Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m ou f) il y a quelque chose, c'est obligé (terminé)

crêpeausucre
Messages : 283
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : Rhône Alpes
Crédits : fireworks123, sappling & rottentomatoes

Univers fétiche : City & Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
crêpeausucre
Ven 24 Fév - 9:45
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte

Le contexte est tiré de Xmen, dans une résidence pour mutants en enlevant les cours donnés par les professeurs. Ils vivent toujours entre eux, bien que certains soient tentés de se construire à l'extérieur et mener une vie normale. Il n'y a pas d'antidote pour enlever ses pouvoirs donc cette résidence est le lieu de vie de beaucoup de mutants. On est en été, c'est la saison du soleil, du barbecue et des robes fleuries.Une fête entre voisins a été l'occasion pour certains de se rencontrer et de se lier d'amitié, voire plus. Mon personnage et le tien se sont rencontrés à cette fête et se revoient régulièrement depuis puisqu'ils s'entendent bien.



 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : X-men mais je voulais vraiment enlever le côté scolaire avec les professeurs pour garder la vie quotidienne des mutants, avec leurs pouvoirs.
Mon personnage: Ton personnage, dans les grandes lignes: Mon personnage est une femme , âgée de vingt cinq ans. Elle s'appelle Madison. Elle a été obligée de s'enfuir à cause d'un pouvoir... un peu particulier. En effet, elle a le don de métamorphose mais à la Aphrodite. Je m'explique : elle se transforme en la silhouette de l'objet désiré de la personne en face d'elle. ex: elle se transforme en la maîtresse d'un homme marié, un premier amour, etc... Elle se nourrit des souvenirs de l'autre pour se transformer grâce à la télépathie. Son pouvoir est aléatoire mais il lui a causé beaucoup d'ennuis par le passé.Après avoir essayé de gagner sa vie en faisant des cocktails dans un bar, elle a fini par venir à la résidence pour connaître d'autres mutants.
C'est une jeune femme pétillante, toujours à la recherche de nouveaux tests à faire et autres conneries. Elle adore rencontrer du monde, lire et faire des soirées.
L'avatar serait Berta Vazquez ou Maria Valverde mais je verrai sur le coup  :siffle:

Personnage recherché: Cela peut être un homme comme une femme car les deux me vont parfaitement  :hanwi: . Il s'agit aussi d'un(e) mutant(e) qui est dans la résidence. Son passé est au choix et le pouvoir aussi. Ils se sont rencontrés il y a un mois et se voient régulièrement. Seulement voilà, Madison n'a jamais exercé son pouvoir avec lui/elle et se rend compte qu'inconsciemment, elle n'arrive pas à lire dans ses souvenirs. Elle se demande si cela est normal, sachant qu'elle rêve souvent de lui (ou elle). Peut être tombe t-elle amoureuse de lui (ou elle) et que son propre désir l'empêche d'exercer son pouvoir.J'avais aussi pensé que ton personnage aurait pu être casé (histoire de corser le truc  :mdr: ).



Ce contexte vient-il d'un ancien forum ?  Directement de moi même, j'adore le contexte xmen mais j'ai décidé d'orienter moins institut pour changer un peu


Petit mot : N'hésites pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de précisions, qu'on discute du contexte et du rp qu'on pourrait faire directement car il y a plein de situations possibles  :cheer:  :hanwi: . J'espère que ce lien t'inspirera et à très vite  :titcoeur:  inlove
(m ou f) il y a quelque chose, c'est obligé (terminé)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (f) i need you (terminé)
» (M) Et alors qu'ils se cachent de tous, un bout de chou pointe son nez. Quelque chose que tout le monde verra.
» Un temps pour chaque chose, et chaque chose à sa place.
» Aima Petite chose
» (m) I'll take you there (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: