Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours) EmptyAujourd'hui à 16:24 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours)

Anonymous
Invité
Sam 22 Avr - 15:17
Recherche RP
Univers réel

 

Déjà merci d'avance si tu t'intéresses à ma recherche !  :bounce2: Si tu as le courage d'aller plus loin, coeur sur toi !  :cutie:
Et si tu craques, tu verras on fera des choses trop kuuul ensemble !  :pole:  :bubble:
N'hésite pas à me MP si tu as des questions, toussa  :heart3:

Mon contexte
On pourrait croire que tout est tout beau tout rose et que tous les gens ont quelqu'un à qui parler... que ceux qui n'ont personne vont voir un psy ou parlent à leur chat... Mais ce serait mentir.
Hannibal a été recruté à SOS Amitié par la directrice de l'agence, après qu'elle l'ai vu en train d'aider un de ses client à l'hôtel.
Hanni tenait le job à merveille, et avec un plaisir étonnant, jusqu'à ce que cette personne l'appelle un samedi soir, au bord du gouffre, prête à commettre l'irréparable. Jamais encore il n'avait été confronté à quelqu'un d'aussi désespéré, d'aussi près du point de non retour. Il est parvenu à éviter la catastrophe, et ils ont finalement discuté des heures, même après qu'il devait normalement terminer sa permanence...
Depuis quelques mois, il/elle l'appelle tous les jours à la même heure. La première personne qu'il a au bout du fil lorsqu'il décroche le téléphone. Entre eux s'est créé un lien étrange, unique... une amitié mystérieuse, et marginale. Il a l'impression de la connaître, alors qu'il en sait très peu sur elle...
Jamais encore ils ne se sont rencontrés dans la vie réelle, et bien qu'Hanni ait parfois hésité à lui demander, il a toujours reculé, sans se l'expliquer...

DU COUP, voilà le 'début' du lien dans les grandes lignes. Et ce que j'aimerais, c'est faire en sorte qu'ils se rencontrent, tout simplement. Mais qu'aucun d'eux ne sache que l'autre est son 'ami' téléphonique.
On pourra discuter des modalités de la rencontre ensemble  :bubble:

 
Les petites précisions
Mon personnage: Hannibal dit 'Hanni' Leónsdóttir (Derek Hough). Hanni est islandais et a grandit sur l'île. Il a 27 ans et habite en colocation avec deux autres personnes à Chicago depuis maintenant deux ans. Il est arrivé en Amérique à 20 ans, pour faire des études de médecine, qui ont vite mal tournées.
Hanni a travail comme groom dans un hôtel restaurant de luxe, mais il fait également des petits à côté, notamment recevoir des appels à l'agence SOS Amitié de la ville. Il s'est lancé dans l'aventure voilà quelques mois, et tient une permanence tous les jours de 6h à 9h et les week-end de 18h à 3h.
Plus d'infos PAR ICI

Personnage recherché: Alors pour tout dire, c'est vraiment très libre... J'avoue que j'imaginais plutôt une fille mais un garçon pourrait tout aussi bien convenir... Les deux seules réelles exigences c'est que cette personne soit plus ou moins du même âge qu'Hanni, entre 25 et 30 ans je dirais et surtout qu'elle vienne d'un milieu aisé voire très aisé. Le reste demeure franchement relativement libre !  Pour ce qui est du passé, de l'occupation, etc, c'est à votre convenance j'ai envie de dire  :heart2:  Ce sera votre personnage avant tout !

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Je pense que c'est pas un contexte inédit mais il vient uniquement de ma caboche malgré tout  :vic:
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Dim 30 Avr - 4:46
Moiiiiiiii :plz:

J'imagine une fille autour de 25 ans, un peu perdue dans sa vie. À cause de la pression d'une famille riche qui lui impose une chose et l'autre. La perte de sa meilleure amie pour une raison X ou Y. Selena Gomez en tête si elle te va, sinon je chercherai plus loin. :pinklove:

Pour les autres modalités, je t'écoute parce que tout le début m'enchante. ** **
Anonymous
Invité
Dim 30 Avr - 14:27
HANNN géniaaaal ! :hanwi: ** inlove :bounce:
Ton idée me plait tellement avec la perte de l'amie et tout haaan :TT:
& Selena Gomez me convient totalement, je n'ai aucune exigence de ce côté !

Pour les modalités, j'avais plusieurs idées ! :erm:
Etant donné qu'Hanni travaille dans un hôtel restaurant plutôt uppé, j'imagine bien qu'un jour la famille de ta demoiselle vienne y passer quelques temps... et qu'Hanni trouve/sauve/surprenne la jeune fille dans un sale état ; soit dans un endroit 'normal' comme sa chambre (elle aurait pu s'enfermer, etc), ou bien justement 'cachée' ailleurs genre dans un cagibi, recroquevillée dans l'ascenseur, très mal, debout sur le balcon...
Voilà c'était un peu ce que je voyais mais on peut partir sur une rencontre totalement ailleurs également ; dans la rue une nuit, dans un club un peu craignos où Hanni irait et où elle se pointerait pour la première fois, accoutrée de manière très lointaine à son rang social, ou au contraire et elle ferait tâche dans le décors...
Y'aurait pleiiiin de possibilités, alors sincèrement c'est aussi à ce qui te tente et que ce qui t'inspire, c'est aussi pour ça que je voulais rien fixer d'avance :cutie:
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Lun 1 Mai - 3:33
Je ne sais pas si je parle d’un décès, d’un accouchement ou d’un séjour à l’hôpital, mais je l’imagine perdre ses repères en quelques sortes. Je pense créer la base du personnage ce soir plus concrètement. Merci pour l’acceptation I love you

Je le vois bien ça. Un placard à la limite, une salle d’employés ou je ne sais quoi. Ça pourrait être intéressant. Sinon comme tu disais le bar miteux où elle aurait aucune raison d’être si ce n’est que s’enivrer pour passer à autre chose. Un genre de coma éthylique en projetant de se donner la mort quelques heures plus tard, une rechute si on veut alors qu’il la trouverait juste avant. Donc voilà, deux idées I love you

Je travaille le personnage ce soir et j’édite ou je posterai un nouveau message d’ici les prochains jours. hum

édit': Par ici, tu trouveras les grandes lignes de Maggie. N'hésites pas à m'en dire plus.
Anonymous
Invité
Mar 2 Mai - 23:18
Je viens d'aller voir et j'adooore Maggie ** elle est vraiment géniale, et totalement dans le genre du personnage que j'avais en tête ! **

Pour ce qui est du contexte, le placard à balais ou la salle d'employée me plaît pas mal ! Après si tu veux qu'on parte plutôt sur le bar et si ça t'inspire plus de chose (comme le coma) y'a aucun soucis de mon côté ! Cela dit elle peut aussi faire un coma dans l'hôtel mais sincèrement c'est à ce qui t'inspire le plus et si tu n'as pas de préférence, on tirera au sort au pire /sbaff/ :lol:

En tous cas tu me dis dès que tu es prête à ce qu'on se lance, personnellement de mon côté c'est tout bon ! Que le contexte à fixer et c'est parti :pole:
porcelain unicorn
Messages : 88
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Québec.
Crédits : Faust pour l'avatar.

Univers fétiche : réaliste, city.
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
porcelain unicorn
Mar 2 Mai - 23:57
On peut y aller avec le placard ou la salle des employés sans problème. Elle peut apporter une bouteille ou être un peu dans les vapes. De mon côté, je suis prête quand tu l'es I love you

On fixe ce contexte et je te laisse mettre le tout en place :hanwi:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:20
(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
Contenu sponsorisé
(f ou m) I was born to save you, again & again (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) come and save me now (recherche en cours)
» born to be real.
» we were born to be real not to be perfect
» God save the king !
» (m/m) i'll save you from the whole world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: