Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Faster as wind  EmptyAujourd'hui à 16:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Faster as wind  EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Faster as wind  EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Faster as wind  EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Faster as wind  EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Faster as wind  EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Faster as wind  EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Faster as wind  EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Faster as wind  EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

Faster as wind

Anonymous
Invité
Mer 12 Sep - 2:38
Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte

Faster as wind  Ban_pe11
Joshua - « Partant pour longer Mercer Island Nicky?

25 Juillet 2018, une journée bercée sous le thème de l'adrénaline et paradoxalement, de la simplicité.

Une relation tout à fait commune, comme un frère et une sœur se retrouvant chaque soirs après l'école, ou comme un employé envoyant son compte rendu de la semaine à son responsable hiérarchique. Ou tout simplement comme Nicky et Joshua, deux collègues de travail, se retrouvant après leur journée de travail respective pour partager une fois de plus, leur passion commune ; une virée en moto toujours plus sportive et prenante.

Faster as wind  Ban_pe10
Nicky - « J'te suis, le choix te reviens cette fois! »

Une fin de journée qui devait être comme ils les aiment, leur procurant vitesse, plaisir et sensation forte mais le destin en à décidé autrement, est-ce vraiment le destin d'ailleurs ? ou bien le karma ? qui croit réellement en ces choses ? certainement pas Joshua, contrairement à son allié, son coéquipier, son frère de cœur Nicky.

Une erreur d’inattention, peu être un moment de fatigue, ou bien un élan de confiance de la part de Joshua l’entraînera lui et  Nicky dans une chute incontrôlable.
Inconscients, leurs corps allongés sur le bitume semblent sans vie. Les choses vont vite, les secours arrivent sur place et les transportent à Virginia Mason Hospital, le centre médical de Seattle le plus proche afin de les prendre en charge le plus rapidement possible.

Un traumatisme cranien sans gravité ni conséquences, et une épaule déplacée pour Joshua, qui s'en remettra rapidement après quelques jours de repos a Virginia Mason. Pour Nicky, les résultats sont mauvais, il est inconscient, plongé dans un coma incertain.

L'annonce de cette nouvelle eu un effet dévastateur pour Joshua, mais quelque chose semble avoir changé, il se sent différent, mal à l'aise, malgré ce sentiment de culpabilité et de peine inconsolable. Il fallut quelques jours à Joshua pour comprendre que quelque chose n'allait pas, cloué dans son lit d’hôpital difficile de se rendre compte de quoi que ce soit, pensant que les médicaments l’assommait quelque peu.

Faster as wind  Icon_110 Faster as wind  Icon_010


12 Septembre 2018

Après 19 jours de coma, Nicky se réveille dans un corps qui n’est autre que celui de Joshua. Sous le choc de cette découverte, il se sent prisonnier, dans une enveloppe inconnue, étrangère, l'amenant à se questionner sur ce qui définit désormais son identité, Bloqué dans la peau de Joshua.

Comment réagir et surtout comment faire lorsqu'ils se rendront compte que tout à changé, sans que rien n'est changé?

Une situation plus qu’inconfortable pour des hommes ayant une vie complètement différente et des connaissances désormais nulles de leur propre personne.


 

Mon personnage:
Faster as wind  Perso_10
Nicky Ainsworth // Histoire et détail à construire avec mon futur partenaire =)

Personnage recherché:
Faster as wind  Perso_11
Joshua (prénom et nom au choix) // Histoire et détail à construire avec mon futur partenaire =)

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Inspiré pour une partie d'une série, et d'une autre de ma petite tête  :8D: !
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Jeu 13 Sep - 15:39
hum hum hum hum




Anonymous
Invité
Jeu 13 Sep - 18:50
Ohhh yeahhhh !! :yaay: :mooning: :mooning: hum
Contenu sponsorisé
Faster as wind
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» she's like the wind
» I may as well try and catch the wind
» MORIARTY ‹ Can you paint with all the colors of the wind
» Where the North Wind meets the Sea | Ft. Maddy'n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: