Partagez

a hot summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

laufeyson.
laufeyson.
RÉGION : champagne-ardenne.
CRÉDITS : pando, tumblr, amélie, neon demon.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

a hot summer.  Empty

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Un été sulfureux dans une petite ville de Sicile, loin des préoccupations du reste de l'année.

Contexte provenant de cette recherche

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Revenir en haut Aller en bas

laufeyson.
laufeyson.

UNIVERS FÉTICHE : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1022-l-histoire-de-la-vie http://www.letempsdunrp.com/t945-we-ll-never-be-royals-but-they-will
Tortue

a hot summer.  Empty

Cara
Clurey

J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis instagrammeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibâtarde et je le vis bien.

cara c'est la déception de ses parents, si loin de toutes leurs espérances + elle voue une haine particulière emplie de jalousie mal acceptée envers sa soeur cadette, la parfaite petite emilia + on a vite résumé cara à son physique et cela lui a particulièrement plu, enfin quelque part où elle est supérieure à sa soeur + elle est toujours entourée de monde, elle adore être populaire et attirer les regards d'envie + elle a un compte instagram extrêmement suivi, mais son rêve est de devenir mannequin professionnel + elle a déjà posé pour des photos de charme sous un pseudonyme (pour éviter que ses parents ne l'apprennent et ne lui coupent les vivres) + elle a depuis longtemps abandonné l'idée de compter son nombre de partenaires sexuels + elle est dans l'excès, toujours, sans limites + elle veut mourir jeune, encore en pleine gloire + elle adore pousser les gens à la faute, notamment à l'infidélité, cela l'amuse énormément.

Soleil qui vous brûle la peau, qui vous brûle les yeux, qui vous brûle les ailes. Cara elle est allongée, de toute sa splendeur, elle affiche avec quelque chose de presque vulgaire et malgré tout envoûtant ses courbes déjà agréablement dorées par l’astre divin. Elle attire les regards la sirène de tous les malheurs, et elle le sait, et elle aime ça, et elle en joue. Sous ses lunettes hors de prix, elle jette des regards autour d’elle, un petit sourire satisfait toujours accroché au coin de ses lèvres. Ceux que l’on pourrait considérer ses amis s’agitent autour d’elle. On plonge dans l’eau, on crie, on rigole, on tente de l’attirer dans leurs jeux d’enfants. On lui demande pourquoi elle ne veut pas s’amuser aujourd’hui. Mais Cara, elle s’amuse déjà. La terrible diablesse a déjà trouvé son petit jeu favori pour le reste de l’été. Un peu plus loin, elle le voit, lui. Avec ses cheveux mouillés qui collent à son front quand il ressort la tête de l’eau, avec son sourire dévorant et sa gueule bien trop taillée parfaitement pour que sa chère soeur le mérite — surtout depuis si longtemps. Où est-elle, d’ailleurs ? Ah oui, un peu plus loin, la fillette calme, un roman d’été empli de jolies histoires entre les mains, discutant le plus simplement du monde avec une de ces filles qui refusent de montrer son corps et se cachent encore sous des tissus inutiles. Très bien, si elle ne s’occupe pas de son homme, Cara se fera un plaisir de la remplacer.

Elle se lève, attirant les cris de joie des joueurs. Mains sur les hanches, elle leur jette un regard sulfureux, ses lunettes oubliées sur le transat. “Que la bataille commence mes amis !” Flamboyante, elle dévale les marches la menant à l’eau fraîche, glissant presque sur le liquide transparent alors qu’elle s’avance avec aisance vers sa cible du moment. Elle pose deux mains sur son épaule droite, l’entièreté de son corps bien trop proche du sien, un sourire diabolique aux lèvres. “Allez hop, cher coéquipier, en position !” Qu’elle s’exclame, alors qu’autour d’elle, les équipes se forment également, filles grimpants sur les épaules des garçons.

my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.

Game Over
Game Over
CRÉDITS : .

UNIVERS FÉTICHE : City, dérivé de films/séries/livres
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Donut

a hot summer.  Empty

Jules Guerin
J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis vendeur dans un sex shop et je m'en sors pas hyper bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien même si tout n'est pas rose.

Il s'est barré de chez ses parents à dix huit ans. Il ne supportait pas la rigueur de son militaire de père. Il refusait d'être un gentil petit soldat comme ce dernier. Il a quitté son trou paumé natal pour aller à Paris tenter sa chance. Il a enchainé les petits boulots étant à tour de rôle serveur, opérateur sur une plateforme d'assistance téléphonique, barman, employé dans des pompes funèbres avant de finir par travailler dans ce sex shop depuis plus d'un an, la plus long qu'il ait duré dans un emploi. Il a enchainé les histoires plus vite que les boulots avant de tomber sur Emilia et d'avoir le coup de foudre. Cette fille il ne la mérite pas et il le sait. Il a essayé mais il n'arrive pas à rester sérieux. Mais cette fois tout sera différent. Il se l'est promis, il ne la trahira plus.

[size=10]Lucky Blue Smith ©️️ Morrigan/size]

Je n'arrête pas de la regarder, lui lançant des sourires d'encouragement pour qu'elle vienne me rejoindre. Je fais de mon mieux pourtant. Je multiplie les sourires qui normalement la font craquer. Je me redresse dans l'eau, laissant celle ci dégouter de mes cheveux pour ruisseler ensuite sur mon corps. Je craque même par moment et l'appelle, lui demandant presque suppliant de venir me rejoindre mais rien... Elle reste allongée avec son livre à l'eau de rose à discuter avec une de ses amies. Elle m'ignore. Elle me fait encore payer ma dernière connerie en date. Elle m'a donné une seconde chance. Elle acceptait que je vienne en vacance avec elle mais je sais que pour le moment elle ne m'a pas pardonné, loin de là.

C'était juste deux jours avant de partir. Elle était sensée rester plus longtemps à la fac, débordée par les cours. Normalement je ne faisais jamais ça chez moi, mais la fille ne voulait pas être surprise par son copain et j'étais sensé être seul jusqu'à 19h. Mais son dernier cours a été annulé. Elle est rentré plus tôt et... ça a dérapé. Elle n'était pas sensé le savoir. Je ne voulais pas la faire souffrir. La pauvre, elle ne méritait pas tout ça. Mais elle avait tout vu et forcément on avait passé des heures à s'engueuler avant qu'elle ne me laisse une dernière chance.

Et j'en étais là. Une semaine qu'elle me parlait à peine. Une semaine que je la sentais m'ignorer le plus possible sans que ça paraisse trop suspect. Une semaine sans s'envoyer en l'air.... et putain c'était ça qui commençait à me taper le plus sur les nerfs. J'étais resté fidèle à ma promesse. Je n'avais rien fait avec personne. Une semaine d'abstinence c'était le plus long que j'avais subi depuis que j'avais perdu ma virginité avec ma prof de sport à seize ans.

Je me détourne finalement de cette vision qui me déprime au plus haut point. Tant pis, je vais continuer de m'amuser avec nos amis en oubliant que ce soir je serais encore une fois obligé de dormir sur le canapé de notre chambre. Joie...

Je sens une main se poser sur mon épaule avant de sentir un corps se presser contre le mien. Je me retourne pour tomber sur mon enfer personnel... Cara. En temps normal j'aurais pu complètement succomber à ce genre de fille. C'était tellement mon genre. Elle était belle, sexy. Elle n'avait pas froid aux yeux. J'aurais vraiment pu me la faire, avant... Mais là j'avais promis à Emilia de ne plus déconner. Et encore moins avec sa soeur putain.

“Allez hop, cher coéquipier, en position !”

Je suis coincé. Je suis obligé de me baisser pour la prendre sur mes épaules. Tout le monde est entrain de se placer autour de nous et je ne peux pas refuser sans créer un scandale. Alors tant pis pour Emilia mais j'accepte et je la laisse me grimper dessus. Ca lui fera les pieds surement, de voir que même si elle m'ignore ce n'est pas le cas de tout le monde.

- Je compte sur toi pour ne pas te laisser faire!

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

a hot summer.  Empty

Cara
Clurey

J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis instagrammeuse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma volonté, je suis célibâtarde et je le vis bien.

cara c'est la déception de ses parents, si loin de toutes leurs espérances + elle voue une haine particulière emplie de jalousie mal acceptée envers sa soeur cadette, la parfaite petite emilia + on a vite résumé cara à son physique et cela lui a particulièrement plu, enfin quelque part où elle est supérieure à sa soeur + elle est toujours entourée de monde, elle adore être populaire et attirer les regards d'envie + elle a un compte instagram extrêmement suivi, mais son rêve est de devenir mannequin professionnel + elle a déjà posé pour des photos de charme sous un pseudonyme (pour éviter que ses parents ne l'apprennent et ne lui coupent les vivres) + elle a depuis longtemps abandonné l'idée de compter son nombre de partenaires sexuels + elle est dans l'excès, toujours, sans limites + elle veut mourir jeune, encore en pleine gloire + elle adore pousser les gens à la faute, notamment à l'infidélité, cela l'amuse énormément.

La sirène qui retrouve son élément, la voilà qui plonge dans l’eau, laisse le liquide lécher ses courbes, l’envelopper d’une couverture invisible incapable de protéger ses épaules des agressions de l’astre au-dessus d’elle. Son sourire diabolique aux lèvres, elle s’amuse la princesse des enfers, entourée de sa cour et du prétendant — qui en est sans même le savoir. Poupée de feu, elle se presse de tout son corps contre le sien, yeux dévorant le visage de son Adonis du moment. Elle l’aura, elle le sait, il suffit de ressentir la chaleur de son corps contre le sien, la désir dans ses yeux qu’il est bien incapable de réprimer — comme ils tentent tous de le faire, sans réel succès. Sourire de canaille, la voilà qui grimpe avec un plaisir malsain sur ses épaules. Ses mains viennent enlacer ses propres cheveux, les nouant d’une main experte, alors qu’elle se baisse d’un même mouvement au niveau du visage de son porteur. Proche, toujours trop proche. “Tant que tu seras dur comme un roc et ne me laisse pas tomber, tu n’auras aucun soucis à te faire.” Fierté de son léger jeu de mots se reflétant sur le coin de ses lèvres, elle se prépare aux assauts de ses amis. Elle s’oublie un instant mademoiselle, rit aux éclats comme une enfant, loin de sa sulfureuse personne, criant de joie à chaque adversaire qu’elle envoie dans l’eau. Et c’est un cri mélangé d’un rire qui l’accompagne finalement dans sa chute, alors que l’eau la recouvre complètement, la faisant à moitié boire la tasse. Elle ressort en toussant, mais pour une fois elle ne peut s’empêcher de rire la poupée. Et jamais, jamais elle ne perd le nord non plus, profitant de son léger état de faiblesse pour s’appuyer contre Jules, comme si elle n’était pas capable de se tenir à flot toute seule. Taquine cependant, elle ne peut s’empêcher de parler. “T’aurais pu…. mieux me…. tenir !” Qu’elle balance entre deux quinte de toux — qu’elle exagère peut-être un peu, mais l’excuse est bien trop parfaite pour encore, encore se rapprocher de lui. Et ses mains qui se font baladeuses, l'une d'elle qui plonge sous l'eau, ses ongles qui effleurent ses muscles abdominaux, l'espièglerie dans ses yeux.

ps:

Game Over
Game Over

Donut

a hot summer.  Empty

Jules Guerin
J'ai 23 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis vendeur dans un sex shop et je m'en sors pas hyper bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis en couple et je le vis plutôt bien même si tout n'est pas rose.

Il s'est barré de chez ses parents à dix huit ans. Il ne supportait pas la rigueur de son militaire de père. Il refusait d'être un gentil petit soldat comme ce dernier. Il a quitté son trou paumé natal pour aller à Paris tenter sa chance. Il a enchainé les petits boulots étant à tour de rôle serveur, opérateur sur une plateforme d'assistance téléphonique, barman, employé dans des pompes funèbres avant de finir par travailler dans ce sex shop depuis plus d'un an, la plus long qu'il ait duré dans un emploi. Il a enchainé les histoires plus vite que les boulots avant de tomber sur Emilia et d'avoir le coup de foudre. Cette fille il ne la mérite pas et il le sait. Il a essayé mais il n'arrive pas à rester sérieux. Mais cette fois tout sera différent. Il se l'est promis, il ne la trahira plus.

Lucky Blue Smith ©️ Morrigan

Je me sens frissonner alors qu'elle grimpe sur mes épaules, sa peau nue entrant en contact avec la mienne. Je passe mes mains sur ses genoux, ne me risquant surtout pas à les monter plus haut, pour assurer sa stabilité. Je la sens se pencher et venir effleurer mon oreille de ses lèvres pour parler.

“Tant que tu seras dur comme un roc et ne me laisse pas tomber, tu n’auras aucun soucis à te faire.”

Je ne relève pas le jeu de mot. Je sais qu'il est volontaire. Je ne suis pas fou, je sais très bien à quel jeu elle joue avec moi. J'ai eu assez de femmes dans ma vie, et surtout de femme de son genre, pour savoir à quoi m'en tenir. Emilia m'avait prévenu aussi. Elle me parle souvent de sa soeur, pour s'en plaindre le plus souvent. Cara c'est la brebis galeuse de la famille, tout l'opposé d'Emilia. Elle désapprouve le comportement de sa soeur mais elle n'y peut rien. Alors elle l'évite. Elle aurait d'ailleurs préféré qu'elle ne vienne pas avec eux en vacances. C'était deux semaines avant qu'on parte. Elle était inquiète. Elle n'avait pas osé me le dire clairement mais je le connaissais assez pour le comprendre. Alors je l'avais pris dans mes bras et je l'avais embrassé tendrement, essayant de la rassurer comme je pouvais. C'est elle que j'aimais, jamais je n'irais coucher avec sa soeur même si elle me suppliait à genoux. Et maintenant.... maintenant plus que jamais elle doutait de moi et j'étais décidé à lui prouver qu'elle pouvait avoir confiance cette fois.

La bataille s'engage et j'oublie un instant mes problèmes de couple pour me contenter de rire et de m'amuser. On est en bonne voie pour gagner quand elle se fait attaquer et chute de mes épaules. Je n'ai même pas eu le temps de la rattraper qu'elle tombe à l'eau.

Elle sort de l'eau et elle en fait des tonnes, toussant et crachant tout ce qu'elle peut. Une excuse pour se rapprocher de moi j'en suis certain. Et mes doutes se confirment alors que je sens sa main venir effleurer mon ventre sous l'eau tandis qu'elle se colle à moi.

“T’aurais pu…. mieux me…. tenir !”

- Tu aurais pu mieux te battre aussi. Tu ne serais pas tombé.

Je me détache d'elle avec difficulté. Le manque en moi est trop important pour que je ne réagisse pas à des caresses comme les siennes. Je jette un coup d'oeil à Emilia et je sens son regard noir qui me foudroie. La colère m'envahit en la voyant faire. Elle ne veut plus de moi, elle ne veut pas venir profiter des vacances avec moi, alors qu'elle ne vienne pas me faire chier si je tente de m'amuser un peu. Et si ça la fait chier que sa soeur soit proche que moi, elle n'a qu'à s'expliquer avec elle.

- Je vais te laisser.. pardon....

Je sors rapidement de l'eau, allant chercher mes affaires avant de m'éloigner du groupe. J'ai besoin de me détendre et de me calmer. C'était une mauvaise idée de venir ici en vacances et surement une idée encore plus mauvaise de tenter de rester avec Emilia. Je devrais la laisser mais... je l'aime tellement.

Alors je sors une cigarette, profitant qu'elle ne me voit pas sinon elle gueulerait, pour m'en fumer une.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

a hot summer.  Empty

Cara
Clurey

Elle hausse une épaule l’enchanteresse, pas gênée le moins du monde par sa défaite, au final. Elle ne jouait pas vraiment au même jeu que tous les autres, Cara. “Tu aurais pu me rattraper.” Qu’elle reproche à moitié, alors qu’elle le voit s’éloigner d’elle finalement, son regard allant chercher celui de sa soeur, un peu plus loin. Un léger sourire aux lèvres, Cara elle s’éloigne, mais elle ne lâche pas l’échange de ses yeux calculateurs. Elle jubile presque en le voyant finalement quitter précipitamment les lieux, visiblement contrarié. Visiblement, sa soeur se débrouillait très bien pour lui rendre la tâche plus facile. En voyant Emilia se lever également, Cara elle ne perd pas un instant. Hors de question de rater une occasion pareille, la diablesse elle sait très bien profiter des opportunités que le ciel lui offre. Elle se peint un faux air concerné sur le visage, le genre qui fait hésiter sa soeur, alors qu’elle lui attrape délicatement le bras. Elle aime jouer à la poupée versatile avec elle, Emilia finit par ne jamais savoir sur quel pied danser avec elle. “Il y a un problème avec Jules ? Il avait l’air contrarié en partant.” Petit froncement de sourcils, et il semble qu’elle ait dis les mots magiques, car elle voit les traits de sa soeur se durcir. “Il est contrarié ? Je rêve, c’est lui qui est en faute et il est contrarié ?” Visiblement, c’était encore frais. Rien de plus simple, vraiment. Croisant ses bras sur sa poitrine, Cara elle joue la grande soeur qu’elle n’est pas. “Je ne connais pas l’histoire, mais par expérience, il vaut mieux faire galérer un mec quand il a fait une connerie. Si tu vas le voir, il va penser que tu lui as pardonné et que ce qu’il a fait n’était pas si grave au final.” Plaisir malsain de voir sa soeur hésiter, de lire les émotions contradictoires sur son visage. Moue qui apparait sur ses lèvres, avant qu’elle ne prenne un air déterminé. “Ouais tu as raison, c’est à lui de faire des efforts.” Cara lui tapote l’épaule, un petit sourire aux lèvres. “Bien dit soeurette.” Alors que Emilia lui lance un regard suspicieux, l’aînée change rapidement de sujet. “Je vais nous chercher de la limonade, tu en veux ?” E la voilà partit en direction de la maison, se détournant cependant rapidement du chemin de la cuisine pour retrouver la brebis égaré.

Elle finit par l’atteindre, et se plante à côté de lui, tendant une main dans sa direction. “Tu en as une pour moi ?” Sourire face à sa question qui n’en est pas vraiment une. Et puis, semblant de rien, elle continue. “Emilia a l’air particulièrement remontée contre toi, à se demander ce que tu lui as fait.” Elle lui lance un regard en coin, son épaule effleurant la sienne.

Game Over
Game Over

Donut

a hot summer.  Empty

Jules Guerin

Je me prenais la tête. Fumer n'arrivait même plus à me détendre sur le moment. Je n'arrêtais pas de penser à Emilia et à cette rancoeur qu'elle affichait clairement. Elle avait voulu qu'on tente de rester ensemble. Mais comment est ce qu'elle voulait qu'on soit ensemble si elle me fuyait et me foudroyait sans arrêt du regard. Elle voulait que je me fasse pardonner mais si elle passait son temps à me fuir, j'allais clairement avoir du mal à le faire. J'avais l'impression de l'avoir déjà perdu et que notre parodie de couple n'était qu'une façon pour elle de se venger et de me faire souffrir.

Je relève les yeux en entendant quelqu'un arriver. Je me dis que c'est elle. Elle m'a vu partir comme ça et elle vient pour discuter, peut être même me donner une vraie seconde chance. Mon coeur s'accélère alors que j'attends qu'elle arrive. Mais ce n'est pas elle. Cara s'approche de moi, souriant de ce sourire qui donne l'impression qu'elle va me dévorer d'un instant à l'autre.

“Tu en as une pour moi ?”

Je ne réponds pas et me contente de sortir une cigarette de mon paquet avant de la lui tendre. Elle est bien la dernière personne que j'ai envie de voir en cet instant. Je me doute qu'elle doit jubiler de me voir en froid avec sa soeur. Ses regards ne cachent pas son envie de coucher avec moi, alors si jamais elle se rend compte que sa soeur ne veut plus de moi, elle risque de foncer. Et là je pourrais dire adieu à toutes mes chances de la reconquérir un jour.

“Emilia a l’air particulièrement remontée contre toi, à se demander ce que tu lui as fait.”

Je me décale un peu alors que son épaule vient froler la mienne. Rien d'innocent ou d'accidentel dans son geste. Je sais très bien que le moindre d'entre eux est amplement réfléchi et calculé pour me faire perdre la tête. Je tire une bouffée de ma cigarette, prenant mon temps pour lui répondre.

- Je lui ai fait du mal. J'ai vraiment déconné sur ce coup là. Elle m'a donné une seconde chance mais comme tu l'as remarqué elle m'en veut toujours énormément.

Et j'étais certain qu'elle n'était pas prête de se calmer. J'avais de plus en plus peur que cette dispute ne finisse par rester entre nous jusqu'à ce qu'elle finisse par me quitter. J'avais peur... parce que je ne voulais vraiment pas la perdre. Je l'aimais, même s'il m'arrivait un peu trop souvent de déconner.

- Tu devrais pas rester d'ailleurs. J'ai peur de perdre encore des points si elle nous trouve ensemble.

J'étais peut être dur mais je voyais clair dans son jeu. Je ne voulais pas perdre Emilia définitivement pour une connerie de ce genre. Même si Cara était carrément bandante, surtout dans cette tenue, je ne devais pas craquer, plus jamais.

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

a hot summer.  Empty

Cara
Clurey

Diablesse insupportable, Cara elle attrape avec malice le petit bâton de mort qu'il lui tend. "Feu ?" Qu'elle demande, se penchant vers lui, la clope au bec. Son éternel sourire en coin est collé sur son visage, alors qu'elle insiste encore et encore, rapprochant sans cesse son corps du sien, se régalant des regards qu'il ne peut s'empêcher de lui lancer. Rien de plus normal, après tout, et elle le sait. Elle fait semblant de s'intéresser à ses problèmes de couple, fausse altruiste n'y voyant que son propre intérêt. Objectif malsain de briser sa soeur, encore une fois, de montrer qu'elle n'était peut-être pas l'enfant prodige, mais que cela ne pourrait l'empêcher de tout lui voler. Y compris son délicieux petit-ami.

"Hm," elle tire sur la cigarette, "on a ça en commun avec Emilia, on est particulièrement rancunières. J'ignore ce que tu lui as fais, mais cela risque très compliqué de te faire pardonner." Elle fait une moue, tourne son visage en quelque chose de presque compatissant. Vipère masquée. "Je lui ai demandé pourquoi tu étais partit, elle a juste pris un air furieux et a haussé les épaules. Mauvais signe, ça c'est certain." Mensonge qui coule de ses lèvres aussi facilement que du miel, regard en coin qui se glisse, corps qui cherche encore et toujours à se rapprocher.

Elle balance sa fumée, glissant un bras sous ses seins pour venir attraper son autre bras, mettant ses atouts encore plus en évidence. "C'est vraiment dommage, le temps que tu perds avec elle. Je pense qu'elle ne te mérite pas." Et, pour le coup, elle le pense. C'était un trop beau morceau pour son insupportable frangine. Elle par contre... elle saurait prendre avantage de l'Adonis.

Game Over
Game Over

Donut

a hot summer.  Empty

Jules Guerin

Je la voyais faire. Elle se rapprochait de moi. Elle me demandait innocemment du feu, profitant pour se rapprocher encore un peu plus de moi. Je voyais clair dans son jeu et je n'étais pas assez stupide pour tomber dans son piège. Je n'aurais plus aucune chance de pouvoir me faire pardonner si je cédais à la tentation. Ca serait certainement un merveilleux moment je n'en doutais pas. Elle était sublime, un corps comme je les adorais et si sa réputation était juste j'étais certain de ne pas m'ennuyer. J'aurais totalement pu le faire, si je n'avais pas été en couple avec Emilia. Je lui avais promis de ne plus déconner et de ne plus la tromper et je ne le ferais pas. Puis avec sa soeur... ce serait pire que tout. Je ne pouvais pas lui faire ça, aussi tentante que soit Clara.

"Hm on a ça en commun avec Emilia, on est particulièrement rancunières. J'ignore ce que tu lui as fais, mais cela risque très compliqué de te faire pardonner."

Et je le savais. Je me demandais de plus en plus souvent si ça valait vraiment le coup que je m'accroche. J'avais peur qu'à notre retour de vacances, ou même avant, elle ne finisse par me dire que tout était bel et bien fini entre nous, qu'elle ne pouvait pas supporter ma tromperie. J'attendais avec angoisse que ce moment arrive, tout en me promettant de faire le maximum pour elle, pour tenter de lui passer l'envie de rompre avec moi. Ce n'était pas gagné, mais c'était la seule chose que je pouvais faire.

"Je lui ai demandé pourquoi tu étais partit, elle a juste pris un air furieux et a haussé les épaules. Mauvais signe, ça c'est certain."

J'allais surement avoir droit à une autre dispute ce soir. Elle allait m'engueuler parce que je m'étais amusé dans la piscine. Ca serait encore pire si elle apprenait que j'avais discuté seul avec sa soeur et qu'elle avait... putain qu'elle faisait tout pour me draguer, sortant volontairement sa poitrine. Je me reculais un peu, me détournant d'elle et tirant une autre bouffée de ma cigarette.

"C'est vraiment dommage, le temps que tu perds avec elle. Je pense qu'elle ne te mérite pas."

Je laissais échapper un petit rire. Sous entendu, je perdais mon temps avec Emilia et je ferais mieux de coucher avec elle.

- Je crois que c'est elle qui ne me mérite pas.

Je me retournais vers elle, restant encore à distance prudente d'elle. Elle était terriblement sexy là maintenant mais je ne voulais pas craquer et tout foutre en l'air. Je devais apprendre me contrôler, maintenant plus que jamais.

- Elle est belle, douce, gentille et intelligente. Elle est merveilleuse et je lui ai fait du mal juste pour une histoire de cul. Je veux pas tout foutre en l'air encore plus... aussi belle que soit la tentation.

J'espérais avoir été assez clair. Je pensais qu'elle avait compris le message mais je doutais qu'elle lâche si facilement l'affaire. Je sentais que ces vacances allaient être encore plus dur que ce que j'avais cru...

laufeyson.
laufeyson.

Tortue

a hot summer.  Empty

Cara
Clurey

son éternel sourire aux lèvres, cara elle voit bien que ce n'est pas cette après-midi qu'elle parviendra à faire craquer jules. cela est loin de la décourager cependant, vipère n'ayant pas peur de grand chose. le défi, elle apprécie. la réussite n'en sera que plus savoureuse. elle rit presque de le voir s'éloigner d'elle, sa présence le faisant clairement réagir. il est admirable, vraiment, de tenter à ce point-là de rester fidèle envers sa soeur. dommage que visiblement, cela ne soit pas sa qualité première.

elle s'empêche de rouler des yeux en l'entendant complimenter sa soeur. parfaite petite emilia, depuis toujours. de quoi hérisser les poils de son aînée. elle hausse une épaule. "oh je te crois sur parole. de ce que j'en vois cependant, quelque chose te manque de votre relation. sinon, il serait bien plus aisé pour toi de ne pas aller chercher ce quelque chose chez quelqu'un d'autre, non ?" elle hausse un sourcil, terminant sa cigarette. elle ne baisse pas les bras, cara. jamais. "personne ne peut te blâmer pour vouloir te faire plaisir tant que tu es encore jeune, jules. on n'a qu'une vie, après tout. tu devrais la vivre à fond, au lieu d'attendre que mademoiselle veuille bien te pardonner... si elle le fait." elle lui lance un dernier regard appuyé, se détournant finalement, regagnant la piscine. dernière son épaule, elle lui lance cependant une dernière phrase. "j'espère te voir à notre soirée sur la plage, tout le monde sera là !" enfin, peut-être pas emilia.

élipse jusqu'au soir, aux alentours de minuit.

gilet blanc en voile sur les épaules, l'un de ses derniers maillot de bain en dessous, cara elle rit aux éclat sur la plage, se trémoussant au rythme de la musique, une bouteille de bière à la main. elle a déjà pas mal bu, mais rien de trop fort. juste de quoi se mettre dans l'ambiance. elle n'a pas encore approché jules de la soirée. de toute manière, elle sait pertinemment qu'elle n'arrivera à rien tant qu'emilia est ici. la connaissant, elle ne devrait pas trop tarder à partir. et là, le champ sera entièrement libre. et puis, en attendant, rien ne l'empêche de balader son corps de rêve juste sous les yeux de jules. ce n'est vraiment pas sa faute si elle ne cesse de se retrouver à danser devant lui, ou à passer par-dessus ses jambes à répétitions. vraiment, un pur hasard.

Contenu sponsorisé

a hot summer.  Empty

a hot summer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant