Partagez

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Thor(pille)
Thor(pille)
Masculin MESSAGES : 671
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof Empty

Jake
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis peau lisse(r) et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et vous allez vite comprendre pourquoi.

.

Chris Wood ©️ Tag

« Je suis seeeeuuulll au mondeeee. » «Hey Corneille, ton bec. » Évidemment que ça le faisait rire de se faire dire de se taire à chaque fois. Un vrai moulin à conneries, en plus il chantait très mal alors qu'il se changeait pour rentrer au boulot. « J'PEUX PLUS ME TAIRE -- » «Pourquoi c'est illégale de tuer des gens déjà?» Un nouveau rire de sa part, petit con qu'il était. Mais au moins il en avait arrêté là trop concentré sur sa ceinture. «T'en fait pas, si t'es chanceux, t'auras un nouveau partenaire aujourd'hui. Y'a des types qui on appliqués pour le poste. Les pauvres, ils savent pas encore ce qui les attendent. » C'était quoi ce sourire ? Oh certainement celui du petit emmerdeur qui avait bien hâte de voir qui il allait bien pouvoir enquiquiner.

Il avait perdu son partenaire de police, depuis des jours ne pouvant pas faire grand chose de plus que de rester là, sur un coin de rue, à parcourir les stationnements et a donner des tickets, avec des commentaires charmants. Des fois à en utiliser un pour dire "Jolie voiture". Bref, créer une crise cardiaque pour rien à la pauvre personne. Ou encore les limites de vitesses, à faire son chauffard et les rattraper parce qu'il était bon pour ça. Malheureusement. Ceux qui se rendaient le regrettaient parfois parce qu'ils finissaient par parler de vitesse, et de films de ses films d'actions favoris genre, fast and furious. Évidemment qu'il faisait exprès, parce que la plupart du temps, les gens qui abusent, c'est parce qu'ils sont pressés. Pas complètement con.

Disons qu'il avait trouvé son plaisir comme il le pouvait, parce que lui était quelqu'un beaucoup plus d'action que de paperasse, en ayant de besoin pour vivre, parfois. Autant le chef utilisait ceci pour le tenir tranquille, que pour se débarrasser de lui lorsqu'il était devenu trop agaçant pour tout le monde dans sa punition lorsqu'il faisait une bêtise et était sur le banc des joueurs pendant quelques jours.

Le chef qui d'ailleurs avait envoyé quelqu'un le chercher. «Y'a une surprise qui t'attend dans le bureau du chef. Maintenant. » Il avait eu le temps de se déshabiller mais pas de mettre son uniforme. Oupsy. Mais il avait dit le mauvais mot, soit surprise, et son côté idiot croyait avoir droit à la promotion d'être le bras droit du chef, parce qu'il était certainement son préféré. Résultat, le voilà qui entrait presqu'en courant dans le bureau, en bobette rose avec des ananas, no shame, son uniforme dans les bras. « WHAT'S THE SURPRIIISSEEE? *O* » Raclement de gorge. Y'avais un type devant lui. «I'm sorry, but this is your partner.» Le chef, qui clairement s'excusait auprès du jeune homme en avance. « Oh ._. » Il s'était quand même libéré une main, tout sourire pour la lui serrer. « You're still a nice surprise. I was expecting a promotion. Don't worry I didn't scratch my butt before. I'm naked but clean. » Mensonge, il s'était gratté pire avant d'avoir le messager.
Revenir en haut Aller en bas

Pupper
Pupper
Masculin MESSAGES : 639
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Donut

Christopher
J'ai 25 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors assez bien. Sinon, je suis seul et je le vis plutôt bien, je ne tiens pas à être en couple à tout prix.

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof Original

Matthew Noszka
Tout frais sorti de l'école de police, Christopher n'avait pu se permettre d'être très sélectif. Il avait sauté sur chaque opportunité se présentant à lui, saisissant les offres sur son chemin afin de se lancer dans l'action sans plus attendre. Il était jeune et inexpérimenté, il débutait et avait ce goût de l'action et de l'aventure qui flamboyait en lui. On lui avait offert un boulot assez rapidement, à son plus grand plaisir, et il avait pu commencer de façon plus officielle à exercer son boulot de rêve. Celui qui l'animait toujours autant après quelques années, qui le poussait sans difficulté à se lever le matin, à travailler fort et à faire de l'overtime au besoin; parce que c'était une passion, parce qu'il n'en avait jamais assez. On aurait dit que rien n'était à son épreuve.

Peut-être bien que la vie, cependant, après de multiples tentatives, venait de trouver ce qui atténuerait sa flamme. Peut-être que la vie venait de mettre sur son chemin une embûche plus grande, qui soit ruinerait tout, ou bien le convaincrait plus fort que jamais qu'il était exactement là où il voulait être. Car la vie avait mis sur son chemin un homme duquel il ignorait encore tout, mais qu'il apprendrait bien vite à connaître, et à potentiellement détester. Personne ne lui avait dit pourquoi ce poste était libre, pourquoi un certain policier de l'équipe avait besoin d'un nouveau partenaire. Il avait simplement vu l'offre, décidé d'appliquer, plus prêt que jamais. Il n'avait encore aucune idée.

Debout dans le bureau, il attendait sagement, droit et bien prêt à rencontrer son futur partenaire ... lorsque celui-ci fit irruption dans le bureau en sous-vêtements, uniforme dans les bras, avec l'air du gamin à qui on a promis ses cookies préférés. Pas juste un ou deux. Une montagne de cookies. À ce point excited. Peut-être bien que la terreur était passée dans les yeux de Christopher pendant un instant, mais bien bref. Car on lui avait appris la rigueur et la discipline, et comment dealer avec toutes sortes de situations inusitées. Alors il avait serré la main de l'autre homme, un sourcil haussé tout de même à la vue du-dit sous-vêtement bien ... rose ... « You're a surprise too, believe me. Name's Christopher, nice to meet you » Inutile de le juger trop sévèrement directement en partant, si ça se trouve il ne serait vraiment pas si mal que ça. Qui sait. Même s'il parlait de se gratter les fesses. Et se promenait en sous-vêtements. Même s'il faisait en fait la pire première impression ever, quoi. « I believe I might be slightly less experienced than your previous partner, but I am willing to work hard and live up to that »

Thor(pille)
Thor(pille)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Donut

Jake
J'ai 26 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis peau lisse(r) et je m'en sors relativement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis seul et vous allez vite comprendre pourquoi.

.

Chris Wood ©️ Tag
Un petit jeune. Ça promettait. Pas comme l'autre qui en fait faisait plus de gardiennage parfois avec lui. Cette fois, il avait un type qui avait à peu près le même âge que lui. Pas qu'il était très bon pour deviner, le nombre de claque qu'il s'est prit dans sa vie parce qu'il rajoutait 10 ans de trop aux demoiselles et vieilles dames. Son regard s'était arrêté un petit moment au niveau du menton pendant qu'il serrait joyeusement sa main, écoutant plus ou moins les signes de politesses.

Il était si droit, si polis, et tout le reste. Boring boring boring. Il allait devoir casser tout ça. Comme quoi l'école de police n'avait pas réussit à le mettre sur le droit chemin de la tranquillité. Il faisait chier parce qu'il était excellent dans son métier, ce pourquoi il était là après tout, et qu'on ne l'avait toujours pas mis à la porte. « I'm Jake. And don't worry about that, I'll show you how it's done Chris. » Déjà le surnom, déjà le ton et le côté friendly. « You can cut the noble talking with me. It's gonna chill. BRUH. » Y'avais même droit à un brofist. Qui attendait sagement, à se faire observer, sans rien de plus. How rude. « Okay..... you're making this awkward... But you'll still get it. » et bim, un mini coup dans le torse. Fallait voir le chef qui semblait demander à dieu ce qu'il avait fait pour mériter un employé pareil. Heureusement il était unique. Deux comme lui et il donnerait certainement sa démission sur le champ.

«Jake. Can you just, keep it normal for at least one day? » « Oh ._. I thought I was already doing that. Sorry sir.  » Oh mon dieu. « I'm just kidding. I'll try to be boring with broom in my ass today I promise. » Incapable de rester complètement sage. Si ce n'était pas son air qui virait grumpy, alors qu'il se décidait enfin à s'habiller. « Nope I can't I'm sorry. » Il se trouvait rigolo avec son petit rire. « At least I tried ? » Il avait vraiment essayé au moins. « Tu viens? Visite guidé time! »

Pupper
Pupper

Donut

Christopher
J'ai 25 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis policier et je m'en sors assez bien. Sinon, je suis seul et je le vis plutôt bien, je ne tiens pas à être en couple à tout prix.

Matthew Noszka
Jake, qu'il s'appelait. Jake n'avait pas perdu de temps avant de le traiter comme s'ils étaient déjà potes, y allant d'un surnom certes très évident et plus court que son prénom entier, mais tout de même avec ce ton si heureux et amical qui mettait presque Chris mal à l'aise. Pas que n'aimait pas les gens, mais disons que celui-là le brusquait un peu, bousculait les limites de sa petite bulle personnelle et qu'il lui faudrait un temps pour s'habituer à cette énergie débordante et à cette bouche qui ne s'arrêtait jamais de parler. Sans qu'une réponse ne soit nécessaire, cela dit, il se répondait lui-même la plupart du temps. « Uh, alright, cool » parce que c'était à peu près tout ce qu'il avait eu le temps de répondre avant qu'on ne lui offre un poing en signe de brofist. Poing qui mérita un long regard perturbé sans que Christopher ne bouge le moindrement, ce qui ne fut pas suffisant pour faire déchanter Jake qui lui offrit malgré tout le brofist, sur le torse à la place. Note to self, do the brofist next time, less awkward and you get it either way.

Il était toujours comme ça. C'est ce qu'il avait compris à entendre le chef parler, que ce comportement était habituel et il réalisait tranquillement qu'il allait être coincé avec lui pour une période de temps indéterminée. Jusqu'à sa démission probablement, comme l'autre avant lui avait dû faire. Great. Mais il y avait du lion en Chris, il ne se laisserait surement pas décourager par un simple comportement plutôt extra, il aimait son boulot et ferait son boulot, qu'importe les circonstances. Il ne partirait pas comme un lâche. « Thanks for everything Chief. Don't worry it'll be okay » comme s'il voulait le rassurer dès le départ qu'il ne recevrait pas sa lettre de démission dans les prochains jours, voire les prochaines heures. Pas le temps de papoter plus, il avait intérêt à suivre, l'enthousiasme de Jake le pressait dans une visite guidée. Un côté positif de la chose, il n'était pas ennuyant, et ses petites blagues n'étaient pas toujours moches non plus, il lui tirait des sourires et des petits rires par moments. Ça irait ... Il ne fallait pas trop s'en faire.

La petite visite avait été plutôt vite fait, quoi que bien fait, il n'y avait pas grand chose de bien surprenant à voir de toute façon, ils avaient ainsi fait le tour plutôt rapidement. Jake n'était pas trop de mauvaise compagnie, et Chris savait qu'il avait à apprendre de lui. L'homme s'était fait un nom après tout, nombre de policiers savaient au moins qui il était; pas juste dû à son attitude, mais entre autres pour ses accomplissements aussi. Le gars savait ce qu'il faisait, fallait au moins lui donner ça. « So I guess it's gonna be you and I ... I've pretty much only done street patrol, arrested people for speeding, that kinda stuff, but I think you do more than that, do you ? »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jake

.

Chris Wood ©️ Tag
Il pouvait cut the crap avec lui, mais la garder pour le chef. Chose qu'il venait de faire, en le remerciant tout en le rassurant comme s'il l'autre était son amant trop inquiet de ne pas revoir son mari revenir à la maison. Mais hey, c'était dans sa tête tout ceci, et il avait l'intelligence de le garder, pour une fois. Ça va il avait compris la raison des mots employés. Ça lui donnait presque envie de ne pas rester le moindrement sage.

Chose qu'il ne fit pas. Restant dans la banalité pour le petit tour rapide du coin. Soit les archives, l'interrogatoire, la grosse cage de lion - il devait bien glisser une toute petit blague moche-, et le coin café et compagnie. Bref, il ne risquait pas vraiment de se perdre. Encore moins quand son bureau était tout près du sien. Alias right next to him.

Bien confortablement assis, voir trop avec les pieds sur le bureau et les deux mains derrière la tête. Dangereusement allongé sur le chaise qui pourrait éventuellement foutre le camp. Il avait les deux yeux rivés sur Chris, et les oreilles aussi, souriant au questionnement. « You mean that kind of boring stuff? You can say it it's alright. » Parce que pour lui, peu importe qui osait dire qu'il appréciait, faisait partit de la catégorie la plus étrange qui puisse exister sur Terre en terme de policier. Extra comme il était fallait s'y attendre. « I did that, beacause my old partner is gone. BUT NOW party time. » avec un petit coup joyeux sur le bureau, en reprenant une pause normale. Il avait peut-être bien fait le saut à un collègue qui venait de lui lancer sa balle de papier en pleine gueule. «Jake for fuck's sake!»Il avait rit, quoi de mieux comme réponse. Y'avais pas moyen de le mettre à plat celui-là. Ou du moins pas aujourd'hui. « So yeah, I did a lot of other things. Like criminals shit. Like action shits. Like running after people, being under cover, boom pow pow shits. » Il devait le dire en gesticulant, évidemment. « I'm pretty good to pretend to be someone else when needed. » Eut-il dit avec un accent russe. « I'm still working on this one. Was it good? It was supposed to be russan. » La demande était dead serious. Bon ça lui ressemblait plus ou moins, plus comme dans le genre de l'humoriste qui exagère grossièrement un accent pour expliquer sa blague.

« If we're lucky we might have a case soon enough. » Ou pas, le chef sortant de son bureau pour leur annoncer qu'ils allaient faire un petit tour sur la route. Y aller tranquillement pour commencer. « I drive I'm sorry poussin. » Enfin non il n'était pas désolé. Obviously not.

Pupper
Pupper

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Ah ça la position dans la chaise, il connaissait par contre. Il avait beau ne pas être aussi exubérant que Jake ne l'était, il n'était pas non plus complètement coincé, ça l'homme se devait de le reconnaître. Il était jeune et avait aussi ses petits côtés comme se balancer ainsi en équilibre sur sa chaise tant il s'allongeait dedans. Dangereux mais plus confortable, hey. Au final il y avait les deux cons dans la même position risquée, on se disait peut-être que celui-ci serait différent. Qu'il endurerait Jake et serait là pour rester. Qui sait.

Il avait rit au commentaire, après tout c'est bien vrai que ces tâches étaient parmi les moins excitantes. Il y avait moins d'action, de challenge, moins d'adrénaline. Ce n'est pas pour autant qu'il démontrait l'enthousiasme de Jake, qui faisait sursauter tout le monde par son débordement d'énergie. Cet homme était INTENSE. Les collègues étaient là pour l'affirmer, lui lançant des balles de papier et tirant un rire plus franc à Christopher. Il aimait bien l'ambiance, déjà. « I'd love to do some criminal action bom pow pow shits » pour reprendre son vocabulaire, embarquant cette fois un peu plus. Parce que mine de rien, il est jeune et fringuant et rêve de l'action pure comme on en voit dans les films. Les poursuites intenses et les missions badass, tout ça.

Okay l'accent ça y était pas tout à fait. Fallait voir Chris éclater de rire, ne se moquant pas directement de sa gueule mais plutôt de l'exaggération si présente dans la prononciation. « Thats not too bad, just sounds kinda fake and ... like you try too much » mais il ne pouvait pas trop se moquer non plus, il ne ferait pas mieux. Il s'était quand même laissé aller dans une imitation de l'accent français, et il n'était pas mauvais du tout, il faut dire. Tout allait bien pour l'instant, see Chief ? Don't worry.

Pas quelque chose de bien excitant en vue pour leur premier petit boulot ensemble, mais quelque chose d'aussi ennuyant qu'un petit tour tranquille sur la route pouvait sans doute devenir beaucoup plus intense et divertissant lorsque l'on était accompagné de Jake. Cet homme qui avait des piles dans le cul. Pas de problème, il ne se battrait pas avec lui pour savoir qui allait conduire, il se contenta de le suivre sans dire un mot et grimper côté passager. Ça lui allait aussi. Il savait reconnaître sa position, il était le nouveau greffé à leur duo, il ne conduirait pas direct en partant, right ? « Don't run over old ladies » oh mais serais-ce une petite blague ? Un petit sourire en coin, peut-être ?

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jake

.

Chris Wood ©️ Tag
Ils avaient un petit moment à avoir l'air peut-être bien de deux cons, mais sacrément confortable. Il découvrait à sa manière que Chris n'était peut-être pas aussi coincé qu'il ne semblait l'être aux premiers abords. Il se laissait tranquillement aller, n'ayant pas besoin de lui dire de se mettre confortable pour le faire. Et puis il riait sans se forcer à ses petits commentaires. Ça irait mieux qu'avec le précédent, certainement. Il était enthousiaste, noter cher Jake. En partie parce qu'avec cette attitude, il encourageait la sienne à rester, en quelque sorte. Et aussi car il tentait de parler le même langage que lui. Sympathique. « You will I promise. » Plus de boulot ennuyant, du moins pas avec lui. Y'avais des avantages à être son partenaire.

Jake avait fait une fausse moue à son commentaire, par réellement profondément triste, juste en surface, de savoir qu'il n'y était pas tout à fait. « I'll work harder then. I mean less harder ? Since it's too much? You get my point. » Avec ce petit signe de whatever man je m'enfonce dans mes explications, mais t'as comprit de toute façon. Il avait quand même rigolé, lui aussi, à écouter l'accent de Chris si bien imité. « 10/10 IGN. » le commentaire classique. En espérant qu'il connaisse.

Un nouveau rire de sa part, avec la petite blague de monsieur ici présent. « Oh comon... Not even one? » Et les voilà en route pour.... Bah la route quoi. Il avait au moins laissé la gentillesse de laisser Chris choisir le poste de radio. En espérant pour ses oreilles que ce serait un poste de blah blah et non de musique. Car malheureusement pour lui, son partenaire était aussi un ipod humain. Il aurait beau changer de poste à répétition, il trouverait le moyen de suivre les paroles. Nous verrons bien assez tôt. Fallait le pardonner, les promenades en voitures était emmerdantes.

Ça c'était jusqu'à temps qu'une belle voiture jaune abeille leur passe sous le nez. « Merci pour le coup de vent frais il commençait à faire chaud. » Et hop, le voilà qui allumait les phares prêt à courir après. Y'avais une surprise sous la capot. En temps normal on se serait dit no way qu'il peut l'attraper mais il avait triché. « Attache toi chérie. » comme si ce n'était pas déjà fait hein. Il aurait quand même de l'action, pour sa première journée, c'était bien. Heureusement pas trop de trafique à cette heure, plus d'espace pour pouvoir couper et attraper le point jaune qui se croyait certainement dans une batmobile version joyeuse. Et le pire dans tout ça était qu'il y arrivait, comme dans les fils d'actions, avec les m'anoeuvres similaires aux fameux films de courses avec les belles glissades. Il avait donné le haut parleur à Chris entre deux pour avertir le monsieur ou la madame de se tasser gentiment. « Have fun with it. » Pas en mode allez fait ton boulot, plutôt amuse toi à dire les conneries que tu veux dedans. Quoi de mieux que d'agacer et insulter les gens qu'ils poursuivaient, right?

Pupper
Pupper

Donut

Christopher

Matthew Noszka
La petite balade en voiture avec Jake n'était pas si pénible que cela, il avait même un côté plutôt attachant lorsqu'il s'y mettait. Son énergie débordante était assez contagieuse et Christopher se laissait malgré lui emporter. Il n'était après tout pas vieux ni coincé et si son partenaire se le permettait, alors bien sûr qu'il avait aussi envie de se laisser aller. Il y a après tout moyen de faire son travail efficacement même en s'amusant.

Ils n'avaient pas eu à attendre bien longtemps pour une infraction, une voiture bien jaune et facilement repérable leur passant devant à toute vitesse. Ils avaient un petit retard à rattraper mais cela ne faisait absolument pas prêt à Jake, qui déjà lui disait de s'attacher et se lançait à la poursuite de la voiture. Il avait plus d'un tour dans son sac, avec sa belle voiture capable de pousser bien fort, rapidement ils s'étaient bien rapprochés après une poursuite endiablée. Les manœuvres dignes d'un film, jamais il n'avait fait quelque chose du genre lors de ses propres moments à surveiller la vitesse. Décidément, avoir Jake en partenaire n'était pas merdique.

Il lui permettait de s'amuser. Lui donnait le haut-parleur et lui donnait le feu vert, carte blanche. La chose responsable à faire serait de simplement avertir l'individu qu'il devait s'arrêter.... Mais Jake lui donnait sacrement envie de s'amuser et il avait fini par sourire et s'exclamer « COLONEL MUSTARD !! Please stop your vehicule this instant. You have broken the state law regarding ugly car colors and on top of that, you're speeding. You've done enough, stop now »

Thor(pille)
Thor(pille)

Donut

Jake

.

Chris Wood ©️ Tag
Il y avait certainement un défi, des attentes digne de ce nom derrière cette permission de faire son boulot de flic à travers le haut parleur. Il travaillait mais s'amusait en même temps, espérant que Chris ne vienne pas gâcher sa bulle avec une demande remplie de gentillesse de bien vouloir s'arrêter. Ça c'était le vieux qui était partit, qui aurait fait ça.

Il avait l'agréable surprise de constater que son nouveau partenaire n'avait rien d'ennuyeux. La joie, il fallait voir son sourire d'un gamin à qui on venait de donner une énorme barbe à papa pour la première fois. La comparaison n'était pas totalement fausse, compte tenu qu'il n'avait jamais vraiment eu de compagnon qui embarquait dans ses conneries, plutôt le contraire pour tout dire. On cherchait bien souvent à lui faire comprendre qu'il agaçait, qu'il ferait mieux de se calmer, et etc. Il avait une tête de cochon, il ne s'en était jamais fait avec cela. Aidé par le fait qu'il était quand même un peu con. Ça avait ses avantages parfois.

Jake avait rit, bien franchement, après cette intervention des plus délicieuse à ses oreilles. « That was on point! I love it. Marry me. » Pas le temps de demander la main là, tout de suite. Les deux mains sur le volant c'était un peu difficile, d'autant plus à la vitesse à laquelle ils roulaient. Mais Jake le talonnait, et au final il avait bien fini par se ranger sur le côté, vaincu. « I bet a beer he's young and stole the car from daddy. He must be with at least 3 chixs. » Comment rendre les arrestations plus palpitantes, en pariant. Le voilà à la fenêtre de monsieur, qui baisait tranquillement sa fenêtre. Et si Jake était arrivé avant Chris, ce dernier avait droit à des gros signes de venir. « DUDE. HOW. » Il riait. Le con. No shame.

La réponse? Le conducteur, un peu gras, bien assez vieux pour avoir une chevelure blanche, avec la belle grosse moustache bien moche. Et... le teint rouge betterave. De la colère, très certainement. « On a trouvé le meurtrier dans l’enveloppe jaune Chris! On va devoir la fouiller pour trouver l'arme, le lieu, le--- » «Just take my papers and do your job.» Irrité le monsieur. Mais hey, ça le faisait obviously rire. Il ne comptait pas se défendre pour insubordination.

Pupper
Pupper

Donut

Christopher

Matthew Noszka
Christopher s'était rendu compte qu'il lui avait fait plaisir avec son intervention un peu hors du commun pour la norme des policiers, et ça l'avait fait sourire. Peut-être bien qu'il commençait déjà à bien l'aimer, convaincu qu'ils n'auraient pas trop de mal ensemble; le fait que ni un ni l'autre n'ait de balai dans le cul aidait à leur bonne entente. Tant que Chris gardait la tête froide et ne s'emportait pas dans leurs petits moments, tout irait comme sur des roulettes. Difficile à faire parfois cependant, particulièrement après cette intervention qui l'avait certes fait rire, mais aussi amené une petite sensation de chaleur dans sa poitrine et ça non non non, c'était hors de question. « Only if you're rich, I will » avec un petit air coquin en retour. Faux. Meh. « And I bet its a guy in his late thirties who's trying to prove himself he's still cool even if he's geting older and turning fourty scares the shit out of him » Tant qu'à faire, pourquoi ne pas embarquer ? Jake avait commencé, et ce n'est pas comme si le gars les entendait, right ?

Il avait attendu plus sagement derrière, se disant que rester dans la voiture était plus sage. Vu la poursuite qu'ils avaient eu avec l'homme, qui avait longuement attendu avant de se ranger, qui disait qu'il ne leur ferait pas un coup chiant en repartant dans leur visage comme ça ? Au moins, en étant dans la voiture, il pourrait se lancer derrière. Jake ne s'était cependant pas gêné pour lui faire de grands signes qui l'intimaient à venir le rejoindre tout de suite, et après une brève hésitation, il sortit et s'approcha, sous les rires de Jake. Okay, peu professionnel ...
... mais Chris compris rapidement la source et eut du mal à retenir son propre rire. Oh well damn. « Colonel Mustard indeed ... » en simple petit commentaire un peu bas à l'intention de Jake, faussement discret il faut dire. Il avait tout de même tendu la main pour prendre les papiers de l'homme, quel chanceux qui avait deux policiers après lui pour faire le boulot. Pas bien bien long, Chris n'était tout de même pas de ce genre à continuellement se moquer d'une personne qui était de toute façon déjà dans une situation merdique en soi. Il avait simplement complété la petite paperasse à faire, cette belle contravention que l'homme se méritait, plutôt chargée vu son entêtement à ne pas se ranger dès le départ. Gros con. Il lui rendit éventuellement le tout, un peu penché à sa fenêtre avec un bras appuyé sur le dessus de la voiture, y allant d'un dernière commentaire. « I wasn't kidding with the car color, though. Get a paint job. It's ugly »

Contenu sponsorisé

I can't reach my license unless you hold my beer. Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant