Partagez | 

Wyliam et Lisa ♣ Un simple geste, parfois, change une journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dyonis
CRÉDITS : Dyonis

UNIVERS FÉTICHE : Hp
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1202-tu-as-les-yeux-de-ta-mere#1794
Limace

Wyliam Smith
J'ai 30 ans et je vis aux Etats-Unis. Dans la vie, je suis professeur de neuroscience et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis père divorcé et je le vis  mieux maintenant.

Il est schizophrène paranoïde ♠️ Il est un génie dans son domaine ♠️ plutôt gentil, mais souvent dans son monde

L'homme lui sourit et il hoche a tête, s'intéressant à ses paroles et l'écoute en buvant son café après lui avoir donné sa tasse de thé. Il était rare qu'il s'intéresse autant à quelqu'un et que toute son attention soit tournée complètement vers une seule personne. Qui pouvait se vanter d'avoir une membre de la royauté dans sa cuisine ? C'était une chance merveilleuse d'améliorer ses connaissances culturelles. Évidemment, ce n'était pas son sujet d'étude et il avait très peut de connaissance sur ce pays, mais il adorait apprendre de nouvelles choses. Oui, même s'il avait un doctorat, il n'avait pas la prétention de croire qu'il savait tout et que les jeunes n'avaient rien à lui apprendre.

- Je dois avouer que je suis très curieux. Quelles sont les principales différences? Comment c'est l'Autriche?

Le plus petit va fouiller dans les armoires et il semble chercher quelque chose. Amusé, il l'observe du coin de l'oeil chercher des sucreries. Il se penche pour lui tendre le sac de chips au chocolat et le petit garçon sourit jusqu'au oreilles et retourner regarder la télé et on entend les deux jeunes se chamailler la télécommande, la fille ayant changer de chaîne de télévision pour pouvoir regarder son acteur favori. Il soupire, décidant de les laisser gérer ça seuls.

Revenir en haut Aller en bas

Lullaby
Féminin MESSAGES : 180
CRÉDITS : Nobody

UNIVERS FÉTICHE : HP / Vie réelle / University
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Flash

Lisa von Habsburg-Lothringen
J'ai 25 ans et je vis à Harvard, Etats-Unis. Dans la vie, je suis étudiante et princesse et je m'en sors très bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis Célibataire et je le vis plutôt mal.

Elle est complexée par son poids.

La jeune femme observe son interlocuteur un rien gênée comme elle ne sait pas forcément quoi dire à ce dernier : il y a trop de choses en fait, pour qu'elle puisse lui apporter une réponse claire et concise. La demoiselle adore tellement son pays, comment faire une intervention sur el sujet sans complètement saouler l'homme qui lui fait face ? Elle craint de devenir ennuyante mais se plie finalement volontiers à l'exercice en essayant d'être la plus rapide possible, la moins ennuyeuse.

"- Je commencerai tout d'abord par dire que l'Autriche est beaucoup plus tranquille. Les touristes qui y viennent sont souvent des puristes de la montagne, sauf dans la région de Vienne en fait. Mais on est moins pressés qu'ici, les gens prennent le temps de vivre et c'est un pays qui fait la part belle à la nature, aux lacs, aux montagnes. J'aime énormément les paysages de l'Autriche et je trouve que c'est un pays qui a une belle culture et une belle histoire architecturale. Les pays d'Amérique sont selon moi beaucoup plus... contemporains ?" explique-t-elle avec un sourire un peu gêné comme elle entend les enfants qui semblent se chamailler.
Revenir en haut Aller en bas

Wyliam et Lisa ♣ Un simple geste, parfois, change une journée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2