Partagez | 

I'll break you - Feat Steve Rogers / Promesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Crazy-Sweet
RÉGION : Alsace
CRÉDITS : thefamilybusinessrph pour l'avatar

UNIVERS FÉTICHE : DC Comics, Marvel, Fantastique, SCP.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1617-crazy-sweet-to-see-a-world-in- http://www.letempsdunrp.com/t1618-m-marvel-en-cours#26885 http://www.letempsdunrp.com/t1619-crazy-sweet-to-see-a-world-in-a-grain-of-sand#26886
Limace

Aelena & Steven Rogers
Mise en situation

La situation
Aelena est une ancienne militaire. Il a rencontré Aelena lors d'une mission, elle n'avait que 18-19 ans. C'était étrange, elle avait se même caractère doux et fort de Peggy. Ils se sont "tournés" autour pendant quelques années (1 ou 2 ans) avant qu'ils se passent à l'acte. Mais ils ont convenus que c'était un accident et qu'ils étaient que de bons amis. Aelena lui a écrit une lettre avant de disparaître, lui révélant alors ses sentiments pour lui, mais le jour où la lettre fut envoyée ... Elle apprend que ses parents sont morts à cause de la bataille entre les Avengers et Loki. Il a rechercher la jeune femme pas mal de mois avant d'apprendre qu'elle avait été kidnappée par Hydra. Mais il ne pu pas la sauvée puisque Tony à voulu jouer les savants fous et à commencer à voir les mutants comme des objets. Il a tenter de s'en prendre à Wanda et il la sauvé, détruisant presque toute la tour Stark. Voilà un an que Steve n'est plus du côté de Stark. Il a laisser Wanda pour rechercher Aelena. Mais il ne sait pas ce qu'est devenue Aelena ... Il ne sait pas qu'elle a été "programmée" pour le tuer.

Elle a retrouver sa trace ... Elle va lui tendre un piège pour le tuer ... Mais ce ne sera pas aussi facile qu'elle le pense.
Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Crazy-Sweet

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1617-crazy-sweet-to-see-a-world-in- http://www.letempsdunrp.com/t1618-m-marvel-en-cours#26885 http://www.letempsdunrp.com/t1619-crazy-sweet-to-see-a-world-in-a-grain-of-sand#26886
Limace

Aelena Wayne
J'ai 27 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis mercenaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Enfin ! Elle sait où il se trouve. Elle vient d’avoir des informations concernant la localisation de Steve. Mais avant de le tuer, avant ça … elle veut le faire souffrir autant qu’elle a souffert. Elle lâche l’ordinateur assez rapidement pour aller s’habiller en noir. Elle doit être discrète. Elle a une idée de comment le rendre fou … Et il va avoir mal, elle se le jure intérieurement. Elle reste figée devant la petite boite à musique après qu’elle l’ait ouverte. La mélodie qui s’en échappe, lui rappelle des moments passés très douloureux pour son petit cœur … Elle ferme les yeux et elle revoit alors cette fameuse nuit où, entres deux gémissements, elle aurait voulu lui dire qu’elle était amoureuse de lui mais elle n’a pas pu. Et dans un sens, heureusement qu’elle n’a pas pu. Elle soupire et referme la boite, ce tenant la poitrine. Cela fait mal, très mal … Le conditionnement agit très vite quand elle reprend un peu ses esprits et elle ferme les yeux, pour calmer la douleur.

Voilà quelques heures déjà qu’elle est dans cette ruelle, assise sur l’escalier de secours. Elle attend le bon moment, quand elle sera prête. Elle voit une lumière s’allumée, c’est le signe … Elle descend doucement, comme un chat, sans un bruit et elle place la petite boite en bois par terre avant de l’ouvrir et de remonter sur son perchoir. Elle le voit alors, il est là … Beau … NON ! Reprends-toi Aelena pense-t-elle, elle ne doit pas craquer, pas maintenant … Pas alors qu’elle peut le tuer !  Elle attend, elle doit attendre qu’il comprenne ce qu’il va arriver, ce qu’il va lui tomber dessus … Après tout, il doit se rappeler de cette boite et cette musique non … ?

.ASHES
Féminin MESSAGES : 976
RÉGION : Aquitaine
CRÉDITS : little liars

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Donut

Steve Rogers
J'ai un âge très avancé ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis un venger, qui se cache et je m'en sors bien, si je puis dire. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, parce que la vie de super héro, c'est pas compatible avec une vie de couple et je le vis plutôt bien, je crois.

Chris Evan ©️ terpsykore

Dans l'immeuble miteux qu'il loue pour planquer ses fesses, Steve n'a même pas idée de la personne qu'il est censé fuir. Son instinct était toujours en place. Et cette sensation, d'être épié refusait de s'effacer. Quelque chose se passe, fallait-il encore qu'il trouve quoi. Sa première idée c'était tourné vers Stark. C'était sans doute lui, qui cherchait une fois encore, à lui nuire. C'était toujours lui. Mais Rogers c'était résolu, quand ses informations l'avaient mené vers une autre voix. Stark était occupé, bien loin du monde des vengeurs. C'était un soucis de moins, sur lequel s'inquiéter. Mais retour en terre inconnu. Son espion était doué. Parce que malgré toutes ces semaines écoulées, Steve en était toujours au même point. Et il en était venu à s'interroger. Parfois, fallait prendre des risques. C'était une leçon qu'il avait apprise avec le temps. S'exposer était peut-être l'unique solution pour en venir à ses fins. S'ouvrir à l'ennemi. Alors il s'était complaint à reprendre une vie normal. Pseudo, normal. En toute discrétion quand même. Il restait un fugitif. Mais fallait qu'il se fasse voir de son ennemi. Et ca avait fini par porter ces fruits. Enfin, à moitié. Porte arrière de l'immeuble claquée, cette musique réussi à parvenir jusqu'à lui. Cette musique qu'il n'a pas entendu depuis des années. 7 ans. Le temps semble long, depuis cette dernière fois, mais Rogers n'a rien oublié de cette soirée. Parce qu'elle était toute particulière. La plus grosse erreur de sa vie. Mais il était encore indécis quand à la raison de cette erreur. Erreur d'avoir faibli pour elle. Erreur de l'avoir laisser partir. Steve s'était interroger bon nombre de fois, avec les années. Mais il s'était fais à l'idée, lorsqu'il n'avait plus recroisé son chemin. "Aelena ?" Son prénom sonne dans sa bouche, avec la même tendresse qu'à l'époque. Il se doute pas une seconde, que c'est elle, l'ennemie. Pourquoi serait-elle l'ennemie. Ils étaient d'accord pour dire que c'était pas une bonne chose, leur relation. Il s'avance dans la ruelle, il n'a que ça à faire, de toute façon. "Lena ?" Il essaie, une nouvelle fois, avec le surnom qu'il s'était habitué à lui donner, à l'époque. Ca l'inquiète, de pas avoir de réponse.

Crazy-Sweet

Limace

Aelena Wayne
J'ai 27 ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis mercenaire et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt pas bien.

i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Aelena ne bouge pas de l'ombre dans laquelle elle s'est tapis. Aidan la surveille, elle est persuadé ... En même temps, elle est devenue sa chose, sa poupée depuis qu'hydra l'a capturée. Il a même fait un truc bien sadique, pervers ... Si elle perd pied, si elle s'échappe de son conditionnement ... Elle se fera mal, pas qu'un peu. Pourquoi ? Juste pour le simple plaisir de voir Steve souffrir. Elle entend une première fois son prénom fendre la nuit ... Son cœur se serre. Puis enfin ce surnom ... Elle défaille ... La lettre qu'elle aurait dû lui envoyer se trouve dans sa poche... Elle n'a jamais pu lui envoyer car Hydra l'a capturée bien avant. Elle se glisse dans la nuit et arrive dans son dos ... Pour lui donner un grand coup de pied dans les reins. Elle ne bouge pas, elle le fixe ... Ses yeux reflétant alors un vide plutôt que la lueur qu'elle avait avant. Elle se faufile à nouveau dans l'ombre, n'ayant pas vue la lettre au sol.

"Steven ... J'aimerais trouver les mots justes pour exprimer mes sentiments mais existent-ils ? Un simple « je t’aime » ne suffit pas pour te faire part de la force de mon amour, du bonheur que je ressens lorsque je suis près de toi et du souvenir que j'ai quand tes bras ont recouvèrent mes épaules, comme une couverture chaude que j’aurais attendue toute ma vie, pour réchauffer mon cœur. Nous nous côtoyions quotidiennement et pourtant, je n’ai jamais osé t'avouer ce que je ressens. Et pourtant, cette nuit que j'ai passé dans tes bras, gravé au plus profond de mon cœur, m'a fait comprendre à quel point j'étais amoureuse de toi. Je ne suis plus en Amérique pour le moment mais j'aimerais, une fois mon retour, qu'on puisse discuter ... J'ai tellement à te dire ... Que tu fus le premier mais surtout ... Que pour moi, tu resteras le seul"

.ASHES

UNIVERS FÉTICHE : séries/films, du réel, du post apo, du drame, faites moi rêver **

Donut

Steve Rogers
J'ai un âge très avancé ans et je vis à New-York, USA. Dans la vie, je suis un venger, qui se cache et je m'en sors bien, si je puis dire. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire, parce que la vie de super héro, c'est pas compatible avec une vie de couple et je le vis plutôt bien, je crois.

Chris Evan ©️ terpsykore

Cette musique, ça rend Rogers nostalgique. Voilà des années, qu'il s'était efforcé d'ignorer la jeune femme. Quand cette dernière n'avait plus donné signe de vie, après leur petite erreur, Steve s'était fais à l'idée qu'elle préférait ne plus croiser sa route. D'une certaine manière, c'était compréhensible. Après avoir passé une soirée pleine de tendresse, avec un collègue, ça avait de quoi chambouler les relations. D'un commun accord, ils avaient continué leur route, chacun de leur côté. Alors c'était normal qu'elle ne cherche pas un contact avec lui. Mais pourquoi aujourd'hui ? C'était un peu flou. Rogers s'était approché de la petite boîte, perdu entre souvenirs, et réalité. Elle était la. C'était pas un hasard. Y'a qu'avec elle, qu'il avait partagé ça. Son nom s'échappe, a plusieurs reprise, mais rien. Aucun signe de vie. Alors, il envisage le piège. Parce que Rogers ne comprend pas pourquoi elle refuserait d'approcher. Sauf que lorsqu'il envisage le piège, dans sa tête, son idée, c'était pas elle, l'ennemie. Il s'était imaginé un ennemi, qui serait remonté jusqu'à elle. Jusqu'à eux, et leur passé commun.

Il tombe, face contre terre. Choc. Mais c'est rien à côté du choc de découvrir qu'elle est l'ennemie contre laquelle Rogers va devoir se battre. Sa technique, il la reconnaîtrait entre miles. Il n'a oublié aucun de leurs entraînements. Aucun. Il est en train de la chercher du regard. D'envisager la prochaine attaque sournoise, alors qu'il reprend pied. Et son regard s'égare sur l'enveloppe blanche échoué au sol. Elle n'était pas là. Il s'en serait rendu compte, sinon. D'une main prudente, il saisi la lettre, qu'il déplie avec précautions, pour lire les mots qui se bousculent d'une écriture délicate. Et il regrette. Il regrette de pas avoir saisi les signes. Cette erreur, il ne l'aurait pas commise, s'il avait su. S'il s'était rendu compte. "Lena.." Il souffle à peine son surnom entre ses lèvres. Elle est là. Sans aucun doute. Tapi en train de l'observer. Il tourne le regard dans chaque coin. "Lena, je suis désolé.." C'est un peu tard, pour des excuses. Mais qu'est-ce qu'il pourrait dire d'autre, Rogers ? "Montre toi. On devrait discuter." Parce qu'il a besoin de comprendre. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi après toutes ces années ?? Il serre la lettre entre ses doigts, pris de remords.

Crazy-Sweet

Limace

Aelena Wayne

Un battement. Elle le fixe dans l'ombre. Il est toujours comme avant ... Un battement. Elle doit ce reprendre ! Il allait souffrir et elle le savait très bien ... C'est ce qu'elle voulait. Vraiment ? Bien sûr ! Un battement. Pourquoi serait-elle là sinon ? Pour le voir ? Jamais de la vie ! Il l'avait abandonnée, il l'avait lâchement laissé de côté, la brisant, réduisant son cœur en miette ... Un battement. L'histoire de cette petite boite été particulière. C'est sa mère qui lui avait offerte pour ses 10 ans. Jamais elle ne s'en été séparer ... Pas même pendant ses missions et encore moins chez elle. Elle avait montré cette boite à Steven le jour où ils ont fait l'amour ... C'était comme une révélation d'un énorme secret pour elle ... Une sorte de "preuve" de son affection pour lui. Un battement. Elle se rend compte alors qu'elle a perdu la lettre. Un battement. Deux battement. Trois battement. Elle panique. Elle a peur ... Elle entend un "Je suis désolé" ... Mais ... Ses excuses, valent-elle quelque chose ? Il veux qu'elle se montre, pour discuter ... Elle soupire, descendant de son perchoir. Elle le fixe, froidement, sans émotions. Elle reste silencieuse, se demandant si elle doit l'écouter ou bien lui mettre une balle entre les deux yeux.

.ASHES

Donut

Steve Rogers

Chris Evan ©️ terpsykore

Rogers ne comprend pas. Ça n'a pas de sens. C'est comme.. comme si un message non abouti c'était glissé entre eux. C'était comme si, à l'époque, il n'avait pas saisi une chose importante. Bon dieu. Sauver le monde était une chose normale, à ses yeux. Et à côté, il n'était pas capable de comprendre l'amour d'une femme. Cette lettre brise quelque chose. Une certitude, d'avoir pris un choix juste pour eux. Une certitude qui s'écroule aujourd'hui. Elle est toute proche. Peut être que c'est l'occasion d'arranger les choses. La culpabilité le ronge. Mais il n'arrive pas à comprendre. Pourquoi revenir, si longtemps après ?

Son sourd. Il se retourne. Elle est là. Sous son regard perdu. Différente. Si différente. Rogers l'analyse, mais il ne retrouve plus rien de connu en elle. Elle n'est plus. "Lena.." Il ne trouve pas les mots. Ni pour s'excuser. Ni pour l'interroger. Toujours belle. Toujours à couper le souffle. Mais morte. C'est ça qui effraie Rogers. Cette impression qu'elle n'a plus envie de vivre. Cette haine au fond des yeux. "Pourquoi n'avoir rien dis ?" Ça ne fait pas sens, qu'elle est gardé le silence jusque là. Mais que cette lettre finisse aujourd'hui entre ses mains. "Où étais-tu toutes ces années ?" Il fait un pas. S'approche en sa direction. Risque. Mais risque qu'il accepte de prendre pour comprendre. Pour elle. Et pour lui.

Crazy-Sweet

Limace

Aelena Wayne

Lena ... Ce surnom lui fait mal. Elle reste immobile, froide ... Comme une statue. Elle n'est plus la jeune femme toute joyeuse qu'il a connue ... Elle n'est plus qu'une ombre. L'ombre d'une morte. Elle fixe longuement Steve alors qu'il a la lettre dans les mains. Son coeur s'affole, elle veux fuir ... Mais où ? Il lui demande pourquoi elle ne lui a rien dire puis il demande où elle était pendant ses années. Elle recule quand il avance. "Pourquoi ça t'intéresses ... ? Pourquoi tu demandes maintenant ? Tu aurais du savoir non ? Savoir que mon bataillon avait été attaquer par Hydra le jour où vous avez fait mumuse à New-York avec ses ... Dieux. Tu sais, là où tu n'as pas sauvé mes parents. Tu ne m'as pas rechercher !" Elle part dans les aigues. "J'étais toute seule, j'avais peur. Ils m'ont torturer, pendant de longues heures et maintenant, ils sont les seuls à me comprendre !" Typique d'une escalve non ... ?

.ASHES

Donut

Steve Rogers

Chris Evan ©️ terpsykore
Steve est paumé. Y'a des tonnes de questions, dans sa tête. Et aucune réponse. Y’a juste ce fantôme face à lui. Fantôme du passé. Fantôme d’une femme qu’il eu connu un temps. Mais cette guerrière qui se trouve face à lui, n’a rien à voir avec la jeune femme douce pour qui Rogers avait de l’affinité. C’est un ressenti bien différent qui brille dans le regard de cette dernière. De la haine. « T’étais d’accord avec moi. C'était une erreur. J’aurais jamais pu t'apporter.. » Rien. C’était bien connu que sa vie d'héro, de fugitif, n’était pas compatible avec une vie personnelle. C'était du danger. De la fuite permanente. Comment aurait-il pu savoir toutes ces choses ? Ils étaient partenaires à l’époque, mais rien n’a jamais été très personnels entre eux. Ils n’ont jamais cherché à s'immiscer dans la vie de l’autre. « Que veux-tu que je fasse ? Je suis désolé, que tes parents aient été impliqué dans cette histoire. » S'il avait pu les sauver, Rogers l’aurait fais. C'était son but. Sauver la population. Mais parfois, y avait des victimes. Parce qu’ils n’étaient pas intouchable, pas imbattable. « Je suis pas infaillible. » Elle était sans doute pas la seule à avoir perdu des proches dans ces guerres. Il était désolé que ça ai pu tombé sur elle. Qu’elle est à subir ça. Il fronce les sourcils. La suite, ça ne présage rien de bon. « Tu crois qu’ils te comprennent ? Tu te trompes, Lena. Ils te manipulent. » Soupire. C’était bien une chose dont Rogers se serait passé. « Ils se fichent de toi. L’unique chose qui les intéresse, c’est que t'obéisse. Que tu fasses le sale travail. Crois-moi. » Rogers, tend la main, pour la convaincre. Pour l'inciter à venir vers lui.

Crazy-Sweet

Limace

Aelena Wayne

Elle recule de plus belle. Sa tête lui fait mal, sa tête tourne ... Elle se la tient. "Arrête Steven. Arrête ... La seule erreur c'est que je sois tomber amoureuse de toi. Voilà l'unique erreur." Elle ne comprend pas, elle a si mal ... Sa respiration se saccade et elle recule encore, si bien qu'elle est bloquée contre un mur. Elle s'en veut d'être tomber amoureuse de lui, d'avoir ressentit ne serait-ce qu'une once d'amour pour lui. Puis quand vient la moral sur Hydra, elle le fixe. "Une chose que tu as en commun avec eux. Tu t'en fiche de moi. Eux m'ont donner une raison de survivre dans ce monde de merde. Oui je fais le sale boulot et alors ? Tu ne la pas fait toi ? Le SHIELD, les Avengers ?" Elle croise les bras et le regarde. Aelena se rappelle de leur nuit, l'unique nuit ... Elle a encore mal à la tête, elle gémit doucement. "Steven ... Va t'en ..." Sa main se pose sur sa hanche, sur son holster, tremblante. Un moment, l'ancienne Aelena semblait être revenue.

Contenu sponsorisé

I'll break you - Feat Steve Rogers / Promesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant