Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
HP - Et si on faisait du Drinny ? EmptyAujourd'hui à 18:08 par Charly

» Recensement 2024
HP - Et si on faisait du Drinny ? EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
HP - Et si on faisait du Drinny ? EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
HP - Et si on faisait du Drinny ? EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
HP - Et si on faisait du Drinny ? EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
HP - Et si on faisait du Drinny ? EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
HP - Et si on faisait du Drinny ? EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
HP - Et si on faisait du Drinny ? EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
HP - Et si on faisait du Drinny ? EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

HP - Et si on faisait du Drinny ?

cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Lun 30 Juil - 23:56
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
On connait le Harry/Ginny. On aime le Harry/Drago. Moi, jveux du Drago/Ginny  mouton

1997. Le monde des sorciers est en pleine guerre. Poudlard est au mains des mangemorts. Ginny Weasley fait son entrée en sixième année, la peur au ventre. Son frère, l'une de ses meilleures amies et son petit ami son parti pour une mission dont elle ne sait rien. Rien, mis à part qu'ils sont en danger, qu'ils n'ont pas voulu d'elle. Ginny n'est pas le genre de femme à attendre en se rongeant les sangs. Ginny est une femme d'action et être maintenue à l'écart la rend malade. Pourtant, elle risque d'avoir son lot de périls à affronter au sein du château, autrefois l'endroit le plus sûr du monde, désormais un lieu lugubre, pourri par la magie noire qui est entré dans les murs.

Personne n'ignore que Ginny et Harry étaient proches. Les mangemorts le savent. Rogue le sait. Alors que Ginny arrive à Poudlard, elle est convoquée dans le bureau du directeur et interrogée violemment par les Carrow. Ils ne la croient pas, sont persuadés qu'elle sait ou se cache ''L'Elu". Ils veulent lui faire boire du veritaserum mais, par chance ou non, les réserves sont épuisées. Il faudra un mois, pour en fabriquer une nouvelle fournée. Qu'importe. Ginny est envoyée dans l'un des anciens cachots de l'école. Elle y sera interrogée chaque jour. La pauvre âme chargée de la torturer pour obtenir sa coopération n'est autre que Drago Malefoy. Le garçon, rongé par la guerre, par l'horreur, terrifié par ce qu'on lui demande de faire, encore hanté par ses actes de l'année passée, n'est pas vraiment prêt à torturer qui que ce soit.

Et si Drago se trouvait fasciné par le courage d'une traître à son sang ? Et si Ginny se trouvait touchée par la détresse d'un mangemort ? Et si, au delà de la guerre, au delà de l'horreur, ils trouvaient en l'autre une bouée, une ancre, pour affronter les tempête ?

Dans l'idée, j'aimerais un partenaire pour plusieurs Rps, histoire de développer la relation entre les deux tout au long de la septième année, jusqu'à la bataille finale. Dans mon esprit, Ginny ne finira pas ses jours avec Drago puisque l'idée est de conserver tout ce qui est écrit dans les livres, et de jouer sur les moments et les personnages qui ne sont pas exploités. Inutile de préciser donc que les détails des livres seront respectés, et qu'il va falloir imbriquer cette romance dans la chronologie et les faits décrits par Rowling, ce qui est tout à fait possible, promis juré !

 
Les petites précisions
Mon personnage: Ginny Weasley, 16 ans, Gryffondor. Ginny est en proie à beaucoup de sentiments désagréables en ce début d'année. La peur pour elle et pour ses proches, la rancoeur d'avoir été laissée de côté par Harry, l'obstination de faire quelque chose, à son niveau. Elle est vulnérable, surtout désormais qu'elle se retrouve enfermée dans un cachot comme un animal, après avoir subi la torture pour la première fois de sa vie. Et comme on peut faire ce qu'on veut ici, je ne pense pas garder Bonnie Wright en avatar. Peut-être Katherine McNamara ?
Personnage recherché: Drago Malefoy, 17 ans, Serpentard, Mangemort. Drago est bien loin du garçon arrogant qu'il fut durant longtemps. Le roi a perdu sa couronne. Il se retrouve désormais confronté au monde, dans toute son horreur, contraint de faire des choses qui lui donne la nausée. Il craint pour sa vie et celle de ses parents. Il commence sérieusement à se demander s'il ne préférerait pas que Potter trouve un moyen de les débarrasser du Seigneur des Ténèbres. L'avatar est au choix.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non, j'avais commencé il y a très longtemps une fanfiction à ce sujet. J'avais également déjà proposé une recherche et commencé un Rp ici, il y a plus d'un an.
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 31 Juil - 10:13
Oh lalala, le genre de contexte que je stalkerai à mort !! :hanwi: parce que j'adore l'idée, sauf je suis vraiment pas sûre de savoir jouer Drago et certaine de ne pas pouvoir jouer Ginny. Et j'ai une dizaine de RPs à faire, plus deux à commencer plus tard. Ça commence à faire beaucoup. hide
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mar 31 Juil - 15:06
Oooh la fausse joie que tu m'as fait :plz:
Après tu sais, si tu as envie de te tenter a jouer Drago, n'hésite pas, d'autant qu'on n'a pas vraiment d'info sur son état d'esprit dans le septième tome alors c'est assez libre du coup. Et puis très franchement, je ne suis pas la plus rapide pour mes réponses (j'ai trop de rp moi aussi) alors je ne me facherais pas si tu me fais attendre un peu. What a Face
Anonymous
Invité
Mar 31 Juil - 15:32
Ça me tente à mort *_*

En plus, j'ai jamais joué Drago, et j'avoue que je suis titillée *_*
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mar 31 Juil - 15:44
** :cheer: fire :hanwi: :heart3: inlove :bounce2: :yata:

Toi j't'aime :heart2:

Je ne sais pas si tu veux modifier quelque chose au contexte que j'ai proposé ? En tout cas, jsuis super contente (j'avoue que cette recherche me tenais pas mal à coeur :mdr: ). Pis voilà. J'ai trop hâte !
Anonymous
Invité
Mar 31 Juil - 15:47
C'est nickel comme ça ! :heart3:

Par contre, je suis dans l'obligation de garder Tom Felton, parce que c'est lui Drago et pas un autre *_*

Qui commence ? ;)
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Mar 31 Juil - 15:48
Pas de soucis, Tom me va très très bien **

Je veux bien commencer, je pense avoir le temps ce soir.
Anonymous
Invité
Mar 31 Juil - 15:55
Ça roule ! J'attends ton ouverture :)
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 31 Juil - 15:59
@Pepperpotts va être triste là je sens ange
Contenu sponsorisé
HP - Et si on faisait du Drinny ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: