Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 EmptyHier à 11:09 par Lojzo

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE TEMPS D'UN RP

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino]

El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 6 Avr - 4:29

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven avait eu un petit rire en voyant ce roulement de yeux, ce simple petit sourire en coin, laissant tomber le morceau bien qu'étant encore bien amusé de la chose. Il avait au moins l'avantage de ne pas trop étirer la sauce, de ne pas tomber dans l'excès avec sa petite moquerie. Il s'était contenté de retrouver son calme bien tranquillement, finissant de ramasser les derniers effets personnels qu'ils pouvaient avoir laissés dans la chambre. Sans oublier la petite peluche girafe. C'est au commentaire de Nolan qu'il avait relevé les yeux, cette fois empli de sérieux avec aussi beaucoup de douceur, de sincérité dans le regard. « No, it doesnt. Its quite beautiful »

Sans plus ni moins, lui offrant un tout petit sourire un peu bref avant de prendre son propre petit bagage et faire un petit signe de tête vers la porte. « I feel fine, we can go home now ... So I can sleep in my own bed, for the very first time ... » Un tout petit rire, un petit signe, d'ailleurs, qu'il n'était pas encore prêt à rentrer chez lui, que le terme "home" s'appliquait désormais beaucoup plus à l'église qu'à son propre chez-soi.
Ça faisait du bien de sortir de l'hôpital après ces jours passés enfermés, sa seule luminosité extérieure venant de la fenêtre de sa chambre. Ça faisait du bien, de mettre les pieds dehors, de respirer l'air frais et pur et se tourner vers Nolan avec un tout petit rire, comme un enfant qui découvre le monde. « Lucky me you saved my ass and I didnt go to jail .... I definitely need to be outside regularly or I'd go crazy ... »

Le retour fut bien tranquille, Haven semblant plutôt absorbé dans ses pensées. Il n'avait pas oublié le besoin de purifier l'église après ce qu'ils avaient fait, la promesse faite à Nolan qu'ils arrangeraient les choses. Il fallait simplement un plan pour tout faire, ce qu'il tentait d'élaborer tranquillement en chemin. Seulement, à leur arrivée à l'église, il était simplement trop content de retrouver l'endroit que tout cela lui sorti de l'esprit, alors qu'il accueillait joyeusement le fameux museau contre les balls, et offrant tout un tas d'amour au chien.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 6 Avr - 5:15

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Il commençait à douter de l'innocence d'Haven, avec des mots pareils, avec ce sérieux. Il n'avait rien ajouté, plutôt avait-il détourné le regard sous la gêne et certainement autre forme de sentiment. Un toussotement plus tard et c'était passé, ils pouvaient enfin bouger de là et se sortir de ces murs blancs et déprimants. Un adorable sourire s'était affiché contre ses lèvres, en comprenant qu'ils retournaient à l'église. Il faut dire qu'il était carrément heureux d'entendres ces mots, une petite chaleur qui se créait au creux de son ventre. La pensée qu'il aurait quitté pour son vrai chez-lui aurait en fait créé tout le contraire.

Le pauvre Nolan qui souriait encore, avec un sourire et rire un peu idiot, à réaliser qu'en fait, peu importe ce que pouvait bien faire Haven, aussi anodin soit-il que d'apprécier l'air frais, il allait éventuellement (et ce rapidement) le trouver adorable. Toujours ce même regard qu'il lui offrait, sans jamais en prendre conscience.

Un retour sans mouvements, effectivement, du moins jusqu'à temps que les portes ne soient ouvertes et qu'un chien plus qu'heureux n'en sorte. Il faut dire que la tranquillité des lieux était certes, une habitude pour lui, mais certainement pas ce grand vide, plutôt angoissant qui devait lui laisser croire à un abandon en lenteur. Son maître était venu passer quelques courtes heures à chaque jours, mais il partait encore et toujours sans donner de nouvelles pendant un bon moment. Terrifiant aux yeux d'un chien, sans le moindre doute. Haven avait eu droit à sa bonne dose d'amour, Nolan un peu moins car il le boudait. Un petit coucou et sans plus. " He's mad at me. Dummy. " Rien qui ne puisse profondément l'affecter. Pas qu'il n'en avait rien à faire, mais il savait qu'il finirait par lui pardonner dans les 24h à suivre maximum.

Nolan avait eue la gentillesse d'aider Haven à s'installer de nouveau dans sa chambre, déposer ses trucs. Des petits souvenirs qui remontent, mais qui pour le bien de la situation s'étaient estompés. " How are you feeling ? I mean, do you think you might need something to help ? Another pillow or anything like that ? " Toujours à vouloir qu'il se sente bien le petit Nolan. " It's not like I've got plenty of them, ya know... " Petit rire et air sarcastique, les autres chambres si vides, qu'il pourrait s'essayer à construire un château d'oreiller comme les enfants le faisaient parfois.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 6 Avr - 5:35

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven avait trouvé plutôt amusant le fait que le chien boude ainsi son maître pour l'avoir délaissé, ne pouvant malgré tout empêcher le petit sourire sur ses lèvres qui était aussi en partie car l'animal avait été laissé seul pour que lui, pauvre gamin perdu, ait de la compagnie plus qu'agréable. Caressant un peu plus le chien, il tenta de gentiment lui annoncer que son maître ne l'abandonnait pas, que c'était sa propre faute car il avait accaparé tout son temps en étant ainsi à l'hôpital. Comme si le chien allait en comprendre un traitre mot et changer d'opinion, bien entendu ...

De retour dans sa chambre, avec cette fois quelques trucs de plus à y disposer, alors qu'à son arrivée la toute première fois il n'avait rien avec lui, que les vêtements qu'il portait lors de l'évènement, qui avaient brûlé pour chasser le mal. Cette fois il avait quelques trucs à installer, dont la petite girafe qui eu sa place sur la table de chevet. Nolan était adorable comme à son habitude, disponible, toujours prêt à l'aider. Haven avait souri et avait en réalité accepté l'offre d'avoir un oreiller ou deux de plus. Ça ne pouvait pas faire de mal, question qu'il soit installé confortablement et ne remue pas trop pendant la nuit, pour ménager ses pauvres côtes. Il avait accompagné l'homme le temps d'aller les chercher, puis était revenu s'installer un peu mieux. Le tout fait, il avait esquissé un petit sourire. « Thank you again for everything ... Father Nolan ... » il y eut une petite hésitation, comme s'il avait tenté maladroitement de retomber dans la routine mais que pour une raison ou une autre, it didnt feel quite right. « You should take a moment for yourself now ... Get some rest. You've been with me all week, going out for me, bringing stuff for me ... You deserve your moment too now, Im doing good, you don't have to worry. I'll just sit here and pray a little, if that's alright with you, and tonight I'll cook, I promise, I owe you at least that »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 6 Avr - 19:08

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
L'effort était adorable, de tenter de convaincre le matou qu'il le boudait pour rien, de tenter de lui faire comprendre les choses et accélérer son pardon, ça l'avait bien fait sourire en coin. Au moins il avait essayé, c'était l'intention qui compte n'est-ce pas?

Ils avaient créé un nid de confort pour Haven, ce dernier désormais bien confortable. Une réponse à ce sourire, une petite chaleur. Qui s'était vite dissipé pour un peu de froid, à l'ouir des mots. Tout comme son petit sourire, qui semblait comprendre l'effort de retourner à la normale. Son âme ne le prenait pas si bien, comme si les moments passés ensemble n'avait pas tant de signification, comme si peut-être bien Haven tentait de remettre cette distance professionelle entre eux, maintenant qu'ils étaient de retour dans l'église. Nolan ne savait pas sur quoi arrêter ses pensées, se contenta d'hocher de la tête. Puis quitter les lieux sans mots dire, autre que ce petit mot, " Alright... " Des petits battement différents cette fois, des questionnement à n'en plus finir dans sa tête désormais trop occupée.

Il en avait profité pour prendre un bain et relaxer, avant d'être dérangé par un museau qui ouvra grand la porte. Bonjour l'intimité, mais bon c'était son chien adoré, pas de mal. Il avait compris que ce n'était pas la forme, venant l'enquiquiner avec un peu d'amour et d'inquiétude en sortant ce petit son de loup. Adorable. " Hey buddy... " Il lui parlait, avec ses petits sons, peut-être bien dérangeant ou inquiétant pour Haven qui ne devait pas être bien loin. " Don't worry, I'll be alright, I'm just a little down, I'm just thinking about a lot of things you know. " Une petite caresse sur sa tête pour tenter de le calmer. Mais il aimait ça parler décidément. " I promised God a lot of things you know. I have to do a lot of sarcrifices, for his love, for him. But what if I... What if I break one of them? I mean God is love. I huh... I don't know. " Il aimait bien croire que son chien lui répondait des conseils, en parlant de la sorte, avec ses petits aboiement et ses sons de loup. " I don't know what to do. I just think... I think I love him. " Un jappement, un petit roulement des yeux et une gêne évidente sur son visage. " Alright I don't think it. I know I do. I just don't know if it's alright or not... I just wish God could tell me. Or at least give me a sign. It's hard you know, I talk to him everyday, I ask for his advice and forgiveness, and sometimes I wish he could go down on earth and actually talk to me... " Une prière détrounée, un oublie de la porte grande ouverte, une crise cardiaque en relevant son regard pour voir qu'elle l'était. Une seconde et nouvelle prière pour souhaiter qu'Haven soit bien occupé et n'ai rien entendu.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 6 Avr - 22:41

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven n'avait pas fermé sa porte de chambre au départ de Nolan. Il savait bien que l'homme ne viendrait pas le déranger inutilement de toute façon et lui laisserait l'intimité qu'il désirait pour tout simplement passer un instant de paix avec lui-même et avec Dieu. Il se contentait de prier un peu à sa façon, assit au bord de son lit, les yeux fermés et les mains jointes, à tout simplement s'adresser dans sa tête. En silence, en tranquilité, tentant de rester concentré bien qu'il lui parvenait désormais des sons du chien, non loin.

Au départ ça allait, il avait entendu quelques mots un peu étouffés à son adresse comme pour tenter de calmer ses petits sons, mais alors que l'animal baissait le ton, c'est la voix de Nolan qui lui paru désormais bien plus claire. Il savait qu'il n'avait pas à écouter, que ce n'était pas dans son droit et qu'il devait lui laisser son intimité. Il s'était même affairé à prier un peu plus fort mentalement, oui en essayant de hausser le ton de sa voix mentale, comme si cela allait fonctionner, le distraire de ce qui se racontait de bien croustillant de l'autre côté Il avait manqué quelques bouts, mais le soudain aboiement lui avait causé un sursaut et Nolan avait désormais eu toute son attention.

Il ne savait plus trop de quoi il parlait, mais il s'était levé. Peut-être mû par une sorte d'intuition, il s'était levé et était sorti de la chambre, commençant à avancer en direction de la salle de bain, dont la porte était ouverte, arrivant enfin dans le cadre de porte et osant tout juste passer sa tête. Okay. Nolan dans le bain. Great. « I think sometimes God wants us to do what we feel like doing ... I think sometimes God feels like we don't actually need his advice ... that we already know what to do, or what to think ... deep down inside ... »

Il avait eu une petite hésitation, mais il avança ensuite de quelques pas dans la salle de bain, refermant la porte derrière lui et commençant à retirer ses vêtements. Il ne parlait plus, ne demandait pas la permission, n'osant pas non plus le regarder franchement dans les yeux. Mais il osa par contre grimper dans le bain avec lui, se glisser dans l'eau chaude à ses côtés et relever enfin les yeux pour croiser les siens. Il y avait une grande vulnérabilité dans son regard, une certaine douceur malgré tout, alors qu'il esquissait un petit sourire presque timide. « We never talked about .... What happened between us ... »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Ven 6 Avr - 23:27

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.




Nico Racicot
La honte, aussi terrible soit-elle, poignante, qui le clouait sur place, et lui donnait l'impression de réchauffer lui-même le bain, vu son visage devenu bien rouge. Il paniquait intérieurement à l'idée qu'il ait tout entendu et ignorait totalement quoi faire. En plus de cette autre gêne de se retrouver dans une situation pour le moins particulièrement dénudé quoi.

Il écoutait malgré tout les paroles, détournant le regard un moment par besoin pour se calmer la température. " But there's a difference between knowing and wanting... At least I think. And in this case I don't know. " Il ne savait rien du tout. Autant dans sa situation, que de ce qu'Haven avait pu entendre, ce pourquoi il n'osait pas trop et ne prenait rien pour acquis. Un soupir plus tard, un regard qui se relève à l’ouïr de la porte qui se referme. Un regard qui s'accroche, qui observe, de la manière la plus douce qui soit. Il ne dévorait pas comme un lion affamé, il admirait, avec tout l'amour qu'il avait pour lui, ça il l'avait au moins compris. Un regard qui vous fait comprendre qu'on est une merveille, une personne bien spéciale, et non pas un humain parmi les autres sur cette Terre. Un désir différent de l'autre fois, une envie de possession qui touchait à plus que le corps, mais bien aussi l'âme. Jusqu'au tout dernier vêtements. Il avait compris la suite, ramenant ses jambes contre son torse pour lui faire de la place de l'autre côté. Et un peu pour cacher toute sa pudeur non pas littérale, mais figurative, devant cette situation. C'était une nouveauté qui lui était plutôt effrayante, et c'était bien évident aussi de son côté, tous deux partageant ce moment de vulnérabilité. " I know... " Il ne le laissa pas croiser son regard bien longtemps, son front finissant par trouver appuie contre ses genoux, lui permettant de se cacher en fait. " What did you hear exactly... ? " La peur un peu plus présente, le stress aussi. De parler de tout ça, et d'oser dire des choses qui allaient peut-être tout ruiner qui sait ou alors se prendre une déception qui lui serait difficile à digérer rapidement.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Ven 6 Avr - 23:39

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Il y avait une petite gêne des deux côtés, mais visiblement plus présente chez Nolan qui, après un petit échange visuel, avait doucement caché son visage contre ses genoux et échappé ainsi au contact. Haven avait eu un petit sourire, mine de rien, s'était un peu rapproché afin d'être capable de l'atteindre plus facilement sans devoir trop s'étirer. Et tout simplement, comme Nolan l'avait déjà fait pour lui, il se mit à lui caresser un peu le bras du bout des doigts. Il y avait quelque chose d'incroyablement doux dans la situation, dans ce moment qu'ils partageaient ainsi, nus tous les deux dans le bain, dans les circonstances ... et Haven attendit un instant avant de répondre, afin de ne pas briser cette petite transe douce entre eux.

Lorsqu'il repris la parole, c'était d'ailleurs pour tenter de rassurer Nolan. Le ton doux. « Barely anything. I tried not to listen, it wasnt very polite of me. I kind of heard that last part about wanting for God to give you better advice, or give you some kind of sign ... But not much else » Toujours cette même caresse contre son bras, avant d'imiter un peu sa pose, ramenant ses genoux contre lui, croisant les bras sur ceux-ci et y appuyant son menton. Il se permettait ainsi de continuer à le regarder, en lui redonnant un peu d'espace. « If I am too much, if I am trouble ... You can tell me, you know. I would understand. I can go, if you want or need me to » Pauvre Haven, encore à tout comprendre de travers, avec cette petite touche de tristesse dans son ton, bien qu'il faisait tout les efforts pour être compréhensif et respectueux. Bien sûr que cela lui ferait quelque chose, de partir ... De ne plus avoir Nolan toujours si près ... mais si tels étaient ses désirs ...

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 7 Avr - 0:25

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Nolan ne chercha pas à fuir le petit geste de douceur, le laissant faire comme bon il le désirait. Un nouveau souffle un peu plus soulagé cette fois, cette peur un peu moins intense, tout comme ses couleurs. Il ne savait pas, du moins pas encore. Il en savait un peu plus sur la situation c'était déjà ça. " It's alright, I had my part in this too. Like I should've stay quiet and talk like my dog. " Un petit rire, sans plus toutefois.

Il aurait bien aimé un peu plus, mais ne comptait pas le dire en mots, le lien rompu, qui l'obligea à sortir de son nid. Un petit regard, bien gêné et adorable, un peu comme un enfant. Avant de changer un peu plus drastiquement à la suite des dires. Il ne comprenait pas en fait, ou du moins il comprenait tout le contraire. Peut-être bien aussi était-ce se qu'il espérait entendre de sa part, sa sortie de secourt. Et ça lui faisait mal en fait, d'entendre ça. Sa tête complètement à la vue désormais, son air qui voulait comprendre. " Is this... What you want me to say? " Il préférait demander, l'obliger un peu en quelque sorte à répondre à ses hypothèses, à les démentir s'il le faillait, plutôt que de prendre quoi que ce soit pour acquis. " Because if it's the case, I don't. And I don't know what I did for you to say such a thing. " Il ne comprenait pas, réfléchissait, et ne voyait pas. Il voyait plutôt tout son contraire. " You don't need to pretend anything, or invent something, you can just tell me what's on your mind. " Il en avait bien l'habitude des histoires inventés, des pots si largement tournés.

Il ne savait plus où la conversation s'en allait, perdant l'utilité de cacher ce qu'il pouvait ressentir. La peur avait fini par le quitter, la raison lui murmurant que dans un cas comme dans l'autre, ça ne changerait rien, ça ne ferait que retarder le résultat qui ne serait que le même. " You should've listen to the whole thing. You would've understand why I struggle so hard. I don't want you to go, but if you feel like it I would understand. No matter what I feel, it won't change anything. " Une respiration, un regard qui se tennait droit devant, avec courage, malgré les restes de couleurs qui restait sur son visage. Son regard qui change, transparent sur le reste, sur la suite. " I love you Haven. I know I do. I didn't come to the hospital everyday for fun, for friendship, but because I couldn't help it, I couldn't stay in my cruch. I needed to see you, to be with you. " Une nouvelle respiration, le lien du regard qui se brise, des mains qui passait sur son propre visage, l'ignorance de retour. " I never knew what love is, and I'm sorry if it creeps you out or anything. I'm not a creep, I won't do anything. And I'll understand no matter what you might feel or say. I don't wanna change your thinking, I just wanted to let you know what's on my mind and how I feel. "
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 7 Avr - 1:09

Haven Lockwood
J'ai 26 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis charpentier-menuisier et je m'en sors bien correct.

I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino] - Page 7 Y9xux2rj


Luke Grimes @ Sweetie Plum
Haven n'avait jamais au grand jamais voulu faire passer la chose comme ses propres intentions. Il croyait sincèrement que peut-être Nolan aurait préféré qu'il parte, allez savoir comment il en était arrivé à ce genre de conclusion, et avait simplement voulu lui offrir une forme de porte de sortie si tel était le cas. Pourtant Nolan avait semblé presque blessé par la chose, lui demandant si réellement c'était là ce qu'il désirait, formulant assez clairement que ce n'était pas ses propres désirs, et Haven n'osant point interrompre sa lancée.

Il avait bien fait d'ailleurs, de ne rien interrompre. Car Nolan était tombé dans le coeur de la situation, avait enfin abordé les sentiments et les envies profondes, avouant des choses que Haven lui-même n'aurait pas encore été prêt à mettre en mots, bien qu'il savait au fond de lui-même que c'était bien là. Que c'était un peu tout pareil pour lui. Que ce qui se cachait derrière cette connexion immédiate, derrière toute cette bonne entente, c'était de l'amour, tout simplement. C'était plus facile d'écouter Nolan le dire en premier, se réconforter un peu ainsi sur le fait qu'il ne voulait pas le voir partir, et simplement laisser un sourire plutôt conquis étirer ses lèvres. L'homme ne le regardait plus, Haven s'était contenté de simplement attraper son visage entre ses mains, l'obligeant ainsi à relever les yeux vers lui, leurs regards se croisant avant qu'il ne se rapproche tout doucement pour un baiser. Un bon, long baiser. Puis il renchérit doucement avec un autre, avant de reculer suffisamment pour pouvoir plonger son regard dans celui de Nolan, sans lâcher son visage. « I don't want to leave. I don't think you're a creep, you're far from that, you've given me everything, from your trust and your help to your time and your love, and I can never express how grateful I am for that. I don't wanna go, I wanna stay here, with you, I don't want anything to do with my old life cause this new one, right here with you, is definitely a thousand times betters. I know I love you too. »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 7 Avr - 2:16

Nolan Barkas
J'ai 28 ans et je vis à Seattle, États-Unis. Dans la vie, je suis prêtre et je m'en sors extrêmement bien, toutes mes dépenses sont couvertes, la belle vie. Sinon, grâce à mon choix, je suis marié à dieu, I suppose... et je le vis plutôt bien.



Nico Racicot
Il ne put voir son sourire, heureusement, car il se serait bien demandé ce qu'il pouvait bien faire là. Il n'avait personnellement, pas cette envie en particulier de le faire. Alors qu'il avait plutôt cette crainte de la réponse, ne sachant plus le moindrement à quoi s'attendre. Ça irait, il s'en remetterait éventuellement de cette charge d'émotions. Il retrouvait son souffle un peu plus normal suite à cet élan d'angoisse, mais certainement pas pour bien longtemps. Des doigts contre sa mâchoire, qui l'obligeait à rertouver son focus sur Haven.

Qui ne fut lui de même, pas pour bien lontemps. Un baiser qui ne fut pas bref, chargé de plus de signification que la dernière fois. Il n'était même pas le moindrement perturbée, ne cherchant pas à le refuser. La bête ne le contrôlait pas, il restait Nolan, qui était cette fois en amour. Il avait glissé ses doigts dans le cou d'Haven, cherchant plus de contact, sans pour autant chercher plus que ce simple baiser.

Et ce sourire qu'il n'aurait pas compris du premier coup, il le partagea complètement, attentif plus que jamais. Il croyait voir et entendre là, le signe de Dieu qu'il avait tant demandé un peu plus tôt. Un signe que ça allait, qu'il pouvait se le permettre, qu'il n'y avait rien de mal. Il avait l'impression d'enfin ressentir un peu plus purement l'amour de ce dieu qu'il priait tant. De la pureté, un bonheur qui le traversais en entier, et qui ne semblait pas près à partir de si tôt. Le reste ne comptait pas pour lui, à savoir s'il pouvait toujours pratiquer, les conséquences, etc. Il prendrait les choses une à la fois, et ils verraient ensemble, tous les deux. Il ne se gêna pas pour retourner à la charge à la suite des mots, entre bonheur et amour pour se donner à lui en tant que Nolan, en tant qu'amant.

The end
Contenu sponsorisé
I'll tell you my sins, and you can sharpen your knife [Puggerino]
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: