Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La loterie 2
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince - Page 2 EmptyAujourd'hui à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince

nefeli
Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2018
Région : Belgique
Crédits : little liars

Univers fétiche : réel et fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
nefeli
Mar 10 Avr - 23:20

seven
Walkers

J'ai xx 16 ans et je vis àChicago, USA. Dans la vie, je suis en formation pour devenir un audacieuse et je m'en sors s bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Je suis à la première étape pour devenir une audacieuse. Je viens des sincères.


avatar ©️️️️️angel180886
Je savais qu'elle allait me répondre ça mais bon je ne vais pas la juger. Je savais bien qu'en faisant ce tatouage et que mon nom sois le même elle allait me trouver égocentrique.
"Non je n ai pas de penchant mégalo mais je ne pense pas non plus que tu sois intéressée par l'histoire de mon nom je vais m'abstenir de te la raconter. Je suis en train de m'améliorer."
Le silence s'installe et je m'ennuie. Je remarque quand même quelques son comme celui de la moto qui passe juste à côté du magasin. J'entends aussi une petit engueulade qui va surement se finir en bagarre vu l'endroit. Quand j'étais encore une sincère, on m'appelais à l'école la petite fille fille à son papa friqué. J'avoue que c'est pas faux, les sincère son la plus part du temps riche. Ils ont souvent des maison super moderne avec des vitres un peu partout. Y'a qu'a voir le siège des sincère. Il est blanc et ... Blanc cassé.  Fin j'exagère un peu mais quand même on dirais une chambre d'hôpital dans chaque bureau. Même si on est un peu snob dans le genre je préfère être ça qu'un pet de sec. Ils sont trop gentil. Mais bon le meilleur de tous c'est quand même les audacieux. Ils sont courageux et n'ont peur de rien. Et j'aime ça. Comme on dit, si tu aime une qualité de quelqu'un ça veux dire que tu l'as toit même.
C'est toujours trop calme lors je demande à Reece de mettre de la musique. D'abord elle me snob mais elle fini quand même par mettre la radio et il en sort un vieux rock que je connais bien. C'est mon grand père qui écoutait ça tout le temps quand j’allais chez lui. Smells like a teen spirit de Nirvana. Il me disait toujours: "tu sais Léa ce groupe est le meilleur de tout les temps et je te le recommande plus que fortement.Le rock c'est toute ma vie." Et c'était toute la mienne aussi. Je commence à fredonner le morceau avec ma voix que caractérisait ma mère d'ange. Je sais que je chante bien mais pas au point d'être un ange. Je me concentre sur les parole de la jeune femme en qui j'avais confier le futur de mon dos.
"Non ils sont tous en train de s’entrainer et puis moi je suis condamnée à rester sur le banc vu ce que je me suis ramassée dans la gueule ce matin. Et puis ce tatouage n'est pas forcément quelque chose que je veux expliquer aux autres." Je réfléchis quelques instant et puis recommence à parler. " Tes tatouages, ils veulent dirent quoi ?"


Ah, yes. Harry Potter. Our new...celebrity.
bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Mer 11 Avr - 0:05

Reece
Anderson

J'ai 19 ans et je vis à Chicago, USA. Dans la vie, je suis tatoueuse audacieuse et je m'en sors comme je peux. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.


avatar ©️️️️ EXORDIUM.
« Non je n’ai pas de penchant mégalo mais je ne pense pas non plus que tu sois intéressée par l’histoire de mon nom, je vais m’abstenir de te la raconter. Je suis en train de m’améliorer. » T’as une petite moue qui signifie "fantastique ma chérie", encore une fois condamnée à ne jamais atteindre son champ de vision.

Finalement, y’a le rock d’un autre temps qui s’installe entre vous deux. Plus révélateur des goûts de ton patron que des tiens à vrai dire puisqu’en temps général, c’est lui aux commandes. T’es pas de ces gamines qui hochent de la tête, se taisent et obéissent, sauf que tu l’as très vite compris.
On ne.
Rigole.
Pas.
Avec la musique.
De Rick.
T’a bien fallu trois mois pour abandonner l’affaire, cela dit.

« Non, ils sont tous en train de s’entraîner et puis moi je suis condamnée à rester sur le banc vu ce que je me suis ramassé dans la gueule ce matin. » Ta main en a fini sur le haut du dos et descend petit à petit jusqu’au centre. L’autre, posée tout près de son flanc, effleure à peine sa peau. Tu marmonnes à travers la musique et les membres emmêlés « Et tu ne resterais pas là-bas en prendre de la graine ? Tu sais… au cas où le p’tit con de cette année se révèle avoir une faiblesse inattendue que tu pourrais exploiter. » « Et puis ce tatouage n’est pas forcément quelque chose que je veux expliquer aux autres. » Tu hoches la tête. Tu dois tout de même avouer être un peu perplexe. Tu ne remets pas en doute la valeur que la valeur que doit avoir ce premier dessin encré, cependant, pourquoi te laisser aussi facilement le modifier dans ce cas ? Surtout que tu n’es pas la personne à laquelle on donne aisément confiance d’ordinaire… Sauvage et cynique, pas fiable et stable. « Tes tatouages, ils veulent dire quoi ? » Tu soupires. Autant demander l’histoire des Audacieux de leur naissance jusqu’à leurs dix ans, heure par heure. « Des tatouages… y’en a beaucoup. Quarante-huit recensés jusqu’ici. Des clefs, des fleurs, des piafs, des signes du zodiaque… Choisis. » Tu ne réponds pas vraiment à sa question et ton choisis n’est clairement pas une invitation à demander davantage de réponses. T’es plutôt taiseuse comme fille, sauf quand on t’cherche, et ta survie dans ce studio ne tient qu’à ton excellent coup de main.

Ton bras te lance comme un chien au bout de quatre heures, alors que l’intégralité de trois disques de Nirvana sont passés. Tu n’en es pourtant qu’à la moitié. Tu arrêtes l’aiguilles, la déposes délicatement sur la table, et te secoues vigoureusement. « Bon, on va arrêter ici, faudra qu’tu repasses dans deux semaines. D’ici là essaie de pas trop martyriser le haut de ton dos et porte pas de robe de soirée, le tatouage va finir par la saloper. Mais ça devrait pas arriver… »
Tu te mets à la recherche du nécessaire pour lui faire un pansement en bonne et due forme en espérant, avec un peu de chance, qu’elle aura un congé demain. Ou au moins un joker pour échapper au ring. « Dis-moi, t’as un combat demain ? »

HRP:


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
nefeli
Messages : 30
Date d'inscription : 05/04/2018
Région : Belgique
Crédits : little liars

Univers fétiche : réel et fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
nefeli
Mer 11 Avr - 1:01
Code:Sélectionner
   

   seven
   Walkers

   
J'ai xx 16 ans et je vis àChicago, USA. Dans la vie, je suis en formation pour devenir un audacieuse et je m'en sors s bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.
   
Je suis à la première étape pour devenir une audacieuse. Je viens des sincères.
   

   
avatar ©️️️angel180886
   
J'aurais du le savoir quand même. Cette meuf est très réservée mais pas spécialement timide.
J'aurais du savoir qu'elle ne me dirais jamais à qui ou à quoi ses tatouages faisait référence.
Mais bon je suppose qu'on est pas encore tout a fait débarrassé de cette maudite habitude de madame mêle tout. Ça va c'est pas trop grave.

Elle me fais quand même remarquer qu'elle à au total 48 tatouages. Pas mal moi je dis. Je sais que mon prochain tatouage sera lorsque j'aurais fini les étapes pour devenir une vrai audacieuse. Je ne sais pas encore quoi, ni ou, mais je sais que ce sera une bonne occasion pour aller fêter ça avec les potes.

La moitié d'un tatouage fait et quelques cris de douleur plus tard, Reece m'annonce qu'elle recommencera dans deux semaines et finiras à ce moment là le reste de mon tatouage. Merde, ça me fait un peu chier mais bon je ne vais pas faire de commentaire juste demander pourquoi.
"Pourquoi dans deux semaine et pas maintenant."
je réfléchis quelques secondes et puis je me rends conte que ma question est débile. Moi je suis là au calme malgré quelques aiguilles qui me transperce la peau mais elle ça dois faire 4h heure qu'elle dessine sur ma peau, je comprends qu'elle en aie un peu mare.
"Tu sais quoi oublie cette question débile; Je reviendrais dans deux semaine mais je ne peux pas te promettre de ne pas utiliser mon dos dans les jours à venir."
J'absorbe toutes les info que Reece me donne et les imprimes dans ma tête.
"Ok!"
Elle va chercher un pansement et me pose une question en même temps
"Heu, je ne pense pas mais je vais quand même devoir m'entrainer un peu quoi."


Ah, yes. Harry Potter. Our new...celebrity.
Contenu sponsorisé
i'll make fire from your tears ∆ the half-blood prince
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» FIRE AND BLOOD
» Ink, blood and more ... [Calville]
» DINOSAUR TEARS
» Nothing else but chaos' tears (ft Laecca)
» It's in his blood [Rapp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction-
Sauter vers: