanwi:



(m/f) divergente (en cours)  Giphy
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 13:35
y a encore de la place? j'veux. sisi
et j'veux pas être une audacieuse, moi je veux etre une.... SINCÈRE. et vous dire sincèrement qu'on va tous mourir. :plz:
BABTOU FRAGILE
Messages : 120
Date d'inscription : 24/02/2017
Région : lorraine
Crédits : edlessly epic

Univers fétiche : tout
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BABTOU FRAGILE
Sam 25 Fév - 13:45
@morue portugaise love @Afida Turner ptdr k.o. donnez moi vos idées de perso, on a déjà commencé un rp mais on a pas trop avancé là, donc si je vous attend vous pouvez vous y greffer ! :hero: (genre quand j'dis idée c'est prénom, nom, âge, avatar, résultat du test, choix de faction et ce qu'ils ont fait lors de la dernière attaque, savoir si elles sont seules ou si elles ont rejoint les sans-faction) Rolling Eyes
killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Sam 25 Fév - 13:51
FALLAIT METTRE TERMINE ALORS SPECE DE BUSE What a Face :ÔÔ:

Clarke O'Meara (Kat Mcnamara) né audacieuse, a choisit de rester dans la faction des audacieux lors de la cérémonie du choix à ses 16 ans. Elle a désormais 21 ans, son test d'aptitude à donné le résultat : audacieuse, érudite, sincère, altruiste. S'est réfugiée chez les sans-faction après l'attaque What a Face



(m/f) divergente (en cours)  Giphy
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 13:53
Ah une meuf qui sait vraiment se battre enfin quelqu'un de vraiment utile sisi
Contenu sponsorisé
(m/f) divergente (en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Divergente transfert/instructeur audacieux
» (m) the notebook (en cours)
» (m/f) hp - reality or not ? (en cours)
» toy story (en cours)
» (f/m) Got no way to prove it (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: