Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
she was heterosexual and had low expectations EmptyAujourd'hui à 20:02 par Senara

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
she was heterosexual and had low expectations EmptyAujourd'hui à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
she was heterosexual and had low expectations EmptyAujourd'hui à 18:44 par Mr.Wolf

» Raven and Bones
she was heterosexual and had low expectations EmptyAujourd'hui à 18:12 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
she was heterosexual and had low expectations EmptyAujourd'hui à 17:55 par Manhattan Redlish

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
she was heterosexual and had low expectations EmptyAujourd'hui à 15:51 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
she was heterosexual and had low expectations EmptyAujourd'hui à 15:08 par La Fougère Extraterrestre

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
she was heterosexual and had low expectations EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
she was heterosexual and had low expectations EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

she was heterosexual and had low expectations

blackthorn
Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : AQUITAINE
Crédits : LITTLE LIARS, TUMBLR

Univers fétiche : FANTASTIQUE
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
blackthorn
Jeu 23 Fév - 14:57
montclaire

Prénom ›  Leslie.
Âge/Date de naissance › vingt-deux ans, née le vingt décembre.
Région ›  aquitaine.


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › ça doit remonter facile à une bonne dizaine d'années, c'était ma cousine qui m'avait briefer et j'avais adoré le concept direct  minicoeur à la base, c'était sur des forums mangas, puis je me souviens d'un forum hannah montana (sisi) et de mon obsession pour incarner Selena Gomez (car à l'époque je mangeais du wizard of waverly place matin midi et soir  :vic:). Après, la découverte de tvd, qui m'a permis de jouer des hommes pour la première fois (mon obsession de Selena laissant place à celle d'Ian Somerhalder  :y:) et puis après, j'ai joué sur plein de forums, la machine était lancée.  :vivivi:
Sur quel type de rpg ? › je n'ai jamais testé ni le blog ni le facebook ou je ne sais quoi  Arrow pour le coup, j'ai découvert tout ça sur forumactif et je pense pas changer de plateforme un jour.
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › j'ai eut une trèèè(...)èès longue période où je n'ai joué que Somerhalder et je me suis dégoutée toute seule  :mdr: maintenant, c'est beaucoup plus varié. En tout cas, j'ai perdu l'habitude de jouer des femmes même si ce forum me permettra peut-être de re-tenter à l'occaison.  :siffle: Pour ce qui est de mes avatars préférés, je reviens souvent vers Aaron Johnson, Ben Barnes, Douglas Booth, Jack Falahee, Kit Harington, Richard Madden, Dane Dehaan, Leonardo DiCaprio, parmi tant d'autres et puis dernièrement, j'ai eut un gros crush sur Dev Patel (je vais voir Lion ce week-end et je boue littéralement d'impatience  Arrow), j'aimerais bien avoir l'occasion de le jouer un jour.  sisi
Tes univers rpgiques de prédilection › je suis plus susceptible d'avoir un gros coup de coeur sur du fantastique, mais je trouve aussi mon compte sur des forums citys ou university. Plus précisément, pour le fantastique, j'aime les univers qui touchent à mes séries de romans préférées : HP (à l'époque des Marauders surtout  sisi  sisi), THG, TMI (+18), etc.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › ça dépend. J'aurais plus tendance à me lâcher sur le fantastique, mais de façon général, ça dépend de mon inspiration et de mes personnages. Certains de mes persos vont me donner envie de rédiger des pavés, d'autres non, c'est comme ça.  minicoeur
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › jouer dans mes univers favoris, rencontrer du monde, assouvir mes fantasmes rpgiques.  sisi #pan
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  car je me reconnais dans l'idée principale; J'ai trop souvent été frustrée de pas trouver le forum pour jouer ce que je veux quand je veux.  :vic: J'adore l'idée d'avoir toujours un forum ou je peux évacuer ce genre d'envies, ça apaise.


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › ça ne devrait plus tarder.  sisi
Lire le règlement › fait. :vic:
Des questions ? ›  nope. :heart3:




all my life i have lived for loving you
sadness.
Messages : 1057
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Ile de France
Crédits : tumblr (icon) SOHA, Blake., Solsken (signature)

Univers fétiche : Réel
Préférence de jeu : Homme
Ariel
sadness.
Jeu 23 Fév - 15:04
BIENVNEUUUUUUUE et n'hésite pas si tu as des questions :yaay:


4x4
Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : faust (avatar)

Univers fétiche : Originaux, mais pas trop (oui, je suis chiante).
Préférence de jeu : Homme
Valise
4x4
Jeu 23 Fév - 15:06
Bienvenue par ici I love you


she was heterosexual and had low expectations 226149318
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 23 Fév - 15:10
HP au temps des maraudeurs :hanwi: :pinklove: Bienvenue !


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
blackthorn
Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : AQUITAINE
Crédits : LITTLE LIARS, TUMBLR

Univers fétiche : FANTASTIQUE
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
blackthorn
Jeu 23 Fév - 15:17
@LEGO BATMAN & @4x4 merci. minicoeur minicoeur

@Amfly :hanwi: :hanwi: :hanwi: les marauders, c'est tellement la vie minicoeur je suis depuis des années en recherche désespérée d'un bon forum là-dessus. sisi

et merci à toi. I love you




all my life i have lived for loving you
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 15:19
Bienvenuuuue :hero:

(Dev :lick:)
blackthorn
Messages : 167
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : AQUITAINE
Crédits : LITTLE LIARS, TUMBLR

Univers fétiche : FANTASTIQUE
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
blackthorn
Jeu 23 Fév - 15:22
@wild. merci I love you et oui, il est tellement :gloomy: :gloomy: :gloomy: :gloomy: :gloomy: :gloomy: :gloomy: :gloomy: :gloomy: autant il m'avait pas tapé dans l'oeil dans slumdog autant là. :lick: :lick:




all my life i have lived for loving you
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 15:24
@MONTCLAIRE moh oui, il grandit bien :siffle:
killing boys
Messages : 393
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : sur le mur qui sépare la morue de la pollution
Crédits : tumblr

Univers fétiche : fantastique et réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
killing boys
Jeu 23 Fév - 15:30
Bienvenue :hanwi: :perv:



she was heterosexual and had low expectations Giphy
Anonymous
Invité
Jeu 23 Fév - 16:25
Salut toi :perv:
she was heterosexual and had low expectations
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» London 2012 - High expectations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: