Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) la morsure du soleil EmptyAujourd'hui à 21:44 par Charly

» Recensement 2024
(m/f) la morsure du soleil EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) la morsure du soleil EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) la morsure du soleil EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) la morsure du soleil EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) la morsure du soleil EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) la morsure du soleil EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) la morsure du soleil EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) la morsure du soleil EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) la morsure du soleil

Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 22:25
Recherche RP
Univers réel

(m/f) la morsure du soleil MAx0oOV

Ce sont des vacances exquises dans une atmosphère oisive, un petit coin près de la mer sur une île grecque. Le temps semble se dilater. Le soleil croque la peau. Le sel et le sable se mêlent aux mèches de cheveux. Les corps se dénudent. Et deux personnes se désirent, s'apprivoisent et s'aiment.
Idée de contexte : deux familles d'amis louent une grande maison (ou bien une des deux familles possède cette maison), une petite villa près d'un tout petit village grec, au bord de la mer Egée. Nos deux personnages seront des enfants de ces familles respectives.

Mon personnage: Un adolescent ou une adolescente en vacances.
Personnage recherché: Votre personnage est totalement libre, son sexe l'est également nous improviserons l'histoire d'amour en fonction du sexe de nos deux personnages. ange Le physique, le caractère, ne sont pas imposés ! Le seul critère est l'âge, je vois bien une romance adolescente, une histoire "coming of age". Donc un personnage entre 16 et 20 ans je dirais.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non



Babydoll
Messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2018
Région : Bretagne
Crédits : icon : pretty young thing

Univers fétiche : J'suis ouverte à toutes suggestions.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Babydoll
Sam 29 Sep - 22:54
Haaaan ce contexte de ouf, j'serai carrément partante si tu veux bien de moi. **
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 22:56
@babydoll bien sûr que je veux de toi inlove
dis moi tout : tes envies, tes idées en partant de ce contexte :l:
tartelette
Messages : 72
Date d'inscription : 23/09/2018
Région : Franche-comté
Crédits : Feu Ardent

Univers fétiche : Pas vraiment de préférences, je n'ai pas encore tout tester, et j'aime tout tester héhé.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
tartelette
Sam 29 Sep - 22:57
( je m'incruste juste pour dire que ce contexte m'a rappelé directement Call me by your name, merci pour ça :l: )
Anonymous
Invité
Sam 29 Sep - 23:06
@tartelette il en est librement inspiré minicoeur je ne rêve que de retrouver cette histoire !
Babydoll
Messages : 187
Date d'inscription : 16/09/2018
Région : Bretagne
Crédits : icon : pretty young thing

Univers fétiche : J'suis ouverte à toutes suggestions.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Babydoll
Sam 29 Sep - 23:09
Aloooors de mon côté, j'aurais bien envie de jouer Zoey Deutch, j'ai jamais eu l'occasion de l'avoir comme vava et j'la trouve vraiment trop belle. inlove Pour l'âge, j'lui donnerai bien 18 ou 19 ans si ça te va. :plz: Niveau de son histoire, j'vois trop une famille nombreuse un peu comme treize à la douzaine et d'ailleurs ça pourrait être cool  qu'ils aillent tout le temps au même endroit. (sauf qu'ils seraient pas rivaux du coup Arrow). Genre ils habiteraient dans le même quartier depuis qu'ils sont tous petits et donc ils se connaissent depuis toujours. ** Disons que nos deux persos se sont toujours vu comme des amis mais que du coup, lors de ces vacances, y a un quelque chose qui va se passer entre eux et ils vont faire pleins de bébés ils vont se rendre compte -comme tu l'as si bien décrit- qu'ils ressentent un truc bien plus fort. :gloomy:

Au niveau du caractère, j'voyais bien ma perso un peu maman poule, assez organisée, très sérieuse mais drôle, sensible, timide quand on la connaît pas, celle qui s'occupe toujours de tout le monde mais qui pense jamais trop à elle. Elle aime chanter, elle adore ça mais elle l'a jamais fait devant un public alors elle laisse ses rêves de côté et se contente de rester rationnelle en pensant qu'elle réussira jamais, tout ça, tout ça. Puis les spot, tout ça, c'pas trop son truc, ça lui fait peur. J'pensais aussi qu'elle pourrait être vierge et très intimidée par les relations amoureuses parce qu'elle sait pas trop comment s'y prendre. Arrow Bon c'est un peu brouillon mais j'me rattraperai. :gloomy:

J'sais pas si tu le voyais sur la durée ce couple ou pas du tout d'ailleurs ? :plz:

Enfin, en tout cas, dis-moi si ça te plairait comme base déjà et puis ben ce que ça t'inspire, tout ça. :gloomy:


Ooooh j'en ai entendu parler de ce film mais je l'ai pas vu, faut que je remédie à ça assez vite. :siffle: :plz:
Anonymous
Invité
Dim 30 Sep - 12:26
Je viens de regarder sa tête (je connaissais pas) et effectivement elle est tout mignonne, pas de soucis ange et puis j'aime bien son caractère, du coup je pense créer un personnage un peu opposé, quelqu'un d'extraverti, blagueur, un peu intimidant. En réfléchissant un peu, je m'étais dit que j'aimerais bien faire une fille, ça accentuerait encore plus le côté : "on s'est toujours vues comme des amies". Une fille bien dans ses basques, qui aurait peut-être elle déjà eu une petite amie dans le passé donc elle serait beaucoup plus à l'aise que ton personnage par rapport à la naissance de sentiments :ouloulou: Elle aurait à peu près le même âge, entre 18 et 19 ans et pour l'avatar j'avais pensé à Ella Purnell mais je suis pas encore sûre, peut-être Vanessa Hudgens sinon.
et oui moi je voyais bien un truc qui évoluerait sur différents RPs What a Face qu'on fasse passer nos personnages par toute l'attirance/drama amoureux possible :mdr:
et du coup j'ai juste pas tout à fait compris ton idée de treize à la douzaine, faut que tu me re-expliques :mdr:
@babydoll
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Dim 30 Sep - 16:47
tartelette a écrit:
( je m'incruste juste pour dire que ce contexte m'a rappelé directement Call me by your name, merci pour ça :l: )

Punaise je me suis dit pareil :mdr:
Je vais vous lire c'est sûr I love you
Crycry
Messages : 27
Date d'inscription : 16/12/2017
Région : Bretagne
Crédits : /

Univers fétiche : Vie réelle, magie
Préférence de jeu : Femme
Valise
Crycry
Lun 15 Oct - 16:14
Coucou :cutie:

Je me demandais si tu cherchais toujours quelqu'un car je ne vois pas de début de rp et que ca me tente vraiment beaucoup **


Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Mais pour le moment, moi, je vais rester dans l'imaginaire
Contenu sponsorisé
(m/f) la morsure du soleil
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 1, 2, 3, Soleil !
» (f) Sous le soleil, du côté de Cahors (en cours)
» le soleil a rendez-vous avec la lune (chou)
» "Et puis, y'a Frida, qu'est belle comme un soleil, et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida." - Brel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: