Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f/autre) et d'un coup tout devint bizarre (open) EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(m/f/autre) et d'un coup tout devint bizarre (open) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f/autre) et d'un coup tout devint bizarre (open) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f/autre) et d'un coup tout devint bizarre (open) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f/autre) et d'un coup tout devint bizarre (open) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f/autre) et d'un coup tout devint bizarre (open) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f/autre) et d'un coup tout devint bizarre (open) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f/autre) et d'un coup tout devint bizarre (open) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f/autre) et d'un coup tout devint bizarre (open) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f/autre) et d'un coup tout devint bizarre (open)

Anonymous
Invité
Ven 12 Mai - 3:24
Hello :loukas:

Recherche RP
Univers Autre

 
Mon contexte
Pour faire simple j'aimerai reprendre le contexte d'un de mes anciens forums : à savoir un multiverse où se côtoient moults personnages d'univers différents. J'aimerai bien créer un total dérangement dans la tête des personnages. Imaginez Katniss Everdeen propulsée au centre d'une arène Pokémon d'où déboule Krokmou  :erm:  Bref pas besoin d'être autant dans l'extrême je vous rassure, mais c'est l'idée  :lol:  on prend deux personnages (trois si d'autres veulent se joindre), tirés d'autant d'univers différents, qu'on plonge dans un univers encore différent  hum

La seule contrainte c'est qu'il n'y a pas de "personnification" d'un personnage. Je veux dire par là que si vous voulez jouer Pikachu (on sait que tout le monde aime pikachu), il ne sera pas réincarné dans les traits de Max Iron  evil  Mais il restera Pikcahu, souris jaune aux yeux de tous. Et c'est LA toute la drolitude de la chose  :omg:  enfin je crois  :erm:

A l'époque ça avait pas fait fureur  cry  mais j'espère trouver des gens rigolos pour un tel rp  ici :hanwi:

Si vous avez des questions ou des remarques ou des suggestions je suis ouverte  **  lama  like

 
Les petites précisions
Mon personnage: JE SAIS PAS haha. Je verrais bien un personnage déjanté type Sid de l'âge de glace ou l'âne de Schreck  :lol:
Personnage recherché: ce que tu veux. Un homme, une femme, un cookie, ou même monsieur biscuit dans Schrek. Fais toi plaisir ma poule  ange  :gloomy:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? oui. mais c'était le mien donc pas de problèmes avec les droits  angel
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Ven 12 Mai - 13:50
Oh c'est complément barré, j'aime ça :hanwi:
J'aimerais en être :gloomy:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Ven 12 Mai - 14:00
oh trop cool :plz: :hug:
avec grand plaisir !
tu aurais une idée de perso déjà ? :omg:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Ven 12 Mai - 14:03
J'avoue que j'exploiterais bien de nouveau ma petite Pinkie Pie mais je ne sais pas trop :mdr:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Ven 12 Mai - 15:18
Oh ça peut être cool *.*
Prends le temps de réfléchir hihi

Tu as des envies particulières aussi pour l'univers ? Perso je verrai bien un truc totalement décalé genre le vaisseau d'Interstellar ou bien Star Wars, je sais pas :erm: :lol:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Ven 12 Mai - 15:28
Je connais pas trop le vaisseau d'interstellar, mais Star Wars avec la planète des Ewoks, ou autre, ça pourrait être bien drôle :8D:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Ven 12 Mai - 15:40
J'avoue que ça peut être complètement barré :omg: mouton
Je suis contente que l'idée t'emballe

on attend de voir si un 3em membre désire se joindre à nous ? :lol: :erm:
whovian
Messages : 217
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : lj candream

Univers fétiche : city
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
whovian
Ven 12 Mai - 16:15
On le peut, plus on sera de fous, plus on va s'amuser je pense même si là on est déjà pas mal :huhu: :tomate:


It's love Yes, all we're looking for is love from someone else A look in somebody's eyes To light up the skies To open the world and send it reeling A voice that says, I'll be here And you'll be alright —
city of stars
(lions' tears.)
Anonymous
Invité
Ven 12 Mai - 16:23
Cool :omg:
je pense que je vais jouer Sid ça peut être drôle haha :gla: :argh:
Anonymous
Invité
Lun 15 Mai - 19:42
Je propose qu'on lance si tu veux, vu que personne ne se manifeste. On pourra toujours faire un autre sujet si ça tente une troisième personne, dans le pire des cas :omg:
Contenu sponsorisé
(m/f/autre) et d'un coup tout devint bizarre (open)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un bulbe bizarre...?!
» il est bizarre ce sol il est palpable
» T'as compris le coup ? Après je t'explique.
» open your eyes (charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: