Partagez | 

Something there. // dramione

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

blackheart.
Féminin MESSAGES : 243
CRÉDITS : fp.

UNIVERS FÉTICHE : créatures fantastiques, hp, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t742- http://www.letempsdunrp.com/t780- http://www.letempsdunrp.com/t758-
Flash

Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
2008. Que se passe t'il lorsque qu'une ancienne Gryffindor et un ancien Slytherin se retrouvent lors d'une soirée ? Que se passe t'il lorsque pendant dix ans deux anciens ennemis n'ont fait que s'entrecroiser alors que des tensions, bien qu'appartenant au passé, n'ont jamais été réglées ? Que se passe t'il lorsque Hermione Granger et Draco Malfoy se trouvent être les malheureuses victimes d'un rendez-vous arrangé ?

Contexte provenant de cette recherche
Revenir en haut Aller en bas

blackheart.
Féminin MESSAGES : 243
CRÉDITS : fp.

UNIVERS FÉTICHE : créatures fantastiques, hp, city.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t742- http://www.letempsdunrp.com/t780- http://www.letempsdunrp.com/t758-
Flash

Draco Malfoy
J'ai 28 ans et je vis à Londres, Angleterre. Dans la vie, je suis gérant d'un night club pour sorciers avec mon ami d'enfance Blaise Zabini et je m'en sors très bien. Sinon je suis divorcé et je le vis plutôt bien.

Informations supplémentaires ici.

✜✜✜
En savoir plus...

Tom Felton © morsmordre

There may be something there that wasn't there before.

♫♪

« Dray tu peux pas me faire ça, Theo devait venir et cette nana je lui cours après depuis bien trop longtemps pour qu'elle me file entre les doigts parce que mes potes sont des lâcheurs. » Je lève les yeux au ciel, j'ai pas trop compris son histoire si ce n'est que Blaise a besoin de quelqu'un pour tenir compagnie à l'amie d'une certaine Miranda qu'il essaye de mettre dans son lit depuis qu'il l'a croisé au club. Bon d'accord. Mais pourquoi moi ? Loin de moi l'idée de me croire trop bien pour ça, mais un peu quand même. Depuis mon divorce avec Astoria, et même bien avant d'ailleurs, je n'ai aucune difficulté à me trouver des conquêtes. Bien au contraire. Alors me coltiner une femme dont je ne sais rien sans être certain qu'elle me plaira au moins physiquement n'était pas ce que j'avais au programme pour ce soir. Néanmoins Blaise étant Blaise, c'est-à-dire mon plus vieil et fidèle ami mais aussi associé depuis quelques années maintenant, je lui lance d'un air résigné « Bon c'est d'accord. Mais tu me revaudras ça, c'est moi qui te le dit Zabini! » On échange chacun un sourire amical mais froid, dignes de nous quoi puis me voilà rentré chez moi afin de me préparer après qu'il m'ait donné l'heure et l'adresse du rendez-vous.

19.43 // Je réajuste ma tenue tapotant du pied, un peu exaspéré. Certes ça ne devrait pas m'étonner de lui mais Blaise est encore une fois en retard. Je lève les yeux au ciel lorsque je le vois arriver d'un pas précipité et lui lance « La prochaine fois pars en avance, ça t'évitera d'arriver dans cet état. Si tu crois que c'est comme ça que tu vas arriver à tes fins avec cette Miranda, je pense que tu te mets la baguette dans l’œil. » Je ris, un peu moqueur je dois l'avouer tandis que mon meilleur ami se défend d'un ton très assuré « Les princes aiment se faire attendre, elles vont craquer grâce à moi tu verras. Puis pour te remercier d'être là je te donnerais un des deux billets que j'ai eu pour le prochain grand match de Quidditch. Tribunes VIP. » Un rictus sur mes lèvres, nous entrons dans les lieux de la réception.

Tout est très guindé et ça m'amuse. Ils ont l'impression que cette fausse élégance leur donne plus d'intérêt mais beaucoup feraient mieux de ne pas simuler. Avec un air un peu supérieur, il faut l'admettre, je regarde ces petits sorciers pour finalement m'arrêter sur une chevelure que je ne connais que trop bien. Et quelle n'est pas ma surprise lorsque la demoiselle se trouvant à ses côtés lance à l'attention de Blaise « On a faillit vous attendre. » Je ne mets qu'une demi seconde à comprendre et lance directement un regard glacial à Blaise qui est entrain d'embrasser sa proie. Ne sachant pas vraiment quoi faire et ne voulant rien montrer à celle que j'ai donc deviné être ma cavalière, je me contente de lancer avec le plus d'indifférence possible.  « Granger. » Elle par contre, je peux lire sur ses traits et dans ses yeux un bon nombre de sentiments. A commencer par ce que je décèle être de la surprise. Et ça n'a rien d'étonnant. Je suis d'ailleurs certain que pendant quelques secondes ça a dû également traverser mon regard. Mais dorénavant amusé de la voir dans un tel état, je n'arrive à détacher mes yeux de celle qui avait été autrefois ma meilleure ennemie.

@bad blood.

carmichaos.
Féminin MESSAGES : 471
RÉGION : lorraine
CRÉDITS : tnetennba(av + sign)

UNIVERS FÉTICHE : réel mais je suis ouverte à toutes propositions
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t137-j-vais-aller-vivre-en-th http://www.letempsdunrp.com/t149-you-and-me-got-a-whole-lot-of-history http://www.letempsdunrp.com/t158-plus-on-est-de-fous-plus-on-rit
Pigeon

Hermione Jean
Granger-Weasley

J'ai 29 ans et je vis à Londres, UK. Dans la vie, je suis employée du ministère de la Magie et je m'en sors plutôt bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis mariée à Ron et je le vis plutôt mal ces derniers temps.

née de parents moldus ; fait parti du golden trio ; est mariée à son meilleur ami d'enfance ; a mis longtemps à accepter ses sentiments à son égard ; travaille au ministère de la magie ; a deux enfants ; grande première de la classe ; ancienne gryffondor ; grande lectrice ; assez simple, sage ; rien ne va plus avec ronald, elle l'aime toujours mais...

emma watson © blake.
Rien ne va plus avec Ronald. Je veux plus et lui il... Je sais pas trop ce qu'il veut mais une chose est sure, il est bien dans sa petite routine à la con. Je m'en suis accommodée toutes ces années mais là, je suis arrivée à un point de non retour. Je ne veux plus de ça, de ce couple qui bat de l'aile. Mais pourtant, divorcer me semble trop radicale. Ca reste Ronald quand même... Et je ne peux pas le nier, je l'aime toujours. Il faut qu'on trouve une solution pour nous mais aussi pour les enfants. Seulement, pour trouver une solution il faudrait qu'on soit tous les deux dans le même lieu plus de cinq minutes et, surtout, qu'on ne se bouffe pas et ne se crie pas dessus au moindre battement de cils de l'autre. Je ne pensais pas que tout serait si dur, que la vie avec lui serait si difficile. On s'est cherché, on a mis le temps qu'il fallait pour se trouver et voilà qu'on va se quitter, deux enfants en bas âge pas très loin. D'ailleurs, les petits sont chez mes parents et Ron doit être à l'hôpital, au chevet de son père. Même là haut, je ne me sens plus à ma place alors qu'Arthur est mon beau père et un collègue... C'est tellement difficile. Je soupire doucement et regarde l'heure. J'ai rendez vous avec Miranda dans quarante minutes au restaurant. Elle veut me présenter à des amis à elle mais aussi - voire surtout - qu'on sorte après avoir mangé quelque chose. J'ai quelque peu hésiter avant de... Avant de dire oui. De toute façon, qu'est-ce qui peut bien arriver ? Deux copines qui mangent ensemble et qui sortent ensemble. J'ai pas encore trente ans et mon mari n'en a rien à carrer du lieu où je me trouve. J'enfile une robe rouge, me coiffe un peu et me maquille légèrement. Je n'ai jamais été très maquillage et romance. Ron est tombée amoureux de moi dans mon uniforme scolaire et vêtue d'un jeans, d'un pull rose et d'un sweat quand nous étions à la recherche des Horcruxes. C'est peut être ça le problème de notre couple, on a tout pris pour acquis, on a jamais trop fait d'effort parce qu'on était le petit couple simple, le couple qui n'a pas besoin d'artifice pour être heureux. Je soupire fortement et me dirige vers le lieu de rendez-vous. J'arrive légèrement avec Miranda, comme à mon habitude. Toujours ponctuelle. Sur tous les points. " Tu ne veux toujours pas me dire qui est-ce que nous allons voir ? " Elle veut me faire une surprise. Je ne suis pas une très grande fan de surprises mais ce n'est pas bien grave. Il parait qu'il faut que je me détende, que j'arrête de penser à tout et n'importe quoi, que je laisse mon mari et mes enfants à la porte de ce restaurant. " Allons prendre un shot ou deux avant d'aller à table " Lançais-je à Miranda avec un léger sourire. si je veux laisser ma vie rangée sur le trottoir, il faut quelque chose pour m'en donner le courage. Assise au bar, j'avale un verre puis deux. Les yeux fermés, un léger sourire se dessine sur mon visage. " Bon, tu ne veux toujours pas me donner l'identité de ton prince charmant ? " Peut être que je le connais. Ah, si je savais... On se dirige à table et je croise mes jambes. Ma robe remonte légèrement, montrant légèrement mes cuisses. Je jette un coup d'oeil et demande à mon amie si ça ne fait pas vulgaire. Elle me dit que non et, pile à ce moment, son rencard arrive. Je tourne le visage, un sourire collé dessus et...il disparait aussi vite. Pas lui. C'est pas possible. " Granger-Weasley " Lâchais-je sèchement. Je préfère qu'on m'appelle Granger que Granger-Weasley mais avec lui... " T'aurais pu me prévenir qu'on allait dîner avec Zabini et Malfoy " Lâchais-je à mon amie, complètement hypnotisée par Blaise face à elle. " T'aurais jamais accepté de venir " Tu m'étonnes Je lève les yeux au ciel et lève la main quand un serveur arrive dans le coin. " La carte des cocktails s'il vous plait " Parce qu'il va m'en falloir, des doses d'alcool, pour oublier avec qui je suis à ce moment même. Ca serait limite moins pénible de me prendre le chou avec Ron, c'est pour dire. " Alors, comment va Astoria ? " Demandais-je à cette fouine blonde, à ce salopard qui m'a fait pleurer plus d'une fois pendant nos années à Poudlard. Beaucoup lui ont trouvé un coeur, lors de la bataille finale mais moi, j'y crois pas du tout. Et j'y croirais jamais. Si Voldemort était toujours en vie, il serait l'un de ses larbins. Après tout, il reste toujours aussi sombre... Avec un père comme le sien, en même temps... Grrr, plus jamais je me fais avoir de la sorte ! Les soirées filles, ça sera oui que si j'organise.

Something there. // dramione
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1