Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:32 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie.

Tulipe
Messages : 503
Date d'inscription : 23/04/2018
Région : Auvergne
Crédits : Icone : Chrysalis

Univers fétiche : Réel, Harry Potter, et autres suivant l'inspiration
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Tulipe
Mer 5 Déc - 4:16
@Bananabread @Lullaby Snape
Coucou :smile:
D'abord je m'excuse pour ma très longue absence. J'ai été complètement débordée par mes cours, c'était pas prévu du tout. Bref, je suis surtout venue ici pour parler rp. Est-ce que vous êtes toujours partantes pour continuer ? Si oui, je crois qu'on en est au moment où Alexandre et Mandy doivent s'expliquer en personne.



Je ressuscite tout doucement :smile:

Si tu aimes les films de Noël, cette recherche est faite pour toi (f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie. - Page 2 1f384
(f) - T'es devenue mère de leur enfant, prenant la place de ton amie.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Ton amie c'est moi, je suis ton amie.
» Tu as les yeux de ta mère
» (m) Mère célibataire et capitaine militaire. (toujours ouverte)
» (m) l'ex fiancé et père de l'enfant.
» C'Chanel - Le bonheur est un rêve d’enfant réalisé dans l’âge adulte (Sigmund Freud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: