Partagez | 

a need to see the stars together - Jaycer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

ALLES
Féminin MESSAGES : 1638
RÉGION : Bourgogne
CRÉDITS : giphy

UNIVERS FÉTICHE : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Homme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

Ashton Irwin ©️ SWEET DISASTER

La nuit ne fut pas bien longue. Mais bon sang, ce qu’elle avait été belle. Certainement la plus belle. Spencer s’était accroché à Jay comme un koala pouvait s’accrocher à son arbre. Il n’avait jamais voulu le lâcher, comme s’il avait eu peur qu’il ne s’en aille. Tout ça était encore très fragile, très nouveau et il leur faudrait du temps à tous les deux pour réaliser ce qu’il se passait. Pour comprendre leur amour. Spencer avait le sommeil lourd, il n’y avait pas grand-chose pour le réveiller le matin… A part peut-être les bonnes effluves de nourriture. Oui, son ventre était encore plus performant que le reste, on aurait pu croire que Spencer avait un don pour ça. Alors il ne sentit pas Jay se lever. Par contre, il sentit l’odeur qui se dégageait de la cuisine. Il se réveilla doucement, s’étira tel un chat et fit la moue en remarquant que Jay n’était plus là. Bon, il était pardonné, il faisait le petit-déjeuner. En réalité sa déception était surtout dû au fait qu’il faille rentrer à la base maintenant. Il aurait aimé prolongé le week-end et avait déjà hâte pour le prochain.
Il se leva doucement, récupérant ses vêtements au passage. Jay était son copain mais il restait un peu pudique comme garçon. Il suivit les odeurs pour trouver la cuisine. Ce n’était pas une très grande maison mais son sens de l’orientation était vraiment mauvais. D’ailleurs, à la base, il ne se séparait jamais de son plan au cas où il ait un trou de mémoire. Il arriva rapidement à la cuisine et se montra tellement silencieux qu’il eut tout le loisir d’admirer Jay danser. Eh bah, il avait l’air heureux ! Ce n’était pas le genre de garçon à se lâcher comme ça. Un énorme sourire naquit sur les lèvres du blond alors qu’il s’approchait discrètement. Il arriva derrière lui et lui retira les écouteurs. « Bouh ! T’as de la chance que je n’ai rien pour filmer, j’aurais bien voulu garder ça dans mon téléphone… Tu bouges bien ! » Il rit. Il se moquait gentiment. Il embrassa doucement la joue de Jay avant de se reculer pour le laisser cuisiner. Ca sentait drôlement bon. « Tu as bien dormi ? »

Revenir en haut Aller en bas

twelve
Féminin MESSAGES : 1122
CRÉDITS : twelve.

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE
En effet, Jay était de bonne humeur. Peut-être parce qu'il avait passé la plus belle des nuits qu'il pouvait passer, et que ça faisait du bien après toute l'aventure qu'il avait vécu. Spencer dormait encore quand il s'était réveillé. Il n'avait pas beaucoup d'heures de sommeil dans les pattes mais ce n'était pas grave. Aujourd'hui, ils n'étaient pas censés avoir cours à la base. Il trouverait tout le temps de faire une sieste. Alors il avait mis les écouteurs et s'ambiançait tranquillement dans la cuisine jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de musique. il sursauta légèrement puis fit la moue en voyant Spencer le taquiner. « Si t'avais filmé ça je t'aurais cassé la gueule à coup de poêle brûlante ! » Des menaces en l'air évidemment. Jamais il ne le toucherait, son Spencer. Il se laissa embrasser et servit deux assiettes avant de hocher la tête. « Comme un bébé, avec un koala accroché à lui. Et toi ? » Jay lui lança un regard taquin, servit le café et sortit du jus d'orange du frigo. « J'irai voir la voiture après ma douche. Normalement il ne devrait pas y avoir quoi que ce soit d'irréparable. »

ALLES

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2044-mm-celui-qui-voulait-etre-pere-sans-reponse
vanellope

Spencer Moore
J'ai 22 ans et je vis à Détroit, Usa. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors comme il faut. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt de moins en moins bien.

La journée commençait très bien. Voir Jay se déhancher comme ça c’était un merveilleux spectacle et Spencer espérait s’en souvenir toute sa vie. Il sourit à sa menace. « Tu parles, comme si j’avais peur de toi ! Même avant tout ça tu ne m’aurais pas frappé. Ou alors que sur la tête parce que je t’ai piqué ton chocolat. » Il lui sortit son sourire le plus angélique avant d’aller s’asseoir à table pour manger. C’était la première fois qu’un garçon cuisinait pour lui et c’était absolument génial. En plus ça sentait trop bon. Alors il n’attendit pas plus longtemps et engloutit son petit-déjeuner avec l’air le plus heureux du monde. Parce qu’il était réellement l’homme le plus heureux du monde ! « Oh pardon t’as pas eu trop chaud ? Oui j’ai très bien dormi ! » Spencer était du genre pot de colle au lit. Et tout le temps en fait. En plus d’être une vraie bouillote humaine. « J’aimerais bien que ce soit irréparable. On pourrait passer notre vie ici ! » C’était beau de rêver. La base, ce n’était pas son idée à la base et il ne s’y sentait pas toujours très bien. Maintenant qu’ils allaient devoir se cacher ce serait encore plus dur, même s’il savait qu’il avait un allié en permanence près de lui.

Après le petit-déjeuner, il laissa Jay aller sous la douche. Enfin… il finit tout de même par passer la tête de l’autre côté de la porte pour lui demander avec ses yeux les plus mignons : « Diiiis. J’y pense comme ça. J’peux venir avec toi dans la douche ? » Après tout ils avaient été plus qu’intimes la veille et ce serait leur dernier moment tous les deux, alors.

twelve

UNIVERS FÉTICHE : vie réelle, fantastique, sci-fi. Basiquement, j'suis ouverte à tout contexte qui me plaît.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1859-these-patterns-represen http://www.letempsdunrp.com/t1893-m-possession-ou-schizophrenie#35987
sansy twelve

Jay Stevens
J'ai 24 ans et je vis à Détroit, USA. Dans la vie, je suis un individuel et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

sid ellisdon ©️ CHEYENNE
Le pire dans tout ça, c'est que Spencer avait raison. Jay serait incapable de lui faire du mal, moralement comme physiquement. Alors, il fit simplement la moue sans répondre, préférant se concentrer sur ce qu'il faisait. Il voyait déjà Spencer se ruer sur son assiette alors qu'il venait tout juste de sortir le jus du frigo. Un sourire étira ses lèvres et il vint s'asseoir à ses côtés. « Non, ça va. J'ai connu pire comme chaleur et puis c'était plutôt agréable. » Il se mit à manger son petit déjeuner avant de lever un sourcil. Passer leur vie ici, hein ? C'était une idée que Jay n'appréciait pas des masses. Parce que sa mère allait revenir, parce que la maison commençait à partir en ruines, parce que le quartier n'était pas un quartier très fréquentable. Jay voulait se donner à lui et à Spencer une vie meilleure. Et si cette vie devait se trouver à la base pour le moment, alors à la base ils iraient. « Non. C'est une très mauvaise idée. » Dit-il alors froidement. Bon, c'était peut-être un peu dur comme réponse mais Spencer ne connaissait absolument pas la situation familiale de Jay. Il ne pouvait pas non plus la deviner vu que Jay restait totalement secret mais ce n'était pas la première chose dont il voulait parler en général. C'était même bien la dernière. Il était un peu soucieux d'avoir blessé Spencer alors il soupira doucement et pris sa main en lui adressant un sourire rassurant. Et un regard plein d'excuses.

Il partit ensuite se doucher et lorsqu'il entendit la voix de Spencer retentir dans la salle de bain, il passa sa tête hors du rideau pour le regarder d'un air interrogateur. « Et ben ? » Dit-il après de longues secondes à le regarder. « T'attends quoi ? Viens ! » Prendre une douche avec un homme. Ca, Jay ne s'y était pas attendu et si on lui avait dit un jour qu'il le ferait, il ne l'aurait pas cru. Mais Spencer était sien maintenant. Il allait lui falloir un temps pour s'y habituer. Et puis, il n'avait jamais pris de douche avec personne. C'était bien une première, signe qu'il changeait ses habitudes pour lui. Un signe d'amour.

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Spencer comprit qu’il avait dit une bêtise. Quand il avait dit qu’ils pourraient vivre ici éternellement, il n’avait pas forcément voulu dire dans ces conditions. Ni même dans cette maison en particulier. Et encore moins avec sa mère. Il voulait simplement dire qu’il aimerait bien, lui, avoir sa petite maison dans la campagne avec Jay. Loin de tout. Loin des autres. Loin de Lewis et du danger. S’il fallait renoncer à ses pouvoirs pour avoir une vie normale, il le ferait sans hésiter. Spencer n’avait jamais voulu être un superhéros ou sauver le monde alors vivre avec Jay lui suffirait amplement. Mais on avait besoin d’eux, il ne pouvait pas se défiler, alors…

Finalement, et parce qu’en couple on se devait de tout partager, Spencer demanda à Jay s’il pouvait le rejoindre. Il voulait aussi se faire pardonner pour avoir dit ce qu’il ne fallait pas dire, même s’il ne comprenait pas encore pourquoi c’était mal. Il sourit à sa réponse et entra dans la salle de bains où il commença à se déshabiller. Une fois nu il rejoignit Jay dans la cabine de douche, plutôt à l’aise. Le brun, par contre… On sentait que c’était une grande première pour lui. Mais ils avaient fait pire dans la nuit ! Il passa ses bras autour de son cou et l’embrassa avec amour. Puis, il laissa ses mains redécouvrir le corps de son amoureux et ses yeux l’admirer avec beaucoup de tendresse.

Sauf que tout se déroulait trop bien. La fête foraine, les étoiles, la déclaration, cette nuit… Il fallait forcément que ça dérape quelque part. Malgré l’eau, Spencer entendit du bruit au loin. Comme une voiture qui se garait. Il regarda Jay et se mordit la lèvre. « C’est pas ta mère qu’on entend là ? » Il ne connaissait pas leur relation ni même si c’était dérangeant qu’ils se croisent. Mais ça l’inquiétait tout de même un peu – et surtout ça raccourcissait leur moment romantique.

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE
Jay n’avait jamais voulu blesser Spencer avec sa réaction aussi véhémente. C’est juste que sa vie ici n’avait jamais vraiment été parfaite et l’idée de vivre dans cette maison-là avec lui lui donnait des frissons dans le dos. Mais il oublia bien vite ce petit accro et partit se doucher. Lorsque Spencer tenta de s’incruster, Jay pensa qu’il était normal qu’ils partagent tout désormais. Cependant, il n’en était pas moins gêné. C’était pour ainsi dire sa première douche avec quelqu’un d’autre. C’était certes Spencer mais ça n’en était pas moins gênant. Bon, d’accord, ils s’étaient vus nus comme des vers il y a quelques heures à peine mais c’était un instant magique et intime. Sauf qu’en se laissant un peu aller dans la douche en se détendant, il trouva ça plutôt agréable. Il avait passé ses bras autour de ses hanches pour le tenir contre lui et répondait à chacun de ses baisers. Son regard lui ôta un frisson, il sourit légèrement et le câlina un moment avant de se doucher concrètement.

Jusqu’à ce qu’il entende le bruit de la voiture de sa mère. Il fronça les sourcils, elle n’était pas censée rentrer maintenant… Mais il savait qu’il ne pouvait pas lui en vouloir de rentrer chez elle. En revanche, il ne l’avait pas vue depuis qu’ils étaient rentrés de leur petit voyage et il ne savait pas tellement comment il allait lui expliquer toute la situation sans forcément parler de son don. « Et merde. Douche-toi vite, on va sortir par la fenêtre de ma chambre. » Un dernier baiser des plus brefs et Jay était déjà sorti de la douche. Il se sécha rapidement et tendit ensuite une serviette à son amoureux. Ce n’était pas parce qu’ils devaient partir à la hâte qu’ils devaient manquer de marques d’affection ! Alors, une fois qu’il fut également sorti, Jay se lança dans une opération furtive : le chemin jusque-là chambre se fit en silence et une fois regagnée, Jay s’habilla au plus vite en rassemblant quelques affaires en plus. « Je vais descendre en premier. Je serai en bas pour te rattraper, comme ça. »

ALLES

vanellope

Spencer Moore

Spencer aurait voulu que ce moment ne s’arrête jamais. Mais la mère de Jay les ramena brutalement à la réalité alors qu’ils partageaient un moment d’intimité extraordinaire. Spencer le regarda d’un air paniqué, attendant absolument que Jay gère la situation. Quand il comprit qu’ils allaient s’en aller en douce, il ressentit une once de tristesse. Alors Jay avait honte de lui, d’eux, pour ne pas vouloir faire face à sa mère ? En réalité il n’y avait que 30% pour que cette hypothèse soit vraie. Spencer mettait plutôt ça sur leur relation compliquée et le fait que Jay n’avait pas envie de la voir. Il sortit de la douche après lui et se sécha en vitesse, le suivant finalement jusqu’à la chambre où ses vêtements l’attendaient. « Mais on va faire comment pour la voiture ? Elle a dû la voir ! » A son commentaire il fit une petite moue boudeuse. « T’insinues que si quelqu’un doit se casser la gueule ce sera moi, là ? C’est mal me connaître ! » Il laissa Jay descendre par la fenêtre, l’observant avec attention en ayant la peur qu’il se blesse. Le garçon, assez habile – plus que lui – arriva en bas sans encombre. Quand ce fut au tour de Spencer, il eut envie d’impressionner Jay. Alors, au lieu d’emprunter une voie sûre et sans trop de danger, il grimpa sur le rebord de la fenêtre… Et sauta. Ce n’était pas très haut mais il aurait vraiment pu se faire mal si, par malchance, son pouvoir n’avait pas fonctionné. En effet, il parvint à ralentir sa chute grâce à sa maîtrise du vent qui n’était certes pas parfaite mais qu’il avait pas mal bossée ces derniers temps. Une fois les deux pieds sur le sol il regarda Jay et sourit. « Et la voiture alors ? »

twelve

sansy twelve

Jay Stevens

sid ellisdon ©️ CHEYENNE
Jay était un peu paniqué. Il n’avait aucune envie de revoir sa mère, et surtout, il ne voulait pas qu’elle rencontre Spencer. Il n’avait pas honte de Spencer. En revanche, il avait honte de sa mère. De son métier, de son comportement et de ses addictions. Alors il ne voulait pas la voir pour le moment. Il avait des choses bien plus importantes à gérer… Comme son pouvoir. Alors il poussa Spencer à se diriger vers sa chambre, à s’habiller rapidement. Quant à lui, Jay fit un petit sac avec quelques vêtements et des trucs qui semblaient lui manquer à la base. Puis, il proposa à Spencer de sauter en premier. « Mais non ! J’insinue que si par malheur tu te fais mal, ne serait-ce qu’une écorchure, je m’en voudrais. » Il soupira et passa en premier, descendant plus ou moins prudemment. Il n’avait jamais eu le besoin de faire le mur puisque sa mère avait une autorité quasi inexistante sur lui. Une fois en bas, il fit quelques gestes de la main pour dire à Spencer qu’il le rejoigne. Il tendit ensuite les bras pour l’accueillir mais Spencer se débrouilla comme un chef, impressionnant même Jay au passage qui lui sourit fièrement avant de réfléchir. Merde. La voiture ! Son cerveau se mit à aller à vive allure et puis, il eut une idée. « Le garage ! » Jay partit ouvrir le garage en essayant d’être discret et en sortit sa moto avec un casque. Il le tendit à Spencer. « Attache-le bien. On viendra chercher la voiture quand elle ne sera plus là. » Et ce n’était pas compliqué… Il suffisait d’attendre la tombée de la nuit pour qu’elle s’en aille au boulot. Jay monta sur la moto une fois le casque de Spencer attaché et la démarra avant d’attendre que son copain monte derrière lui. Et une fois qu’il fut derrière, Jay démarra en trombe sans laisser le temps à sa mère de l’arrêter, alors qu’elle était sortie sur le palier en entendant le moteur.

ALLES

vanellope

Spencer Moore

L’arrivée de la mère de Jay écourtait un peu plus leur moment magique et laissa Spencer un peu déprimé. Il n’eut toutefois pas le temps d’y penser plus que ça car Jay ne tarda pas à lui tendre le casque de moto. L’idée de s’accrocher encore une fois à lui pour rentrer lui plaisait. Puisqu’ils ne pourraient plus vraiment s’enlacer ou même se frôler à la base… Il profiterait du moindre moment qui leur restait. Alors il sourit et enfila le casque avant de monter derrière son copain. Oui, c’était son copain. Et il en était tellement fier. Il aurait même voulu le crier au monde entier si seulement c’était possible. S’il n’y avait pas eu Lewis… Tout aurait été plus facile. Ils auraient pu se montrer sans craindre sa colère. Ce n’était même pas de la protection. Plutôt une peur incompréhensible. Lewis avait peur de perdre son emprise sur Spencer, celle qu’il avait toujours eue. Il avait peur que Jay ne le rallie à sa cause. Tout ça, c’était juste une question d’ego. De toute façon, Spencer avait commencé à se détourner de Lewis bien avant ce week-end… Quand il avait compris que son frère était dénué de cœur et d’humanité.

Le trajet fut bien trop court à son goût. Il resta accroché à Jay comme une moule à son rocher et ne s’en détacha que pour descendre de la moto. Il retira le casque, regarda tout autour d’eux et attira Jay à lui pour l’embrasser rapidement. « Ca va me manquer ces baisers… On essaiera de trouver des moments hein… » Il fit la moue, déjà triste. Mais il fallait reprendre leur vie, leur entraînement, rester sérieux et surtout faire attention.

Le quotidien reprit donc de plus belle. Aux yeux de tous ils étaient devenus les meilleurs amis du monde et parfois, quand ils avaient une seconde d’intimité, redevenaient deux amants fougueux. Spencer vivait très mal cette situation, ça se voyait. Si bien qu’à un moment, il embrassa Jay sans vérifier autour, sans faire attention. Heureusement personne ne les avait vus… Personne, sauf Tristan qui avait des doutes depuis plusieurs jours déjà.

Contenu sponsorisé

a need to see the stars together - Jaycer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7