Partagez | 

(M/F) Dragons Dreamworks/Eragon (Sans réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Simone Epica
Féminin MESSAGES : 56
RÉGION : Nord Pas de Calais
CRÉDITS : Simone Epica

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2489-epica-fan-un-jour-epica-fan-to
Tortue

Bonsoir, je poste mon premier contexte fantastique basé sur le film Dragons. J'espère que certains seront intéressés. Bonne lecture.

Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
Un gros mélange du dessin animé Dragons et un peu d'Eragon dont le sens où il peut y avoir des humains comme des elfes. Le contexte se passe bien des années après les films Dragons donc plus d'Harold, ni d'Astrid. Beurk est devenu un grand village où vivent humains et dragons. Il est allié avec d'autres villages et rivaux avec d'autres. Mais une grande menace pèse sur les dragons. Un homme du nom de ........ ( A réfléchir avec les autres membres) capturent tous les dragons pour les vendre à des personnes désireux d'avoir des dragons. Mais pour les voir s'affronter dans une arène. Les dragonniers doivent empêcher cet homme d'arriver à ses fins.

Les petites précisions
Mon personnage: Mon personnage est la fille de la chef de Beurk du nom de Simone ou Tarja. Elle possède un Seigneur des Vents. C'est une personne avec un fort caractère, indépendante, qui n'est pas pressée de succéder à sa mère. Elle aime parcourir le ciel avec son dragons et ses amis. Elle est en couple avec un dragonnier.
Personnage recherché: (M) Petit ami: Entre 35 et 40 ans. Un peu brute sur les bords, il adore se battre. Il a les cheveux longs et bruns. Protecteur envers mon personnage et ses amis.

(F): Mère de mon personnage. Chef de Beurk

(M/F): Dragonniers, amis de mon personnage. Le reste, c'est comme vous voulez.

(M/F): Rivaux des dragonniers.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Contexte inventé par mes soins. J'aurais aimé en faire un forum, mais manque d'aide et de temps.

J'espère que le contexte vous plait. Merci de de l'avoir lu.

Smoonfan Forever and Ever

Revenir en haut Aller en bas

(M/F) Dragons Dreamworks/Eragon (Sans réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1