Partagez

(m/m) stucky on you (sans réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Barnesies
Barnesies
RÉGION : Parisienne
CRÉDITS : Icon (gif) par mes soins,

UNIVERS FÉTICHE : City (USA, GB, Amérique du Sud, Inde), Dystopie (The Walking Dead), Sci-fi (Star Trek, Marvel), Surnaturel (Supernatural), etc...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

http://www.letempsdunrp.com/t3307-m-m-the-last-great-race-sans-reponse#70808
Limace

(m/m) stucky on you (sans réponse) Empty

Recherche RP
Univers Fantasy

Mon contexte
En l’occurrence, il ne s'agit pas tant d'un contexte que d'un ship : je souhaite jouer du STUCKY et je suis relativement ouverte concernant les prompts... tout en sachant que pour moi, les films Marvel se sont arrêtés en 2012. Donc, je vous explique : ils habitent tous dans la Avengers Tower à NYC et chacun à son propre étage et... Breeeef. Civil War? What Civil War? (Yup, je suis dans le déni et j'assume.) Aussi, je voudrais éviter que ce poste fasse trois kilomètres, alors voici un lien vers une page (AO3) d'idées que j'ai rédigé, il y a de ça quelques temps déjà : »»——PR⍟MPTS——««
https://archiveofourown.org/collections/stucky_on_you/requests

+ 2 prompts:

Les petites précisions
Mon personnage: Je joue ordinairement Bucky (ft. Sebastian Stan (jeune) et ft. Jeffrey Dean Morgan (âgé)) mais, si vraiment c'est le seul problème, on pourra sûrement s'entendre.
Personnage recherché: Steven Grant Rogers, ft. Chris Evans ofc. Après, j'aime la bromance entre Steve et Tony (they are brothers for me), Sam Wilson (my husband), Nat, Clint... Bref. Steve en priorité mais, si un autre perso vous botte, why not?
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Stucky appartient à Marvel et les idées de prompts au dessus sont toutes de moi.
Mots-clés liés à la recherche: #all #fantasy #stucky #marvel #captainamerica #wintersoldier

AUTRES RECHERCHES : THE LAST GREAT RACE
Revenir en haut Aller en bas

(m/m) stucky on you (sans réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1