Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) - Page 2 EmptyHier à 22:12 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) - Page 2 EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) - Page 2 EmptyHier à 21:04 par Val

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) - Page 2 EmptyHier à 19:06 par Jen

» Le monde de Nemo
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) - Page 2 EmptyHier à 14:26 par Nemo

» Pouvoir de vengeance [Arthécate]
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) - Page 2 EmptyHier à 14:10 par Arthécate

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) - Page 2 EmptyHier à 1:31 par HATAKE

» Recensement 2024
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:59 par Mioon

» Satan lui-même se déguise en ange de lumière (Val ft Dreamcatcher)
 (m/f) Reboot de Pocahontas (clos) - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 23:23 par Val

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Reboot de Pocahontas (clos)

Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Lun 13 Aoû - 0:04
C'est ton vava aussi qui aide pas XD Je suis jalouse des cheveux d'un avatar aussi... alors c'est dire que c'est un sujet qui me touche haha

Non mais le gros soucis c'est qu'ils l'ont fumé la grand mère feuillage ^^ pour ça qu'après ils la voyaient leur parler :)

Ps : tu rp à laquelle personne? Tu as des trucs que tu supporte pas ? ^^
LIO(nel)
Messages : 381
Date d'inscription : 06/08/2018
Région : Seine-et-Marne
Crédits : (voir signature)

Univers fétiche : HP & FMA
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
LIO(nel)
Lun 13 Aoû - 0:17
Et le gif dans ta signature alors xD

AHAHAHAHAH jsuis morte punaise, fumer grand-mère feuillage :mdr: Il faut trop qu'on incorpore ça dans notre rp ! :huhu:

Alors je rp plutôt à la première personne, ensuite il m'arrive parfois de switcher en cours de route pour la deuxième ou troisième personne... ça dépend vraiment de mes envies :) Mais moi tant que y'a du contenu, pas de faute à tous les mots, etc pour le reste je ne suis pas très difficile ! Fais comme tu le sens au mieux pour ton inspiration surtout :heart1:
Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Lun 13 Aoû - 13:35
HEEEY !

Bon j'ai pas vu Pocahontas depuis une éternité, mais j'ai été charmée par l'idée du prince indien qui rencontre le colon (si j'ai bien compris ??) **
Genre j'imagine bien le frère de Pocahontas, qui fréquente aussi Smith mais pense que celui-ci est intéressé par sa soeur, alors que non ? Ça pourrait être sympa ?

En tout cas, si tu es partante et que tu veux bien de moi pour jouer ce fameux frère, j'en serais ravie I love you
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Lun 13 Aoû - 14:04
@LIO(nel) RP ecrit et postéééé :)
Et j'y suis pour rien si même sans l'air du vent Pocahontas a quoiqu'il arrive des cheveux qui défi la nature haha


@Abyss
Hm ouiiiii ça pourrait être cool aussi **

On pourrait p'tre s'éloigner de la trame du colon qui vient de débarquer et qui veux tout piller ? Genre ils seraient comme déjà installés à essayer de vivre "ensemble", ou en tout cas de s'entendre? Le frère pourrait débarquer après avoir mené une guerre ailleurs ou avoir suivit une quête mystique je sais pas XD Et mon john (on pourrait changer de nom histoire que je confonde pas mes deux Rp haha) pourrait déjà s'être rapproché de la pocahontas de l'histoire?  Et j'aurais aucune idée pour l'avatar de mon perso :p Un brun p'tre histoire de changer? orlando bloom?
Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Mar 14 Aoû - 10:01
J'aime beaucoup l'idée du frère revenu d'une expédition et qui ne comprend pas bien pourquoi tout le monde semble à peu près d'entendre avec les colons... qui voit d'un mauvais oeil le rapprochement (John)/Pocahontas... d'ailleurs tout le monde pourrait penser que c'est seulement car il est un peu surprotecteur, alors qu'il est surtout lui-même intéressé par l'autre homme... :y:

Orlando Bloom c'est un super choix I love you
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Mar 14 Aoû - 11:06
Je siiiiiigne ♡ avec la trogne d orlando alors xd

Cela te dérangerait de le commencer ? * placer ici yeux de chat potté*

Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Mar 14 Aoû - 13:05
Je peux tout-à-fait commencer, mais je ne rentre de vacances que le 26 donc pas avant :plz:
On partirait du principe qu'ils se connaissent déjà ou bien on jouerait leur rencontre ??


above the clouds.
le ciel nous tombe dessus en permanence. tout le temps. les gens ne sont même pas au courant.
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Mar 14 Aoû - 13:12
Pas de soucis <3 De toute façon j'ai clos la recherche et je t'attends du coup pour ce rp bien sagement <3

Comme tu le sens? Les deux me vont vraiment . Mon perso s’appellera James Doe donc (un nom bien passe partout comme James Smith XD ) et on peu pensé qu'il est arrivé par le premier bateau et depuis connait un peu la langue. Donc ton perso peux avoir vu l'arrivée, a du partir et revient et voit tout les changements? Ou vraiment la rencontre? Comme tu le sens ~

Et tu compte prendre Luke en avatar du coup ?
Abyss
Messages : 476
Date d'inscription : 11/05/2018
Région : HDF
Crédits : @Pando (vava) + VOCIVUS (gif) + ASTRA (signa)

Univers fétiche : Inspirés d’œuvres existantes (L'attaque des titans ; Detroit : Become Human ; The Maze Runner...) + mythologies
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Abyss
Mar 14 Aoû - 15:20
Super I love you

Oh mais ouais, on peut même dire qu'ils se sont rencontrés à ce moment-là, ont pu interagir un peu (difficilement mais un peu) et puis ouais il a dû partir. Et maintenant qu'il revient ce bel homme s'est rapproché de sa soeur et tout le monde est à peu près en paix... ça me semble nickel ! :vivivi:

Et oui je garde Luke :vic:


above the clouds.
le ciel nous tombe dessus en permanence. tout le temps. les gens ne sont même pas au courant.
Miaka
Messages : 203
Date d'inscription : 30/09/2017
Région : Normandie
Crédits : Myself

Univers fétiche : Réel, Fanservice <3
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Miaka
Mar 14 Aoû - 15:24
Parfait <3

Si je prends le temps de faire des crackship, je te les enverrais par mp pour te garder motivée pour après ton retour de vac haha
Contenu sponsorisé
(m/f) Reboot de Pocahontas (clos)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: