Partagez | 
 
 
 

 (m) Une princesse, un elfe et un démon entrent dans un bar (sans réponse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
 
avatar
meadery.
Féminin MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 29/08/2018
ÂGE : 24
RÉGION : Paris
CRÉDITS : visenya.

UNIVERS FÉTICHE : Fantastique, Sci-Fi, Fantasy
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur
Limace


Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Et si à Storybrooke vivaient d'autres personnages que ceux des contes traditionnels ? C'est bel et bien le cas, Tia, plus connue dans une autre vie comme la Princesse Tiabeanie, vit une vie tout à fait normale comme serveuse dans un bar, mariée à un homme parfait, tout semble sans problème. Jusqu'au jour où la malédiction se brise et soudainement, Tia se souvient de tout, sa famille, son statut et ses amis, Elfo et Luci. Ni une, ni deux, elle court jusqu'à la maison de son voisin Elvis, qui n'est autre que son ami Elfo à Storybrooke, persuadée qu'il s'agit de son ami Elfo.

Spoiler épisode 10:
 

 
Les petites précisions
Mon personnage: La Princesse Tiabeanie était vouée à épouser un Prince stupide pour allier deux Royaumes selon le bon vouloir de son père, Zog. Sa rencontre avec Elfo, un elfe, et Luci, son démon personnel, va tout chambouler. Grosse buveuse, bonne à rien, elle va se lier d'amitié à Elfo et Luci, tout en aidant son père dans sa quête pour l'Elixir de Vie. Jusqu'au jour où tout semble se figer et elle se retrouve à Storybrooke, persuadée d'avoir toujours vécu là. Elle est serveuse dans un bar et mariée à un mari qu'on peut qualifier de parfait, avec la voiture parfaite et le boulot parfait. Elle ne boit pas une goutte d'alcool depuis qu'elle s'est remise de son alcoolisme et son métier l'aide à ne pas sombrer de nouveau, étrangement. Avatar pensé, Emilia Clarke.
Personnage recherché: Elfo était un Elfe qui un jour a décidé de quitter Elfwood, lassé de cette vie de sucrerie et de bonheur. Il finira par rencontrer la Princesse Tiabeanie, la sauvant de son affreux mariage. Ils deviennent amis et Elfo tombe même amoureux d'elle. Tout comme pour Bean, tout se fige et il se réveille à Storybrooke. Pour lui, il a toujours vécu ici. Amoureux de sa voisine Tia, il tente de la convaincre que son mari ne la rend pas heureuse, mais elle le rejette sans cesse. Elvis, c'est son nom à Storybrook. Il travaille comme pâtissier et il sait que ça ne suffit pas pour plaire à sa bien aimée. Avatar pensé, Bill Skarsgård.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, il s'agit seulement d'un mélange de deux oeuvres : Désenchantée créée par Matt Groening et la série Once Upon A Time de la ABC.
Petit plus : Il est nécessaire d'avoir vu toute la première saison de Désenchantée pour pouvoir comprendre où en sont les personnages ! En ce qui concerne OUAT, il suffit de connaître le concept.
Revenir en haut Aller en bas
 
 
(m) Une princesse, un elfe et un démon entrent dans un bar (sans réponse)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfe d'Haldir ou les trouver ???
» Comment s'attirer les "foudres" d'une énorme entité de pierre vivante rien qu'en faisant une bataille magique de purée... [TOTALEMENT LIBRE]
» Présentation d'Ereinion
» Arinos, elfe
» L’elfe de l’étang…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Fantasy-
Sauter vers: