Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) c'est nous contre le monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 15:06 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) c'est nous contre le monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 12:48 par Ananas

» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
(m) c'est nous contre le monde (terminée) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) c'est nous contre le monde (terminée) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m) c'est nous contre le monde (terminée) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) c'est nous contre le monde (terminée) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) c'est nous contre le monde (terminée) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) c'est nous contre le monde (terminée) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) c'est nous contre le monde (terminée) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) c'est nous contre le monde (terminée)

Anonymous
Invité
Sam 29 Avr - 23:16
Recherche RP
Univers réel


Bonjour vous tous ! Voilà, première recherche de rp et surement pas la dernière parce que j'ai trop plein d'idées  hide (c'est mal).
 
Mon contexte
On est à Paris, plus précisément dans un grand théâtre qui accueille deux grandes comédies musicales déjà plutôt connues. Ils se partagent la scène un soir sur deux par alternance sans pour autant se faire de concurrence entre eux. Au contraire, il s'agit de deux comédies complètement différentes. L'une est plus pour les enfants, elle raconte l'histoire d'un garçon qui refuse de grandir un peu à la Peter Pan mais qui reste très appréciée des adultes et l'autre parle de l'histoire d'un groupe de rock des hauts et des bas de ses membres et plus particulièrement du chanteur. Toutes les deux comédies font sold out tous les soirs, elles ont énormément de succès.

Donc voilà l'idée ça serait de jouer les deux "leader" de ses troupes c'est-à-dire celui qui fait le Peter Pan et l'autre le chanteur, le but ne serait pas de jouer les comédies en elle-même mais plus tout ce qui est autour. La célébrité, l'espoir de percer plus loin, plus haut et évidemment j'aurai aimé une histoire d'amour entre les deux garçons. Un truc sans jalousie ni concurrence, au contraire ils s'entraident et se soutiennent. J'aurai vu après un ou deux rp éventuellement la possibilité que une des deux troupes soient déménagées dans un autre grand théâtre à New York, quelque chose de vraiment très célèbre, réputée et où là l'autre troupe aurait pu être pas mal jalouse. Mais surtout la séparation forcée entre les deux messieurs qui seraient intéressant.

Pour leur relation, je pensais peut-être que votre personnage ferait parti de la troupe qui est depuis plus longtemps au théâtre et serait donc un peu plus ancienne que l'autre. Mon personnage serait donc assez admiratif de votre personnage un peu genre à fangirler et à pas trop réaliser qu'il partagera la scène avec quelqu'un qu'il admire énormément. Donc leur première rencontre risque d'être assez épique je pense :mdr: Pour la suite on verra ensemble laquelle des deux troupes partira pour d'autres horizons et toussa toussa  :perv:

 
Les petites précisions
Mon personnage: Ely à vingt-deux ans, il est né à Strasbourg. Il fait depuis tout petit de la danse et a toujours adorer chanter. Il adore la scène et pourtant il est plutôt introverti,  pour ça son rôle dans cette nouvelle comédie musicale lui convient parfaitement. Un enfant qui refuse de grandir, d'affronter le monde, de devenir un adulte. Ajouter à ça une bouille de gamin et il est parfait pour le rôle. C'est son premier dans une grande comédie. Jusqu'à présent il avait fait quelque représentation de danse et de théâtre mais sans vraiment y lier le chant. C'est sa première opportunité et il n'a pas hésité à quitter sa famille, ses amis pour voler de ses propres ails à Paris. Je pensais prendre Paul Craddock en avatar pour la face de gamin  :perv: .
Personnage recherché: Je n'ai aucun réel point important pour se personnage... faites le comme vous le sentez vous avez carte blanche  minicoeur Idem côté avatar. Prenez le beau gosse qui vous plait  :perv: et si vraiment vous avez pas d'idée pas de soucis je vous ponds un truc  :pinklove:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non  minicoeur


Du love sur vous  :heart1:
Anonymous
Invité
Dim 30 Avr - 15:17
Hellooo ! inlove :heart2:
Ce contexte et ces personnages me plaisent grave donc si tu veux bien de moi, j'aimerais beaucoup jouer avec toi **

J'imaginais (je cherche encore son nom) vraiment très en confiance, très 'libre', souriant face au monde et sur scène surtout, alors qu'en réalité, il serait plutôt sensible, et garderait beaucoup en lui ! Je lui donnerais 24/25 ans, à moins que tu imaginais plus jeune ?  :aww:

Au niveau de l'avatar, je pensais à Pierson Fode, Simon Nessman ou encore Sid Ellisdon si ils te conviennent ? minicoeur Je sais pas lequel des trois d'ailleurs x') Si tu as une préférence n'hésite pas :cutie:
Anonymous
Invité
Dim 30 Avr - 20:43
Ouuuuuui bien sûr que je veux de toi, d'autant plus qu'Alex m'a dit que tu écrivais super bien alors je ne peux qu'être contente ** ** minicoeur

J'imaginais bien ce personnage comme ça aussi et non ça me dérange pas qu'il soit un peu plus âgé au contraire si tu joues celui qui a un plus d'expérience c'est plutôt crédible **

Pour l'avatar j'avoue que mon préféré c'est Sid, mais pour le côté "souriant et sensible" je sais pas si ça collerait bien ? :mdr:

Trop hâte de rp avec toi :hanwi: ça fait tellement longtemps que j'ai envie de jouer ce lien/contexte que j'avais en tête :gaa:
Anonymous
Invité
Dim 30 Avr - 23:42
Alex est bien trop adorable ! :plz: :kiss: Ça met la pression en tous cas ! Mais sache qu'elle m'a dit du bien de toi aussi alors j'ai tout autant hâte ! **

Franchement pour Sid, c'était aussi celui que je voyais le mieux dans le rôle et je pense qu'au contraire il collerait à merveille ! :cutie: Il est capable de sourire et je trouve qu'il a un sourire ultra communicatif et sublime d'ailleurs ** Il est souvent représenté en bad boy, et j'aimerais bien changer un peu la donne en faisant en sorte que oui il le soit plus ou moins au premier abord, mais qu'en réalité il soit bien plus que ça !

En tous cas j'ai vraiment très envie de lancer ce scénario aussi ! :bg: C'est quand tu veux ! :bounce2:
Contenu sponsorisé
(m) c'est nous contre le monde (terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» seuls contre le reste du monde (chou)
» ensemble contre le reste du monde (chou)
» (m) juste la fin du monde (terminée)
» Le vent se lève et le monde nous appartient
» (m/f, m&f?) road-trip à travers le monde? (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: