Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) - HP, duel d'esprits EmptyAujourd'hui à 12:37 par Charly

» Recensement 2024
(m/f) - HP, duel d'esprits EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) - HP, duel d'esprits EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) - HP, duel d'esprits EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) - HP, duel d'esprits EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) - HP, duel d'esprits EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) - HP, duel d'esprits EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) - HP, duel d'esprits EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) - HP, duel d'esprits EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) - HP, duel d'esprits

cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Ven 29 Juin - 16:04
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Primerose Nott a un secret. Un secret qu’elle désire garder, plus que tout. Un secret pour lequel elle est prête à tout. Pour se protéger, Primerose s’est initiée à la pratique de l’occlumancie.
Seulement, il y a X. X travaille au ministère, comme Primerose. X est legilimens. Et X est bien décidé à découvrir le secret que cache la jolie sang-pure.

Primerose parviendra-t-elle à tenir X à l’écart de son esprit ? X réussira-t-il à découvrir ce que la jeune femme a enfoui au plus profond de sa tête ?

Nous sommes en 1993, pour l’instant, le monde sorciers est encore calme, les rumeurs sur le retour de Voldemort ne sont pas encore apparues, les sorciers de sangs-purs bénéficient cependant de certains privilèges bien appréciables.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Primerose Nott (Frida Gustavson), 19 ans. Elle travaille au ministère de la magie, au département de la justice magique. Elle est pour l’instant simple assistante, mais envisage une longue carrière avec, à son apothéose, le poste tant convoité de directrice du département. Daphné est une jeune femme de sang-pur (sœur aînée de Theodore Nott). Du moins, c’est ce qu’elle croyait, jusqu’à ce qu’elle apprenne, juste avant le décès de sa mère, que celle-ci avait trompé son père avec un ignoble sang-de-bourbe. Elle est le fruit de cet adultère et donc, de sang-mêlé. Elle s’est promis que personne, jamais, ne connaîtrait la souillure de son sang et agit comme la véritable princesse de sang-pur, haïssant les moldus et leurs enfants, cultivant l’arrogance et le mépris. Elle a appris l’occlumancie pour protéger son secret mais ne maîtrise pas encore tout à fait cet art complexe.
Personnage recherché: Homme ou Femme, legilimens depuis quelques années, il ou elle ne maîtrise pas non plus complètement son art. Il ou elle travaille dans le même département que Primerose et se doute que la jeune sang-pur cache quelque chose. Pour une raison X ou Y, il ou elle a décidé de découvrir ce secret (ou discutera ensemble de tout cela)
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il s’agissait d’une vague idée de lien que j’avais eu pour l’un de mes personnages sans avoir l’occasion de le jouer.
Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Sam 30 Juin - 15:43
Coucou ! Alors déjà désolée pour le faux espoir mais j’ai un peu trop de rps en cours (Et faut laisser les autres profiter de ta plume). Bref, tout ça pour dire que aime beaucoup cette idée :l: J’espère que tu trouveras quelqu’un, mais je n’en doute pas trop :smile:



Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi (m/f) - HP, duel d'esprits 1f384
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Sam 30 Juin - 18:10
Grumf, j'avoue, j'étais toute heureuse, pis c'est retombé comme un vieux soufflé :mdr:

Contente que ça te plaise en tout cas !
Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Sam 30 Juin - 22:30
Moi, moi, moi !
Ton idée me plaît vraiment très beaucoup ! Donc si jamais tu cherches toujours...
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Dim 1 Juil - 18:39
Oui oui je cherche toujours ! Je suis super contente que ça te plaise **

Tu as déjà une idée de ton perso ?
Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Dim 1 Juil - 18:48
Heeeey !

Je me vois bien jouer une jeune femme, approchant de la trentaine. Peu bavarde, peu sociable, elle est toujours dans l'observation du comportement des autres. Elle fait un boulot impeccable, à croire qu'elle dédie sa vie à ça. Un peu sèche de prime abord, plus souriante lorsqu'on la connaît davantage et qu'elle fait confiance.
Elle pourrait avoir eu des doutes concernant Primerose à force de l'observer. Par exemple si les gens au ministère savent que mon perso (j'ai pas encore défini son nom ni son avatar) est legilimens, Primerose, malgré son don en occlumancie, aurait tendance à éviter de la regarder dans les yeux, éviter d'être seule avec elle etc.
Et donc mon perso ferait en sorte de "piéger" Primerose un soir, après le travail, pour lui parler et, à la fin, essayer de pénétrer ses souvenirs ?

J'avais pensé à qqch dans ce genre **
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Dim 1 Juil - 20:20
Ah, j'aime bien ton perso, ça colle tout à fait. Pour rajouter du piment, elle pourrait avoir quelque chose à reprocher à la famille Nott ? Genre le père Nott lui aurait fait du tord, à elle ou à un de ses proches (il aurait pu plomber la carrière de sa soeur par exemple, ou ça peut être un histoire d'argent, à voir.). Primerose ne serait pas au courant de ça mais ton perso choisirait de l'utiliser pour se venger ?

Pour le reste, ça me va, le début de Rp me convient aussi !
Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Lun 2 Juil - 0:16
Oui ça peut être ça aussi ! J'aime bien l'idée qu'il ait plombé la carrière d'une personne proche (sa soeur ou quelqu'un d'autre, je pense je vais le définir sur le moment).
Si tout ça te va, y'avait d'autres trucs à voir ensemble ? :plz: Je pense que mon avatar et la description complète du personnage, je les verrai aussi au dernier moment !
cookie
Messages : 205
Date d'inscription : 12/03/2017
Région : Normandie
Crédits : j'ai réalisé mon avatar moi-même

Univers fétiche : fantastique - city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
cookie
Lun 2 Juil - 17:43
Nan tout me va ! J'essaie de lancer le sujet rapidement (sauf si tu veux t'en charger, aucun soucis :bounce2: )
Aiko
Messages : 155
Date d'inscription : 16/04/2018
Crédits : Moi-même souvent

Univers fétiche : Harry Potter
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Aiko
Lun 2 Juil - 17:55
Je te laisse lancer ça alors ♥️
Contenu sponsorisé
(m/f) - HP, duel d'esprits
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: