Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf


LE TEMPS D'UN RP

(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours]

Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 12:47
Recherche RP
Univers inspiré d'une série

 
Mon contexte
Ce serait inspiré de Gossip Girl, quelques années après que toute la petite bande de S et B aient découvert qui était GG.
Quelqu'un aurait pris la relève et balancerait les secrets les plus salaces de l'ancienne jeunesse dorée de Manhattan  hum
Et après discussion, je préférerais que ce soit une toute nouvelle génération, mais avec le caractère de l'ancienne  :rainbow:  :rainbow:


 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Gossip Girl
Mon personnage: Lys Grimaldi, droguée (c'est un secret), débarque à NY, dans l'une des prestigieuses fac de NY, Colombia tant qu'à faire. L'avatar serait Magdalena Zalejska la jolie poupée brune aux yeux bleus, et découvrirait la petite bande de S et B, plairait de façon malsaine à Chuck (donc je cherche un Chuck, une S et une B (B qui torturait Lys) . J'ai dans l'idée que ça reste un lien et un rp sur une longue durée pour le coup, avec des rebondissements, des coups de gueules, etc etc  :russe:
Personnage recherché: Chuck, Serena, Blair, et tout le reste
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, ça vient d'ma tête  :rainbow:


Liste des participants :
@Rainbowdash : la nouvelle arrivante
@AVADA TEQUILA  : Nouvelle Queen B
@little bug : Nouvelle S
@VAGUE : Nouveau Chuck
@Cépafo : soeur de la nouvelle Queen B (en discussion)
@Winter Wonderland.  : en discussion

Le topic :

http://letempsdunrp.forumactif.com/t485-gossip-girl-new-generation-topic-de-groupe#6708
killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Ven 24 Fév - 14:08
Ah que coucou :siffle:
Bah t'sais quoi ? Moi j'suis carrément partante pour faire une B' nouvelle génération :siffle:
J'me disais qu'en avatar Alexis Ren pourrait carrément passer dans le rôle de la garce ou même Giza Lagarce (tate le jeu de mot :mdr: ) enfin si tu veux bien de moi :perv:



(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] Giphy
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 14:45
@morue portugaise Allez c'est parti j'te garde ça au chaud hum hum
J'sens qu'on va s'amuser, du coup tu fais B c'est ça ou bien un perso dans le même genre ? :erm:
killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Ven 24 Fév - 14:51
:perv: :perv:
alors c'est comme tu me préfères, j'me disais que ça pouvait être sympa si ce n'était plus la même bande mais que chacun gardait les caractéristiques en mode "gossip girl nouvelle génération" :mdr: mais comme c'est ta recherche, si tu préfères avoir les "vraies" personnages, ça me va tout autant :siffle:



(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] Giphy
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 15:00
@morue portugaise
Une nouvelle génération j'pense que ça sera plus simple à gérer, j'n'ai pas envie de vraiment revoir les même persos, sauf leur caractère et tout :loukas: ça peut être pas mal après si on trouve le reste d'une petite bande de fils de ou filles de hum
killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Ven 24 Fév - 15:10
j'suis d'accord :siffle: faut que les gens viennent par ici pour jouer la version futur de bass et serena :siffle: :mdr:



(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] Giphy
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 15:11
@morue portugaise Faut trouver les fans de cette série surtout :siffle:
J'avais dans l'idée d'faire de Lys quelqu'un de sage et tout, t'sais comme Jenny puis au final ça part en cacahuètes :argh:
killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Ven 24 Fév - 15:14
tu peux peut-être le mettre dans l'onglet "recherche" pour que le sujet soit accessible via ton profil directement :siffle: j'vais faire un peu de pub aussi voir si ça intéresse les gens sisi

aaaaaah, jenny :perv: j'vois le genre ouais, ça va être un plaisir de te torturer :siffle:



(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours] Giphy
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 15:18
@morue portugaise Ah yes pas faux, et merci de t'y être intéressée surtout hum
Finalement j'ai choisi Barbara Palvin pour le rôle mouhahaha What a Face
little bug
Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : winterfell
Crédits : masayume pour l'icon, astra pour la signa

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
little bug
Sam 25 Fév - 12:31
J'VEUX ÊTRE SERENA :huhu: je l'aimais trop de GG même si elle me pétait les balls à certains moments mais ça reste mon bébé :navet:
Donc, je vois bien bb serena sous les traits de Camila Queiroz, la meuf bg mais modeste qui essaie juste de pas trop se faire remarquer malgré le prestige de ses parents :cutie:



AM I ALIVE, OR WHAT ?

Hell had been his Vietnam. It had stamped its mark on him for all eternity, and no amount of denial or self-imposed ignorance was going to change it. Ever. ©️ anaëlle.
Contenu sponsorisé
(m/f) You know you love me, xoxo gossip girl [recherche en cours]
Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) True love, made love. - DC Comics (en cours)
» recherche en cours. (1/4)
» (m/f) Recherche en cours
» (1H) Qui est véritablement Sam ? (Recherche en cours)
» (M/m) Recherche un partenaire m [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: