Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La loterie 2
unpeudaction - (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
unpeudaction - (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
unpeudaction - (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
unpeudaction - (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
unpeudaction - (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
unpeudaction - (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
unpeudaction - (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
unpeudaction - (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
unpeudaction - (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse)

everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 1 Juil - 14:07
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Alooors, je vais m'absenter dans les quatre/cinq jours à venir parce que je déménage, mais j'étais obligée de passer par ici avant, parce qu'y a qu'ici que je peux poser ce genre de recherche farfelue :yaya: J'suis une gamine des années 90, et moi, j'ai pas grandi avec les Winx, mais avec... SAILOR MOON. Et je viens de faire la nouvelle version de l'anime (Sailor Moon Crystal ** ) et ça m'a juste donné totalement envie de rp sur leur histoire, y a tellement d'opportunités, d'idées possibles, alors si jamais y a d'autres fanas du manga par ici... coucou :gaa: Je vais poser plusieurs scénarios possibles, si y en a d'autres qui vous feraient envie, j'suis apte à vous proposer mon sujet pour éditer et tout mettre ensemble, on sait jamais que j'sois pas toute seule à être une fana de l'univers :vic:

Pour ceux qui ne connaîtraient pas et se demandent de quoi je parle ici, voici un bref résumé (et je vous recommande vivement les mangas :vic: ) : Usagi Tsukino, une collégienne banale de 14 ans, découvre qu’elle est Sailor Moon, une justicière dotée de pouvoirs magiques, chargée de défendre la Terre contre ses ennemis mortels, le Dark Kingdom, puis la dangereuse secte Black Moon. Elle est finalement rejointe par quatre autres jeunes filles, Sailor Mercury, Sailor Mars, Sailor Jupiter et leur leader Sailor Venus et ne tarde pas à tomber amoureuse de Tuxedo Mask, un mystérieux homme masqué qui la sauve de situations bien périlleuses. (et ça, c'est que le début Arrow )

ps : les avatars seraient des images du manga, pas des avatars réels, j'crois que je pourrais jamais trouver des visages pour les personnages sisi

Mes idées :


Mon personnage: Usagi Tsukino (Sailor Moon), aka mon alter ego because pleurnicheuse et âge mental 6 ans What a Face : Princesse de la Lune réincarnée sur Terre en guerrière Sailor, elle défend la terre contre les envahisseurs ennemis, démons et autres organisations qui ambitionnent de déséquilibrer la paix sur Terre. Plus tard, au 30ème siècle, figée à l'âge de 22 ans, elle deviendra la Queen Serenity, et garantira la paix sur la planète entière après avoir raccroché le costume de Sailor Moon et épousé Tuxedo Masqué, devenu le roi Endymion sisi

Personnage recherché: alors, c'est là que ça se corse, parce que j'ai envie de rp sur tellement de situations :TT: :TT: :TT: voici les quelques idées principales qui me tentent (j'suis désolé, ceux qui connaissent pas les mangas ne vont probablement rien comprendre :no: )

- Évidemment, un combat avec une, plusieurs, ou toutes les sailors (Mars, Venus, Mercury, Jupiter, peut-être même en plus avec Chibi Moon, Uranus, Pluto, Neptune sisi ). Soit un nouvel arc narratif hors des livres (un nouvel ennemi qui menace au 30eme siècle et forcerait la reine à reprendre les armes, avec ou sans costume ?) soit un des multiples ennemis des livres, pour exploiter tous les caractères des personnages, l'intelligence de Mercury, le caractère fort de Mars, etc.

- Mamoru, Tuxedo Mask, Endymion, l'âme soeur éternelle de Serenity, prince de la Terre, et futur roi du 30eme siècle. Honestly, y a tellement de trucs que je voudrais jouer qu'en faire une liste me prendrait cent ans : Leur passé quand ils se voyaient en secret parce qu'une idylle entre un prince de la terre et une princesse de la lune était impossible, la guerre sur la lune dans le passé aussi, le moment dans le présent où ils retrouvent leurs souvenirs, leur futur au 30ème siècle où ils doivent régner ensemble sur la planète, et Usagi utilise le crystal d'argent pour rendre Mamoru immortel avec tout le monde, une période où Mamoru était possédé par la reine et a du combattre Usagi... Et bref, j'pourrais jamais m'arrêter sur une idée.

- J'aurais beaucoup voulu voir un futur où Chibi Moon (la fille d'Usagi et Mamoru dans le futur) devient la nouvelle Sailor guerrière, et voir son lien avec sa mère dans le futur, quand elles sont toutes les deux adultes, à voir comment l'exploiter :erm:

- Une dynamique m'a toujours plu et a ébranlé mon ship Usagi/Mamoru, c'est le lien entre Usagi et Haruka, aka Sailor Uranus. Du coup, j'aurai aimé faire un rp dans les débuts de leur rencontre, quand Uranus et Neptune fuient encore les autres Sailor pour continuer leur mission en solitaire. Usagi était incapable de déterminer si Haruka était une femme ou un homme, et une scène m'a particulièrement frappée, où Haruka se rapproche d'elle (si y avait pas eu Neptune ou Mamoru, j'aurai tellement voulu un ship, même bref entre ces deux là) et lui demande si c'est vraiment important, qu'elle/il soit un homme ou une femme. Bon, y a deux cas de figure, dans le manga c'est juste une femme androgyne, dans le dernier anime, elle puise sa force des deux sexes, j'ai juste jamais su si elle se changeait en les deux ou pas, c'est ambigu Arrow. Bref, en gros, j'avais envie d'exploiter ce moment où Usagi ne peut pas s'empêcher de vouloir croire en Haruka et de vouloir s'en approcher, et où Haruka lutte pour réussir à se tenir à distance d'Usagi :nerd:

... J'me suis vraiment trop étalée. DÉSOLÉ. Anyway je poste sans grande conviction, j'ai très peu d'amies qui connaissent Sailor Moon alors...
Et si vous avez d'autres idées en tête, coucou, n'hésitez pas à poster par ici et proposer :gaa:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nion, il vient tout droit du manga Sailor Moon sisi



Proxima
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : Qinni

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Proxima
Mer 11 Juil - 10:08
unpeudaction - (m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse) Giphy

NYUUUU !!!!!! UNE FAN AUSSI FOLLE QUE MOI DE L’UNIVERS SAILOR MOON !!!!! COPIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :hanwi:

Je ne pensais pas trouver une proposition pareille sur le fo !! En effet je suis moi aussi une grande fan de Sailor Moon depuis ma plus tendre enfance (et plus tard de Card Captor Sakura ** ) !! En plus d’avoir vu les 200 épisodes de la série des années 90 + avoir lu les manga Sailor Moon + avoir lu les manga Sailor V + avoir vu la série live Pretty Guardian Sailor Moon + avoir regardé la nouvelle série Sailor Moon Crystal (quoi ? Moi ? Addict ...? Ouiiiii !!) j’ai aussi été quelques mois rapidement sur un fo Sailor Moon ! JE SUIS DONC À TA DISPOSITION pour délirer ensemble sur cet univers  :gaa:  !!

Alors pour les persos, je suis désolée mais je ne sais pas jouer les hommes donc pour Mamo-chan je ne pourrai pas le jouer sorry :/ ! Pareil je ne pourrai pas jouer Haruka

Cependant sur un forum Sailor Moon où j’ai été, j’ai joué Minako et j’avoue l’avoir adorée !! Elle et Hotaru sont mes personnages favoris  **  ! Il y a très très longtemps sur un forum sur l’univers de Sailor Moon j’avais créé une partie rp où je jouais Chibi Usa mais j’avoue que je ne sais pas trop si j’arriverai encore à jouer une enfant. Après pour le côté futur et Chibi Usa adulte peut être, je ne sais pas trop :erm:

Du coup on peut voir avec les persos que je t’ai proposé pour s’inventer un contexte général. Soit on prend la base du présent mais après les event contre Galaxia et on dit qu’elles sont en dernières années de lycée mais n’ont plus leurs pouvoirs car plus de menaces mais bien sûr une nouvelle menace arrive. Soit on part sur Crystal Tokyo avec une Queen Serenity qui n’a plus l’habitude de se battre et qui doit faire face à une menace ou tout simplement les membres de la Black Moon. À toi de voir si des idées te viennent ^^

Du coup je crois que je me suis pas mal étalée aussi mais entre fan de Sailor Moon on se comprend, c’est pas tous les jours qu’on rencontre quelqu’un pour jouer dans cet univers ** !!  :cheer:

Voilà voilà ! :woo:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 15 Juil - 9:59
@Proxima  
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.
Désolé de mon retard, comme dit dans mon message j'étais en plein déménagement et ma bbox vient seulement d'être réactivée ce matin :gloomy:
Mais honnêtement, j'y croyais paaas que quelqu'un d'autre soit fana de Sailor Moon, I'm happy gtdrfjekdrhn pour une fois que je voulais me laisser tenter par un rp inspiré d'un manga ! :gloomy:
T'es pire que moi visiblement, j'aime :perv: J'ai pas tout tout vu mais fut un temps où j'ai lu tous les mangas (faut que je les relise pour tout me remettre en tête) et là je viens de finir tous les Sailor Moon Crystal :gloomy:
Concernant un potentiel rp, MINAKOOOOOO je l'aime tellement, et j'adore sa dynamique de leader/pleurnicheuse, aussi bien sérieuse que comme Usagi :vic:

Alors, que je resitue bien tout, Galaxia c'est bien une des dernières antagonistes c'est ça ? Je me souviens plus trop de cette période là, ça fait partie des trucs que j'ai encore à revoir pour que ça me revienne bien en tête :y: Mais du coup je partirais peut-être plus sur un Crystal Tokyo, avec une nouvelle menace, et on improvise pour le reste, genre Minako qui vient voir Serenity parce que les sailor guardians sont dépassées par les évènements ou je ne sais quoi :gloomy: ou oui, on pourrait voir pour jouer justement l'arrivée des membres de Black Moon, comme tu préfères :gloomy:

Ah mais étales toi, étales toi donc, ça me fait tellement plaisir de voir une autre fan, qu'y a aucun souci :gloomy:
Proxima
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : Qinni

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Proxima
Lun 16 Juil - 19:19
Hey ! Pas de soucis t'inquiètes lama

Alors oui Galaxia est la dernière ennemie de la série anime. Dans le manga le dernier ennemi est le Chaos (ou Sailor Chaos).

Du coup oui si on part sur Crystal Tokyo, on peut partir sur l'idée que le clan des rebelles de la Black Moon se fait de plus en plus menaçant et que les Sailor ont appris que le Prince Diamant voulait le cristal d'argent et retourner dans le passé pour modifier le futur et empêcher que la Neo-Queen Serenity ne rende tout le monde éternel. Du coup, en possession de toutes ces informations et sachant la menace que représente le groupe, Minako pourrait avoir la tâche d'en informer la reine.

A toi de voir si tu as une autre idée peut être ^^
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 22 Juil - 11:39
@Proxima oh lala il faut vraiment que je me remette à tout ça, j'ai l'impression d'avoir tout oublié, alors que j'avais revu tout et lu tout à 17 ans (bon.. j'en ai 25 bientôt, donc ça commence à dater aussi :erm: )
J'aime beaucoup ton idée ! Puis pour la suite, on développe ça en rp, de toute façon ** Du coup, est-ce que tu veux que je m'occupe de l'ouvrir, ou tu veux t'en charger ? Je me dis que ça serait plus logique que Minako ouvre le bal en posant la situation, vu que c'est elle qui vient voir la reine :argh: Comme tu le sens !
Proxima
Messages : 37
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : Qinni

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Proxima
Dim 22 Juil - 15:36
Ah ah t'inquiètes ça va te revenir :riri:

Oui si tu veux je m'en occupe, j'ai quelques idées ^^

Du coup j'te mp dès que c'est fait :lapin:
Anonymous
Invité
Mar 21 Aoû - 17:33
** ** ** ** :heart3: Il reste une p'tite place ?

Je suis tellement heureuse qu'il y ait des fans de Sailor Moon omg !! :hanwi: :heart3: J'ai pu discuter avec @Proxima en MP un peu au pif, et qui m'a gentiment redirigé sur ce sujet. ~

En tout cas, j'ai très envie de jouer Chibi Usa, le contexte où Chibi Moon doit reprendre la relève est juste... tellement hypant quoi ! :yaya: Mais après si vous avez pas envie de multiplier trop les RP, je suis partante pour rejoindre le votre aussi si vous voulez. :heart3: Je serais plus branchée par les outer senshis (Neptune ou Saturne) ou même une méchante du genre Esmeraude, qui fait partie de la Lune Noire (#unpeudaction). Bref, je suis très ouverte donc dites moi ce qui vous fait vibrer le plus. :heart3:

Au plaisir de vous servir, princesse @nightblood :heart3: (ou pas, si c'est Esmeraude :mdr: ).
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 22 Aoû - 9:46
@Kmou omg une deuxième personne, je meurs, c'est trop beau pour être vrai :TT: :TT: :TT:
Je suis totalement in pour un rp Chibi/Usagi, même si je risque d'être assez lente pour répondre car je n'ai plus internet chez moi depuis un mois déjà :TT: (d'ailleurs désolé je te réponds au plus vite @Proxima !)

En tout cas @Kmou je te suis peu importe ce qui te motive le plus, je suis partante ! **
Anonymous
Invité
Mer 22 Aoû - 16:25
:TT: :TT: :heart3: On va se faire des bracelets de l'amitié toutes les trois !

Haha yess, eh bien si ça te hype, on peut faire ça alors ! Je te MPotte pour qu'on mette ça en place. ~ Et t'inquiètes, y'a pas de souci. :heart3: Courage pour tes soucis d'internet, l'année dernière c'était pareil pour moi. cry

Et si jamais vous voulez un peu d'action dans votre RP, je serai pas loin. :héhé:
Anonymous
Invité
Ven 24 Aoû - 17:48
@nightblood Oh la la *-* .
Sailor Moon a bercé mon enfance . Bon d'accord ça fait quelques temps, et je dois avoir quelques lacunes :mdr: . Alors évidemment tes petites idées me parlent et pas qu'un peu. Surtout que j'adore la petite romance entre Usaki et Mamoru. Donc ça serait avec plaisir que je me joindrai à vous, si vous voulez bien de moi. Il manque un homme masqué par ici :bg: :bg:
Contenu sponsorisé
(m/f) au nom de la lune - plusieurs rps/contextes (sans réponse)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (f/m) autour d'une butterbeer (hp/plusieurs contextes)
» UNIVERS HARRY POTTER plusieurs contextes
» (M/M) Reddie (sans réponse)
» (m/m) amnesia (sans réponse)
» (m/m) stucky on you (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: