Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

ELJOS + danser sous la pluie

Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 19 Sep - 13:40
elojs

Prénom ›  héloïse
Âge/Date de naissance › 23 ans, née le 5 juin hum
Région › paris (tristesse infinie, promis le sud je reviendraaai)
Crédit icon › LilDay 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › j'ai commencé en 2010 (ouais j'suis pas une si vieille de la vieille) sur un forum HP et je l'ai jamais quitté (il a été rebooté quoi). Et j'ai tout de suite accroché. En plus j'ai démarré le rp sur un malentendu. J'écrivais pour une "journal" sur HP sur internet avec une copine et elle m'a dit "viens sur mon forum" et moi naïve que je suis, j'ai suivi. Si j'avais su que je quitterai tout pour le rp. :siffle:
Sur quel type de rpg ? › harry potter (la descendance des héros pour être plus précis non parce que hp quand même yen a un tas) mais après j'en ai expérimenté d'autres, mais je reviens toujours à Harry Potter quand même. What a Face
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › barbara palvin (7 ans que je joue le même personnage, sisi), iwan rheon (avant got et ça m'a aidé à aimer ramsey d'ailleurs :pinklove: ), tom hiddleston, river viiperi, imogen poots, daniel sharman, matthew lewis, dasha sidorchuk, sid ellidson, chloe moretz, mads mikkelson, anasophia robb, grant gustin, et d'autres ... bref, des gens célèbres comme pas célèbre, souvent des mannequins certes, mais j'aime surtout découvrir des nouvelles têtes
Tes univers rpgiques de prédilection › harry potter (j'ai surtout joué dans le futur, mais ça me plairait de faire des expériences autre héhé), disney (alors là j'adore j'avoue), un peu city aussi (c'est toujours intéressant je trouve) mais je suis carrément ouverte à tout
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › franchement ça dépend, mais je suis vachement redescendue et je fais en fonction de ce qui m'inspire, parfois j'écris 2000 mots, va savoir pourquoi, mais généralement c'est autour de 800, parfois 500. J'aime quand ça bouge quand même  mouton
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › tout. franchement.  :8D: non, je sais pas, à voir ce qui m'inspire dans les propositions, là je pars avec pas trop d'idée, juste l'envie d'écrire.
Pourquoi être venue sur le forum ? › parce que je suis une jeune maman, j'ai deux filles de moins de 3 ans et que j'ai pas tant de temps que ça, que j'adore écrire et surtout que j'adore écrire SANS me prendre la tête. que j'ai envie de faire un million de choses, mais que s'inscrire ça prend trop de temps, que j'ai envie de me faire des nouveaux amis (mais si, à la fin on devient tous copains... non c'est pas comme ça que ça marche ?  :psy: )


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › yep
Lire le règlement ›  YES (bon c'était ya 3 mois quand j'ai découvert le forum, mais je vais le refaire promis  minicoeur )
Une précision › voilàààà c'est moi, je vous avais promis que je viendrai en septembre et me voilà, motivée comme jamais  mouton  
Elsy Lullaby
Messages : 4248
Date d'inscription : 13/09/2017
Crédits : Nobody

Univers fétiche : Vie réelle / HP / Twilight / University
Préférence de jeu : Femme
LULLABY
https://www.letempsdunrp.com/t3385-lullaby-you-re-in-my-head-always-always-always-ok-mai-2023#71962
Elsy Lullaby
Mar 19 Sep - 13:53
Bienvenue ^^
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Mar 19 Sep - 22:25
Bienvenuuuuue :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Mar 19 Sep - 22:43
Bienvenue :coucou:
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mer 20 Sep - 11:57
BIENVENUUUUUUUUE :gloomy: Paris c'est la vie (sans les parisiens et les touristes j'entends What a Face) et j'aime bien ta liste de tête que t'as déjà joué :perv: Iwan :pinklove: :pinklove: :pinklove: :pinklove:


Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 20 Sep - 19:01
merci à tous I love you

Tellement ! Non en vrai j'adorais y aller en vacances mouton maintenant que j'y vis (enfin j'suis dans la petite banlieue pas à paris même, mais bon 'jai le métro quoi) je trouve que ça a des bons côtés :siffle: mais trop, iwan, je l'adore dans misfits :pinklove: :pinklove: :pinklove:
bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Mer 20 Sep - 19:33
Bienvenuuue :hanwi:


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 20 Sep - 19:48
merciiii :hanwi:
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Mer 20 Sep - 20:06
Oh, t'es où ? J'suis en proche banlieue aussi avec métro :russe: :mdr:

Bon, sur ce, j'te valide quand même parce que bon, t'as le droit de jouer :perv: go have fun :y:


Contenu sponsorisé
ELJOS + danser sous la pluie
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « La vie, ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie. » Sénèque
» (f) poésie sous la pluie.
» De pluie et de sang • Dinamite
» La pluie sur ton visage - Nemo
» après la pluie vient le beau temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: