Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER) EmptyAujourd'hui à 19:34 par Manhattan Redlish

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER) EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
(m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER) EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER) EmptyAujourd'hui à 17:09 par Ezvana

» Recensement 2024
(m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER) EmptyAujourd'hui à 17:05 par LarkoDim

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER) EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
(m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER)

son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Jeu 3 Mai - 20:22
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Alors, je vous explique mon délire que j'ai en ce moment : ce serait de faire un rp entre Sirius Black et Luke Skywalker. Je sais pas trop ce qui pourrait marcher, mais en gros, soit Sirius aurait ouvert un portail et il se serait retrouvé sur Tatooine ou c'est Luke qui aurait mal programmé le vaisseau et ce serait retrouvé à Poudlard. Ce sera à discuter et à voir ensemble, mais les deux idées me bottent donc  :gaa: Et ce serait aussi dans un contexte des Maraudeurs et Luke plus jeune.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : de Harry Potter et Star Wars
Mon personnage: Soit Luke ou Sirius, un des deux. Je peux jouer parfaitement les deux, donc, après c'est à nous de voir.
Personnage recherché: Soit Luke ou Sirius, selon ce qu'on va décider.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Nope, tout vient de ma tête  :8D:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 3 Mai - 21:37
Alors, cette idée est complètement barrée, faut qu'on se l'dise :y: mais j'suis partante :huhu: (pour jouer Sirius)




canis major devient .excelsior
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Jeu 3 Mai - 21:40
@Moriarty je sais, c'est complètement fou comme idée, mais j'aime bien Arrow :gaa:
et parfait, je te laisse sirius et je prends luke :gaa: pour la base, tu préfères que ce soit luke ou sirius qui foire son coup :mdr:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 3 Mai - 21:43
Les deux idées me vont, mais peut-être un Sirius qui se retrouve au milieu de nul part, qu'est-ce que tu en penses ?




canis major devient .excelsior
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Jeu 3 Mai - 21:47
non mais j'adore aussi tellement :hanwi: j'ai pas osé poster parce que je me sentais pas trop de jouer, mais je vais stalker c'est suuuuur :woo:
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Jeu 3 Mai - 21:50
@Moriarty donc la formule qui tourne mal :siffle: super, alors, on fait ça comme ça. genre sirius se retrouve en plein milieu du désert de tatooine et luke le repère hum tu veux ajouter quelque chose avant de nous lancer ? ** encore un grand merci d'essayer ce petit délire :ouloulou:

@Elojs mow, j'espère que tu seras pas déçue Arrow


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 3 Mai - 21:54
@SPEEDY GONZALES là comme ça, j'vois pas. Si peut-être, d'après toi, la magie fonctionne toujours sur Tatooine ? :erm: oh mais il faut toujours donner vie aux bons délires Arrow

@ELOJS comme tu stalkes :argh:




canis major devient .excelsior
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Jeu 3 Mai - 22:04
@Moriarty j'imagine que la magie fonctionne là-bas :mdr: je me suis jamais posée la question Arrow mais si y'a la force, la magie aussi :plz:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 3 Mai - 22:29
Great. J'te commence ça dès que j'arrive à avancer dans mes réponses hum (du coup, on part sur un Sirius de 17 ans, ça te vas ?)




canis major devient .excelsior
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Jeu 3 Mai - 22:59
@Moriarty je peux aussi m’en occuper ange #teammovitée Arrow
mais oui, ça me va un sirius à 17 ans :plz:


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Contenu sponsorisé
(m) quand un sorcier et un jedi tombent amoureux (TERMINÉ, À ARCHIVER)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) Triangle amoureux
» Trio amoureux
» (f) i need you (terminé)
» [F]The Harley to my Ivy - recherche DC univers (à archiver)
» (M) tel père, tel fils ? Des retrouvailles explosives (à archiver).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: