Partagez | 
 
 
 

 Nothing's Gonna Hurt You Baby (Leonnor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
 
avatar
Leonnor
Féminin MESSAGES : 202
INSCRIPTION : 23/08/2018
ÂGE : 26
RÉGION : IDF
CRÉDITS : Joumana Medlej

UNIVERS FÉTICHE : ça dépend de quel pied je me suis levé ce matin
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://www.letempsdunrp.com/t2229p10-sharing-tea-wit http://www.letempsdunrp.com/t2237-y-a-plein-d-idees-pour-tous-les-gouts-la-dedans-7-7-idees-libres
Flash



Ephraïm Caldarissian
J'ai 50 ans et je vis à cheval. Dans la vie, je suis sorceleur et je m'en sors suffisamment pour survivre. Sinon, grâce à ma chance, je suis sans attaches et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


mads mikkelsen ©️ datura


Chemin faisant, le sorceleur apprit de nombreuses choses intéressantes. Tout d'abord, il avait à faire à des loup-garous. Ça n'était pas la mauvaise nouvelle du jour, c'était plutôt le concept de plusieurs thérianthropes le problème. Un loup-garou en tant que tel était déjà une chose rare. C'était très étrange d'en voir trois au même endroit. D'autant plus que les loups-garous étaient engendrés la plupart du temps par la malédiction d'une sorcière. Cela sous entendrait qu'ils ont été tous les trois ensorcelés par la même sorcière. Ce qui voudrait dire qu'ils ont été particulièrement idiots et, ou, inconvenants. Les craquements d'os le sortaient parfois de sa réflexion. Malgré les nombreuses années d'expérience, on avait parfois du mal à faire abstraction du fait que les loups-garous festoyaient sur le cadavre d'un ivrogne. Il avait besoin d'informations malheureusement la principale source disponible se trouvait présentement en face de lui. Ce qui ne le réconfortait guère. Il se dit néanmoins qu'il devait de toute façon avoir été repéré. Et puis, il n'en était pas à son coup d'effet pour ce qui était risqué et dangereux. De plus contrairement à un homme, il avait la résistance nécessaire pour parvenir à s'enfuir même si c'était impossible de venir à bout des trois bêtes. Lentement et les mains en l'air il s'approcha.

"Elle devait avoir une sacré dent contre vous la sorcière qui vous a transformé tous le trois." commence-t-il en restant à distance. Il ne veut pas s'approcher trop près. Même sans arme sortie, un sorceleur reste dangereux, un simple signe d'Aard peut lui permettre d'étourdir suffisamment ses cibles pour lui offrir la fenêtre nécessaire pour s'enfuir. "J'ai une proposition intéressante à vous faire. Toutefois, si jamais vous tentez quoi que ce soit, je pense que le résultat sera néfaste pour tout le monde ici." Il désigne du regard le loup-garou affaibli qui est encore sur le sol. "Quel est votre choix ?"

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Sha
MESSAGES : 276
INSCRIPTION : 24/03/2017
ÂGE : 26
RÉGION : Sarthe, Le Mans.
CRÉDITS : Moi-même.

UNIVERS FÉTICHE : Sadique polyvalente.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Flash



Bêtes
Haed, le Loup noir.
..., le Loup clair.
...., le Loup sombre.



Quand le sorceleur approche, le plus gros des deux loups garous se redresse sur ses pattes arrières et grogne. Son pelage fourni et hirsute s’est hérissé un peu plus sur son collier puissant. Il bave, alors que l’autre continue son étrange rituel et dévore la chair pour mieux la recracher. Il faut seulement qu’Ephraïm rompe le silence pour qu’il relève ses yeux d’ambre sur lui et ne se mette enfin à grogner, dévoilant ses crocs rougis par le sang.

« Elle devait avoir une sacré dent contre vous la sorcière qui vous a transformé tous le trois. »

« A-aucune… sorrrcière… »
râle le loup clair, reculant d’un pas au même moment.

Les loups se méfiaient toujours des sorceleurs. Ils étaient forts mais les sorceleurs savaient aussi très bien leurs points faibles. Le dernier avait aussi traversé la forêt. Ils s’étaient croisés un court instant, avant que Haed ne le dévore.

« Rrretourne avec les vivants, sorrceleur… » gronde le second loup, le poil tâché du sang du pauvre Ymyr.

« J'ai une proposition intéressante à vous faire. Toutefois, si jamais vous tentez quoi que ce soit, je pense que le résultat sera néfaste pour tout le monde ici. »

« Surrtout pourr toi… »
ricane le loup-garou clair, retombant d’un coup sur ses pattes.

Même s’il semble moins impressionnant, il n’en reste pas moins plus massif que celui couvert de sang. Son corps est immense, élastique. Ses muscles sont saillants malgré un pelage fourni et gris argenté. Ses yeux sont verts éclatants, ce qui le rend très humain.
Sur le sol, le loup-garou à l’estomac sans fond est plus foncé, d’un gris anthracite où on ne voit clairement que les deux lunes d’ambre que forment ses yeux brillants. Ses crocs claquent alors qu’il rampe en arrière, cherchant à se cacher derrière le plus clair.

« Quel est votre choix ? »

« Tu ne peux pas… nous aider… »
gronde le foncé.

« Elle te tuerrra… comme elle a tué tous les autrrres… »
reprend le plus clair.

« Et même si tu la tues… est-ce que nous serrrons un jourrr librrre ? »

« Si... seulement... ? »

Les deux loups-garous se regardent, mais le silence est presque religieux. Il dure jusqu’au moment où le troisième loup-garou qui était resté invisible jusqu’à maintenant ne sorte des buissons. Son pelage est court sur les flancs, comme s’il était atteint d’une gale. Sa tête est ronde, pourvue d’un pelage noir, contrastant avec des yeux laiteux, d’un blanc mortuaire. Il semble aveugle, mais se dirige parfaitement, s’arrêtant derrière le sorceleur.

Ephraïm est désormais bloqué entre eux.

« Nous ne le mérrrritons pas… Vous ne le mérrritez pas... » grogne le loup noir.

« Haed… On a déjà… expié… » feule de nouveau le loup clair.

Le loup noir se met alors à grogner. Ses yeux sont inexpressifs, mais il y a de la rancœur qui vole tout autour d’eux. Quelque chose de grave qui reste non-dit à ce moment-là.




Oh Darling,
Darling, What I have done ?
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Nothing's Gonna Hurt You Baby (Leonnor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NEVEA ☾ Nothing gonna hurt you baby
» This summer's gonna hurt like a motherf****r
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Place des artistes :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: