Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Blackbird  - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:33 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Blackbird  - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
Blackbird  - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être. - Page 2 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
Blackbird  - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être. - Page 2 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
Blackbird  - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
Blackbird  - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être. - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
Blackbird  - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Blackbird  - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Blackbird  - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Blackbird - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être.

killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Ven 24 Fév - 14:18
BIENVENUE :hanwi: :hanwi:



Blackbird  - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être. - Page 2 Giphy
Blackbird - Est-ce que tu sais s’il y a plus de mort ou de vivant sur Terre ? Enfin j’sais pas, enfin peut-être.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Promis, je ne mord pas! (Enfin si, un peu..)
» Ils étaient dix (enfin presque)
» les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:)
» je mets enfin ma fiche de présentation
» Sisisisi je sais aussi faire de l'ordre ! {QOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: