Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it EmptyAujourd'hui à 16:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it

Anonymous
Invité
Mar 10 Juil - 20:07
Indi

Prénom ›  Julia
Âge/Date de naissance › Bien trop vieille pour l'indiquer de plein grès
Région › Allemagne - pas une région, je sais. Baden-Würtemberg pour être plus précise.
Crédit icon › koriiandr @tumblr


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Oula, ça doit maintenant bien faire 8 ans et des poussières quand une amie m'a montré une histoire qu'elle avait écrite en disant "Tu veux savoir la suite ? Aide-moi à l'écrire"  Shocked A l'époque, je ne pensais pas que ça puisse me plaire, et pourtant, presque 9 ans plus tard, je suis toujours accro  :facepalm:
Sur quel type de rpg ? › J'ai commencé sur word avec une amie, en s'envoyant les réponses par mail  lol Peu de temps après, on a déménagé sur forumactif, et on en est pas reparti depuis  :siffle: Quant au genre, j'ai à peu près touché à tout je crois, même si je préfère les forums med-fan & historiques, il m'arrive aussi de faire des tours sur des forums réels "actuels" :siffle:
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Bien trop pour tous les lister ici lol Mais j'ai quelques avatars fétiches qui ont tendance à revenir régulièrement :
- niveau femmes : Isolda Dychauk, Hanna Mangan Lawrence, Anna Speckhart, Katie Mcgrath, Lucy Griffiths, Kim so Eun et Im Yoona
- niveau hommes : Sam Claflin (majoritairement, sa tête m'inspire  sisi ), Zac Efron (parfait  pour les personnages plus "délires" :y: ), Tom Hiddleston et Matthew Daddario.
Après, sur  ma liste de futurs avatars, il y a Ksenia Solo, Laura Haddock et Dan Stevens  **
Tes univers rpgiques de prédilection › Entre médiéval-fantastique et historique, mon coeur balance - même si sur ce dernier point, je suis assez chiante, puisque tout ce qui se déroule après le Moyen-Age ne me tente pas  What a Face
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Variable, je n'y fais pas vraiment attention.  Je dirais que je fais - très - rarement en dessous de mille, et quand je suis inspirée et que j'ai du temps, je peux facilement monter jusqu'à 3 000  I love you
Comment as-tu connu LTDR ? › Par hasard  What a Face
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Schizo dans l'âme, ce forum semble tout simplement parfait pour exploiter les diverses idées de personnages qu'on arrête pas d'avoir avec ma fidèle partenaire de rp qui ne vas pas tarder à venir  :siffle:


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › oui
Lire le règlement › yep
Des questions ? ›  pas pour l'instant  :heart2:
aeairiel
Messages : 367
Date d'inscription : 24/03/2017
Région : valhalla.
Crédits : kingnoct (icon) ; moi-même (signa)

Univers fétiche : fantastique, médiéval, science-fiction, dérivé.
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
aeairiel
Mar 10 Juil - 20:12
my my j'approuve tout ces avatars dis-moi, entre Katie, Sam, Dan et Tom. :bave:
bienvenue parmi nous en tout cas ! **



    We're talking away, I don't know what I'm to say I'll say it anyway. Today's another day to find you, Shying away. I'll be coming for your love, okay?
    e5735238faca7b3d0d5df416d61f59044ce3fcc2.gif
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Mar 10 Juil - 20:18
aeairiel a écrit:
my my j'approuve tout ces avatars dis-moi, entre Katie, Sam, Dan et Tom.  :bave:
Oh bah tiens, j'allais le dire :mdr: :plz:
bienvenue en tout cas parmi nous :l: :l:




Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 10 Juil - 20:27
Je t'ai mis ta couleur :l:

Hâte de lire tes pavés alors :y: et le moyen âge est un instant historique qui ne m'est jamais venu à l'esprit pourquoi pas :héhé : mais en tout cas j'adore tes avatars masculins :fall:

Bienvenue :yaay:
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 10 Juil - 20:29
Moi aussi j'ai toujours eu envie de jouer Dan Stevens, pas encore eu l'occasion :l: Bienvenue !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mar 10 Juil - 20:53
Bienvenue ici ! :l: Moi aussi j'aime bien jouer Zac. :y:


Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it Gyvw
winter
Messages : 1197
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Mar 10 Juil - 21:16
Bienvenue ici mouton


† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 10 Juil - 22:38
Bienvenue sur le foruuum :lapin: très sympas tes univers de prédilection, ça m'a toujours attirée sans que je n'arrive à me lancer vraiment :cara: Et moi aussi j'ai fait des rps où on s'envoyait le word Arrow
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Mer 11 Juil - 11:05
J'aime ce que je viens de lire

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te croiser en rp :y: mouton




canis major devient .excelsior
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Jeu 12 Juil - 9:48
Bienvenue **
Contenu sponsorisé
Indi ♦ if you can't have fun, there's no sense in doing it
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: