Partagez | 

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Puggerino
Masculin MESSAGES : 493
RÉGION : Pug Land
CRÉDITS : Visa, Mastercard

UNIVERS FÉTICHE : .
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
La guerre avait débuté, et ne faisait plus qu'éclater à gros bombardements. Les pauvres plus loins, n'avaient effectivement aucune idée de ce qui pouvait bien se passer. L'irritation de Rico se transforma bien vite en rage à l'état pure, avec les balles qu'il se recevait plein la gueule. Il avait droit à son procès. Il était sous le choc, ne savait pas trop ce qui se passait, au bout du compte, contre le tonnerre Zek qui avait ouvert la bouche pour lui dire ses quatres vérités.

Et bam. Le rouge avait envahis son visage, la colère plus qu'évidentre sur son visage. Il venait d'activer sa propre tempête, des larmes de rages venant doucement envahir son regard. « You are the biggest asshole I've ever met un my entire fucking life! Just because you pretend you are being nice with me doesn't mean I'm gonna be a dumb and fool bitch! Oh yes sure! I'll just forget every fucking mean comments you've made on me. Every fucking fake throw ups, every fucking time you looked at me with those eyes. I'll just forget it right away because OH YOU ARE SWEET AND WANNA DANCE WITH ME. ARE YOU NUTS!?? You ask ME to get over it!?? After all you've done? And now of course necause you are drunk and rebord Jesus the saint it's all my fault I started all this?? And oh, of course I started everything. It's my fault if I'm gay. It's my fault if who I am triggered your hate that much. You're a DAMN monster Zek.GO. TO. HELL. ASSHOLE. »

La fureur dans le regard de Rico était un peu plus obvious. Même un aveugle l'aurais ressentit par son aura si forte et rouge vive qu'il dégageait à cet instant. Il avait donné un coup bien sec pour se libéré, avait fait le plus magnifique des fuck you si bien droit et parfaits en direction de nul autre que Zek et avait quitté la piste de danse d'un pas bien décidé à foutre le camp loin de cet imbécile. Au moins le temps de se calmer, de respirer, de se remettre de ses émotions négatives. Ce pourquoi il avait voté pour l'étage, avec la chance qu'il avait eu de trouver une chambre tranquille qui coupait le son de la musique et de la vie à l'extérieur. Et si cette fois il pleurait, c'était bien par la faute de la rage qui l'avait prit, plus que la peine et la tristesse qui l'aurait certainement prit à se faire dire d'aller se faire voir, qu'il était une princesse aux petits poids, qu'on devait lécher son postérieur pour obtenir un pardon de sa part et etc. Il n'avait rien de tout ceci car il était question de Zek ici.
Revenir en haut Aller en bas

Floof
Masculin MESSAGES : 477
CRÉDITS : Dunno

UNIVERS FÉTICHE : Un peu de tout

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t918-le-pti-moka
Pigeon

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Stephen Amell @ Me
La guerre ne faisait que continuer. Chaque mot blessait un peu plus, chaque parole atteignait un peu plus profond, un coup de couteau sournois qui n'entraîne que plus de colère, qu'envie de vengeance en paroles. Zek avait choisi les mots exacts qui étaient allés chercher toute la rage dans le coeur de Rico, celle bien accumulée au fil du temps et des mauvaises expériences face à l'homme, afin qu'elle ressorte d'un coup comme la fureur d'un volcan.

Peut-être qu'il était allé un peu loin, Ezekiel lui-même pouvait le reconnaître. Il aurait pu trouver maintes autres façons de calmer le jeu plutôt que de l'enflammer, aurait pu agir au plus mature des deux et ne pas laisser les choses s'envenimer autant, mais il était trop tard. Il avait eu l'intention de jouer au gentil, de montrer ce côté doux de sa personnalité qui ressortait de façon plus flagrante avec l'alcool, mais rien de ce qu'il pouvait bien tenter n'effaçait le mal déjà fait. Il n'avait fait qu'en rajouter une couche, il le comprenait bien aux mots crachés à son intention, à la sortie en grand avec les fuck you et toutes ces probablement insultes balancées par sa tête en Italien, sans qu'il n'en comprenne un mot mais avec le ton farouche qui ne laissait pas de doute sur le fait que ce n'était rien de bien gentil.

Zek était resté en plan quelques secondes, un peu pris au dépourvu par la tournure des évènements, clairement not drunk enough for this big of a fight. Il ne voulait que s'amuser ce soir, lui. Pas vivre ce genre de situation. Il se devait au moins de rectifier les choses un peu, d'essayer de calmer le jeu afin d'éviter la scène terrible que lui ferait Mikal en apprenant qu'il avait brisé un peu plus son meilleur ami. C'est avec un soupir qu'il grimpa à l'étage en suivant les pas du plus jeune, ne mettant pas beaucoup de temps à le trouver, dans une chambre à l'abri des regards indiscrets et de l'énergie du party. Entrant dans la pièce, il referma la porte derrière lui et passa une main sur sa nuque en osant à peine s'avancer de quelques pas. « So ... I fucked up. Bad. I went too far. Im sorry » On le voyait rarement mal à l'aise comme ça.

Puggerino

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t915-piggy-skelly http://www.letempsdunrp.com/t1058-why-are-iphone-chargers-not-called-apple-juice
Pigeon

Rico Mazzanti
J'ai 28 ans et je vis au Maine, USA. Dans la vie, je suis coiffeur et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt mal. Je tombe toujours en amour avec les mauvaises personnes.

I'll never tell you
Il avait résussit à avoir un semblant de paix, pendant à peine quelques secondes avant que le bruit ne revienne, que le temps d'une porte qui s'ouvrait. Zek avait décidé de le suivre. Et décidément dans son mode de pensée des plus positif, il était persuadé qu'il était venu l'achever soit en paroles, ou soit avec ses poings. Dans un cas comme dans l'autre il n'en avait rien à faire et était bien prêt à se défendre dans la mesure du possible. Ce qui voulait dire bien faiblement, surtout dans le cas d'une attaque physique. C'était pareil que de regarder un match de boxe : une cure-dents contre un éléphant. Déjà que regarde Rico tenter de tuer une mouche était un spectacle en soit, imaginer se défendre contre un homme, il ne tiendrait pas très longtemps.

Contrairement à ce qu'il avait cru, ce fut tout le contraire qui l'attendait. Zek avait trouvé un semblant de paix, avait calmé sa rage et lui présentait même des excuses. Il va s'en dire qu'il ne l'avait jamais vu de la sorte, loin de là. Déjà que dans son entièreté, il avait connu un Zek différent de ses habitudes, avec même ce petit plus de la guerre qui avait fini par exploser entre eux. C'était Zek lui-même qui était venu demander une forme de pardon, et Rico ne chercha pas, pour une fois, à envenimer les choses. Il était beaucoup plus calme, désormais, gardant cependant son air fortement irrité. Après tout, se fâcher contre le bouddha ne fonctionnait pas. Il n'avait rien pour l'alimenter désormais. « Well I guess you can't help it. » C'était déjà mieux que de lui crier dessus, right? « You have your own reasons to hate me. And maybe you're right and I just refuse to see it because it would bring me way too down. » Définitivement beaucoup plus calme dans son ton, sa haine l'ayant doucement quitté pour laisser place à autre chose. « I know I have a damn attitude. I know who I am. And I guess that's a fucking problem because no one wants to deal with me. I'm lucky Antoni had a interrest I suppose.» Il parlait un peu de lui à travers tout ceci, à travers cette vieille réflexion qui restait, de lui qui en avait marre de sa solitude amoureuse, et qui plus les échecs se comptabilisaient, plus il commençait à croire que la malchance était dû à autre chose. « I guess I must be thankful to God you wanted to dance with me.» Toujours avec cet air boudeur, mais cette fois dirigé plus vers lui-même que Zek, à force de réfléchir stupidement des événements qui venaient tout justre de se produire.

Floof

Pigeon

Ezekiel
J'ai 36 ans et je vis dans le Maine, USA. Dans la vie, je suis pilote de chasse pour l'armée américaine et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien parce que ça me permet de courir les femmes quand ça me tente, et avoir la paix le reste du temps.

Stephen Amell @ Me
Rico semblait plus calme, bien que tout laissait croire qu'il avait pleuré. Ses beaux yeux encore un brin humides, notamment. Zek ne se sentait que plus malaisé avec ce petit pincement qui l'avait pris au coeur. Il lui avait réellement fait du mal. Beaucoup. L'homme était cependant plus disposé à la discussion tranquille, chose qui aidait la atténuer la situation. S'ils pouvaient parler de façon civilisée, il serait bien plus aisé de formuler des excuses et s'expliquer la situation. L'alcool rendait Zek un peu plus ouvert, il faut croire.

« I was out of line. I do have my reasons to act the way I do, althought I don't think they're good ones ... but I definitely don't hate you. I just hate myself, I guess ... But anyways. Just know I don't hate you, even though thats ... pretty much what I've led you to believe »

Il s'approcha un peu plus, poussant un petit soupir à entendre l'homme se dénigrer un peu de cette façon. Il commençait à croire que tout était de sa faute, et certes son attitude qui le poussait à répliquer et enflammer la situation plutôt que de l'apaiser n'aidait pas son cas, mais ce n'était en rien une raison pour qu'on ne l'apprécie pas à sa juste valeur. C'était plutôt triste à entendre, et Zek n'était pas complètement sans coeur. Franchissant les derniers pas, il s'empara de son poignet avec une douceur presque étrange pour le personnage et ce qu'il avait démontré jusqu'à maintenant. « Hey. Enough of that self-deprecation. Dance with me » Right there, right now, dans cette chambre au deuxième étage, alors qu'ils n'entendaient pratiquement pas de musique. Cela imposait un rythme plus doux, plus lent, plus intime aussi peut-être. Mais Zek réitérait l'offre d'un peu plus tôt, en demandant cette fois tout de même un peu la permission.

Puggerino

Pigeon

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Un petit aveu d'une part comme de l'autre, une facette cachée découverte. Rico écoutait pour de vrai, cette fois, apprenant que Zek n'était pas ainsi sans raisons. Malgré qu'il ne savait toujours pas pourquoi, il savait au moins que c'était par la faute de quelque chose en particulier. Au moins Zek savait le reconnaître et l'avouer. C'était déjà un pas vers l'avant. Et il était conscient que ce ne serait pas chose facile, lorsque l'alcool ne serait plus de la partie, de tenter de le découvrir en partant à l'aventure.

Il lui avouait ne pas le détester, malgré ce qu'il avait bien pu lui faire croire depuis le tout début, ayant une approche beaucoup plus douce. Rico s'était définitivement calmé, plus à l'écoute, plus curieux aussi de comprendre ce que Zek tentait de lui faire voir, dans quelle direction il voulait les mener. Il osait un toucher qui n'était pas digne de l'homme qui lui avait laissé voir depuis leurs première rencontre.

Et le voilà qui cette fois, laissait le macho pour le gentleman, à l'inviter à danser et plus encore. À ses yeux du moins, il l'invitait tout aussi bien à laisser le moment les emporter, à laisser leurs différences de côté de temps d'un instant. Peut-être bien que pour ce soir. Laisser tomber le temps de guerre pour se rapprocher en toute harmonie, laisser tomber le passer et vivre sur cette page encore blanche, sans blessures ni froissements. Et si Zek lui-même faisait l'effort de cette grande proposition, Rico aussi était prêt à faire de même, à passer l'éponge et oublier. Son calme était définitivement là, lui offrant même ce petit sourire suivit de son acceptation bien moin forcée que la première. « Alright... » La musique n'avait pas besoin d'exister, ni tout le reste d'ailleurs. Un peu malaisé au début, il avait fini par se laisser un peu plus aller et oser. Il n'aurait jamais cru vivre un moment pareil avec lui, il n'aurait jamais cru un jour déposer sa tête contre son épaule et de danser un slow avec lui, dans ce silence, dans cette intimité bien différente.

Floof

Pigeon

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Le calme après la tempête, les eaux redevenues paisibles et silencieuses alors que de simples gestes et expressions leurs suffisaient à communiquer. Un petit sourire de la part de Rico, le fait qu'il se lève afin de venir se joindre à lui, laisser Ezekiel glisser ses bras autour de sa taille avec douceur et le rapprocher ne serais-ce qu'un peu pour entamer un rythme lent.

Le malaise initial fini par s'évaporer alors que chacun prenait un peu plus ses aises, se laissait aller au moment en osant un peu plus. La tête de Rico contre son épaule, alors que Zek resserrait un peu l'étreinte de ses bras autour de ses hanches et le rapprochait ainsi un peu plus de lui. Bien assez vite, ils furent plutôt collés, bien enlacés à se déplacer d'un côté puis de l'autre, la petite danse n'en étant plus réellement une, plutôt un balancement régulier et une étreinte douce. Voilà bien plusieurs minutes qu'ils étaient ainsi, sans qu'un mot ne soit prononcé, sans que rien ne brise la quiétude et leur moment. Intimie d'une façon toute particulière, un rapprochement entre deux âmes qui avaient eu bien du mal à s'entendre, mais qui trouvaient en cet instant un peu de paix, ensemble.

Ezekiel bougea finalement un peu, toujours en douceur, l'une de ses mains délaissant la taille de Rico pour plutôt monter à sa machoire. Alors que la tête de l'homme reposait toujours contre son épaule, il glissa son pouce doucement jusqu'à son menton, en une forme de caresse contre la petite barbe qui s'y trouvait, avant de gentiment s'en emparer, éloigner un peu cette tête de lui afin de se donner accès à ses lèvres, qu'il alla chercher sans presse, sans prévenir.  

Puggerino

Pigeon

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Le malaise avait fini par complètement le quitter, Rico oubliant, pour une fois, qu'il avait Zek devant lui, et se permettant de se laisser aller sans se retenir. La tête contre son épaule, il était bien, et ne se refusait pas de se l'admettre. Il le faisait royalement chier, mais ça ne l'empêchait pas de rêver de ses bras bien forts qui l'entouraient, et voir plus parfois lorsqu'une poussée d'hormones pouvaient le prendre. Il avait si aisément allimenté le fantasme en se pavanant devant lui mainte fois. La danse étaient devenu une séance de collage plus qu'autre chose, bouger pour faire mine que.

Rico n'avait pas la moindre idée de combien de temps il avait passé ainsi, dans les bras de cet homme, se réveillant doucement de sa forme de transe de bien-être lorsque ce dernier bougea d'une autre manière. Des doigts qui changeaient d'objectifs, venant s'aventurer sur son visage, s'attardant un peu plus sur son menton à la recherche de quelque chose. Il se laissa faire, plutôt curieux de savoir ce qu'il voulait. Mettre fin à tout ceci? Lui dire quelque chose? Qu'il le regarde tout simplement car il était un grand narcissique? Les possibilités étaient diverses, mais jamais n'aurait-il osé concrétiser et se convaincre que Zek voulait de ses lèvres, à lui. Lui qui n'avait absolument rien à lui offrir qui pourrait au minimum lui plaire, ça ce grand homme hétéro. Il n'eut pas vraiment le temps de procéder à l'information, de réaliser ce qui se produisait, alors que quelque chose de doux et humide se trouvait à bouger là où il y avait cette cavité qui lui servait 90% du temps à parler.

Le pauvre idiot croyait s'être endormis contre le torse de monsieur, à un point tel et profond qu'il rêvait de la suite. Une petite bouffée de chaleur qui lui montait au visage lui faisait douter, le fait qu'il pouvait contrôler son propre corps et bien sentir sous ses doigts le corps de l'homme. Le premier truc qu'il fit? Calculer à quel point il pouvait être dans la merde, à calculer le nombre de fois qu'il avait pu penser à lui alors qu'il jouait en solo à faire des bébés avec sa main, à ignorer ce qu'il voulait, ce qu'il faisait, et s'il allait le regretter plus tard. Tous ces pensées, en si peu de temps. Rico avait finalement décidé de doucement se reculer, tout juste assez pour respirer, laissant son souffle carresser celui de Zek. « Do you know what you're doing? » Une question simple, mais qui cherchait à savoir ses intentions un peu plus en détails.

Floof

Pigeon

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
La réponse de la part de Rico se fit quelque peu attendre, Zek n'en faisait pas vraiment de cas et poursuivant doucement la chose jusqu'à ce que l'homme se recule, échappant en douceur à ses lèvres mais restant juste assez près pour que leurs souffles se caressent encore. Le plus vieux échappa un petit grognement rauque, cherchant à y retourner, faisant un petit mouvement vers l'avant pour un rapide baiser qui fut vite coupé par Rico qui avait une question en tête, sur laquelle il voulait des réponses, des éclaircissements.

Zek ne savait pas, ce qu'il faisait. La réponse était non, du moins, en partie. Il était fort bien au courant qu'il commettait un geste qu'il ne se serait jamais permis en d'autres circonstances, un geste qui était loin d'être désagréable et qui le démangeait depuis déjà longtemps. Il ne savait cependant pas ce qu'il faisait, dans la mesure où cette expérience était toute nouvelle pour lui et qu'il découvrait au fur et à mesure, ce que c'était que de ressentir tous ces papillons, au contact d'un homme. D'un corps plus solide, moins en rondeurs et plus en finesse, une petite barbe sous ses doigt qui tenaient toujours doucement un menton. Mais sa tête ne jugeait pas cela dramatique. Sa tête savait au moins ce qu'elle voulait, à défaut de tout savoir quoi faire. « Yeah ... Loving you ... » réponse un peu vague, un peu énigmatique, et faisant en même temps beaucoup de sens. Il n'avait pas perdu de temps avant de revenir à la charge, cette fois en glissant la main de son menton à son cou, caressant un instant sa nuque avant de poursuivre jusqu'à une forme, une rondeur plus bas, la seule du corps masculin mais qu'il lui faisait tout autant plaisir d'empoigner, se servant de cette prise pour amener le corps de Rico directement contre le sien, l'espace rendu futil.

L'autre main contre sa taille se faisait déjà plus taquine, quelques doigts se glissant sous son haut pour toucher un peu à de la peau nue, aguicheur, un peu à la fois et toujours en faisant des merveilles plus haut avec ses lèvres, contre les siennes mais aussi contre sa mâchoire, sa gorge, dévorant la peau à sa portée avec une chaleur de plus en plus grande.

Puggerino

Pigeon

Rico Mazzanti

I'll never tell you
Il avait toute la motivation du monde, celui-là. Il voulait, et c'était bien clair, n'ayant pas compris le premier signe de son recul, faisant une tentative malgré tout pour enfin réaliser que c'était le temps d'une petite pause et mise au clair. Rico était complètement inconscient de l'effet qu'il pouvait avoir sur l'homme, ignorant que ce qu'il avait enfouis depuis un moment. Évidemment qu'il allait les taire, puisque tout ceci était contradictoire à sa manière d'être et de penser. Lui, notre bel Italien, pensant simplement qu'il lui imaginait des boules à la place du torse ou il ne savait trop quoi, et qu'il était sous l'effet d'une drogue particulièrement forte.

Enfin sur le coup oui. Il n'avait pas oublié le moment paisible et intimes qu'ils venaient tout juste de passer. Et ne comptait pas oublier ce qu'il venait tout juste de dire. La surprise de retour, l'incertitude de comprendre ce qu'il voulait réellement dire par-là. Mais une chose était certaine dans sa tête, si ce qu'il disait était vrai, il ne le ferait pas chier ce soir. Il n'avait pas vraiment eu plus de temps de réflexion que cela, Zek retournant à la charge pour reprendre là où ils s'étaient arrêtés. Il n'avait encore aucune idée à quel point il voulait mettre à exécution ses désirs, mais allait y goûter très bientôt.

Il s'avait au moins une chose, c'est que Zek savait comment s'y prendre pour obtenir ce qu'il voulait. Un petit son étouffé lorsqu'il se fit empoigner el popotini, des plus tranquilles pour les doigts contre sa peau, pour le traitement réservé à sa mâchoire. Zek avait déjà un petit avant-goût de ce fait que Rico n'était pas de ceux qui se contentait de démontrer qu'il respirait un peu plus fort et basta. Il le démontrait, il encourageait avec sa voix plus chaude pour le coup. Certainement était-il très réceptif, n'ayant pas la même vie que Zek, à pouvoir terminer dans le lit de n'importe qui quand il le voulait. Lui qui en plus de tout ça, était plutôt du genre romantique. Pas ce soir. Si l'homme faisait une grosse exception avec lui, il pouvait bien faire de même, right? Ce pourquoi il se permis de participer lui aussi, glissant ses deux mains sous le haut de l'homme pour tâter à souhait les courbes de ses muscles. Si ce ne fut pas des belles petites expressions qui sortaient de cette bouche, exprimant sans le moindre doute que du positif. Y'avais mamamia dedans, ça aide à deviner le reste quoi. Et puis y'avais plus bas aussi qui se réveillait tranquillement, qui réalisait que son propriétaire ne rêvait pas cette fois.

Floof

Pigeon

Ezekiel

Stephen Amell @ Me
Il n'y avait rien de plus sexy que les réponses de Rico à ses gestes, à ses initiatives. Ces sons qu'il faisait, qui lui laissaient aisément comprendre qu'il appréciait, qui contribuait à créer plus de chaleur encore chez Ezekiel. C'était un peu inexplicable, ces pulsions qui le guidaient, qui lui donnaient cette drive pour continuer de plus belle contre les lèvres de Rico, contre sa peau, lui laissant l'opportunité de l'encourager un peu plus avec ce ton si chaud.

Les mains qui se glissèrent sous son haut lui tirèrent un petit sourire contre les lèvres du plus jeune. Il ne faisait pas tous ces efforts pour rien, il obtenait des résultats et aimait bien les montrer, il faut le dire. Savoir que son corps était apprécié le rendait fier, c'est vrai, et il fallait le voir faire le coq à prendre un petit instant pour tout simplement retirer le bout de tissu désormais inutile pour donner libre accès, ainsi qu'une belle vue intégrale, à Rico. Celui-ci fut le suivant à voir son haut quitter son corps, Zek laissant ses lèvres descendre contre celui-ci, effleurant doucement un pec puis l'autre, traçant son corps, la peau si incroyablement douce que c'en était presque irréel. Il voulait le goûter, il voulait le savourer de toutes les façons possibles. « You're so soft ... »

Ses pas le guidèrent éventuellement vers le lit qui trônait dans la pièce, l'amenant doucement à reculer en le guidant afin qu'il ne fonce dans rien, l'amenant à tout doucement tomber sur le matelas alors que des bras forts amortissaient sa chute pour qu'il ne heurte que légèrement. Le corps de Zek le surplomba bien vite, alors qu'il entreprenait de retirer un peu plus de leurs vêtements, toujours en se permettant de laisser ses lèvres courir un peu partout sur lui. « Is this okay ... ? » alors que seul le sous-vêtement restait, et qu'il avait ses pouces glissés sous l'élastique, prêts à le retirer. Tellement plus doux ainsi, le Zek, s'assurant que Rico était toujours d'accord, qu'il ne le brusquait pas trop. Le jour et la nuit en terme d'attitude.

Contenu sponsorisé

Everyting has beauty, but not everyone sees it Ft. Floof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant