Partagez | 

And we'll fly and we'll fall and we'll burn [Olivia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Maleficent
CRÉDITS : Ranker

UNIVERS FÉTICHE : City, Sci-fi, Supernatural, Hunger Games, Maze runner, Final Fantasy, Star Wars, LOTR, HP... un peu TOUT quoi
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Limace

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Royaume-uni, banlieu de Londres
Coucou la flemme d'écrire le contexte. Promis dans un futur proche.

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

Maleficent

UNIVERS FÉTICHE : City, Sci-fi, Supernatural, Hunger Games, Maze runner, Final Fantasy, Star Wars, LOTR, HP... un peu TOUT quoi

Limace

Seth Rutherford
J'ai 37 ans ans et je vis au Royaume-unis. Dans la vie, je suis ingénieur informatique et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma folie, je suis divorcé depuis dix ans et je le vis plutôt mal.

Souffre de troubles bipolaires, obsessionnelles, de paranoïa, dépression et autres réjouissances.

James McAvoy ©️ Pathos