Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
soutienpourtwelve - Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ - Page 5 EmptyAujourd'hui à 15:21 par Charly

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
soutienpourtwelve - Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
soutienpourtwelve - Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ - Page 5 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
soutienpourtwelve - Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ - Page 5 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
soutienpourtwelve - Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
soutienpourtwelve - Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024 - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
soutienpourtwelve - Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
soutienpourtwelve - Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
soutienpourtwelve - Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥ - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:41 par Lulu

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥

LIO(nel)
Messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2018
Région : Seine-et-Marne
Crédits : (voir signature)

Univers fétiche : HP & FMA
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
LIO(nel)
Dim 12 Aoû 2018 - 18:06
Merci pour l'accueil ! :D

Ahahah non pas du tout, les jeux m'ont tenté à la rigueur mais même là je n'ai pas osé franchir le pas !


Editer mon profil Tumblr_omqcvzEcU01ru8saco1_500musique du moment _ lancer les dés
Comptez 1 mois pour que je vous réponde.

GIF avatar (c) Star Wars Ep.IV Leia & R2D2, retouché par moi-même.
GIFs profil (dans l'ordre) (c) Darling in the Franxx, Spring Has Come, Kill Your Darlings, King Arthur: Legend of the Sword, T.O.P. BigBang, Tom Webb shooting, Supergirl.
GIF signature (c) Le Château ambulant (Ghibli)

Lio(nel) - une personne de plus pour vous enquiquiner ♥
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Smaragdy de smaragdin, si jamais vous vous posez la question (personne ne se la pose)
» Vous voici à la croisée des chemins de votre destin, il est temps pour vous de choisir.
» ~ Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu'un amour impossible pour une personne hors d'atteinte ~
» Je suis de retour pour vous jouez des mauvais tours !
» MissPomPom pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: