Partagez

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 671
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof - Page 6 Empty

Jake
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis peau lisse(r) et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et vous allez vite comprendre pourquoi.

Chris Wood
Il était vraiment chanceux d'être tombé sur lui pour partenaire. Il avait compris ce qu'était que d'être une équipe, avait prit soin de lui comme personne ne l'aurait fait pour lui autre que sa maman. Dans la vie, tu te démerdes tout seul, mais parfois on tombait sur des gens qui avait le coeur sur la main et qui étaient prêt à vous aider peu importe votre état. Il lui en devait une, définitivement, et comptait bien lui venir en aide comme il l'avait fait pour lui, tout aussi gratuitement.

Désormais bien reposé, il avait prit son temps pour se lever, se penchant gentiment pour au moins enfiler paresseusement un son sous-vêtement de la veille. Fuck it for today, il ce n'était pas la catastrophe, personne d'autre que lui ne le saurait. Le plancher qui craquait doucement sous ses pas, alors qu'il retrouvait ses vêtements de la veille dans la salle de bain, les bras pleins lorsque Chris se présenta dans la chambre à son retour. Il fixa un peu la boîte, prit entre le oui et le non. « J'crois que je reconnait cette boîte.... » Signe qu'il n'était pas à sa première mission d'infiltration. La prenait doucement entre ses mains. « Yup... » Et le voilà qui pointait son petit dessin de tortue qu'il avait fait sous l'ennuie certainement.

Il avait complètement oublié ce que Chris venait de lui offrir, laissant tomber les vêtements sur le lit avant d'y voir un petit bout blanc. Malade, mais toujours aussi curieux. Sa paire de pants, qu'il avait prit pour en retirer le bout de papier. « Who's Alric? Did he hit on me ? I mean I have a number.... » Pauvre innocent. Il ne se souvenait décidément de rien. « Can we go out ? I want some air, and we could do the groceries ? »
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 639
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Christopher
J'ai 25 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors assez bien. Sinon, je suis seul et je le vis plutôt bien, je ne tiens pas à être en couple à tout prix.

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof - Page 6 Original

Matthew Noszka
De voir Jake debout était un peu rassurant, il avait l'air d'aller mieux que la veille et même mieux que ce matin, et Christopher avait eu un sourire qui accompagna sa pointe de soulagement. Qui ne dura pas bien longtemps, son partenaire regardant la boîte de céréales tendue vers lui, observant simplement à la recherche de quelque chose, qu'il trouva sans mal. Un petit dessin qu'il y avait fait, lors d'une précédente mission. Si ce n'était pas une belle grimace sur les traits de l'autre policier, qui observait désormais Jake avec un air presque alarmé. « Exactly HOW LONG has it been here ? » Okay il avait fini d'en manger. Done.

Une petite chasse au trésor pour Jake, qui récupéra un papier dans sa poche. Papier qu'ils n'avaient pas remarqué, à l'instant où il y était glissé, les deux hommes trop occupés à quitter péniblement le bar. Chris avait sourit, parce que ça le rassurait, ça aussi. Au final ils n'avaient pas complètement raté, bien au contraire. « He's the guy we're here for. I told you, he liked us. Thinks we're a cute couple, actually. We should text him later, see if he wants to hang out tomorrow maybe, keep that mission going »

Il n'avait rien contre sortir, bien au contraire, un peu d'air frais leur ferait du bien à tous les deux et aller s'acheter un peu de bouffe ne serait pas une mauvaise idée, car ils ne pourraient pas se nourrir exclusivement de resto pour tout le temps de leur mission. « Okay ! Lets go then » Petit être bien adorable, ce Chris, qui avait attendu que l'homme finisse de se préparer, pour ensuite sortir avec lui. Faire l'épicerie ensemble, quoi de mieux pour contribuer à leur couverture de supposé couple, right ? D'autant plus que sitôt avaient-ils commencé à marcher dehors, sitôt Chris avait gentiment pris la main de l'autre homme, petit sourire presque timide aux lèvres.

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Jake
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis peau lisse(r) et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et vous allez vite comprendre pourquoi.

Chris Wood
Oups. Il n'avait évidemment pas pensé à ce détail, alias son petit commentaire qui pourrait peut-être bien répugner monsieur ici présent. Enfin trop tard il en avait mangé, et se mangeait aussi un Jake qui n'en avait pas la moindre idée. Des mois pouvaient parfois passer avant d'avoir une autre mission d'infiltration, et les endroits pour la plupart du temps variés. Mystère. Mais ce truc était tellement bourré de sucre que ça ne devait pas être si pire, right?

On doit remercier sa curiosité pour avoir découvert ce petit bout de papier. Peut-être bien ne se souvenait-il de pas grand-chose, mais en quelques heures ils avaient le numéro de la cible. Le premier pas avait été fait, fallait pas merder les suivants. En temps normal Jake aurait sauté de joie, mais il se contenta d'un sourire et ce petit commentaire tout simple. « Noiiice. »

Un habit simple et coloré plus tard, avec la peau de Noah tout aussi bien mise, et les voilà qui quittaient sans presse pour leur première activité de couple. Et Chris était tout aussi bien devenu Dylan, si aisément. And you know what ? Il était bien fier de cette jeune recrue qui mettait autant d'efforts pour être dans la peau de son personnage. Ça lui rappelait un peu lui, toujours aussi intense, toujours prêt, avec toute l'énergie qui venait avec. « Oh right! My beautiful Dylan. Let's go buy some carrots and cucumbers. » Mais quelle blague pourris. Au moins, c'était signe qu'il prenait du mieux. Il n'avait définitivement rien contre cette main, la gardant sagement la, en direction l'épicerie.

Petit moment de bonding activity #2, pourquoi pas. Parce qu'ils devaient après tout discuter de ce qu'ils aimaient et ce qu'ils n'aimaient pas. Papoter cuisine aussi, parler de leurs talents, de leurs plats favoris, et bien entendu Jake trouvant le moyen de faire des blagues moches et raconter de belles anecdotes à travers tout ceci. La dernière se fit en quelque sorte interrompre par un rire, parce que l'homme avait de très grandes oreilles, apparemment. Nul autre qu'Alric, qui regardait Chris avec ce petit sourire en coin. «He's quite something. Boring doesn't exists with him right?» Le pauvre regard de Jake qui ne voulait que dire C'EST QUI. «Had fun last night? J'espère que vous en avez un peu profité quand même. » Ne comptez surtout pas sur lui pour s'inquiéter de son état, plutôt en profiter oui. Mais quoi que dans ce cas si il était persuadé d'avoir un beau petit couple devant lui, se permettant de faire son petit coquin. «You don't look like it, but you handle it pretty good.» Petite tape sur l'épaule de Jake, ce dernier qui ne savait pas trop comment prendre ce compliment? Enfin il en avait déduit que cela en était un avec le partage d’anecdote mais cette fois dérivée sur la drogue. Monsieur s'y connaissait après tout, avec son expérience, sachant faire une moyenne des gens et du lendemain qui restait bien sage dans leurs lits.

Pupper
Pupper

Donut

Christopher
J'ai 25 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors assez bien. Sinon, je suis seul et je le vis plutôt bien, je ne tiens pas à être en couple à tout prix.

Matthew Noszka
Si Christopher avait encore le moindre doute sur l'état de santé de Jake, il pouvait se rassurer; la petite blague que celui-ci s'était permise en parlant ainsi de carottes et de concombres lui laissa vite comprendre qu'il prenait du mieux. Il avait rit, parce que c'était ridicule et tellement spontané. Au final, ils avaient bel et bien l'air d'un beau petit couple heureux. Il y avait bien quelques personnes qu'ils avaient croisées en chemin, et Chris leur avait sourit, conscient de leur regard sur eux. Parce que deux hommes qui se tiennent la main, mine de rien, ça attire forcément les regards.

Discuter de nourriture, de ce qu'ils aimaient et de ce qu'ils pourraient bien se cuisiner, c'était quelque chose que Chris ne détestait pas du tout. Même qu'il songeait à ce fait que la vie en appartement avec Jake, ce ne serais certes pas de tout repos, mais loin d'être désagréable. Ils parviendraient à bien s'entendre, il en était persuadé, et les tâches quotidiennes seraient un peu plus amusantes avec lui autour, avec son énergie et ses blagues moches. Apparemment qu'il n'était pas le seul à avoir de telles réflexions, une voix leur parvenant soudainement, une voix qu'il reconnu après quelques secondes, se retournant pour y voir une tête devenue familière la veille. « Hey man, what's up ? » bien enthousiaste, y allant d'un rire au commentaire. « Yeah no, it doesnt at all, but its perfect that way »

Le pauvre Jake avait l'air complètement perdu, évidemment il ne se rappelait pas de la soirée de la veille et donc pas non plus d'Alric. « We did have some fun, but he wasnt feeling too well so we kept it soft ... Poor Noah had regrets about his drinking, this morning, right baby ? » Un petit regard amusé, quoi que bien doux posé sur l'autre homme, dont il tenait encore la main. Le tout lui semblait si aisé, entrant parfaitement dans le rôle comme une seconde peau. Plus facilement compréhensible si l'on savait qu'il était en réalité gay pour vrai. « It's funny seeing you here, we were just thinking of calling you later actually. Maybe we could hang out ? »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jake

Chris Wood
Yup. Définitivement perdu. Chris lui parlait comme s'il le connaissait depuis toujours, si à l'aise dans son rôle, et lui loin de l'être. La main, au moins ça allait, le reste, c'était autre chose. Et lui, restait silencieux comme un con, à les regarder, ignorant à quel point il avait l'air adorable avec son air si perdu. Ignorant en ce moment même qu'il était en train de signer pour son rôle de petite femme, de bottom. Le pauvre, s'il avait su, il se serait vite fait de gonfler le torse et agir en gros mâle (peut-être un peu trop d'ailleurs).

Bon, en attendant il laissait les hommes parler business pendant que lui tâtait les melons d'eau d'une main. Oui il boudait Chris pour avoir la situation en main, alors que c'était lui le noob, et que lui ne suivait rien du tout. Le regard d'Alric sur lui, il avait remarqué. Ce pourquoi il avait bien rigolé entre deux. Surtout au petit « Humpf... » tout à fait grumpy à la fausse question concernant le regret de son verre. Si ça n'avait pas été de la couverture, il lui aurait dit d'aller prendre un laxatif. Plutôt changeant du fameux va chier.

Il se renfrogna un tout petit peu plus à écouter Chris aller, tellement trop à l'aise, presque louche. Déjà a inviter la cible, pour une petite activité. Il avait certainement les nerfs à fleur de peau, avec sa fatigue et son estomac qui avait mal. Il avait fini par complètement lâcher la main de monsieur pour parcourir les citrons cette fois. Il continuait l'épicerie seul, comme un grand, en restant dans ce qu'il avait à la portée. C'était bel et bien là de la pure jalousie en fait, de voir Chris à l'oeuvre aussi bien, faisant grandement sortir son côté gamin qui n'avait plus que cette envie de lui dire tu me sonneras si jamais tu as besoin de moi. Le pauvre idiot venait de signer son arrêt de mort avec le petit rire d'Alric, de retour. Il était capable de faire deux trucs en même temps. «Oh yeah sure why not! What about spa ? I know a nice place, I was about to go there and relax tomorrow... Think you guys will still be together tho ?» Un petit coup de tête pour démontrer un Jake babouin qui trouvait les citrons beaucoup trop intéressant pour cacher sa babounerie. Et l'autre con il trouvait ça drôle. Lui aussi il l'aurait envoyé chier s'il n'avait pas été primordiale qu'il s'en fasse un ami. « Kwa u_u. I just like lemons u_u.» Ah mais si. Très crédible.

Pupper
Pupper

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Il faut avouer que Chris avait un peu cessé de porter attention à Jake alors qu'il discutait avec Alric, notamment car le pauvre homme ne pouvait pas trop participer, son trou de mémoire lui nuisant actuellement. Il se fit tout de même une petite note mentale de le mettre à jour sur tout un peu plus tard, mais pour l'instant, il suivait le rythme d'Alric et faisait ami-ami. Ce n'est que lorsqu'il lâcha sa main qu'il tourna la tête vers son partenaire, le voyant porter grande attention aux citrons. Il avait l'air grumpy. Great. Way to go.

Mais ce n'était rien pour décourager Alric, heureusement, celui-ci trouvant même plutôt drôle la scène de le voir bouder plus loin. Chris aurait bien fait un signe de victoire lorsqu'il les invita à une journée spa avec lui, parce que c'était gagné, c'était dans la poche, ils allaient l'avoir coûte que coûte et le chef serait fier ! Mais il s'était abstenu parce qu'il n'y avait rien de subtil là-dedans, voyons. Noob mais pas con. « We sure would love to ! Don't worry about it ... I'll bake cookies tonight, he loves those, I should be okay » avec un petit rire, de celui qui sait jongler avec les humeurs de son petit ami. Parce qu'un vrai couple solide se connait suffisamment pour savoir comment prendre le partenaire dans les situations où il était moins d'humeur, connaissait les trucs pour le calmer, lui ramener le sourire. « I should probably get going though, before he buys 15 of those lemons ... I'll call you tomorrow about that spa ? »

C'est sur cette note qu'il avait finalement laissé Alric pour ramener toute son attention sur Jake, allant le rejoindre auprès des pauvres citrons bien tâtés. « Sorry about that, babe ... Do you really like lemons ? » Petite moquerie de rien vu l'attention intensive qu'il leur avait porté un peu plus tôt. Mais pour se faire pardonner de ce petit moment où l'homme s'était senti mis de côté, il avait entrepris de lui raconter toute la soirée de la veille et tous les détails qu'il avait sur l'homme, à voix basse, alors qu'ils continuaient leur épicerie.

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jake

Chris Wood
Ils pouvaient se compter chanceux qu'Alric soit un bon rieur, car dans le cas contraire, Jake aurait peut-être bien ruiné leur chance de créer un quelconque lien avec lui. Il trouvait ça drôle, adorable même et c'était tant mieux si ce petit couple l'amusait autant. « Yeah maybe you should... See ya tomorrow then. » Avec un beau petit clin d'oeil en prime, avant de les laisser seul avec leurs citrons.

Ou plutôt, laissait Chris se démerder avec son faux copain boudeur. Ce dernier qui s'était enfin décidé à prendre un sac et se ramassait une dizaine de cet agrume. « Yes I do. I want a lemon cheesecake. » Comme quoi il n'en voulait pas de ses biscuits et se faisait beaucoup plus demandant et fancy. « I might help you with it. » Might. Ce qui voulait dire que cela allait dépendre de comment il comptait bien se racheter. Noah était définitivement la femme du couple. Il n'y avait aucun doute là-dessus à les voir aller.

Au moins, Chris avait réellement fini par se racheter, en lui racontant absolument tout de la soirée (a quelques détails près), pour qu'il soit désormais au même niveau en terme de connaissance. C'était la moindre des choses pour éviter qu'il ne soit boudeur au spa. Au moins la petite activité avait repris de bon train, non pas sans un détour dans le coin de la pharmacie pour abuser de ce qu'ils pourraient bien avoir de besoin. Jake la dramaqueen lorsqu'il ne se sentait pas bien. Il avait aussi fixé la section condoms et compagnie pour au final se décider à mettre du lube dans le panier. « I guess we should.... ? I mean, I don't know man. Not that, we... You know. But like, gay people should buy a ton of those I suppose. C'est sec sinon. And hetero too. Whatever u_u. » Il avait de la difficulté à mettre ses idées bien au clair le pauvre, mais s'ils étaient un couple, il va s'en dire que ce genre d'activité était inclus dans le lot, et l'avoir en tant que décoration n'était pas une si mauvaise idée si jamais ils invitaient Alric dans l'appartement, ou encore ailleurs. Il ne connaissait pas vraiment les habitudes des gens de ce monde, peut-être bien apportaient-ils ce genre de chose partout.

Bref, ils s'en étaient sortit sans trop de mal, Alric synchro avec eux, dans une file différente à les regarder en coin. La raison même du pourquoi Chris vint à sentir une main contre son fessier, a pouetter le tout doucement. « He's watching. Sorryforthebuttrape. » Mais à l'entendre rire il n'était pas le moindrement désolé. « Puik, puik. » Fallait qu'il fasse un son en prime. Au moins leur cible pouvait être rassuré que tous les deux allaient venir demain.

Ils avaient fini par être de retour sans mal dans leurs petits chez eux, Jake se proposant pour leur faire un sandwich (enfin un pour Chris, et un lui en piquerait qu'une petit morceau faute de ne pas avoir si faim que cela). « I do that and you could start the lemon cheesecake? » Il avait été sérieux avec sa demande, oui.

Pupper
Pupper

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Monsieur faisait son difficile et réclamait plus que des biscuits. Un cheesecake au citron, ce n'est pas comme s'il faisait ça tous les jours, lui. Mais dans les circonstances actuelles, il n'était pas vraiment en position de se plaindre et de lui refuser quoi que ce soit; Jake était après tout celui qui se retrouvait devant le néant, sans mémoires et sans indices sur ce qu'il se passait, alors que pour Chris tout allait comme sur des roulettes et il était en pleine possession de ses moyens. Il pouvait imaginer le sentiment, comprendre un peu ce que l'homme ressentait, et si un gâteau au fromage lui ferait plaisir, alors soit. Ils étaient un couple après tout. Ils faisaient des compromis. Thats how it works. With love, cakes and compromis.

Sans trop savoir les ingrédients dont il aurait besoin, il s'était fié à sa logique et avait mis dans le panier tout ce qui pourrait potentiellement lui être utile, au risque d'en avoir trop; valait mieux ça que pas assez. Il n'était tout de même pas complètement con en cuisine, puis tant qu'il avait les citrons et le fromage, il s'en sortirait déjà pas trop mal. On pouvait tout de même admettre qu'il avait commencé à s'investir dans le petit projet sans rechigner, boyfriend material right there. Trouvez-vous un gars qui va vous cuisiner un lemon cheesecake quand vous le demandez sur le spot out of the blue comme ça. C'est précieux.

Le coin pharmacie, une petite nécessité, les voilà bien équipés contre tous les petits maux possibles, aussi bien que contre les bobos de derrière potentiels. Chris n'éliminait jamais aucune possibilité, d'autant moins après les évènements de la veille. Qui sait s'ils n'en viendraient pas là. Qui sait s'ils n'auraient pas à faire leurs preuves. Qui sait si ... Bref. Valait mieux de toute façon en avoir en leur possession, question d'avoir l'air legit. « I know what you mean. We'll just look more legit if we have some » Petit sourire pour tenter de le rassurer alors qu'il s'emmêlait un peu avec ses explications.

Une fois en file pour passer à la caisse, Chris eut droit à un magnifique pouet de popotin. Une main attrapant gentiment ses rondeurs pour les écraser en rythme avec les petits bruits que Jake offrait entre deux rires. L'homme avait compris la source de ce geste, et n'en avait pas fait de cas. Parce que si vraiment Alric les observait, alors il n'y verrait que du feu. Il avait même rit avec Jake, roulant un peu les yeux en fausse exaspération, le laissant jouer avec ses fesses comme il le voulait bien. Si patient. « So ? Did my workout pay off ? How is it ? » Bah quoi il voulait un feedback. Petit con.

Ils s'en étaient au final sortis, de cette petite escapade où ils avaient fait une rencontre inattendue mais en avaient en même temps profité pour marquer quelques points de plus. Cette mission tournait tranquillement à leur avantage, et le tout mettait Chris de bonne humeur. Ce pourquoi il avait sourit à l'offre de Jake. « Yeah okay, deal » Déjà à chercher une recette sur Internet pour sortir les ingrédients dont il avait besoin. Il tentait vraiment de s'y appliquer, même s'il n'était pas forcément le plus adroit en cuisine. Pas qu'il n'y arrivait pas, mais ses techniques étaient parfois un peu drôles, il renversait aussi des trucs et bref c'était un peu le bordel, mais il avait réussi à s'en sortir un bon moment plus tard avec un beau gâteau qui se tenait debout, qui avait l'air d'avoir une belle texture, et qui sentait le citron. On repasse pour la déco, c'était pas son truc, il avait au final simplement opté pour une crème de citron bien simple qu'il avait glacée sur le gâteau. Pouvait pas être mauvais.
Certes ça lui avait pris un peu de temps, il avait dû bouffer le sandwich en même temps, d'une main, entre deux étapes de préparation. « Alright .... Please be good. I worked hard on you » adressé au gâteau, oui oui.

Contenu sponsorisé

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6