Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f/m) team little mermaid ♥ EmptyAujourd'hui à 22:54 par Ezvana

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f/m) team little mermaid ♥ EmptyAujourd'hui à 22:36 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f/m) team little mermaid ♥ EmptyAujourd'hui à 22:26 par Charly

» If these wings could fly
(f/m) team little mermaid ♥ EmptyAujourd'hui à 20:57 par LarkoDim

» CADMOS - mille empereurs sans aucune terreur
(f/m) team little mermaid ♥ EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» Hi Everyone
(f/m) team little mermaid ♥ EmptyAujourd'hui à 20:54 par LarkoDim

» the tortured poets department
(f/m) team little mermaid ♥ EmptyAujourd'hui à 20:53 par LarkoDim

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
(f/m) team little mermaid ♥ EmptyAujourd'hui à 19:16 par Nemo

» Un temps suspendu
(f/m) team little mermaid ♥ EmptyAujourd'hui à 17:12 par Pyramid Rouge

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) team little mermaid ♥

Anonymous
Invité
Mar 21 Mar - 2:01
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
L'histoire ce déroule à Storybrooke, une ville fictive où les personnages se sont retrouvés à la suite d'une malédiction. Concernant cette dernière, les points du genre : pourquoi c'est arrivé, qui l'a lancé, ne m'intéresse pas (aa). Je veux vraiment m'attarder sur le trio quitte à jouer dans le passer, présent, futur y compris dans les mondes magiques avant qu'ils atterrissent à SB (sachant qu'il s'agissait d'un forum alternatif où on pouvait accéder aux différents mondes) ** à l'heure où vont se dérouler les rps, la malédiction vient de prendre fin et chacun se rappelle de sa vie antérieur dans le monde des contes, le retour à la réalité et difficile mais chacun fait en sorte que tout se passe le mieux possible. Les infos sont dans la partie histoire et lien puisque je veux vraiment mettre ça en avant plus que le contexte ahah.. si vous avez des questions n'hésitez pas, le forum existe toujours, je peux éventuellement envoyer le lien des scénarios et de mon ancienne fiche  :heart3:  :heart3:

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : le contexte s'inspire beaucoup en partie du conte de la petite sirène mais également de l'univers once upon a time avec les malédictions et l'arrivée des personnages de contes de notre enfance dans une ville étrangère.
Mon personnage:
Ariel aka Solveig ft Dasha Sidorchuk.
21 ans, étudiante en art, passionnée de dessin, pansexuelle.

je vous laisse l'histoire que j'avais écris à l'époque, il y a de ça bien 2 ans, histoire de vous donner une idée mais je pense qu'il y a moyen de peaufiner et d'éclaircir certains points dont moi même je n'ai pas le souvenir  :mdr:  :mdr:

THIS IS MY STORY:

Personnage recherché:
Le prince Erik aka Tobias ft Oscar Spendrup
prétentieux - maniéré - généreux - patient - caractériel - lunatique - jaloux


THIS IS MY STORY:

LIENS ENTRE LES PERSOS:

La princesse aka Moena ft Sara Sampaio
égoïste - jalouse - manipulatrice - prête à tout - rancunière - futée - séductrice

THIS IS MY STORY:


LIENS ENTRE LES PERSOS:

possibilité également d'ajouter dans le game, la méchante sorcière des mers si quelqu'un le veut. cependant j'ai réellement envie de me pencher sur l'évolution du trio  ange  **

de même pour les personnages comme je les ai créé il y a un moment, il y a possibilité de faire des modifications, de développer certains points plus que d'autres. pour les avatars essayer de trouver des correspondances si ceux que j'ai pris ne conviennent pas même si je les adore et trouve parfait pour le coup  :heart3:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Le contexte provient du forum behind the mirror, créé avec ma famille #teamfamilyrp  hum les personnages ont été inventés par moi et n'ont jamais eu l'occasion d'être joués suite à la fermeture du forum.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:43
(f/m) team little mermaid ♥ Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola c'est monsieur propre! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Mai - 15:19
Pas de réponse, j'archive :nono: N'hésite pas à relancer la recherche si tu repasses par ici :gloomy:
Contenu sponsorisé
(f/m) team little mermaid ♥
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "She is a mermaid, but approach her with caution. Her mind swims at a depth most would drown in." (avec Gäa)
» Esperanza's team
» La vie n'est pas si tranquille, à Tomoeda ! (team CardCaptor Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: